Soutenez le forum !
1234
Partagez

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa]


Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 18:37
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



« Ah … Ahh … AAAAAH, de un, de deux, prend ça ! »

D’une aura enragé clairement exposé à toute personne présente dans cette arène d'entraînement, les poings du colosse martelais inlassablement le poteau de bois qui se tenait devant lui, sans forcément user de quelconque technique. Ce dernier ne maîtrisait pas vraiment les arts ninjas du pugilat, cette séance servait surtout de défouloire, à l’instar de sa vie précédente de civil où ses poings suffisaient à calmer les les ivrognes les plus récalcitrant.

Il cognait une fois, deux fois, encore et encore jusqu’à transmettre dans le bois de cette structure toute la haine que lui évoquait la vision de ce prisonnier sans pitié, cette ordure innommable dont les crimes ne s’arrêtaient pas simplement au meurtre. Le guerrier au teint bronzé revoyait au fil de ses frappes de boxes les visions de cet énergumène tenant en ses bras la pauvre civil qu’il exécuta directement devant leurs yeux, ne leur permettant aucune action de secours sur l’instant.

« Plus jamais, plus jamais … Je vais te détruiiiire ! »

On aurait dit un démon endiablé tant les bras relevé devant son torse lui donnait un air monstrueux, impitoyable, sans aucune considération pour quiconque passait à côté. Il s’avérait totalement immergé dans ses visions insupportables mais de nature à le galvaniser secondes après secondes. Son cri épais et puissant retentissait à travers l’architecture de ces montagnes en relief, de sorte à interloquer nombre de personne sans rapport avec cette histoire. Malheureusement, Abuto avait besoin de se défouler, vaincre cette épreuve.

Là encore, ses iris flamboyant semblaient profondément happé par un flash fugace, redessinant dans sa mémoire le visage de sa bien aimé Ryoko dont le corps commençait à s’enraidir sous le sceau de scellement appliqué par le prisonnier qui comptait la tuer aussi, elle, surement l’une des personnes les plus importantes pour lui. Sa détresse et son impuissance devant ce spectacle embrasèrent de nouveau ses pupilles d’une rage bouillonnante, jusqu’à ce que le rythme de ses coups de poings accéléra subitement avant d’atteindre leur apogées.

Le sauvage aux airs tribales continuait de frapper avec véhémence sans s’arrêter, enchaînant un long combo accompagné de mouvements d’esquives naturelles, instinctives et des placements du pieds changeant, agiles comme un tigre. Chaque sessions d'enchaînement finissait par un rugissement impressionnant, comme ce fut le cas au moment où il planta à mort le fameux Kibo échappé de Wasure pour le saigner quitte à ne pas se défendre et recourir à des blessures graves.

Son être entier ne voulait pas revivre cette situation, rejetait cette idée dans ce qui aurait pu le tétaniser dans la peur. Mais ses instincts pur de mâle protecteur, sa fierté d’homme et bestiale reprenait le dessus à chaque instant pour se promettre de réduire en poussière quiconque oserait refaire ce genre de chose. Sa vie ? Ce n’était rien, il était prêt à traverser tous les enfers possibles, le traquer jusque dans l’autre versant de la mort pour détruire son âme. Jamais … Jamais ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 21:26
Rentré du pays du Bois, Towa ne se sentait toujours pas à l'aise dans cette cité qu'était Iwa. Trop grande, trop de monde, il avait énormément de mal à se faire à cette vie citadine. Il était sauvage, c'était ce qui le caractérisait le plus et il aimait beaucoup trop sa liberté. Être shinobi l'empêchait de se mouvoir librement, l'empêchait de chasser par exemple. Ce qu'il pouvait faire juste : s'entraîner encore et encore, monter de grade peut-être là gagnera-t-il un peu plus de liberté. Sae ne voulait toujours pas le voir, il se demandait alors comment elle allait.

Les journées étaient bien longues pour le Yaoguaï, pour ne pas changer, il se décida à s'entraîner et gagner un peu plus d'endurance et de puissance. Les Hauts-Plateaux, difficile d'accès mais c'était là le premier endroit que Sae lui avait fait découvrir. Il s'agissait d'un endroit particulièrement magnifique, il aimait s'y entraîner plutôt que d'aller à l'Académie.

En arrivant sur les lieux, Towa remarqua un homme qui se déchaînait. Il ne l'interrompit pas, l'observa en silence. Ce-dernier était agile, puissant et enchaîner des combos assez intéressants pour Towa qui était un adepte du corps-à-corps. Il eut alors une idée...

OY! Cria-t-il pour signaler sa présence, une fois fait... Que dirais-tu d'un combat d'entraînement? Le rouquin souriait. Déjà avide de ce combat. Je suis Yaoguaï Towa, genin du village! J'ai vu ton style de combat, il est très intéressant!

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 21:46
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11


Les derniers impacts de ses mains sur le bois du poteau résonnent comme une fin provisoire à sa petite démonstration de boxe, même si elles ne tenaient que peu de valeurs pour un Shinobi plus expérimenté dans ce domaine. Il lui restait encore beaucoup, beaucoup de ressources, ce petit sparing fictif lui servant uniquement de défouloir. Le plus dure de sa colère passait lentement alors que son souffle reprenait un rythme plus apaisé, plus maîtrisé pendant que son corps bondissait légèrement, histoire de se ressaisir.

Là, subitement, alors que ses pensées néfastes s'amoindrirent lentement, son attention parvint à trouver plus de clarté de sorte à être interpellé par un cri étrange, osé et surtout dirigé vers lui. Rares étaient ceux qui abordait les gens ainsi, mais au final pourquoi pas, vue le contexte dans lequel s'entraînait le colosse. Ce dernier se retourna alors, passant le pousse sur ses lèvres comme le ferait un adepte du pugilat, le temps d’observer le jeune homme à sa porté.

« Salut … Mugirawa Abuto, enchanté. »

C’était à son tour de se présenter, de signaler la raison de son interpellation alors que les iris flamboyants de l’homme aux allures tribales le toisait de haut en bas histoire de s’imprégner de sa tenue, son allure et son accoutrement. Mais surtout de voir d’où provenait cet élan, cet entrain, chose qui pris un peu plus de sens lorsque son nom provint jusqu’à ses oreilles. Ainsi appartenait-il à ces fameux Yaoguaï dont la réputation en terme de sauvagerie et de l’aspect guerrier de ses membres persistait encore à travers le village d’Iwa. Mieux, Abuto avait déjà eu l’occasion de rencontrer l’un de leur membre, Sae, durant sa période de convalescence.

« Yoaguaï Towa hein ? Tu fais partie de la famille de Sae ? »

Il prit donc une pause, écartant les bras pour faire tourner ses épaules dans un but d’échauffement et de dégourdissement suite à la série d'enchaînement donné sur le poteau de bois.

« Hmm … Je ne dis pas non à un entraînement. Disons que je sors d’une période de trois semaines de convalescence, donc il faut que je m’y remette un peu … Même si j’ai déjà commencé à un peu grâce à Han Musashi, si tu le connais. »

La silhouette du soldat à la chevelure d'ébène fit quelques pas à travers l'arène de combat comme pour prendre ses marques et inviter son adversaire jusqu’à lui.

« Je ne sais pas si je pourrais me donner à fond, mais on peut commencer. Je te laisse y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 22:02
Le sauvageon avait crié assez fort pour que l'homme puisse l'entendre. Il était dans son entraînement, il n'aimait pas déranger les personnes mais il sentait qu'avec lui, il pourrait passer un bon moment. Towa n'était pas habitué à s'entraîner sur des pantins en bois ou dans le vide, il préférait vraiment s'entraîner avec des personnes bien vivants. Les adversaires qu'il aurait ne seront pas fixes et bougeront bien, alors autant s'y habituer dès maintenant.

Alors qu'il s'était présenté comme étant Mugiwara Abuto, nom qui ne lui disait absolument rien évidemment, Towa se présenta à son tour. Genin du village. Il avait appris à réciter cette phrase pour signifier dès le départ son grade qu'il avait au sein du village. Le plus bas possible, évidemment. Et apparemment, cet homme connaissait Sae...

Tu la connais ? Elle fait parti de mon clan, mais nous n'avons aucun lien de sang. Il avait aussi du mal à ce que les personnes parlent de Sae aussi familièrement. Au Pays du Bois, il s'agissait de Princesse Sae.

En tout cas, l'individu n'était pas contre un petit entraînement et de ce qu'il lui apprenait, il sortait tout juste d'une convalescence. Le mastodonte avait déjà commencé à reprendre l'entraînement avec Musashi, le rouquin souriait. Encore une personne qu'il connaissait.

Musashi? Nous faisons partis de la même équipe, lui et moi! L'équipe trois! S'enthousiasmait-il. Et, le combat pouvait dors-et-déjà commencer.

Il se prépara, réfléchissait quelques instants avant d'effectuer des mudras pour se faire entourer de boules chargés en Raiton. En un seul instant, les boules qui gravitonnaient autour de lui s'élancèrent sur la direction d'Abuto.


Spoiler:
 

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 0:17
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



Aaah … Ainsi donc ces derniers n’avaient aucun lien de sang, aucune forme de parenté. Pourtant le jeune homme ne paraissait très serein à l’évocation de son nom, même si le colosse au teint bronzé n’avait pas l’habitude de faire des manières. Son caractère penchait davantage vers le direct, la familiarité en tout cas en ce qui concernait les Shinobi et ses compères. Son travail de commerçant et d’artisan lui avait déjà beaucoup exigé au niveau formalités et règles de bienséances pour entretenir encore cette ambiance en ces lieux, considérant cela comme une forme de liberté.

« Je l’ai déjà rencontré oui, disons qu’elle m’a sauvé la vie dans une mauvaise situation, alors que j’étais blessé, incapable de me défendre correctement. Je lui en dois une. »

Le fameux Towa semblait être quelqu’un d’énergie et de hâtif. Cela se remarquait aisément à l’intonation de ses phrases et ses prises de paroles assez enthousiastes, ce qui ne déplut pas vraiment au possesseur du Jiongu, ayant pour le coup besoin de se défouler une nouvelle fois contre une véritable personne. Mais la reprise du nom de Musashi par le dit personnage l'étonna et l’intrigua un coup, curieux d’être tombé par hasard sur l’un de ses coéquipier, équipe dont le maître du cristal n’avait pas encore fait mention jusqu’ici.

« Oh, tu es dans la même équipe que lui ? C’est intéressant ça. Il ne m’avait jamais parlé de toi. Disons qu’il en pas vraiment eu le temps avec tout ce qui est arrivé. Bien, tu commences à me plaire, Towa. »

Ni une ni deux, à la grande surprise du guerrier tatoué, le rouquin ne s’attarda pas trop en parlotte et s'exécuta immédiatement dans un jutsu de foudre un peu similaire à celle de Musashi, mais qui prenait là la forme de boules au lieu d’aiguilles. Cette hâte et cet élan le fit sourire, dévoilant par la même occasion ses crocs animales, sur quoi le Shinobi recula d’un pas tout en constituant une protection filaire devant lui à une courte distance et s’accroupi de sorte à ce que la protection puisse englober toute sa silhouette, laissant les autres projectiles éparpiller se perdre dans la nature.

« Bien, tu ne perds pas ton temps toi. On y va alors ! »

Là, alors que la protection filaire de rétracta, le soldat se remit debout, puis lança à son tour une première offensive, histoire de tester le jeune homme à l’aide de sa nuée de dard.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 20:11
Il ne répondit pas concernant Sae, mais il n'était pas surpris en réalité. La Princesse était du genre à aller vers les autres, porter son aide quand elle le pouvait contrairement à Towa qui était bien plus sur la réserve. Loin d'être timide, il préférait jauger ses interlocuteurs avant de se dévoiler. Ce cas présent dérogeait à sa règle habituelle, mais l'entrain de l'homme face à lui lui avait fait poussé des ailes, il l'avouait.

C'est un garçon super, c'est sur. Lui répondit-il. Le Yaoguaï appréciait Musashi jusqu'à maintenant, il espérait vite partir en mission en sa compagnie et de son autre partenaire, Sôo.

Enfin, Abuto laissa le sauvageon commençait et il ne se fit pas attendre. Formant le plus vite possible des signes incantatoires, une dizaine boule d'électricité tournèrent autour de lui avant d'être envoyé sur son adversaire du jour.

Sa défense était carrée, évidemment. C'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait ce genre de jutsu qui le surprit, des fils noirs... C'était ce qui l'étonnait le plus dans cette cité : la diversité des pouvoirs des shinobis l'habitant. Pas le temps de réfléchir que l'adversaire envoyait déjà une pluie de dard. Se défendre, vite, mûdras formés rapidement, une armure d'électricité l'entoura et il n'eut aucun de mal à bloquer les projectiles envoyés.

Cependant, sa spécialité n'était pas son Ninjutsu, loin de là. Il insuffla du chakra dans ses jambes pour charger très vite Abuto et tenter de lui asséner un de ces combos favoris. S'abaissant sur ses genoux, il remonta tout son corps en tentant un uppercut sur l'Iwajin, pour enchaîner très vite avec un salto avant et écraser son talon sur son crâne.

Spoiler:
 

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Ven 12 Avr 2019 - 16:16
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



Un véritable utilisateur du Raiton ? En dehors de Musashi, l’homme tatoué ne connaissait pas vraiment de possesseur de cette affinité dans le village d’Iwa et encore moins de professeur à ce sujet. Un fait bien regrettable d’ailleurs, puisque depuis sa confrontation contre le prisonnier, lui aussi comptait développer cette affinité quitte à apprendre deux trois techniques pouvant se combiner avec sa matière filaire noir.

Mais pour le coup, la façon dont le jeune Yaoguaï déployait cette foudre l’intéressa grandement, surtout au niveau de son armure qui n’eut aucune difficulté à repousser sa nuée de dard, comme si de rien n’était. Hmm … Serait-ce peut être possible d’arriver à un résultat identique à l’avenir, pour former une protection de ce type ? C’était difficile à dire, surtout que celle-ci demeurait sans s’évanouir ou se rétracter alors qu’une défense simple ne servait en général qu’une seule fois.

« Plutôt impressionnant ça … Oy ! »

Si colosse souhaitait tester la résistance de cette aura lumineuse et audible par ses crépitements, Towa lui imposa de suite de passer aux choses sérieuses par une approche au corps à corps. Celui-ci réduisit la distance entre eux deux grâce à une charge, un jutsu dont la vitesse demeurait familière au Mugirawa depuis un bon moment, notamment de ses précédents combats contre Hisa et Yanosa. Heureusement pour lui, l’utilisation de la matière filaire noir n’exigeait pas de signes incantatoire à l’instar du ninjutsu usuel puisque celles-ci faisaient directement parties de son corps, comme des muscles manipulés indépendamment sans aucun intermédiaire.

En ce sens, il parvint à former de nouveau sa défense rapide consistant en une protection filaire, tentant tant bien que mal de réceptionner son uppercut comme convenue. Le fait que ses fils sortent directement de son corps suffirent à l’intercepter correctement, mais ce ne fut pas tout. La première offensive qui parvint tout de même à le faire vaciller de sa position s’ensuivit d’une acrobatie notable, avant d’essayer un coup retourné de la jambe. Heureusement, Abuto pouvait déplacer sa protection puisque celle-ci était lié à son corps et non au décors. De ce fait, sa silhouette tenta de se pencher vers l'arrière pour mener le boucher de face à l'horizontale vers le haut pour encaisser la deuxième offensive.

Une fois contré, le colosse n’eut d’autre choix que de reculer de plusieurs pas et reprendre de la distance, même si le caractère répulsif de l’armure de foudre l’aida en ce sens.

Cette armure de foudre … Voyons ce qu’elle peut faire …

Il accompagna alors ses pensées d’un lancer de Kunaï depuis sa position plus éloigné maintenant, deux plus précisément sur lequel il avait apposé un petit sceau explosif qu’il déclencherait une fois proche, juste avant qu’elle ne puisse se faire repousser comme sa nuée de dard. Hmm … C’était surtout une façon de le tester et l’occuper le temps de se transformer et adopter sa Forme Filaire en prévision de la suite du combat s’annonçant compliqué.




Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 13 Avr 2019 - 12:45
L'armure s'était déployée en un instant autour de son corps, le protégeant de l'attaque de son adversaire du jour. Il était fort, cette matière lui était totalement inconnue... Comment parer cela ? En tout cas, il remarqua que son armure l'avait effectivement protégé de cette attaque à distance et il se demandait effectivement... si cet homme ne combattait qu'à distance. Dans ce cas-là, Towa avait une chance de remporter ce combat s'il restait à proximité de lui.

Devait-il montrer toute ces capacités ? Probablement... L'explosion forma une fumée grisâtre, s'étant cogné à l'encontre de son armure mais une fois encore, sa protection avait été parfaite. Il était évidemment bien content d'avoir su maîtriser une telle technique.

Toujours l'armure autour de lui, il se concentra pour libérer cette première porte et il ne l'avait jusqu'à maintenant jamais utilisé en combat. Son regard était déterminé et fixé sur le Mugiwara... Et d'un coup, lorsqu'il sentit que cette porte était enfin libérée, il charge de nouveau son adversaire et il était bien plus rapide que précédemment.

Alors qu'il se retrouvait face à lui, il balança son poing de toute ses forces en direction de la joue de son adversaire.

Spoiler:
 

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h


Dernière édition par Yaoguaï Towa le Dim 14 Avr 2019 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 13 Avr 2019 - 18:32
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



L’expression qui s’afficha sur le visage monstrueux du possesseur du Jiongu traduisit sa contrariété face à l'inefficacité de ses assaut sur une armure du genre dont la résistance honorait son utilisateur. Il ne comprenait pas totalement comment fonctionnait cette aura de foudre mais au moins, les attaques portés au fur et à mesure des minutes semblaient l’affaiblir un temps soit peu.

Dans tous les cas, maintenir une telle concentration de chakra devait probablement lui exiger une quantité importante de chakra, à l’instar de sa forme filaire cauchemard un peu moins gourmande cependant. Pour le coup, Abuto essayer d’imaginer les possibilités que lui offraient son répertoire technique pour espérer toucher et déstabiliser son adversaire en dépit de cette défense Raiton.

Malheureusement, le jeune Towa ne lui laissait aucun répit, pire encore que durant le combat contre Yanosa où ce dernier tenta de le déborder inlassablement de charges au corps à corps. Ici, le spectacle prenait une autre tournure, tournure que le colosse au teint bronzé ne pouvait absolument pas prévoir, imaginer ou même concevoir … Seul le regard changé du jeune homme en face laissa échapper une once de curiosité et de dépêche dont la teneur s’avéra bien mystérieuse.

« C’est quoi ça … »

A peine eut il le temps de prononcer quelques mots depuis sa voix inhumaine, brouillé de multiples échos superposé que son adversaire se lança à bras le corps sur lui avec une vitesse et une vélocité incroyable. Il ne comprit pas ce qui se passait, voyant la silhouette du Yaoguaï gagner des capacités de façon spontané et fulgurante sans qu’aucun signe extérieur où autre jeu de jambes lié aux charges en fusse à l’origine. Juste comme cela, par magie.

La seule réaction possible face au coup de poing lui venant directement dans la figure fut de densifier la zone d’impact de sa forme filaire en utilisant les propriétés de son jutsu partiel pour espérer encaisser, ou en tout cas amortir le choc, même si cela n’avait pas grande chance de tout absorber. Exactement. Malgré sa protection, une partie de la puissance du coup renforcé se déversa en une douleur notable au niveau de la joue et de la mâchoire, le corps lui même propulsé sur plusieurs mètres, glissant un temps avant de se reprendre et reculer encore de quelques pas. Assez de distance pour se ressaisir et comprendre le pourquoi du comment.

« Qu’est ce que ça veut dire ça … Je n’avais rien vu de tel. Tu n’as rien fait et t’es plus du tout le même ! Quelle est cette technique ? »





Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 11:33
Towa n'aimait pas utiliser les portes, mais il devait s'y entraîner. Quand bien même avait-il appris à maîtriser l'ouverture des deux premières portes célestes, il devait encore savoir les utiliser sciemment. Ainsi, ce combat lui permettait de voir ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire. L'homme semblait déjà surpris rien qu'à voir le regard toujours flamme de Towa mais bien plus déterminé. Une fraction de seconde lui permit d'arriver à hauteur du manipulateur de ces fils noirs alors qu'il décocha un premier crochet de son poing droit, direction la joue du genin.

Et, sa protection ne peut le protéger pleinement. Sa vitesse et sa force avaient été considérablement améliorer avec l'ouverture de cette porte... Le sauvageon en était lui-même surpris, se demandait ce qu'il pouvait faire avec d'autres portes encore ouvertes. Il ne ressentait pour le moment pas les contres-coups de la technique utilisée, mais cela ne saurait tarder.

Je te l'expliquerai! Mais, le combat n'est pas fini!

Du moins, il espérait qu'il ne l'était pas fini et sans plus attendre une réponse... Il chargea en inssuflant du chakra dans ses jambes pour être bien plus rapide encore et cette fois-ci, utiliser le même enchaînement qu'il avait réussi à parer précédemment. Et, il commençait déjà à être essouflé, fatigué de tout ce qu'il avait fait comme technique jusqu'à maintenant.

Spoiler:
 

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 15:35
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



Aucune explication, même pas le temps de se poser et dévoiler un minimum les tenant de ce changement soudain d’aptitudes au combat. Était ce une technique lié en partie à de la dissimulation, domaine que lui aussi était en train d’étudier ces derniers temps ? Ce fut là une idée qui lui vint en tête à cause de l’absence de véritable signe ou apparition d'éléments accompagnant ce boost non négligeable de vitesse et de puissance.

Enfin … Il ne paraissait pas contre, cependant le moment choisi ne devait pas trop être adéquate pour se poser et discuter de ça. En effet, la montre jouait en termes d’utilisation de chakra pour les deux ninjas, peut être davantage pour Towa qui maintenait toujours son armure bien plus puissante que sa forme filaire dont l’utilité résidait dans d’autres domaines. Pour l’instant, les coups échangés ressemblaient plus à des passes d’armes, des tests, de l’échauffement …

Le plus sérieux de cette bataille allait surement se déclarer dès maintenant, de façon complice aux regards que partageaient les deux Shinobis, bien déterminés à conclure cet entraînement d’une façon ou d’une autre. Une nouvelle fois, l’initiative vint au jeune sauvageons alors que le colosse demeurait plutôt sur la défensive et l’analyse, bien que l'enchaînement proposé cette fois se montrait extrêmement explosif. Pire, il s’agissait d’un combo identique à celui de tout à l’heure avec en sus l’ensemble de ces boost combinés qui lui foncèrent dessus sans vergogne.

Pas le temps de réfléchir. Au moment de la charge jusqu’à la réalisation de la série du coup au Taijutsu, Abuto sortit l’une de ses défenses fétiches et des plus rapides résidant dans la projection démoniaque. Ainsi, sans exécuter de signe ou annoncer ce qui allait venir, l'enveloppe filaire du guerrier se détacha de sa silhouette avec un alignement parfait, comme si lui même fonçait sur son adversaire en étant à l’intérieur du costume. En réalité, la constitution de l'enveloppe endurcie durant l’avancé permit de couper la trajectoire adversaire et encaisser l'enchaînement du paon matinal à distance, alors que Abuto demeurait toujours dans sa position initial.

Dans le même instant, sa main se glissa à l’intérieur de sa poche pour en sortir une boule fumigène et former un nuage opaque alors que sa silhouette reculait un peu plus avant d'exécuter plusieurs signes incantatoire pour invoquer trois clones de l’ombres, chacun obéissant à des directives précises. L’un d’eux demeurait au sein du nuage, comme pour prendre la place de l’original pendant que les deux autres sortaient chacun d’un côté du nuage, respectivement à droite et à gauche. Abuto lui reculait d’autant plus à l’opposé de la trajectoire précédente de son adversaire pour prendre de la distance par rapport à son clone demeuré à sa place, dans le fumigène.





Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 16:20
Le combat n'était pas fini, mais il n'allait pas tarder à l'être. Qui allait en sortir vainqueur ? Peu importait pour le Yaoguaï qui souhaitait simplement tester l'ouverture de ces portes dans ce combat-là. Et il n'avait pas fini, il alla d'une rapidité extrême sur le genin d'Iwa pour tenter un enchaînement à nouveau, cette fois-ci, ce dernier dut user d'une technique bien plus forte pour réussir à parer l'attaque du rouquin.

Une espèce de chose informe noire qui s'était dégagée du corps de l'Iwajin, Towa avait fait son enchaînement sur celui-ci sans faire des dégâts plus que ça. De même suite, une bombe fumigène éclata sur le champ de bataille ne laissant aucune vision possible pour le sauvageon.

Comment sortir de cet écran de fumée? Tant pis, il n'avait guère d'autre choix que de faire comme si écran de fumée, il n'y avait pas. Pour économiser son chakra, l'armure électrique disparut de son corps... Sa rapidité serait probablement suffisante. Ouvrant cette fameuse deuxième porte, celle de la Guérison, lorsqu'il commençait à sentir que son corps se fatiguait, il reçut comme une décharge d'énergie supplémentaire.

Peu importe, il fonça sur l'ombre qu'il voyait dans le fumigène et lança un simple coup de poing... sans prendre le compte s'il était touché, il profita pour sortir de cette fumigène constatant alors qu'ils étaient trois à l'extérieur de celle-ci. Sortant trois kunais de sa poche, le genin entoura ses trois armes de jet de son affinité électrique pour les lancer sur chacun des Abuto.


Spoiler:
 

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 17:33
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Signat11



Quelle intensité furieuse, rarement jusqu’ici Abuto n’avait-il connu une telle incertitude sur ses capacités à tenir la cadence et se protéger malgré l’aspect défensif de son répertoire technique. Même au sein de cette stratégie ingénieuse et sensé lui faire gagner du tempo sur cette bataille, le Genin n’eut pas le temps de souffler à en croire la première défaite cuisante lié au clone l’ayant remplacé. Muni d’une visibilité nulle, ce dernier venait tout juste de disparaître dans une fumée blanchâtre confondu à la poisse mauve qui les entouraient, transmettant par la même occasion son expérience à l’utilisateur.

Ni une ni deux, enquis de cette informations, le véritable Mugirawa se mit en garde en surveillant ses deux autres clones bien plus distant, de sorte à repérer une éventuelle sortie depuis cette fumée même si son adversaire ne pouvait pas directement repérer leurs position ni présence, à moins de déployer des techniques de détections, comme ce fut le cas contre Tenzin. En tout cas, cet entraînement l’énivrait d’un jet d’adrénaline incroyable, plus encore que le reste de ses confrontations.

En parlant du loup … D’un coup, Towa jaillit de la masse violacé avec une offensive direct depuis ses mains dont s'élancèrent plusieurs Kunaïs entouré de foudre. Pas mal … Il lui faudrait surement recourir à son savoir faire pour développer sa propre affinité et y acquérir une technique, en sus de comprendre la nature de ces boost. Malheureusement, l’un de ses clones n’eut pas le temps d’intercepter correctement l’arme ninja se dirigeant vers lui et disparu aussi, sans laisser d’autres traces.

Les deux autres, l’original et sa copie dévièrent mutuellement ces projectiles à l’aide de la forme partielle utilisé déjà durant ce combat pour bloquer l’un de ses coups, avant d’entreprendre des assauts à distance. En effet, l’armure de foudre utilisé tout à l’heure semblait s’être évaporé et laissait l’occasion à Abuto d’espérer enfin toucher son adversaire.

Une fois sa protection terminé, le clone exécuta la nuée de dard en direction de Towa, à distance alors que le créateur des Bunshins lui lança un Kunaï relié à un parchemin explosif qu’il décida de faire sauter directement à proximité de son adversaire, selon la défense ou mouvement qu’il déciderait d’entreprendre pour contrer la nuée de dard.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Lun 15 Avr 2019 - 20:08
L'intensité était bel bien présente dans ce combat, le sauvageon venait tout juste d'ouvrir les deux premières portes célestes. La deuxième lui permettait de redynamiser son corps et d'outrepasser les effets néfastes de la première, de sa rapidité, il était vite sorti de l'épaisse fumée violette qui s'était formée et il se retrouvait dès lors face à trois Abuto. Ni une, ni deux, il insuffla de l'électricité dans trois de ces kunais pour les lancer sur chacune des cibles.

L'un fut touché tandis que les deux autres réussissèrent à dévier le kunai électrifié qui arrivaient sur eux. Le sauvageon s'apprêtait à continuer son offensive, mais il fut stoppé par la réaction immédiate de contre-attaque du clone et de l'original. Une nuée de dard se dirigeait à nouveau dans sa direction alors que l'autre lançait un kunai qui semblait avoir un sceau explosif. Il n'avait que d'autre choix...

Ses portes étaient toujours actives, il insuffla de l'énergie dans ses jambes pour partir loin de la zone de l'explosion du sceau explosif et de cette nuée de dard de cette matière totalement inconnue pour le shinobi. Une fois l'esquive effectuée, il leva la main en signe d'arrêt avant d'annuler les portes activées... Il était pas mal en point.

J'arrête! Je ne suis plus en état.... Déclarait-il avant de tomber au sol, le visage vers le ciel. Des meurtrissures s'étaient dessinées sur à peu près tout son corps, il était exténué.

_________________
Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 0:03
En retrait et dans un mode défensif depuis un bon bout de temps déjà, c’était l’une des rares occasions de porter une véritable offensive qui venait de s’offre à lui. Le Yaoguaï malgré sa force et sa vitesse amélioré ne pouvait pas ignorer les menaces qui se dirigeaient vers lui à l’aide du clone et du parchemin explosif lancé à l’instant. Entre le fumigène dont l’épaisseur et la fonction primaire s'évaporait peu à peu et le souffle de l’explosion qui retentit dans le vide, le terrain pris rapidement des allures de champs de batailles, plus pour très longtemps heureusement.

Abuto se préparait tout de même à une dernière offensive ou des atouts cachés, bien que le chakra lui manquait aussi, très bientôt à court de cette denrée bien rare à leur niveau. Nul besoin cependant … En effet, son adversaire leva subitement la main après avoir habilement esquivé les deux offensives à distances, annonçant la fin définitive de ce duel avant de tout simplement … S’écrouler au sol, complètement épuisé. Lui aussi l’était, à en croire son souffle et la sueur qui perlait le long de sa chair de ces échanges endiablés, mais l’état de son collègue le surprise un peu.

« Hoy Towa, tout va bien ? »

Intrigué, inquiet de le voir fatigué à ce point et ignorant surtout la nature même des portes célestes, le guerrier tatoué s’approcha alors de sa position, d’un regard curieux et portant une certaine gravité. Dans ce même instant, le clone créé tout à l’heure s’évapora seul pour économiser le chakra qui lui restait, sans oublier de rétracter l’ensemble de sa matière noir filaire à l’intérieur de son corps. Ainsi le monstre fantasmagorique laissa de nouveau place au Mugirawa qui plia les genoux pour observer Towa de plus prêt et l’examiner rapidement.

« Heuf ... T’es vraiment étonnant, toi et tes capacités, j’avais jamais vue quelqu’un d’aussi rapide et fort … J’aurais bien deux trois truc à te demander mais je crois que ça va pas être pour tout de suite. »

Hmm … Dans d’autres circonstances, il aurait sûrement souhaité se poser et discuter un peu, histoire de l’interroger longuement sur la technique mystérieuse qu’il avait déployé pour augmenter à ce point ces qualités physiques. Mieux, l’idée de demander peut être une initiation au Raiton par son répertoire relativement développé émergea aussi dans ses pensées, le gardant de côté pour l’instant.

« Vue ton état et ma fatigue, je crois qu’on va devoir déjà prendre un bon moment de repos … Mais c’était pile ce qu’il me fallait, un bon défouloir. »

Haussant un sourcil, toujours inquiet, il revint tout de même lui proposer son aide.

« Hmm … Besoin d’aide, ça va ? »

L'absence de réponse du jeune homme s'avérait des plus inquiétantes. Pire encore, dans sa fatigue et ses blessures non visibles aussi directement que les siennes plusieurs semaines auparavant, le sauvageons ferma les yeux, presque inconscient. Dormait-il ? S'était-il juste évanoui ? Pas vraiment sûr de sa situation et ne disposant d'aucune technique de soin, Abuto décida expressément de le transporter vers l’hôpital. Pourvu que ce ne soit pas très grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo http://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

Se défouler, vaincre sa faiblesse [Yaoguaï Towa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: