Soutenez le forum !
1234
Partagez

de l'eau à la foudre


de l'eau à la foudre Empty
Mer 10 Avr 2019 - 17:19



Harumi était restée bien trop longtemps dans le village caché de Kiri et sa région. Elle n’avait pas pu trouver de travails très sérieux, bien qu’elle ait réglé certains soucis ou aider d’autres. Elle ne rechignait pas à la tâche ni d’aider, mais il fallait bien qu’elle vive. L’indépendante ne savait pas trop quelle destination elle allait pouvoir prendre, elle n’avait pas trop de plan en tête particulier. Se diriger dans la direction de Iwa ? Plutôt de Kumo ? Vers Ame no Kuni toujours plus en proie au chaos ? Cela faisait maintenant bien longtemps qu’elle n’était pas revenue sur ses terres qui l’avaient vu naître. Ce sera donc Kumo, mais il n’était pas vraiment question de prendre un simple navire pour se rendre de Kiri à Kumo, les relations n’avaient jamais été vraiment bonnes ou mauvaises, simplement, particulières. Par principe elle pouvait comprendre de toute manière, alors il suffisait de passer par un autre intermédiaire. C’était bien plus raisonnable. Elle passa donc par Yuki no Kuni avant de venir passer la frontière en direction du village caché de Kumo.



Harumi n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans ce village, lorsqu’elle était petite, elle s’était contentée de rester dans son village natal, puis de rejoindre son maître dans le pays de la Terre afin d'apprendre la médecine ninja. Malgré tout, la brunette connaissait vaguement la position de ce village. En tant que mercenaire itinérante, il était important d'avoir ce type de connaissances. Les voyages ne lui faisaient pas peur , c'était quasiment toute sa vie. Elle avait de l'argent d'avance, mais après le presque fiasco de Mizu no Kuni, elle devait trouver quelque chose de sérieux afin de rentabiliser. Elle était seule, elle je pouvait compter que sur elle et ses capacités. Heureusement en tant que irounin, Harumi avait des entrés assez aisées un petit peu partout.



Le voyage en bateau fut assez calme pour se rendre jusqu'au continent. Elle restait toujours discrète pendant ses déplacements, ce n'était pas parce qu'elle était recherchée, mais surtout par discrétion. Elle portait une tenue légère et souple, apte au combat au corps a corps de haute voltige. Sur sa tête était vissé un chapeau de paille en cône digne de paysans des rizières. Elle avait des sacoches avec de multiples rouleaux qui contentaient par fuinjutsu tout son matériel divers et variés. Un grand tatouage de dragon recouvrait tout son dos, sans doute d'un grand maître tatoueur. La doctoresse n'était pas très pressée, le voyage fut calme et sans encombre jusqu'aux portes de la ville . Elle n'était pas femme à se faire ennuyer par quiconque, bien que son apparence n'en laissait pas forcément paraître. On pouvait deviner qu'elle était assez musclée et le genre de regard sûre d'elle. Il était temps maintenant de faire de nouvelles rencontres.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034

de l'eau à la foudre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: