Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Informations] Partie n°2, Kumo : L'Empereur


[Informations] Partie n°2, Kumo : L'Empereur Empty
Sam 13 Avr 2019 - 12:18


Ceci est le topic d'informations pour la partie n°2 de l'Event n°4 du forum. Veuillez régulièrement le surveiller pour vous tenir informés de son avancée et n'hésitez pas à vous reporter aux sujets Questions Event n°4 et Délais Event n°4.
Comprendre ce qu'il s'est passé avant l'Event : A lire.
Prélude à cette partie de l'Event : A lire.

L’année dernière, Iwagakure no Satô et Kumogakure no Satô collaboraient pour anéantir une bonne fois pour toutes l’organisation du Soshikidan. Encore basée à Hi puisqu’elle en avait pris le contrôle, l’organisation fut mise à mal par cette alliance entre deux des trois villages cachés. Les derniers piliers du groupuscule, comme Soyokaze ou Yamanaka Ema – qui était devenue la cheffe et la possible future gouvernante du pays – furent vaincus ou tués.

Mais l’objectif d’Iwa et de Kumo avait été de placer à la tête du pays le fils autrefois renié de l’ancien Seigneur de Hi no Kuni : Araho Daiki. Ce dernier arriva donc à la tête de la Seigneurie grâce aux efforts collectifs. Mais lors de son investiture, le nouveau Daimyô remercia les deux villages shinobis avant de leur expliquer pourquoi il ne voudrait plus que son pays soit mêlé à eux. Avec ces mots, et un ordre presque absolu leur indiquant de désormais quitter leurs terres, les représentants d’Iwa et surtout de Kumo perdirent leur calme, à tort ou raison.

Sous l’impulsion du Raikage de l’époque, Metaru Shuuhei et de la Raikage actuelle, Metaru Reiko : Kumogakure no Satô ordonna un véritable massacre de masse, que certains aujourd’hui appellent encore génocide. Les Iwajins, plus réservés et divisés ce jour-là marquèrent moins les esprits. Araho Daiki fut grièvement brûlé et blessé, mais l’arrivée de l’Homme au Chapeau et de Yamanaka Rei, l’un de ses Lieutenants, empêcha le massacre d’aller jusqu’au bout.

Tout le monde savait à quel point Hi no Kuni n’avait pas oublié ce jour-là. Araho Daiki, qui avait miraculeusement survécu, avait tout fait pour redresser son pays. Il avait même organisé le premier Appel International, faisant se rassembler la majorité des Seigneurs et Représentants du Grand Continent pour faire signer à la moitié d’entre eux un pacte d’entraide et d’indépendance vis-à-vis des villages shinobis.

Plus récemment, ils avaient fait sauter un convoi Kumojin qui voulait passer par leurs terres. En bref, les Hijins voulaient faire passer un message : celui d’une grandeur et indépendance retrouvée.

Mais personne n’aurait pu imaginer ce qu’ils avaient préparé pour ce jour. Une véritable armée, menée de la main impériale d’Araho Daiki au masque d’or, de plus de cent shinobis et guerriers animés par la Flamme de la Volonté. Et cette flamme, ils comptaient la faire incendier Kumogakure no Satô, leur ennemi de toujours.

Restait à savoir si le village caché des Nuages allait savoir se défendre, à l’heure où une partie de leurs troupes était toujours à Hayashi no Kuni. Car dans le cas contraire, ils n’auraient d’autre choix que de se soumettre… et d’être conquis sous la bannière du Feu.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie de l'Event :
  • Cette partie de l'Event se déroule le matin à Kumogakure no Satô.

  • Les Kumojins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

Enjeux globaux de cette partie de l'Event :
  • En plus des enjeux liés à chaque groupe, des enjeux globaux sont à prendre en compte pour chaque partie de l'Event n°4 : Cataclysmes. Ainsi, qu'importe votre groupe, il est forcément crucial pour le futur du forum.

  • Enjeu n°1 : Si les Kumojins perdent quatre (ou plus) des cinq groupes, alors Kumogakure no Satô sera conquis par Hi no Kuni.

  • Enjeu n°2 : Si les Kumojins arrivent à se défendre, alors cela sera pris en compte dans la guerre qui les opposera à Hi no Kuni dès la fin de l'Event.

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Informations] Partie n°2, Kumo : L'Empereur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°2, Kumo : L'Empereur
Sauter vers: