Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme


[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme Empty
Sam 13 Avr 2019 - 16:10


Ceci est le topic d'informations pour la partie n°3 de l'Event n°4 du forum. Veuillez régulièrement le surveiller pour vous tenir informés de son avancée et n'hésitez pas à vous reporter aux sujets Questions Event n°4 et Délais Event n°4.
Comprendre ce qu'il s'est passé avant l'Event : A lire.
Prélude à cette partie de l'Event : A lire.

Après le casse de la Banque Sabaku et la publication de l’édition du Kunaï Emoussé, il était normal de penser que la majorité des mercenaires, criminels et indépendants se seraient jetés sur le « Contrat du Siècle » qui promettait une fortune infinie pour y accomplir un objectif mystère. C’était exactement ce qui se passa. Des centaines de curieux se retrouvèrent à Murashigure, la capitale d’Ame no Kuni.

C’était grâce à Mamushi et à sa technique interdite – qui permettait de donner un ordre ultime et indétrônable à ceux qui l’entendaient, comme à Kaze no Kuni lors de la rébellion populaire – que l’Homme au Chapeau avait prévu de mettre à feu et à sang le village caché de la Roche.

Car oui, dès qu’elle eût utilisé sa technique Onkyôton, Mamushi avait poussé les centaines de mercenaires et shinobis présents dans les rues de Murashigure à se diriger vers le pays voisin, celui de la Terre. Et s’ils gardaient tous leurs esprits, ils ne pouvaient tout simplement pas aller à l’encontre de l’ordre donné par la Lieutenante de l’Homme au Chapeau.

Le temps du voyage, alors que le soleil se levait sur Iwagakure no Satô, des centaines d’assaillants s’apprêtaient à déferler sur le village pour y semer le chaos. Et si la majorité ne feraient sans doute pas le poids face aux Iwajins, il y avait dans le lot des shinobis d’exception, et même des guerriers venus d’autres villages cachés…

Toute cette attaque d’envergure n’avait pas été prévue pour rien. L’Homme au Chapeau, grâce aux Fanatiques, était persuadé que la cité d’Iwa était bâtie sur un volcan endormi, qui abritait Yonbi, le Dieu Singe. Et pour le tirer de son sommeil ancestral il n’y avait alors qu’un moyen : raser ce qui le recouvrait, à savoir le village caché de la Roche.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le lundi 15 avril pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie de l'Event :
  • Cette partie de l'Event se déroule le matin à Iwagakure no Satô.

  • Les personnages Kirijins et Indépendants qui sont sous l'ordre de Mamushi ne sont pas véritablement contrôlés : ils gardent le contrôle de leurs corps, émotions, sens. Ils ne peuvent néanmoins pas aller à l'encontre d'une envie irrésistible de raser Iwa, cela peut signifier tuer des Iwajins ou détruire le village en fonction des personnages.

  • La majorité des Iwajins devront se placer eux-mêmes dans les groupes pour défendre leur village. Il faudra pour cela poster dans un sujet de placement qui sortira une fois les groupes tous postés.

Enjeux globaux de cette partie de l'Event :
  • En plus des enjeux liés à chaque groupe, des enjeux globaux sont à prendre en compte pour chaque partie de l'Event n°4 : Cataclysmes. Ainsi, qu'importe votre groupe, il est forcément crucial pour le futur du forum.

  • Enjeu n°1 : Si les Iwajins perdent quatre (ou plus) des six groupes, alors Iwagakure no Satô sera détruit (hRP la faction disparaîtra du forum). Yonbi, le Dieu Singe, sera alors libéré et deviendra une menace pour le monde entier après l'Event.

  • Enjeu n°2 : Si Mamushi est vaincue ou que sa technique est interrompue, cela affectera tous les autres groupes et libérera ses victimes de l'ordre donné.

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 21:59
3/03. A feu et à sang. → Groupe terminé. Victoire d'Iwa.

3/06. Affronter un collectif pour le rejoindre. → Groupe terminé. Victoire d'Iwa.

Le score est donc de 2 à 0. Il reste 4 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme Empty
Sam 27 Avr 2019 - 1:17
3/04. Être à la hauteur. → Groupe terminé. Victoire d'Iwa.

Le score est de 3 à 0. Il reste 3 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme Empty
Dim 5 Mai 2019 - 16:33
Mamushi ayant été obligée de réutiliser sa technique interdite/secrète, elle brise celle utilisée à Murashigure, libérant ainsi de son ordre tous les personnages attaquant Iwagakure no Satô. Vous pouvez dés à le présent le prendre en compte dans vos différents groupes lors de votre prochain tour. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u739

[Informations] Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°4 : Cataclysmes :: Partie n°3, Iwa : Le Son du Cataclysme
Sauter vers: