Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Escorter et sécuriser la livraison de médicaments [mission rang C]
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 18:16 par Miyamoto Teruyo

» Les caravanes d’Ali Baba
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Sabaku Eirin

» La FKP (Yamiko]
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 16:28 par Sakana Ayanokoji

» [B/MINI-EVENT/KIRI] Calife à la place du calife
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Date Junko

» [B/OFFICIELLE/KIRI] REFERMER LA PLAIE
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 16:23 par Narrateur

» 05. Se tromper sur toute la ligne
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 16:06 par Borukan Ashitaka

» Prémices (Metaru)
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 15:46 par Sakana Ayanokoji

» Consolidation [OS]
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 15:46 par Kōenji Zuko

» Patpat [Aditya]
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 15:40 par Kurayami Zeref

» Contre-la-montre en eaux troubles
Or & Bleu (Kaya) EmptyAujourd'hui à 15:16 par Kurayami Zeref

Partagez

Or & Bleu (Kaya)

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Or & Bleu (Kaya) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 17:41
Déjà quelques jours que la guerre civile était enfin terminée dans le village. Tout pouvait enfin redevenir à la normale, certes il fallait tout reconstruire et prendre un tout nouveau départ, Ikaku se sentait pleinement Kirijin pour aider réellement le village caché de la Brume à se relever. Le chûnin marchait dans le village, replaçant correctement son masque d'os qui ornait la partie droite de son visage suite à une technique qu'il s'était pris de plein fouet lors de ce combat contre Inja.

Il y repensait. Inja était puissant, bien plus qu'il ne l'était et ce combat lui avait fait comprendre que le chemin allait être long pour qu'il puisse enfin devenir le plus fort du Yuukan. C'était son rêve... Il se doutait qu'Inja n'aurait fait qu'une pâtée de lui s'ils avaient combattu l'un contre l'autre au Colisée. Enfin, Ikaku allait bel et bien encore progressé ici et ça, il le savait. L'ancien du Yoake n'était pas du genre à être un traînard, il allait s'entraîner encore et encore pour son plaisir, être le plus fort, mais également pour être un véritable protecteur Kirijin.

Marchant dans les rues, dans ses pensées, il ne regardait plus où il mettait les pieds et fonça dans une personne. L'homme avait une main posée sur quelque chose de moelleux, à califourchon sur elle, il constata alors qu'il s'agissait d'une femme blonde assortie d'une poitrine énorme et bien généreuse où sa main s'était posée par inadvertance.

Oy! Lâcha-t-il, mais cette femme lui disait vaguement quelque chose.

@Yuki Kaya

_________________
Or & Bleu (Kaya) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Or & Bleu (Kaya) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 18:10

Voilà quelques jours que Kaya était sortie de l’hôpital suite au terrible combat qu’elle avait mené face à l’évadé Obayo qui était surtout un ninja terriblement puissant. Si puissant que son coup de poing, même sans la toucher, avait causé de terribles dégâts à la cheffe du clan Yuki qui, depuis, se soigne du mieux possible afin de retrouver ses pleines capacités au plus vite. En plus, elle avait failli tuer des genins lors de ce combat épique, à cause de la puissance de la technique utilisée pour venir à bout de la menace. Enfin, tout le monde s’en était sorti, dans ce petit groupe de shinobis, contrairement à ce qui était arrivé au traitre et à Shiori.

Enfin, depuis ce jour, Kaya qui était d’habitude souvent habillée avec une tenue de combat montrant la peau de son ventre plat, mettait d’avantages de robes plus couvertes à ce niveau. La raison était simple : quelques pansements se trouvaient encore à cet endroit pour la soigner et pour faire en sorte qu’elle n’ait pas de cicatrices affreuses suite à son opération. Mais pour une femme aussi coquette que Kaya, il était impensable qu’elle montre son corps blessé, et donc inesthétique selon elle.

Du coup, elle se faisait aussi plus discrète. Aujourd’hui, alors qu’elle avait quelques petites courses à faire en dehors de l’enceinte de son clan, elle marchait de façon assez rapide afin de ne pas être reconnue ou interrompue par qui que ce soit. Sauf qu’un grand gaillard qui semblait distrait ne fit pas attention où il allait, et la percuta de plein fouet. Ses blessures étant encore un peu douloureuses, la jolie blonde poussa un petit gémissement de douleur avant de tomber au sol, avec cet homme qui lui tomba presque entièrement dessus. Presque, car il avait eu la bonne idée de se rattraper sur sa poitrine qui, aussi généreuse qu’elle soit, n’en demeurait pourtant pas une poignée.

Son regard glacial s’était perdu sur son visage pendant une petite seconde, observant d’ailleurs le regard de cet homme qui semblait chercher à la reconnaître…

« Un peu de délicatesse ne vous ferait pas de mal… »

Gênée par la situation, la Jonin de la brume attrapa le poignet de cet homme afin de déplacer sa main, en espérant qu’il ait le réflexe de se retenir avec l’autre ailleurs que sur elle. Sinon, il lui tomberait tout simplement dessus.


_________________
Or & Bleu (Kaya) 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Or & Bleu (Kaya) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 17:16
Le Sendai s'était renversé, tombé sur cette femme aux cheveux blonds et au regard de glace (aussi glacé que les siens) et sa main s'était posé sur sa poitrine généreuse pour atténuer sa chute. Lui avait-il fait mal ? Probablement en entendant son gémissement de douleur... Elle écarta la main mal placée du Sendai en lui demandant de faire preuve d'un peu plus de délicatesse. D'un acrobatie, il se releva prestement et toisa du regard cette femme qui finalement ne lui revenait pas (et pourtant, il était sûr de l'avoir déjà croisé quelque part).

Hein? Pas fait exprès. Il n'était pas du genre à s'excuser... Jusque maintenant, il ne l'avait jamais fait.

Ikaku regardait l'accoutrement de cette femme, la détailla et il la trouvait... froide mais séduisante. Parfaitement le genre de femme qui pouvait potentiellement lui plaire, mais Ikaku n'était pas un homme dès plus compliqué également. Le shinobi replaça correctement son masque d'os sans quitter des yeux la femme devant lui.

Z'êtes pressée ? Parce que j'crois que j't'ai d'jà vu qu'qu'part.[/i] Déclara-t-il. Shinobi qu't'es ? Continua-t-il dans son questionnement. Elle répondrait à ces questions et il saurait enfin où il l'avait déjà vu.

_________________
Or & Bleu (Kaya) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Or & Bleu (Kaya) Empty
Dim 5 Mai 2019 - 20:17

Fort heureusement, sa maladresse ne continua pas à leur jouer des tours puisque l’homme se releva de façon digne, sans reposer ses mains à des endroits prohibés. Cependant, son regard d’une couleur assez similaire au sien se posa sur elle, comme s’il cherchait à l’analyser, ou à la reconnaître même. Serait-elle vraiment tomber sur quelqu’un assez ahurit pour ne pas reconnaître le bras droit du mizukage ? C’était fort possible, vu ce qu’il annonça par la suite avec un accent lui rappelant celui des paysans.

« Est-ce que je suis pressée ? Eh bien, j’essaye de rarement perdre mon temps pour être honnête… »

Dit-elle avant de se relever à son tour, afin de ne pas discuter en étant au sol, ce qui aurait pour effet négatif d’insérer un certain rapport de force dans la conversation, en le plaçant au-dessus d’elle. Ce qui était évidemment inadmissible… Une fois relevée, elle prit soin de dépoussiérer sa tenue auparavant blanche, qui aura besoin d’être lavée suite à cette malencontreuse chute. La jolie blonde haussa finalement un sourcil, avant d’afficher sur son visage un petit sourire étonné et narquois.

« Oui, c’est le moins qu’on puisse dire… Je suis Yuki Kaya, cheffe de ce clan et, entre autres, Jonin et Sanjikan du village caché de la brume. J’espère que ça répond à votre question… »

Elle pousse par la suite un petit soupir, avant que son regard glacial observe à son tour l’homme se trouvant en face d’elle. Plutôt grand, visiblement athlétique… Son regard bleu et ses cheveux de la même couleur auraient pu faire penser à un Hyôsa, mais son masque en os lui rappelait les Kaguya… Son visage lui était inconnu, c’était indéniable.

« Et vous alors ? J’imagine que si vous posez la question, c’est que vous êtes un combattant de Kiri, je me trompe ? »

Une question simple, mais qui aurait pour avantage de le faire rapidement décliner son identité et son grade.


_________________
Or & Bleu (Kaya) 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Or & Bleu (Kaya) Empty
Lun 6 Mai 2019 - 13:31
Le Sendai n'aimait clairement pas la prestance que souhaitait dégager cette femme... Sûre d'elle, froide, peu sociable. Il en souriait intérieurement, c'était très clairement l'apparence que démontrait Ikaku à longueur de temps. Le chûnin n'était pas du genre à être une personne reconnue pour être sociable, loin de là, plus il évitait le rapport humain, plus il se sentait au meilleur de sa forme. Sa seule envie? Rencontrer son adversaire (sans se douter une seule fois qu'un gamin Iwajin le tuerait).

Rarement de perdre son temps? Pas le genre d'Ikaku qui aimait se prélasser dans des bars avec femmes et alcools en compagnie. Passer du temps avec cette femme n'était pas ce qu'il désirait pour autant, elle semblait peu intéressante à son goût, bien trop formel et elle était bel et bien une kunoichi. D'ailleurs, elle se présenta comme étant Kaya, cheffe du clan Yuki et bras-droit du Mizukage. Oh, elle était donc d'un grade bien plus élevé que le sien.... Intéressant, lui qui n'était qu'un simple chûnin tout simplement promu à la suite de son mercenariat.

Il haussa simplement les épaules, se contentant de répondre le plus simplement possible.

J'suis Ikaku Sendai, chûnin tout juste promu, j'tais mercenaire avant. Et j'viens d'être promu en tant qu'Eclair d'la Brume. Shinden. Déclara-t-il, sans réellement savoir si le Shinden était bien là où appartenait son unité.

Lui n'avait jamais été très courtoisie et politesse, il n'aimait pas savoir que des gens pouvaient être au-dessus lui hiérarchiquement parlant. A vrai dire, il avait été longtemps esclave et... désormais libre, il ne voulait que personne ne se sente supérieur à lui. Il avait les capacités pour être bien plus qu'un simple chûnin.

J'me disais bien qu'j't'avais déjà vu. Peut-être quand elle m'a nommé officiellement membre d'Kiri.

_________________
Or & Bleu (Kaya) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Or & Bleu (Kaya) Empty
Lun 6 Mai 2019 - 15:42

Alors qu’il déclinait son identité, Kaya continuait de l’observer avec son regard inquisiteur. Elle cherchait à reconnaître un signe distinctif pour le rapprocher d’un clan ou tout autre groupe appartenant au village caché de la brume. Mais avant qu’elle ne trouve quoi que ce soit, il annonça la réponse : il s’appelait Sendai Ikaku. Il ne faisait pas parti d’un clan majeur du village, mais son nom de famille était cependant plutôt familier. Il devait avoir certaines capacités liées à ce dernier qui devaient être fortes intéressantes selon les dires. De plus, il venait d’être promu chûnin, ce qui faisait de lui un ninja confirmé, et surtout un espoir de la brume.

« Dans ce cas toutes mes félicitations pour vos promotions. »

Dit-elle sur un ton bien moins froid et hostile. Elle semblait sincère, et en plus, elle l’était ! Esquissant dès alors un petit sourire trahissant son côté froid et hautain, elle décida de briser la glace en lui faisant une petite boutade.

« J’espère que vous êtes prêt à vous occuper d’une équipe de jeunes genins alors. Vous allez voir, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Enfin, j’imagine que vous avez fait des bêtises de jeunesse vous aussi. Bientôt, ce sera à vous de rattraper celles de vos élèves… »

La jolie blonde passait encore un coup sur ses vêtements salis par la chute afin de retirer le gros des traces, puis elle reprit sa posture bien droite, signe d’une éducation stricte reçue au sein du clan Yuki.

« Il est effectivement fort probable qu’on se soit déjà vus… J’ai fais quelques prises de paroles publiques, typiquement pour l’intronisation de Watanabe Shiori. Et je suis assez souvent au palais de la brume, pour faire la partie administrative de mon travail et assister à diverses réunions. »

Elle réfléchit alors un court instant, se rappelant de ce qu’il lui avait dit quelques secondes avant, et décida de rebondir sur un sujet ayant piqué sa curiosité.

« Vous étiez mercenaire, donc… Qu’est ce qui vous a motivé à rejoindre un village ninja ? »


_________________
Or & Bleu (Kaya) 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Or & Bleu (Kaya) Empty
Lun 6 Mai 2019 - 16:22
D'un hochement de tête simple, il la remercia de ses compliments. Il était fier d'être chûnin et officiellement un Kirijin... Après tout, Ikaku avait toujours recherché un véritable foyer, un endroit où il pouvait se dire être chez lui. En Kirigakure no Sato, il avait en effet trouvé ce foyer. Il y avait également de fortes personnes intéressantes dans ce village, et pourtant l'ancien mercenaire n'avait jusqu'alors pas rencontrer tout les shinobis du village. Qui plus est, Ikaku se rendit compte du grade de cette Yuki Kaya.... Pour être le bras droit du Mizukage, elle devait être d'une force incroyable, à n'en pas douter.

D'ailleurs, elle se permettait d'être moins froide une fois que le Sendai lui ait fait remarqué son statut, ça, il l'avait bien remarqué. Elle s'essaya à une plaisanterie... qui ne fit pas rire le combattant. Loin de là, elle n'était pas au courant de son passé, peu de gens l'était si ce n'était Inja et Shiori (malheureusement décédée).

J'ai pas eu d'enfance, t'sais. J'ai grandi au Colisée à Kaze no Kuni. De là, elle pourrait peut-être comprendre son statut d'esclave. Ikaku n'avait pas honte de dire qu'il en avait été un, mais il commençait doucement à apprendre à être sociable. Ce n'était pas le genre de chose à dire.

La jônin changea de sujet drastiquement, rebondissant alors sur ses propos. Elle voulait savoir les raisons qui avaient motivé le Sendai à être rattaché au village officiellement.

J'avais b'soin d'stabilité, et j'savais que Kiri était un village de combattant fiers et puissants. J'voulais rejoindre ceux qui m'permettrait de devenir plus fort qu'j'n'le suis maintenant. Et, Ikaku avait déjà prouvé sa force au sein du village. Et du coup, t'as déjà quitté le village? Aller loin d'ici pour voir ce qu'il y a d'autre que Mizu no Kuni?

_________________
Or & Bleu (Kaya) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882

Or & Bleu (Kaya)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: