Soutenez le forum !
1234
Partagez

Meeting under the omens ▬ Ft. Benzaiten


Meeting under the omens ▬ Ft. Benzaiten Empty
Mer 10 Avr 2019 - 22:17

•X• Hebi



Meeting under the omens ▬ Ft. Benzaiten 1554927132-12468

Sanshouuo no sato ▬ Année 197

Les augures annonçaient le mélange d'un yin et d'un yang sous une complémentarité infaillible. Le phœnix tirait carte après carte, avant de les abattre chacune face recto sur la table. A sa grande surprise, il remarquait que les auspices étaient en sa faveur, surtout face à cette rencontre programmée qu'il se préparait à faire. C'est dans une impatience, qu'il rangeait ses propres affaires pour traverser les sables dangereux du pays du vent.

Le rendez-vous avait été convenu dans ce petit village dont les natifs se nommaient tous " Hôô " de part leurs capacités à se transformer en feu. Ils vivaient explicitement dans le désert le plus dangereux et mortel de la nation et c'était dans cette optique, qu'ils étaient les meilleurs guides du marché. Ils avaient passé leurs vies à combattre les Scorpions Géants des Sakyuu, littéralement : des dunes. Et s'il n'y avait que cela encore... l'endroit était réputé pour y être inhabitable : aucun étranger ne pouvait traverser ces dunes sans y perdre la vie.

Elle répondait par le sobriquet de Meitetsu no Benzaiten. Semblait-elle dégager une aura dont la mort elle-même ne voudrait pas. Une aura à la fois froide et envoûtante, qui savait attirer les gens et les rassurer d'une certaines manière. Pour être exact, elle représentait l'opposé même du natif du vent, tout en possédant les mêmes qualités. Hôô lui, laissait resplendir une aura chaleureuse et sincère. Et ces opposites se croisaient alors dans le village des salamandres.

▬ Meitetsu No Benzaiten, je suppose ?

Sa main droite venait alors se tenir sur sa hanche tandis que la gauche, était appuyée sur son épaule, tenant fermement son baluchon. Il arborait un large sourire, tandis qu'à chacun de ses pas, il se rapprochait lentement de la princesse de l'avarice. Au premier regard, il était perturbait, mais tâchait tout de même de rapidement reprendre ses esprits.

▬ Hajimemashite Benzaiten-dono, watashi wa Hôô to moshimasu.

Pour un premier échange, celui-ci se tenait à être très professionnel. Il souhaitait avant tout que sa cliente soit servie comme il se doit. Il venait de quitter il y a peu la piraterie et dans cette idée-ci, il souhaitait vivre dignement de sa nouvelle vocation, en y mettant les moyens nécessaires. Alors, il exerçait.

▬ Expliquez-moi donc la raison qui vous pousse à vouloir traverser les dunes les plus dangereuses du pays... cela me semble à la fois curieux et intéressant.

Alors, il observait de haut en bas la reine de l'envoûtement. À tout bien y réfléchir, en plongeant simplement ses pupilles dans les siennes, il partait du principe qu'il devrait rester sur ses gardes tout au long du périple. Après tout, notre homme savait particulièrement qu'une femme attirante, était une sirène joueuse et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meeting under the omens ▬ Ft. Benzaiten Empty
Dim 14 Avr 2019 - 15:21




は蛇を導きます ಬ Guider par la salamandre | Sanshōuo
Kaze no Kuni An 197

Dans tout l'enivrement d'un orgueil sans mesure, éblouie par les lueurs de son esprit borné, lorsqu'elle avait l'espace et suffisamment de temps devant elle - quand la matière et les armes étaient à porter de sa main créatrice et destructrice, la Onna demeurait inarrêtable, ô Reine immortelle.

Dans l'ivresse de son dur labeur en tant que matriarche, elle sillonnait les dunes ensablées de la contrée du Vent. Dans un éternel mouvement, n'étant que l'élan de ses nombreux idéaux sibyllins, des buts qu’entrevoyait son désir ardent de domination et d'ordre vis à vis du système obsolète des villages cachés. Dans le cours ascendant de son ascension au sein de son groupuscule d'ostrogoth, la Kaguya poursuivait ses objectifs sans même pour le moment, pouvoir les saisir.

La malicieuse avait déjà longtemps fait œuvre de marâtre auprès de ses pairs, ayant enseveli tant bien que mal sa colère impétueuse et céleste. L'avisée avait menée d'innombrables exterminations, plus par simple caprice que par nécessité apparente. Elle qui ne semblait au fond que la mère idolâtre de son clan de sauvageon assoiffé d'oppositions. Aujourd'hui la meneuse des os se rapprochait d'une stature divine couplée à la tyrannie qu'elle leur infligeait et qui, pourtant, apparaissait plaire aux siens.

~~

Sous ce soleil éclatant qui, au rythme des grains sables qui s'écoulaient s'affichait en perdition, laissant entrevoir l'astre lunaire faisant sa timide apparition parmi ce ciel légèrement crépusculaire et violacé - la 'Kisaïki' serpentait là où les seuls êtres vivants ne paraissaient être que des créatures atypique et propre au climat régnant ici, pour la majorité venimeuses et mortelles, tout comme l'était Benzaiten.

La dame se voyait comme à son habitude vêtue de manière assez légère, cela ne l'empêchait point de dégager une grâce et élégance propre aux divins. La partie inférieur de son visage se voyait dissimulée par un simple tissu de soie, camouflant les séquelles d'un passé tumultueux...

Son séjour parmi l'océan sablonneux de Kaze n'avait rien d'une vacation anodine, la ressortissante de l'Eau prévoyait de se rendre à la Banque Sabaku, entreprise connue à travers le Yuukan, pour entreprendre des négociations fructueuses et tisser des liens pouvant s'avérer utile quant à son avenir.

La vipère parvint alors dans un petit village à première vue quelque peu animée de par ses ruelles marchandes, ses fondations prenant racine à même les vagues de sables et ce, même en plein désert sous cette chaleur suffocante. L’ensorceleuse en l'occurrence, avait pris rendez-vous avec un homme qu'elle avait précédemment engagé pour l'a mener jusqu'à l'établissement Sabaku. Un expert en la matière qui d'après les ragots, connaissait l'immensité désertique dans sa quasi totalité. Un membre de la tribu des Hõõ dans toute sa splendeur se dressait devant la Reine des Os, l'interpellant puis se présentant avec politesse et respect...

« Haï.. Yoroshiku onegaishimasu, Sanshōuo no Hõõ. »Répliqua la Cheffe clanique partageant la même courtoisie et affichant un air sympathique.

L'homme au teint de peau bronzé de par les rayons solaires se montrait des plus courtois, l'on pouvait ressentir cet esprit de marchand et voyageur itinérant rien qu'à sa gestuelle. Un individu intéressant en somme, tout comme son village gorgé de souk et de vendeur de pierres précieuses, un endroit que la collectionneuse cupide affectionnait.

« Je compte me rendre à la Banque Sabaku pour y faire affaire.. Si je vous ai engagé, c'est uniquement car l'on dit de vous, que vous êtes l'un si ce n'est le meilleurs dans votre domaine. Pour ce qui est de vos honoraires, inutile de vous dire que vous serez grassement récompensé. » Ajoutait l'envoûteuse sereine.

Elle dévisagea de son regard aux paupières fermées le basané adepte de la chaleur et rejeton d'Amaterasu no Õ. Benzaiten s'était tout de même informée concernant cette tribu singulière auquel faisait parti cet homme. Un individu aux antécédents en somme, intriguant pour la plupart...




_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333

Meeting under the omens ▬ Ft. Benzaiten

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: