Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Road to Hyûga [Hyûga Yomi]


Road to Hyûga [Hyûga Yomi] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 15:56
Hmm … Comment pouvait on appeler cela ? Un pré Toph ? Une prélude pour sa future défaite écrasante contre le monstre au tabouret ? Une dissection préalable avant de lancer dans la gueule du loup et se faire laminer ? Difficile à dire, là, posé sur les dédales des hauts plateaux avec en guise de compagnie un sac rempli de diverses fournitures dont de la nourriture délicieuse pour l'après entrainement prévu en cette matinée rafraîchissante. Cela faisait déjà plusieurs jours que le colosse au teint bronzé avait entièrement récupéré de ses trois semaines de convalescences et devait maintenant reprendre les exercices et surtout s’améliorer.

Malgré la tournure qu’avait pris la visite de la Hyuga en tête de son équipe avec un petit air humoristique et comique, ses consignes et directives sur le fait de devenir plus puissant et préparés demeura dans l’esprit du guerrier. Celui-ci s’avérait maintenant déterminé à tracer une nouvelle voie, une nouvelle orientation encore en cours d’élaboration dans les méandres de sa tête afin de ne plus jamais se trouver dans une telle situation, quasiment blessé à mort. Comment faire … Comment s’y prendre avec si peu de temps devant lui et si peu de passif en tant que Shinobi ? En ce point résidait son problème, se trouvant encore insuffisant.

Foncer, se battre et improviser risquait de ne plus représenter une solution acceptable face à des prisonniers sanguinaires, sans pitié. Ainsi, Abuto repris tout depuis le début et se fixa déjà un premier objectif, celui de se confronter à son professeur dont le niveau devait être élevé parmi les Shinobi du village. Mais avant cela, il souhaitait déjà en apprendre davantage sur les capacités du clan Hyûga et de leurs fameuses pupilles via des ninjas plus proche de son niveau de combat. En même temps, cela allait servir de reprise lente et modéré aprés sa guérison.

En ce sens, le Genin déposa une invitation un peu spécifique parmi les échanges de duels disposé sur le tableau dédié à ça en ville, à l’intention de Hyuuga Yomi, une jeune membre de ce dit clan. Elle semblait jeune d'après les descriptions parvenu à ses oreilles depuis les professeurs de l’académie, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela. Le guerrière à la chevelure d'ébène ne faisait pas fi des différences d’âges ou de corpulences dans l’univers des Shinobis tant de nombreuses exemples vinrent lui montrer la futilité de ces détails. Tant que cette dernière disposait des arcanes de sa famille, ce serait déjà d’une grande utilité pour le géant.

Ainsi, sa silhouette attendait là, parmi un recoin de ces nombreuses zones d'entraînements, le corps appuyé contre des poteaux de frappes alors que ses yeux ne quittaient pas le calepin caler entre ses mains. Il donnait l’air de songer à de multiples tâches à accomplir conformément à son agenda dans les jours à venir, avec notamment les visites à rendre aux familles en deuil suite au génocide survenu dans un village proche d’Iwa. Plusieurs noms, plusieurs indications et liens de parentés avec ses propres employés y figuraient en de longues colonnes, le temps d’attendre l’arrivé de sa partenaire d'entraînement.

Elle ne devrait surement pas tarder ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Road to Hyûga [Hyûga Yomi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: