Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les caravanes d’Ali Baba
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 21:42 par Sabaku Eirin

» La FKP (Yamiko]
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 21:28 par Sakana Ayanokoji

» [B/MINI-EVENT/KIRI] Calife à la place du calife
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 21:24 par Date Junko

» [B/OFFICIELLE/KIRI] REFERMER LA PLAIE
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 21:23 par Narrateur

» 05. Se tromper sur toute la ligne
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Borukan Ashitaka

» Prémices (Metaru)
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 20:46 par Sakana Ayanokoji

» Consolidation [OS]
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 20:46 par Kōenji Zuko

» Patpat [Aditya]
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 20:40 par Kurayami Zeref

» Contre-la-montre en eaux troubles
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 20:16 par Kurayami Zeref

» [en cours] Koda Abura, genin
A new member - Equipe 11 EmptyAujourd'hui à 19:53 par Koda Abura

Partagez

A new member - Equipe 11

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

A new member - Equipe 11 Empty
Lun 8 Avr 2019 - 15:26
La nouvelle était tombée à son retour de mission. Non seulement elle avait appris avec horreur les événements survenus pendant son absence, mais elle avait également du faire face une nouvelle fois face à son sentiment d'impuissance.

Elle fut néanmoins soulagée d'apprendre que chacun des membres de son équipe avaient survécus. Il fallait croire que l'enseignement qu'elle dispensait était un minimum utile ?

Cependant, cela lui avait ouvert les yeux sur l'urgence de préparer les jeunes pousses. En rentrant, elle avait prit la décision d’écarter Tashida Keitei de l'équipe, le confiant à un professionnel des portes célestes qui n'avait plus à faire ses preuves.

L'équipe 11 se retrouvait donc avec une place libre, voir deux. Il était donc tout naturel qu'Atsumi demande à faire remplacer son élève parti se former de manière intensive. Et son vœux avait été exaucé. Convoquée par Inja une poignée de jours après, elle avait été informée du nom de son nouvel élève, et s'était fait remettre son dossier.

Elle en avait profité pour s'entretenir brièvement avec le Rokudaime. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais ils assuraient ensemble la défense du village depuis maintenant quelques temps, il était donc naturel qu'elle félicite un camarade, d'autant plus qu'elle lui faisait confiance. Le trio Kaya-Inja et la défunte Shiori représentait le meilleur espoir pour Kiri à ses yeux. A ce titre, elle s'engageait à les épauler en demeurant les yeux et les oreilles du village.

La blonde avait donc adressé un courrier à l’intéressé genin après avoir obtenu son dossier, un jeune rouquin du clan de Kaya. Tiens, elle aurait donc l'honneur d'enseigner à un membre de la famille de sa sœur d'arme Yuki ?

D'une écriture fine et esthétique traduisant la grâce d'Atsumi, elle l'invita à la rejoindre le lendemain vers dix-sept heures au terrain d’entraînement numéro vingt-et-un. Un « Ps : Pas de retard. » dissuadait l'envie de prendre un peu trop son temps.

Si il était sage, elle lui offrirait même le repas au terme de leur entrevue.

La nuit passa donc, et elle du partir en mission extrêmement tôt, ne revenant que une dizaine de minutes avant l'heure de rendez vous. Pas le temps de souffler donc, elle se rendit immédiatement sur ledit terrain. A son arrivée, elle décrocha un rouleau de la lanière qui traversait sa poitrine et le rangea dans une pochette. Il s'agissait d'un parchemin usé, les bords étaient encore tachés de sang frais.

_________________
A new member - Equipe 11 1515621276-luxgiffull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787
Yuki Tazuna
Yuki Tazuna

A new member - Equipe 11 Empty
Mar 9 Avr 2019 - 22:48


La capital de Kiri en ruine ! La vue de ce grotesque paysage poussait à chaque fois à se remémorer les récents évènements ayant eu lieu au sein du village caché du pays de l’eau. Une tentative de coup d’état annihilé au prix de la vie du cinquième ombre de la brume cependant, ainsi que celui de nombreux shinobi s’étant affilié aux camps qu’ils pensaient suivre l’idéologie la plus noble, même si jusqu’aujourd’hui le mystère plane sur les réelles intentions du feu Gôdaime ainsi que le dit traître, les avis penchent en faveur de la cinquième du nom pour les bonnes actions qu’elle aura au moins eu à poser depuis sa prise de fonction.

Cette histoire aux multiples facettes inconnues fait désormais partie du passé ayant toutefois laissé entre les mains des shinobis ayant échappé à ce conflit plus de problème qu’il ne leur en fallait, laissant certainement Kiri dans la position la plus fragile de son histoire et par conséquent le pays de l’eau tout entier, son village caché étant son premier rempart. C’est sous la pression de cette menace que le conseil de la royauté du pays de l’eau a nommé avec effet immédiat le sixième ombre de la brume, comme étant Kagai Inja, ce dernier pris ses fonctions immédiatement et sans broncher pour tenter de remobiliser ce qu’il restait du village caché de la brume.

C’est sous cette initiative que beaucoup de choses changèrent pour le village et pour les shinobis, la reformation des équipes de shinobis faisait partie de ces changements majeurs, c’est de cette façon que Tazuna qui faisait encore cavalier seul, du moins sur les papiers, fut assigné à une équipe, les équipes étant constitués de quatre shinobis a Kiri, quatre membres dont un chef généralement de grade supérieur à celui des autres.

C’est de cette façon que le jeune Yuki fut assigné à l’équipe 11 de Kiri, même s’il n’en fut informé que quelque temps plus tard par une missive de sa nouvelle sensei lui donnant rendez-vous au terrain d’entraînement numéro vingt-et-un le lendemain en soirée, à dix-sept heures pour être plus précis, la missive était finement et un accent particulier avait été porté à la ponctualité comme le trahissait le point spécial en toute fin du message. Comme si le genin était du genre à arriver en retard, cela montrait bien qu’elle ne le connaissait pas du tout.

Le jour-J, le jeune shinobi se leva de bon matin comme d’habitude pour engager avec sa routine d’entraînement avant de passer à autre chose, Kiri était fragile et instable et Tazuna le voyait tous les soirs dans les yeux de son père, il se devait donc de redoubler d’efforts s’il se montrer utile pour son village et son clan en cette période, il travaillait donc deux fois plus dur tous les jours et aujourd’hui encore, mais n’oublia surtout pas son rendez-vous.

Le genin s’était rendu au lieu de rendez-vous à seize heures tapantes et attendais l’arrivée des autres membres de l’équipe 11 perché sur une branche d’arbre à parcourir son bouquin sur la géopolitique dans le Yûkan. Aujourd’hui être puissant était bien, mais connaître le contexte politique dans le monde était un atout indéniable afin de comprendre et cerner à peu près tous les camps afin de repérer de potentiels allié, des traités pouvant être signé selon la situation d’une certaine zone etc, le but du garçon étant toujours d’apaiser les conflits dans le monde.

Une dizaine de minutes avant l’heure du rendez-vous, une première personne s’approcha et pénétra dans la zone, elle semblait plus âgée que le Yuki et sa maturité lui laissait penser qu’il s’agissait de la cheffe de l’équipe 11. Tazuna rangea son bouquin et sauta de sa branche pour vers le sol avant de se diriger vers elle.

- Atsumi – sensei ? C’est moi, Yuki Tazuna, vous n’êtes pas avec les autres ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6137-yuki-tazuna-terminee#50566
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

A new member - Equipe 11 Empty
Ven 12 Avr 2019 - 18:44
A l'heure et prenant d’ors et déjà le pli des formules de politesses, le Yuki arriva. Il était arrivé avant elle, en avance donc.Elle lui adressa pour commencer un grand sourire.

« Je suis bel et bien Atsumi. J'ai été désignée comme responsable de ton enseignement comme tu peux t'en douter, enchantée. Les autres ? Il n'y a qu'un autre, et c'est mon élève depuis quelques temps, tu aura l'occasion de le rencontrer dans un futur proche, pas d'inquiétude. J'avais un autre élève avant, mais avec les événements récents, j'ai décider de la confier à contrecœur à un spécialiste des portes célestes pour qu'il puisse s'améliorer au maximum. »

Elle poursuivit sans plus d'attente après avoir bu une longue gorgée d'eau dans une gourde qui était accrochée à sa ceinture.

« Tu m'excuseras, je rentre tout juste de mission. Ça a été une journée … mouvementée » dit-elle avec amusement, jetant un œil au parchemin ensanglanté. « Mais bon passons ! Nous ne sommes pas la pour ça. »

Ceci étant dit, elle analysa une poignée de secondes l'individu qui se tenait devant elle. Il avait grosso modo la même carrure qu'elle, les courbes en moins bien entendu.

« J'aimerais que tu te présentes. Dis moi ce que tu aimes, ce que tu détestes, j'aimerais aussi que tu me parles de tes capacités, tes rêves et tes objectifs, ainsi que de ce que tu attends de mon enseignement. » dit-elle, sans autre forme de procès. Son visage était bienveillant et sincèrement attentif.

Le physique ou le clan n'importait pas réellement à ses yeux. Seul l'esprit comptait à ses yeux. Elle avait elle même du faire face à de nombreux préjugés. A ce stade, faire sa place dans ce monde ninja avait été une véritable lutte permanente mais cela l'avait forgée. Ce n'était donc pas elle qui allait rendre la vie facile aux recrues, et ce, pour leur propre bien.

Voir ce visage juvénile la renvoyait à une époque pas si lointaine que ça. Qu'était-t-elle à son âge ? Une serveuse dans le restaurant de ses parents, ignorant tout du monde et de ses dangers. Malgré tout, déjà à ce moment elle rêvait de devenir Kunoichi, au grand malheur de sa famille. Le chemin qu'elle avait parcouru en une dizaine d'année faisait qu'elle n'avait pas à pâlir face au grandes figures du village, même si elle était encore loin d'être satisfaite …

_________________
A new member - Equipe 11 1515621276-luxgiffull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787
Yuki Tazuna
Yuki Tazuna

A new member - Equipe 11 Empty
Sam 13 Avr 2019 - 7:37


Le yuki ne s’était pas trompé, cette demoiselle était bien celle qui serait sa sensei à compter d’aujourd’hui. Elle sourit au garçon avant de le lui confirmer et continuer en lui transmettant plus d’informations sur leur équipe, elle n’était donc pas encore complète avec tous les récents changements, la composition des équipes se voulait le plus complémentaire possible afin d’optimiser la progression des jeunes pousses Kirijins. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Atsumi dû confier un ancien membre de l’équipe à un autre sensei qui lui aurait permis de mieux développer son potentiel.

Une fois cela expliqué Atsumi, fit comprendre au Genin que ce n’est que plus tard qu’il aurait l’occasion de rencontrer son équipier. La Chunin semblait exténué vu comment elle ne lésinait pas sur l’eau, elle confia au Genin qu’elle retournait tout juste de mission, avant d’entrer dans le vif du sujet en lui posant plusieurs questions sur lui-même et sur ses objectifs. Elle aurait pu reporter le rendez-vous, ça n’aurait posé aucun problème au jeune homme, mais le fait qu’elle ait tenue à être présente malgré le fait qu’elle revenait tout juste de mission démontrait à quel point elle était investi dans son rôle.

- Huh, ok. Je suis Yuki Tazuna comme vous le savez, j’ai 15 ans et je suis un genin. Mon nom aura certainement déjà trahit mes capacités, je suis un utilisateur du Hyoton, la maitrise de la glace et je suis plutôt bon au taijutsu, par contre je pense que j’ai dû passer un peu trop de temps à entrainer ma maitrise du Hyoton et mes réflexes au taijutsu, conséquence j’ai une maitrise plutôt faible de mon affinité élémentaire. Le genin lâcha un sourire en se grattant l’arrière du crâne, connaissait il seulement l’affinité de son chakra ?!

Pour continuer sur les choses que j’aime, disons que j’aime beaucoup de choses, la lecture, les aventures, manger, la viande surtout et plein de trucs par contre j’aime pas les hypocrites, prétentieux, j’aime pas les gens qui font du mal aux autres sans raison et je déteste la guerre.
Pour en venir à mes rêves, vous vous en doutez certainement d’après ce que je vous ai déjà dit, je déteste la guerre, je rêve d’un monde sans guerre ou du moins, ça parait impossible, ça l’est certainement, mais si on parvennait seulement à mettre un terme aux conflits entre les grands pays et faire d’eux des alliés, toutes les autres menaces, les déserteurs et autres terroriste ne seraient que des menaces insignifiantes qui seraient tout de suite anéanties par les grands pays, on aurait tout de suite beaucoup moins de guerres inutiles, et de pertes humaines, je me demande pourquoi les dirigeants actuels n’y pensent pas.
Le regard du genin était porté vers le sol alors qu’il prononçait ces derniers mots, il était vraiment triste et semblait au bord de la colère lorsqu’il fit référence aux dirigeants actuels.

Bref je pense que je deviens un peu trop émotif. Ce que j’attends de votre enseignement, c’est de me faire progresser en tant que shinobi, devenir un des plus puissant shinobi du village, j’attends de vous que vous soyez là pour l’équipe, que vous dirigiez d’une main ferme notre trio, et créez une équipe inarretable. Je vous le demande parce que je sais à quel point il est compliqué de faire équipe avec des gens et de tirer le meilleur de ces personnes, je compte sur vous. Dit le genin avec un grand sourire et le pouce levé en direction de son maitre, sa posture et son visage trahissaient son innocence, il semblait vraiment croire en tout ce qu’il disait.

C’est à votre tour maintenant sensei, je mentirais si je disais que je sais la moindre chose de vous à part votre prénom.

Tazuna attendait la réponse de son maitre avec impatience, le yeux et les oreilles grands ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6137-yuki-tazuna-terminee#50566
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

A new member - Equipe 11 Empty
Sam 13 Avr 2019 - 19:04
Intérieurement amusée, elle écouta avec grand intérêt les explications de son élève. Amusement, non pas parce qu'elle se moquait de lui, mais parce que le Yuki lui faisait énormément penser à son élève, le fameux Keitei qu'elle avait confié à quelqu'un d'autre. Les deux jeunes hommes partageaient un caractère similaire, la colère en moins …

Il semblait néanmoins posséder un très bon fond, une personne sincèrement gentille comme il en existait peu, et cela plaisait beaucoup à la jeune femme.

Le passage sur les guerres était tout aussi intéressant. Lui aussi semblait considérer que les conflits étaient ce qu'il y avait de plus toxique à l'heure actuelle. Bon, la forme restait à moduler, mais les bases étaient là.

Ses attentes quant à l'équipe ne présentaient rien d'irréalistes, il se situait également sur la même longueur d'onde qu'Atsumi de ce coté là.

Le Genin lui retourna ensuite la question, comme ses deux autres élèves. Il n'y avait donc pas de raison qu'il reçoive une réponse différente :

« Bien, je vais te répondre. Tu connais déjà mon nom et mon grade. Je possède un Ninjutsu héréditaire unique : la manipulation de l'acide. J'ai également de solides notions en taijutsu et en sensorialité. Mes rêves et mes attentes quand à l'avenir ne te concernent pas … pour le moment. Ma spécialité, c'est le renseignement et l'espionnage, deux branches qui nécessitent discrétion et patience, mais qui amènent généralement à se déplacer un peu partout … »


Court et simple, le genin comprendra bien assez vite que la confiance d'Atsumi n'était pas quelque chose qu'on obtenait facilement.

« Tu dis donc te débrouiller en taijutsu pas vrai … ? » La blonde se détendait l'épaule, légèrement endolorie par sa journée. Contrairement à la premiere fois qu'elle avait rencontré ses élèves, elle était cette fois débarrassée de toute séquelles de sa maladie, elle était donc en pleine capacités.

« Montre moi un peu ce que tu sais faire. Taijutsu uniquement, interdiction d'utiliser quoi que ce soit d'autre que tes poings et des armes éventuelles. Il en va de même pour moi bien entendu. Je ne ferais que contrer et parer éventuellement, je n'ai pas le droit de te blesser. Ne te fais pas de soucis, ce n'est qu'un petit entraînement. »


Toute sourire, les mains liées derrière le dos, il était difficile de croire qu'une jeune femme aussi frêle était réellement capable de disputer une lutte digne de ce nom. De plus, particularité relativement marquante, il n'émanait d 'Atsumi aucune aura particulière. Ni d'hostilité, ni de puissance, ni de bienveillance, le vide complet ...

_________________
A new member - Equipe 11 1515621276-luxgiffull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787
Yuki Tazuna
Yuki Tazuna

A new member - Equipe 11 Empty
Lun 15 Avr 2019 - 0:40


Après s’être à son tour présenté à son élève à ses rêves près, Atsumi décida de passer aux choses sérieuses et le signifiait bien en détendant son épaule. Elle qui s’était dite détentrice de solides notions en taijutsu mit au défi son élève dans ce domaine et rien que celui-ci. Bien sûr la restriction était valable des deux côtés, sauf qu’en plus Atsumi s’était enlevé la possibilité d’attaquer ne souhaitant pas faire de mal au genin, ce qui ne le ravit pas forcément, il ne souhaitait en aucun cas être dorloté à l’entrainement.

- Ne retenez surtout pas vos coups, comment voulez-vous que j’apprenne à me défendre en situation réelle si déjà ici vous vous refusez à m’attaquer ? Allez-y à fonds vous aussi, je m’en remettrais, ça ne sera certainement pas pire que ce que le vieux me fait subir.

Et puis, si Atsumi ne se décidais pas à passer à l’offensive, elle passerait certainement à côté de la meilleure aptitude de son élève qui n’est autre que celle d’éviter les coups. En effet, Tazuna étant un jeune homme de nature plutôt frêle, la puissance de ses coups ainsi que la solidité de sa garde étaient inférieure à celle des autres shinobi de sa génération, du coup afin d’équilibrer la balance, Tazuna dut travailler tout seul son sens de l’anticipation, sa capacité à lire les situations ainsi que sa réactivité.

Une fois ces paroles prononcées à l’attention de son professeur, Tazuna se mit en position de combat. Les combats au corps à corps avaient la particularité de nécessiter l’utilisation de plus d’un sens, les plus grand experts les utilisaient tous au maximum afin de ressentir jusqu’à la moindre contraction musculaire avant un coup chez l’adversaire. On était encore d’un niveau pareil dans ce combat, du moins du côté du Yuki, qui semblait légèrement inquiet.

En temps normal, le regard, et la posture trahissaient l’état d’esprit d’un combattant et se traduisait généralement en ce qu’on appelle plus communément l’aura, mais là, rien ne semblait emmener de l’espionne, elle semblait n’exister que pour ceux ayant les yeux posés sur elle. Il s’agissait certainement là d’un capacité qui devrait se montrer plus qu’utile pour exercer dans son domaine, mais s’il s’avérait qu’en fait il s’agissait d’un jutsu de camouflage, Atsumi aurait alors enfreint ses propres règles.

Trêve de bavardage, Tazuna s’élança vers son adversaire pour tenter de l’atteindre dans un enchainement coups de pieds poings en vain, après avoir vu ses attaques évités ou parés, le genin s’écarta légèrement de son adversaire d’un bond arrière avant de charger violemment dans sa direction avec l’intention de la frapper violemment à l’abdomen avant de s’écarter à nouveau pour balancer un kunai vers sa cuisse.


Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6137-yuki-tazuna-terminee#50566
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

A new member - Equipe 11 Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 13:58
Bien que touchée par un tel enthousiasme, Atsumi ne put s'empêcher de mettre les choses au clair.

« Si je fais quelque chose, ce n'est pas laissé au hasard. C'est douter de mes capacités que de remettre en cause mes décisions. Tu as et auras toujours ton droit à la parole avec moi, mais il y a des façons bien précises de donner son avis à un supérieur, hm ? Néanmoins, je vais accéder à ta demande. »dit-elle, avec une pointe de sévérité.

Il à choisi d'être audacieux, c'est le seul de ses élèves qui avait réagi comme ça, il allait en payer le prix. Mais c'était son désir après tout ? Non ?

Au corps à corps, le style d'Atsumi pourrait facilement être qualifié d'atypique. Il n'était surprenant pour personne que les coups de la demoiselles manquaient parfois de punch, mais ce manque de force était comblé par une agilité ahurissante. Des mouvements imprévisibles, osés, voilà ce qui faisait sa force.

Elle était donc parfaitement détendue. Et son aura en témoignait. Ici, pas d'utilisation de techniques, Atsumi avait simplement subi un entraînement visant à dissimuler un maximum toute hostilité, un atout qui lui avait servi plus d'une fois. Se battre avec un adversaire qui vous sous estime peut être parfois d'une facilité déconcertante ….

Seulement, ici et maintenant, elle était chunin de la brume, connue pour avoir combattu le quatrième Mizukage et s'en sortir sans blessures. Elle était insaisissable, et ça, nombreux étaient ceux qui le savaient.

Elle se positionna donc une main sur la hanche, témoignant qu'elle était prête.

Le Yuki débuta par une ruée. Basique, pas d'erreur ici. Dans un enchaînement logique, il tenta de l'atteindre grâce à de multiples coups de pieds. Atsumi esquiva le combo avec le plus de minimalisme possible. Le but était de provoquer le genin, pour lui faire comprendre qu'il allait falloir se donner à fond si il voulait espérer l'attendre véritablement.

Il se recula ensuite. Bien ! Ne pas rester au contact trop longtemps contre un adversaire qui vous surpasse est une bonne stratégie. Sa seconde ruée était cette fois bien plus rapide que la première, déclenchant automatiquement un mouvement de fléchissements de la part d'Atsumi. Elle ne pouvait plus se permettre d'adopter une posture aussi détendue qu'avant. Voyant le mouvement d'un coup de poing s'engager, elle para purement et simplement la main du genin avec la sienne, il s'échappa une fois de plus.

Le kunai envoyé par la suite fut évité d'un pas, sans même le regarder.

« Intéressant pensa-t-elle. Il semble effronté mais il est au final du genre prudent. »


Néanmoins peut il assurer ses arrières ? Prenant appui sur le sol en fléchissant les genoux, elle indiqua ainsi qu'elle allait attaquer.

Et c'est ce qu'elle fit un instant plus tard. Fonçant à une vitesse raisonnable vers son élève. Elle commença par balayer le sol au niveau de ses pieds pour le forcer à sauter. Ensuite, elle se dressa sur ses mains, et attrapa le genin au niveau des épaules avec ses jambes, avant de se redresser d'un coup, complètement accrochée au genin, entourant son cou avec ses cuisses, obstruant ses deux mains de toutes ses forces avec ses pieds. Le tout s'était fait d'un geste, de manière fluide et rapide.

Que faire ? Ses mouvements étaient obstrués, il ne pouvait l'atteindre avec ses jambes et il avait l'équivalent de son propre poids sur les épaules.

_________________
A new member - Equipe 11 1515621276-luxgiffull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787
Yuki Tazuna
Yuki Tazuna

A new member - Equipe 11 Empty
Ven 26 Avr 2019 - 14:36



La réaction de Tazuna avait été un peu trop émotive, au point d’en oublier à qui il s’adressait et d’en oublier les politesses. La cheffe de l’équipe 11 ne se gêna pas pour clarifier les choses avec un brin de sévérité auprès de son nouvel élève. Quoi qu’il en soit, elle accéda à sa demande et accepta de frapper elle aussi en retour.

La posture qu’elle avait prise suite à cela montrait que le combat pouvait débuter. Le genin lança donc en direction de son professeur une multitude d’assauts, tous esquivés ou dévié avec une facilité déconcertante par son maitre qui démontrait là toute l’étendue de son talent pour le Taijutsu, elle semblait compenser sa fébrilité typique chez le sexe féminin par ses réflexes, la précision dans ses mouvements, ainsi que sa vitesse d’exécution.

Dans cet affrontement, la question de qui domine ne se posait même pas, car d’un œil extérieure, mais aussi intérieure, le minimalisme dans chacun des mouvements d’Atsumi témoignaient de la domination sans partage qu’elle exerçait dans cet exercice. Tazuna voyait clair dans le jeu de son adversaire, il savait très bien qu’elle tentait de le faire sortir de ses gongs, ce qui le pousserait à commettre de plus en plus d’erreurs, scellant définitivement son sort dans ce combat.

Résister à la provocation quelle qu’elle soit n’est jamais chose aisée, on en a vu plus d’un s’emporter à la moindre provocation sans pour autant que ça ne leur réussisse. Le genin, bien qu’un peu agacé de ne pas pouvoir atteindre son adversaire malgré ses multiples tentatives, ne tombait pas dans le piège de cette dernière, il se focalisait plutôt sur son souffle, la précision de ses mouvements et restait concentré sur son adversaire au cas où elle déciderait de contre-attaquer.

S’écartant pour mettre une certaine distance de sécurité entre lui et son adversaire comme à chaque fois entre ses offensives, le genin vit alors sa maîtresse lui foncer dessus. Prêt à se défendre, il restait toutefois à l’affût d’une possible brèche à exploiter pour frapper son adversaire. D’un bond précipité dans les airs à cause de la vitesse de l’attaque adverse, le Yuki évita la balayette qui lui était adressé, mais cette esquive semblait avoir déjà avoir été prévu à l’avance par Atsumi qui l’attrapa en vol avec ses jambes, obstruant ses bras, avant de se relever, appliquant ainsi la totalité de son poids comme charge sur les épaules du genin.

La prise de la chunin rendait les mouvements du genin beaucoup plus difficiles à réaliser, il lui faudrait se libérer son emprise s’il comptait continuer le combat. Le genin au terme d’un important effort réussit à prendre dans ses mains les jambes de sa sensei, cette manœuvre avait pour but de l’empêcher de s’échapper de ce qui allait suivre. Prenant appui sur un arbre à proximité à l’aide d’une de ses jambes, le genin se jeta violemment à terre, avec l’intention de faire mal à Atsumi toujours sur son dos.

Cette dernière relâcha une fraction de seconde son emprise et le genin en profita pour rapidement s’en défaire avant de tenter d’écraser sa sensei sous son talon à la suite d’un salto avant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6137-yuki-tazuna-terminee#50566

A new member - Equipe 11

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: