Soutenez le forum !
1234
Partagez

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku)

Kagai Inja
Kagai Inja

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 21:50


Alors que le dernier convoqué venait de quitter la salle, Inja reprit ses fiches pour se rendre compte de qui allait arriver, une personne avait qui il avait confronté la fanatique enfermée avant de la mettre derrière les barreaux. Un Kaguya avec lequel ils avaient entraînés leurs capacités de déplacement, un bon élément qui voyait son tour venir.

Les convocations étaient partit plus tôt en cette matinée, appelant des dizaines de gradés à se rendre tours à tours à la Caserne principale du village dont une partie des locaux d’archive avaient été réhabilités dans l’urgence pour palier au manquement du Palais de la Brume. Les quartiers temporaires du Mizukage duquel il allait devoir prendre la plupart des décisions du village, sûrement accompagné du Conseil qu’il venait d’ériger.

Des pas se firent entendre à nouveau, cette fois-ci différents, probablement pas ceux d’un des membres de la garde, non, mais plutôt l’arrivée du prochain convoqué, à moins qu’un autre soit arrivé en avance ?

De sa voix rauque, le cinquantenaire la fit résonner à travers la pièce en partie vide car pour le moment peu meublée.

« Que le suivant approche. »



L’appel avait été lancé et les fiches étaient claires.

Kaguya Wutu-Fuku était proche.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Sam 13 Avr 2019 - 14:33
La guerre civile a fait de nombreuses victimes dans les rangs Kirijins. Alors même que Wutu-Fuku est encore occupé à faire le deuil de plusieurs de ses connaissances, il reçoit une missive du Rokudaime nouvellement nommé. Kagai Inja. L’homme qui est certainement le plus qualifié pour cette fonction à Kiri. Même si le Kaguya a quelques doutes sur la manière dont les événements se sont déroulés. Il a attaqué la prison dans laquelle Yami était emprisonné, ce qui a au passage libéré Obayo, qui a selon les rumeurs à peine manqué de tuer la cheffe du clan Yuki. Yami qui est mort, au passage. Qu’est-ce que le chûnin a bien pu laisser à Kiri ? Les Hokkyokuseis sont décimés. Le seul héritage qui persiste est ce jutsu que le gladiateur lui a enseigné, quelques jours avant la tentative de coup d’état. La mort de Shyko ne quitte pas ses esprits non plus. Mais il n’y a personne sur qui se venger. Shiori est morte, elle aussi. Il ne peut que rester, seul, avec sa rancœur. Encore une fois, il n’était pas dans les murs du village lors d’une période de crise.

Quant à la nomination de Renzaburo comme nouveau chef du clan, Wutu-Fuku est resté plutôt impassible. Il n’était même pas à la cérémonie d’ailleurs. Peu lui importe. Néanmoins, les revendications du nouveau chef des Kaguyas sur le complexe shinobi ne passent pas. Cet entretien tombe donc pile au bon moment pour évoquer le sujet avec le nouveau Mizukage. Mais il y a d’autres sujets qu’il sera important d’aborder lors de cet entretien, notamment l’adversaire qu’il a affronté, non loin de la cage de la Fanatique.

Se rendant dans les locaux qui servent temporairement à l’administration du village, le chûnin est dirigé vers le bureau du Rokudaime. La nouvelle ombre de la brume attend, dans un bureau bien modeste pour sa condition. Le Palais de la Brume n’est plus. On peut pointer l’ironie de la situation : invoquer un Rhinocéros géant à l’intérieur du bâtiment n’était pas une idée très judicieuse pour sa conservation.

-Rokudaime, félicitation pour votre nomination. J’avais de toute manière prévu de demander audience pour évoquer certains sujets. Tous très importants.

Wutu-Fuku est pensif. Ils aborderont de toute manière tous les sujets souhaités aujourd’hui, alors autant commencer par le plus perturbant.

-Lors du coup d’état, la cellule de la Fanatique a été attaquée par un individu couvert de bandages. J’ai de bonnes raisons de croire que cet individu était Yuki Sôsuke.

Silence. Les deux hommes savent que Yuki Sôsuke est mort décapité lors d’un sommet des Kages. C’est difficile à croire, et pourtant…

-Aussi impossible que cela puisse paraître, il avait une voix similaire. Lorsque j’ai réussi à trancher une partie des bandages, j’ai pu apercevoir des cheveux d’un blond lumineux. Au passage, j’ai sectionné l’un de ses bras, qui a été réduit en poussière quand l’individu s’est volatilisé. La jeune Asayo Shinju a vu la même chose que moi, et nous n’étions pas dans une illusion, je m’en suis assuré.

Les éléments reviennent peu à peu à l’esprit du Kaguya.

-Il a utilisé le Hyôton, et du taijutsu de bon niveau. Enfin, Yamanaka Jun, avec moi lors de la défense, a tenté une transposition sur l’individu. Son esprit a été éjecté manu militari du corps de la « momie », mais il a pu rapporter la présence d’un autre esprit dans ce corps, en plus d’une réserve de chakra démentielle. Ce n’est que suite à cet événement que nous avons pu entendre sa voix, et avec difficulté. Il n’était pas maître de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Mar 16 Avr 2019 - 16:11


Inja étoutait attentivement le Kaguya alors qu’il venait d’entrer, ne laissant pas beaucoup de temps pour prendre la parole, il avait quelque chose à dire et prévoyait déjà avant ça de lui demander une audience. Décidément, tout le monde avait un truc à l’autre.

« Salutations Wutu-Fuku. »



Mais alors qu’il saluait en retour le Jônin qu’il avait fait appeler, il resta ensuite silencieux, écoutant les informations et le récit de ce qu’avait pu vivre son trio lors de la défense du village. Le Kagai avait entendu parlé de ce qu’il s’était passé, la tentative de certains assaillants d’en finir en s’attaquant directement à la cellule de la prisonnière Fanatique.

Le récit paraissait invraisemblable… Et pourtant, le cinquantenaire savait qu’il pouvait faire confiance au Kaguya, c’était un bon élément qui ne voulait pas de mal au villlage, au contraire, il semblait sincère malgré l’invraisemblable vérité qu’il était venu lui dicter.

« Yuki Sosûke ? Hum… Tu es sûr de toi, ça m’a l’air étrange. Comment aurait-il pu survivre après tant de temps. »



Laissant un instant de pause utile à la réflexion, le Kagai enchaîna.

« C’est surtout le témoignage du Yamanaka qui semble appuyer tes dire. Mais sans plus d’informations, je ne peux me résoudre à penser qu’il ait pu être ressuscité d’une manière ou d’une autre... »



Il en fallait plus, de quoi appuyer cette constatation morbide… Si ce n’était pas la priorité, le cinquantenaire prit tout de même une des feuilles sur son bureau pour y noter quelques mots, des références pour lui, de manière à se rappeler de tout ce qui venait de lui être rapporté.

« Tu en as fait un rapport ? On mènera une enquête, néanmoins, il va d’abord falloir reconstruire le village et réorganiser nos effectifs. »



A ces mots, le Kagai posa la feuille pour jeter son regard en direction du Kaguya, prêt à continuer.

« J’espère que tu te sens prêt. J’ai des projets pour toi… Jônin Kaguya Wutu-Fuku. »


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Sam 20 Avr 2019 - 22:43
La réaction du Rokudaime n’est pas surprenante. Si Inja évoque la survie de Yuki Sosûke, c’est effectivement une question à s’arracher les cheveux… entre survivre à une décapitation ou revenir d’entre les morts… qu’est-ce qui est le plus fou, au final ?

-Aucun rapport n’a encore été rédigé sur le sujet. J’ai préféré vous prévenir en premier avant toute chose.

Inja est l’un des rares homme envers qui Wutu-Fuku a un minimum confiance dans les troupes de Kiri. Le voir devenir Mizukage est pour lui un soulagement. Assez pour contrebalancer sa mauvaise humeur par rapport à la nomination du nouveau chef du clan Kaguya. Il était évident que les sages du clan n’allaient pas laisser passer l’opportunité causée parla mort de Shyko et de Shiori afin de pouvoir désigner un chef de clan plus proche des valeurs traditionnelles des manieurs d’os. Ce qui n’a rien de rassurant. Renzaburo est typiquement le genre d’individus capable d’être lié à l’emprisonnement d’Hanae Kaguya sur Wasure no Kuni. Mais ce n’est pas à Wutu-Fuku d’aborder cette question, mais bien à Shitekka. Et pas avant de s’assurer que le gladiateur ne fera pas passer l’unité du village avant la justice et la vérité.

L’ombre fera ce qu’elle souhaite de cette information. Ce n’est de toute manière pas prioritaire par rapport à la reconstruction du village… mais l’information se devait d’être transmise à la plus haute autorité de Kiri. Ce dernier prend quelques notes sur une feuille de papier avant de passer à un autre sujet. Un sujet qui implique le Kaguya, qui n’a pas été convoqué par hasard. Désormais, Wutu-Fuku n’est plus chûnin mais jônin. Un grade qui fait de lui l’élite de Kiri. Cette promotion ne doit pas être étrangère au petit entraînement auquel les deux hommes se sont adonné il y a peu, afin de permettre au Kaguya d’apprendre la charge instantanée. Permettant ainsi à l’ombre de se faire une idée des réelles capacités du jeune homme, qui n’a jamais été très démonstratif sur ce dont il est vraiment capable.

-Jônin, hein ? Ce nouveau grade ne vient pas sans de nouvelles responsabilités, j’imagine…

Wutu-Fuku a sa petite idée sur le sujet mais il ne se permettra pas de couper l’herbe sous le pied de son supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Mer 29 Mai 2019 - 0:15


L'annonce de la prise de grade de Wutu-Fuku était faites, le début de l'annonce à vrai dire, car si le Kaguya se permettait de rétorquer que le grade n'allait pas sans de nouvelles responsabilités, il devait être difficile pour lui de s'imaginer ce que le Mizukage avait prévu pour lui. Une décision allant en partie à l'encontre de ce qu'il aurait dû arriver normalement.

Renzaburo était le nouveau Chef de clan des Kaguya et pourtant... Tout ne lui reviendrait pas.

"Effectivement. Et ce, pour une bonne raison. C'est toi même qui m'a révélé les différents au sein de ton clan. Et je serais un bien mauvais dirigeant si je ne tentais pas de comprendre le peuple en plus de l'écouter."



Ceci-dit, le Kagai saisit quelques papiers qu'il tendit à l'attention de Wutu-Fufu.

"Ces feuilles regroupent l'ensemble de ce que tu as à savoir."



Il les gardait encore en main, les tenant fermement alors qu'il n'était pas encore temps qu'il les lâche.

"Si tu l'acceptes. Je te confie la direction du complexe shinobi. Non pas seulement l'académie, mais l'ensemble qui le compose. Les Kaguya ont assez travaillé sur sa conception pour que la direction revienne au clan et les scissions au sein du clan ne peuvent qu'aller à l'encontre de tout confier au parti dirigeant actuellement le clan. Les Kaguya ne sont pas qu'un seul mouvement."



Ces mots n'étaient pas les siens, mais ceux d'un vieil homme éclairé par les phrasés de son ancien adversaire d'entrainement, mélangés à l'âme du défunt Chef, dont les opinions n'avaient rien à voir avec celles de Renzaburo.



_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Jeu 30 Mai 2019 - 18:23
Wutu-Fuku avait vu juste : sa promotion en tant que jônin vient accompagnée d’autre chose. Une chose qu’il n’aurait pas soupçonnée. Bien sûr, il était évident que les Kaguyas, par leur implication dans le projet du complexe shinobi, en auraient la responsabilité, au moins partiellement. Mais il est bon de rappeler que c’est surtout l’initiative de feu Shyko, à la base. Un homme à la philosophie radicalement opposée par rapport à son successeur, Renzaburo. Il est donc évident que le complexe shinobi risque de prendre un chemin radicalement différent de ce qui était prévu à la base… du moins ça aurait été le cas sans l’intervention du Rokudaime.

Lorsque l’ombre du village, qui était encore chef des armées à l’époque, a enseigné à Wutu-Fuku l’une de ses techniques, il a aussi pris le temps d’écouter l’opinion « dissidente » du jeune homme. D’où sa décision de nommer le Kaguya à la tête du complexe shinobi entier. Avant la mort de Shyko, il était prévu que les deux Kaguyas administrent chacun l’une des deux parties du complexe. Gérer le tout à lui seul sera une tâche chronophage… mais entre ça et laisser Renzaburo placer ses pions, la première option reste la meilleure.

Le désormais jônin hoche la tête et prend en main les papiers tendus par le Mizukage, signe de son acceptation.

-Renzaburo s’en souviendra.

Difficile d’imaginer un homme comme lui passer l’éponge sur une telle décision. Mais que peut-il faire face à l’autorité suprême du village ? Par contre, il est possible que Renzaburo tente d’influencer Wutu-Fuku avec tous les moyens à sa disposition. Qu’ils soient diplomatiques ou plus… physiques.

-Je ne peux que m’attendre à une réaction de sa part. Le compromis me satisfait mais je doute qu’il accepte de laisser filer de sa sphère d’influence une position aussi stratégique.

Dit-il en survolant le contenu des documents qu’Inja lui a donné. Il ne demande pas quoi que ce soit au Mizukage, mais ce dernier doit s’attendre à constater du mouvement chez les Kaguyas dans les prochains temps.

-Et je n’ai pas besoin de vous rappeler ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’un chef de clan a décidé que le village n’allait pas dans la direction souhaitée.

Les cicatrices laissées par Kewashiioke et ses alliés sont encore fraîches. Laisser le clan à une seule ligne idéologique aurait été une solution bien plus « facile » afin d’éviter les scissions internes. Le Rokudaime a été courageux de prendre cette décision, surtout maintenant. Mais laisser la gestion du complexe shinobi à Renzaburo aurait été une insulte à la mémoire de l'ancien sensei de Wutu-Fuku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku) Empty
Sam 15 Juin 2019 - 19:44


Après la seconde annonce faites par le Mizukage à son interlocuteur, celui-ci n'hésita pas à mentionner ce qui semblait être un véritable problème pour lui, à tord ou à raison, comment vraiment le prévoir ?

Renzaburo, le nouveau Chef du Clan Kaguya pouvait ne pas voir les événements d'un bon oeil, la décision ayant été prise entièrement par le Kagai lui-même alors même que le Shozai prévu, premier conseil de la Brume sous le Rokudaime, n'avait pas encore été annoncé au concerné. C'était avant même son Chef que Wutu-Fuku venait d'être mis au courant de la décisions.

Le regard dur comme à son habitude, Inja se prépara à répondre, laissant sa voix rauque résonner à travers l'espace du bureau provisoire.

"Je compte sur toi pour garder cette information qui sera annoncée à Renzaburo lors du prochain Conseil de la Brume, auquel il a été convié. Je connais effectiement ses penchants, ainsi que sa manière de pensée qui est connue des gradés..."



Que répondre de plus ? Renzaburo était dorénavant le problème du Mizukage, bien que la sécurité de Wutu-Fuku puisse en être impactée dans le futur, le phénomène que représentait le vieillard devrait être pris en main par les autres gradés les plus compétents.

"Et bien, tu as autre chose à proposer ? Le Chef du clan Kaguya n'a rien à redire à ma décision, et devra en référer à ma personne au premier problème... Assures-toi de rester sur tes gardes et de m'avertir en cas de débordement, il n'est pas l'Ombre, et je ne l'ai pas nommé à la tête du Complexe, il devra s'y faire."



Un sentiment particulier prit le Mizukage... Il le savait, Renzaburo ne resterait pas indifférent et pourrait agir dans l'ombre face à l'opposition Kaguya, mettant ainsi en périple l'unicité présumée et tant rêvée de la Brume.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Équilibrer les pouvoirs (w/ Wutu-Fuku)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: