Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rencontre à Murashigure [Katsuko]


Rencontre à Murashigure [Katsuko] Empty
Lun 8 Avr 2019 - 22:35
Spoiler:
 

Toph avait surveillé la kunoichi pendant trois jours. Elle connaissait l'endroit où elle dormait ainsi qu'une idée de son planning journalier. En début d'après-midi, un de ses clones sous Henge vint déposé une lettre calligraphiée sous sa porte avant de se dissiper d'un kunai dans le bras. Et cette même porte était sous surveillance de la chunin par son doujutsu aux vertus fantastique.

A murashigure, il n'y avait point de paranoïa. Tout était valable.


Informatrice,

Notre groupe recherche des informations au sujet de ce mystérieux contrat à venir ainsi que sur ses participants. Le Kunai Emoussé est une source souvent fiable, mais dans ce cas présent, incomplète.

Accepteriez vous un rendez-vous à l'usine désaffectée du quartier nord-est ? Les dédales de couloirs y sont suffisant pour aisément vous permettre de vous enfuir, si vous désirez une garantie. Nous sommes étrangers à cette ville, vous aurez l'avantage du terrain.

Nous serons trois, mais nous nous réservons le droit d'annuler cette rencontre si vous ramenez plus de deux accompagnants.

Si vous acceptez cette requête sans mauvaise intention, faites un "Oui" de la tête, et je vous laisserai une relative intimité. Désolé pour ces précautions, mais elles ne semblent guère superflus dans une ville aussi dynamique que Murashigure.

Cordialement.

La lettre n'est pas signée.

Et Toph garde sa surveillance de l'endroit avec son Byakugan pour voir la réaction et la réponse de la kunoichi. A sa technique de surveillance sensorielle, elle avait également activée sa technique de détection de mensonge. Si son oui n'était pas honnête, elle le saurait.

_________________
Rencontre à Murashigure [Katsuko] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Rencontre à Murashigure [Katsuko] Empty
Mar 9 Avr 2019 - 0:20
Katsuko remarqua la lettre qui venait de glisser sous sa porte. Elle se leva alors et alla l'ouvrir, les yeux légèrement froncés. Kadachi lui envoyait des mots doux par lettre désormais ? Elle la survola alors. Non, pas de mot d'amour, dommage. Elle fit un peu la moue. Voilà que quelqu'un qui n'osait pas dire qui il était lui demandait son aide ? Elle hésita alors un instant avant de hocher la tête et de dire "Deux heures" à voix basse, montrant sa main d'un geste parabolique devant elle, deux doigts levés. Elle se retourna alors, se préparant à sortir.

Elle ne traînerait pas, Neiko se dirigea donc sans plus attendre au lieu demandé, mettant comme prévu environ deux heures pour arriver sur place entre ses préparations et le trajet. Si rencontre il devait y avoir avec cet inconnu, autant que ce soit le plus tôt possible. Elle n'aimait pas être surveillée ainsi.

_________________
Rencontre à Murashigure [Katsuko] 4MfBa8H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Rencontre à Murashigure [Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: