Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 4/05. Derniers remparts
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 12:45 par Kagai Inja

» 05. Demandes d'apprentissage
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 12:42 par Oterashi Yanosa

» Urawokaku Ryūzaku
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Urawokaku Ryūzaku

» Bons procédés [Chiwa Aimi]
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 12:30 par Oterashi Yanosa

» Double lame [PV Yamanaka Ayumi, Shinka]
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 12:09 par Shinka

» [C/ Libre] Drôles de malades [Shinkath & Nanna]
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 11:33 par Shinka

» Former l'élite (Ryu)
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 10:48 par Nozomi Ryû

» 3/01. Briser le destin
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 10:28 par Ashikaga Gabushi

» Noodles for the Yasei [Reikan]
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 9:57 par Kurayami Zeref

» La tête dans les nuages (pv Metaru Itagami)
Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] EmptyAujourd'hui à 9:51 par Karasuma Shin

Partagez

Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro]


Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 17:31
Cela faisait vraiment plaisir de ressentir de nouveau la caresse rafraîchissante du vent directement sur sa chair, débarrasser enfin de cet amas de bandages qui lui servirent pour guérir durant ses trois semaines de convalescences. Là, assit à même le sol dans une position en tailleur, le Mugirawa profitait pleinement de ses sensations retrouvés, calme et paisible, sans avoir ces douleurs permanentes qui le secouait au moindre mouvement. C’était là une liberté inestimable, surtout pour une personne de son genre, habitué à sentir les choses et de fier à ses instincts, son ressenti physique.

Le Shinobi méditait tranquillement dans les recoins des hauts plateaux, retranché dans une zone un peu plus reculé et paisible où il pouvait s’adonner tranquillement à une redécouverte de la vie sans blessures. Sa concentration du moment était tel qu’il parvenait à ressentir tous les bruits environnants, au fil d’inspiration et d’expiration prolongé dont l'exécution servait de point d’ancrage dans son exercice. La vie bouillonnait autour de lui, dans ce recoin un peu plus boisé que le reste des plateaux d'entraînements, affublé par ailleurs de divers poteaux distinctes surement pour s’exercer aux arts du combat rapproché.

Aujourd’hui, pas de paperasse, pas d’affaires liées à sa société ou son commerce en général, le colosse avait réservé sa journée pour se détendre et éventuellement redonner à son corps son énergie d’avant hospitalisation. On ne lui avait pas vraiment laissé le choix d’ailleurs, les conseils de son médecin traitant résonnait encore à travers les méandres de son esprit comme le ferait un parent trop attentionné envers son enfant. Ce fut si proche d’un harcèlement qu’il se plia à contre coeur à ses exigences, contrairement à sa nature impulsive et sauvage. Bien sûr, effectuer un entraînement ou des exercices entre temps n’était pas de refus, même si certaines précautions devaient être prises.

Qui, comment, quand ? En réalité, Abuto n’avait envoyé ou déposé aucune invitation ou annonce sur le tableau des duels instaurés à Iwa, n’ayant pas spécialement comme projet initial de se confronter à quelqu’un. Il se demandait bien qui de toute manière viendrait passer dans ce coin en cette heure de la journée, où de nombreux Shinobi devaient déjà être en mission, réviser leurs équipement ou recevoir des instructions de leurs chef d’équipe. Peut être des passants, des visiteurs quelconques ? Hmm, peu probables au vue du nom de ces lieux, peu engageant pour qui ne disposait pas de capacités nécessaires pour se défendre en cas de dommages collatéraux.

Au moins, le guerrier à la chevelure d’ébène comptait sur deux trois babioles et affaires apportés sur les lieux pour s’occuper après sa méditation, jusqu’à atteindre l’heure du repas où son ventre le guiderai naturellement vers les rues commerçantes d’Iwa. Impossible de ne pas s’y prêtait d’ailleurs, vue le régime stricte et enrichi en protéine et calcium qu’on lui avait prescrit pour son rétablissement. Respirant de nouveau avec insistant, il ne se préoccupa pas encore de ses affaires englobés dans un sac à dos non loin de sa position assise se releva lentement histoire de se dégourdir, faire le tour de la zone autour avec une certaine sérénité sur le visage.

Une journée totalement libre ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Rencontre hasardeuse [Hyûga Mashiro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: