Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Patpat [Aditya]

Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 19:21
La vie est faite de cycles. Elle se répète, un nombre incalculable de fois, et dans des centaines... des milliers de cas différents, pour toutes sortes de choses, d'objets, de personnes. On trouve d'abord les cycles de la nature, comme l'eau, qui s'évapore des océans pour se condenser en altitude et passer de l'état gazeux à l'état liquide, pour s'écouler par le biais des nuages qu'elle constitue, et se retrouver sur et dans la terre, pour se déplacer petit à petit et retourner à l'océan. Le cycle des hommes aussi est intéressant... Il est cela dit différent, et pour ainsi dire répétitif... C'est un cycle après tout. L'homme naît, il grandit, il se bat, il tue, il donne la vie et il meurt. Sa descendance suit le même parcours, cela ne fait que durer depuis des dizaines et des dizaines d'années. L'autre boucle qui s'est installée est celle des échecs. On dit que chez les shinobis, il faut environ dix-sept tentatives infructueuses avant de parvenir à utiliser un jutsu de manière efficace. Oui, encore un.

Pour ma part, j'ai l'impression de vivre l'une de ces répétitions d'évènements, passant par la phase où je ne veux pas m'intéresser au monde, puis je rencontre quelqu'un d'intéressant, et je me lasse... Non, celui-là, je l'ai dépassé en fait, alors parlons de celui où je lis un livre : le début est long, mais si je m'accroche, en général, je suis absorbé dans ma lecture et je me laisse entrainer dans des aventures fantastiques, à bien des égards. Puis la fin arrive, c'est fou, puis plus rien... Souvent, ça se termine par "Ils vécurent heureux"... Mais d'autres fois, ce n'est pas si rose... Enfin, là, le cycle qui me pose problème est celui de la désillusion. Je crois que je peux protéger quelqu'un, mais je n'y arrive pas. Oh, il n'a pas commencé, car il n'y a eu qu'une seule fois, mais c'est déjà la fois de trop. Ma force... Doit grandir, et elle le doit maintenant. Je serre mon poing, et je frappe dans une figurine de Saeko, qui part se loger entre deux livres, sur le bureau. Je remercie le destin d'avoir placé ce ninja sur ma route.

Aditya, tel est son nom. Assez étrange, comme son apparence d'ailleurs, mais cette personne m'a sauvé. Certains diraient qu'il était juste celui qui l'a fait, ça aurait pu être un autre, mais c'était bien lui. Cet homme n'avait pas fait que me sauver, d'ailleurs, et m'avait invité à le rejoindre. Je n'ai pas trouvé la volonté de refuser, allant à l'encontre de mes principes, et me voici en train de me diriger vers le grand Dojo. Je n'ai pas pensé à lui demander ce qu'il pourrait m'enseigner d'utile, ni même quelle serait la teneur de nôtre entrevue là-bas, mais je m'en moque, l'important est que la moindre opportunité de progresser est bonne à prendre. Kaelia, Reikan, Akane. L'une est mon seul et grand, véritable amour, les deux autres des personnes importantes, principalement par nos liens claniques, mais ... Les deux m'ont aidé aussi, comme le faible louveteau que je suis, à pouvoir me rapprocher de la majesté d'un pur Alpha... Je ris à cette pensée. Je n'ai rien d'un Alpha, car ce loup-là est le chef de meute, et je suis bien incapable de diriger quiconque. Je ne parle pas de capacités ici, mais ... Plutôt d'envie. Je ne me vois pas être le fédérateur d'un groupe de personnes, ou d'animaux.

J'arrive assez tôt, n'ayant pas vraiment jaugé l'heure avant de partir, et je m'installe dans un coin sombre pour ne pas être trop visible, à cette heure de grande fréquentation du Dojo... Le blond arrivera, indéniablement, il montrera son visage si énigmatique, et le mystère sur la teneur de son enseignement ne sera bientôt plus... J'ai un peu hâte... C'est étrange. La résonance a définitivement changé quelque chose en moi, même si ce n'est pas si dérangeant, par rapport aux réels problèmes que d'autres ont eu.

Spoiler:

Merci Shimi pour le beau louloup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Jeu 13 Juin 2019 - 14:48
Patpat

ft. Kurayami Zeref

Été 203, Dojo des Sabreurs, village de Kiri.
tenue

Les pas empreints d’accalmie d’Aditya le guidèrent à travers les méandres des rues de la Brume, bien moins jonchée de débris qu’elles n’avaient pu l’être quelques jours plus tôt ; si la reconstruction du village était tout juste à ses prémisses, elle témoignait néanmoins d’une avancée significative qui permettrait de recouvrir ses institutions principales. Et si la matinée s’était achevée sur une entrevue au sein des quartiers de la Kenpei, où il y avait rencontré Hyosa Baku et de nombreux genins de Kiri – certains lui étant déjà familiers – cette après-midi serait toute entière dédiée à venir en aide à l’un d’eux, Kurayami Zeref. C’était d’ores et déjà la troisième fois que l’ascèse lui venait en aide, tant pas l’usage des soins que par la force lors de l’attaque du Dieu de l’Eau ; cette fois-ci, il s’agissait de le soutenir dans l’apprentissage de techniques diverses, chose qu’il faisait pleinement sur son temps libre qui se faisait de plus en plus rare. Les instants qu’il pouvait dédier à la méditation ou à ses devoirs envers les moines du Temple Seidou se raréfiaient, à son grand dam. Il tâcherait de rectifier cela dans les jours à venir.

Sa marche, quant à elle, se stoppa lorsqu’il distingua une silhouette patiente et attentive. Il est en avance. Bien.

« Je vois que tu es ponctuel, Zeref. », glissa-t-il en s’approchant de lui pour le saluer sans plus de fioriture. « Suis-moi. »

Le blond s’engouffra au travers de l’entrée principale du Dojo dont la large porte de bois était demeurée ouverte, laissant libre court à ces effluves guerriers qui s’échappaient de l’intérieur de l’édifice. Et alors qu’Aditya rejoignait l’un des tatamis, il adressa un regard teinté d’indifférence à l’élève de la féline.

« J’imagine que je n’ai pas besoin de te dire que nous sommes dans le Dojo des Sabreurs, un lieu qui a été « prêté » au reste du village le temps que le projet académique arrive à son terme. Normalement, nous ne sommes pas censés nous entraîner ici ; c’est leur terrain clanique, après tout. Tâche de ne rien abîmer. »

D’un geste empreint par l’habitude, l’ascèse rassembla ses brins d’or en une queue de cheval finement nouée entre ses omoplates afin qu’ils ne le gênent en aucune façon, et darda ses iris sur la figure de son vis-à-vis.

« Reikan m’a confié que tu étais un métamorphe au même titre qu’elle. Montre-moi ce que tu sais faire. Si tu as besoin de m’attaquer, fais-le. », lâcha-t-il simplement.

Le pas légèrement sur le côté, l'avant-bras relevé... Aditya semblait attendre le louveteau de pied ferme.

_

http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Mar 18 Juin 2019 - 11:15
L’homme arrive, il semble moins fatigué que lors de leur première rencontre. Il faut dire que cette fois-là, il avait passé des heures à opérer les Kirijins qui occupaient la même chambre que moi, et m’avait aussi sauvé la vie. De mon côté, mon apparence doit être bien différente également, étant donné que je ne suis ni alité, ni convalescent. Aucune Yuki ne se trouve à proximité pour m’envoyer dans un lit d’hôpital, d’ailleurs. Je hoche doucement la tête, avec un air moins sombre qu’à mon habitude, sans pour autant dévoiler ma dentition ni faire courber mes lèvres, lorsque l’homme à la longue chevelure blonde fait mention de ma ponctualité. Je le suis, lorsqu’il me le demande, pour rejoindre l’intérieur du Dojo. Aditya m’explique une chose que j’ignorais, non pas que je m’en moque, mais simplement que je ne m’en étais jamais enquis.

« J’ignorais que cet endroit était « prêté », tant je l’utilisais peu, par le passé. Je ne me suis donc jamais posé la question. »

Dis-je, sans mentir sur mon manque d’implication concernant ma progression en tant que ninja. Tout ceci est révolu, bien entendu, et même si Reikan, en sa qualité de Sensei et de rivale, m’aide grandement à progresser, je suis ici pour devenir encore plus fort et par mes propres moyens, ou en demandant l’aide à des personnes pouvant m’en fournir. A priori, la brune a parlé de mes capacités à mon enseignant du jour, à qui je n’aurais aucun besoin de les détailler, de ce fait. Ses mots me font sourire, il me demande de l’attaquer si j’en ai besoin, pour lui dévoiler ce que je sais faire. Mais je ne suis pas ici pour échanger des coups, en premier lieu. Je ne suis d’ailleurs pas très à l’aise avec l’idée d’attaquer quelqu’un en dehors d’une situation réelle ou d’une simulation, d’autant que mes capacités en forme animale sont relativement agressives et blessent facilement, si je ne parviens à doser ma force. Je refuse cependant de désobéir, car ce Chûnin est mon professeur.

En quelques instants, je dévoile ce qu’il sait déjà, à savoir mon apparence de canidé, bien loin d’un simple chien, et je le fixe, de mes pupilles incarnates, me demandant si je dois l’attaquer pour de vrai, ou dans le cas contraire, dans quelle mesure me limiter. Je bondis sur lui, à vitesse modérée, et vise le bras qu’il lève devant moi pour le mordre. S’il ne fait rien, il risque de voir son avant-bras entaillé, mais il sait sans doute se défaire d’une simple attaque au corps à corps, donc je ne me fais pas de souci.

http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Lun 24 Juin 2019 - 14:55
Alors qu’il maintenait sa garde face au changeforme, Aditya eu tout le loisir d’observer cette transformation qui se dévoilait sous ses yeux ; en quelques secondes, la silhouette de Zeref s’était modifiée et fragmentée en celle d’un loup ébène que nul n’aurait su différencier d’un véritable animal sauvage. Ce faisant, il trônait désormais en tant que second métamorphe à lui dévoiler sa forme bestiale ; la première étant de toute évidence Reikan, dont les contours de son apparence tigrée n’avaient plus aucun secret pour lui. Néanmoins, et contrairement aux agissements de la féline, son élève du jour semblait préférer se muer sous une forme totale. Bien qu’il salue une telle maîtrise dont il ne pouvait qu’imaginer la difficulté, cela pouvait tout autant cacher son incapacité à ne parer qu’un seul de ses membres de cette fourrure noirâtre : si ça n’était pas le cas, un travail conséquent les attendait tous deux afin d’y remédier.

Sans attendre, le canidé se jeta sur lui, dépourvu de stratégie apparente : ses crocs qui luisaient à la lueur du soleil qui s’engouffrait dans l’édifice ne semblaient avoir qu’un seul but, celui de lacérer sans vergogne le bras qu’il utilisait comme défense. Son regard perçant détailla chacun de ses gestes sans se dérober à ce calme sempiternel qui régnait au sein de son esprit. D’un geste ferme et méthodique, il empoigna la gorge de l’animal en veillant à ne pas laisser ces canines avides se refermer sur sa chair. Dans le même temps, son coude vint frapper avec force les côtes de son assaillant qui avait manqué de prudence, dans un enchainement téléphoné. Sa paume vint à relâcher son emprise, l’espace d’un instant, en frôlant du bout des doigts ce pelage noirâtre… avant qu’elle ne se referme sur la gueule de l’animal, cherchant à la maintenir fermement close alors que son corps chutait sur le sol avec force.

L’étau de ses paumes se dénoua lorsqu’il échangea un regard avec Zeref, au travers des mèches d’or qui parcourraient son visage. Dans un soupir, il lui accorda quelques paroles, accroupis aux côtés de sa silhouette animale.

« J’espère que tu as des vêtements en dessous de ta fourrure lorsque tu reprends forme humaine, sinon la suite de l’entraînement risque d’être gênant dans ton cas. », glissa-t-il sur un ton plus inquiet qu’autre chose.

Ses genoux se déplièrent dès lors qu’il eut terminé, sans pour autant rompre leur contact visuel.

« Essaye de ne métamorphoser qu’un seul de tes membres ; un bras, une jambe, qu’importe. Je n’ai pas l’impression que tu sois habitué à te battre sous ta forme animale, pour être honnête. Peut-être que tu y trouveras plus facilement ton compte en misant sur un style de combat hybride. »

_

http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Ven 12 Juil 2019 - 20:03
Une ruée dénuée de stratégie ne mène jamais à grand-chose, en général. Lorsque j'ai pris mon impulsion, sous forme animale, et que la distance s'est réduite, je me doutais que je ne parviendrais pas à blesser l'homme qui me fait face, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas né de la dernière pluie, et il n'est pas non plus le premier Genin venu. D'ailleurs, il n'est même plus un Genin, contrairement à moi. Ce qu'il se passe après que j'aie anéanti la distance qui nous sépare est assez cohérent, finalement, et je ne ressens pas de honte à être stoppé de la sorte. De la douleur, cela dit, car même si j'ai un pelage que l'humain ne possède pas, l'amorti n'est pas suffisant pour réduire de manière réelle ce que j'endure. Je serre les crocs, et me retrouve littéralement muselé, incapable de réitérer ma première tentative. Mes rubis se fixent dans les prunelles d'Aditya, et je comprends que ce premier échange est terminé. Il y en aura d'autres, au moins un, et en tant que Sensei, et également Senpai, le blond me donne tout naturellement des conseils. Revenant sur mes quatre pattes, j'écoute, et j'aurais sans doute presque souri à sa première remarque, si j'avais été le genre à apprécier l'humour, mais je ne le suis pas. De plus, je n'ai jamais vu un loup rire ou même sourire.

L'homme à la longue chevelure fait ensuite une demande assez cohérente, que j'ai déjà reçue par le passé. Il est évident que pour tous, la capacité d'un Yasei à ne changer qu'une partie de son corps pour en adopter les capacités et avantages est un prérequis. On pourrait même dire que la force d'un métamorphe réside dans sa capacité à contrôler ses transformations. Enfin, je n'en ai jamais douté, et je me suis durement entraîné depuis ma rencontre avec la jeune femme aux yeux myosotis, pour parvenir à reproduire le genre de modifications que peut faire Reikan.

"Ma transformation totale n'était pas un acte de dépit, j'ai simplement répondu à votre demande, et ai attaqué. Je suis capable de transformer des parties de mon corps, même si je me suis surtout entraîné pour ce qui est de ma tête, afin de pouvoir employer les caractéristiques sensorielles du loup sans me changer totalement en ce-dernier."

D'un geste, je montre en effet une métamorphose partielle, de mon nez, qui devient un museau - spectacle assez risible, me permettant cependant de sentir les personnes se trouvant assez loin de moi -, puis mes oreilles, ou encore mes yeux. Chacun leur tour, ces morceaux de moi adoptent des capacités bien plus grandes, les uns me conférant la nyctalopie et une vision plus large, les autres une sensibilité auditive plus prononcée, qui m'octroie même le pouvoir d'entendre jusqu'aux battements de cœur des personnes proches, ou encore leur respiration.

"Plus récemment, je me suis attardé sur les possibilités de transformer mes membres, pour profiter notamment de l'endurance de mon animal totem, ou de la détente plus importante de l'animal par rapport à l'homme. Mes griffes, sont également dangereuses, si bien utilisées."

Comme pour mêler le geste à la parole, je change, tour à tour, mes jambes, puis mes bras, pour qu'ils revêtent le pelage noir de ma Bête. Mais ceci est assez limité, et un Yasei de haut niveau pourrait faire mieux. Néanmoins, je doute que l'Irounin en face de moi soit là pour m'aider à maîtriser chaque parcelle de mon corps.

"Je suis encore incapable de transformer une simple main, ou un pied, mais j'y parviendrai. J'espère que cette rapide présentation vous suffit pour trouver une façon de m'aider à progresser... J'admets placer de grands espoirs en cette rencontre."

Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Sam 17 Aoû 2019 - 12:33
Aditya avisa le noiraud d’un regard, écoutant patiemment chacune de ses paroles qui pouvait lui paraître essentielle ; habitué comme il l’était à combattre aux côtés de Reikan, il avait supposé que le manque d’exotisme de son attaque relevait d’une gêne quelconque à l’usage de ses sens bestiaux. Mais à la vue de ce museau à moitié métamorphosé, il était évident que la changeforme et son élève détenaient bien plus de points communs que ce qu’il ne laissait paraître. Ses bras vinrent se croiser sur son torse tandis que yeux et oreilles s’interchangeaient entre humain et animal. Le blond redouble d’intérêt lorsque ce fut au tour de ses membres plus généraux de se muer sous la forme de ceux d’un loup noir, bien que la parcelle de peau demeure relativement large. Zeref était capable de bien des choses, en tant que Yasei – et cela, il devait s’en féliciter – mais comme tout shinobi, il lui restait encore des choses à apprendre, au même titre qu’il lui restait des secrets à percer en ce qui concernait la maîtrise de l’Iroujutsu. Alors l’ascèse laissa un sourire humble se glisser sur ses lèvres lorsque l’adolescent mit fin à son flot de parole et en reprit le flambeau.

« Ne t’inquiète pas, nous avons tous des difficultés à modeler notre chakra au début. Pour tout te dire, lorsque je suis entré à Kiri, j’étais tout juste capable de créer des épines de bois et de faibles structures. Mais avec le temps, j’ai appris ce qui me faisait défaut et en ait fait ma force. », Aditya se replaça face au vide, ses pas le guidant sur les flancs du métamorphe. « Reikan serait peut-être mieux placée que moi pour t’aider, mais je pense qu’un point de vue extérieur pourrait t’être tout autant bénéfique ; après tout, cela reste du chakra, n’est-ce pas ? »

Ses bras se délièrent de son corps pour venir se redresser face à lui, les coudes repliés dans un angle lâche.

« L’une des premières choses que j’ai voulu être capable de faire lorsque j’ai appris à manipuler mon Mokuton, c’était d’être à même de frapper mon adversaire tout en faisant usage. C’est quelque chose de simple, en apparence, mais cela m’a demandé beaucoup de travail. Il est souvent plus facile de former de grandes entités ou objets – apporter une quantité de chakra égale à ce que l’on désire suffit d’ordinaire – mais dans mon cas, je voulais qu’il ne s’agisse que d’un changement sur un point précis de mon corps… un peu comme ta métamorphose. »

Joignant le geste à la parole, le blond mima un enchaînement de coup dans les airs ; lors de son dernier assaut, une volée de pieux de bois s’échappa de son poing refermé pour venir faucher le vide face à lui.

« Dans ce genre-là. Ça peut paraître simple, voir essentiel lors d’un combat rapproché… mais si les heures passées à apprendre les arts médicaux m’ont bien appris une chose, c’est que mesurer son chakra avec précision sur une zone restreinte de son corps est quelque chose de bien plus difficile que cela n’en a l’air. », il accorda une œillade au loup. « Peut-être rencontres-tu le même problème. Dans ce cas-là, il n’y a que la pratique qui pourrait y remédier.»

Aditya tourna des talons pour faire de nouveau face au noiraud.

« Tu as dit que tes griffes étaient acérées et grandement utiles lors de ta transformation ; pourquoi ne t’essayerais-tu pas à les transformer sur le coup, comme je viens de le faire en faisant apparaître mon Mokuton en plein enchaînement ? »

Ses deux paumes se dressèrent entre lui et la silhouette de son élève du jour, à hauteur de buste et assez proches pour qu’elles puissent être frappées sans problème.

« Essaye d’abord de frapper mes mains avec tes pattes de loup entières, et progressivement, réduit l’étendue de peau que tu transformes. Lorsque tu arriveras à maintenir tes paumes – ainsi que tes griffes – métamorphosées à partir d’une précédente transformation, tu pourrais essayer de le faire d’un seul coup. »

technique:

_

Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Mer 2 Oct 2019 - 18:48
Du monologue d'Aditya, je devine assez aisément qu'il possède une grande expérience, et un savoir encore plus étendu. A Kiri, nombreuses sont les personnes dénuées de la simple capacité de lire, alors j'ai du mal à ne pas être en extase devant cet homme qui surclasse une bonne partie des shinobis de la brume par son habileté, autant dans son dialogue que dans le savoir qu'il démontre par ce-dernier. J'en ai croisé, des demeurés, des sauvages et des ignares, et un peu d'intelligence est tout de même vivifiant. Je me concentre sur ce que dit le blond, notamment concernant le début, qui ressemble à un peu de compassion, ou d'empathie. Je n'ai jamais douté du fait que la maîtrise du chakra n'est aisée pour personne, même si de mon côté j'ai longtemps ruiné mes chances de m'améliorer sur ce domaine. En y réfléchissant, ma progression depuis ma rencontre avec Reikan est presque fulgurante, voire totalement anormale. Je suis tout de même rassuré de découvrir que ce shinobi qui semble si serein et sûr de lui a aussi mis du temps à évoluer à titre personnel.

Je ne perds pas ma concentration, lorsque ce providentiel professeur commence à parler de sa propre expérience. Il n'est clairement pas définissable que par le terme "médecin en herbe" - et on ne peut pas dire que c'est un médecin en bois non plus, malgré sa capacité héréditaire - mais est aussi un combattant qui sait transmettre son savoir. Une aide que je n'espérais pas, pour être honnête, même si je savais que je ressortirais de cette entrevue plus fort, peu importe de quelle manière. Si Aditya dit vrai, alors je devrais maîtriser mes transformations légèrement mieux, ou largement si je suis assez doué, après son "cours". Je le laisse donc faire la démonstration, et commence à réfléchir ardemment à une façon de reproduire ce qu'il me demande. Bien entendu, je ne pourrai jamais faire surgir du bois, et ce n'est pas le but, après tout je suis né loup à même titre qu'il est né manipulateur du Mokuton.

"Bien, je vais essayer, c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose après tout."

Je reprends forme humaine, petit à petit, conservant du mieux que je peux mes pattes de loup. Dans cette forme, je suis bien incapable d'en faire quoi que ce soit, mais la finalité est que je puisse réduire cette métamorphose à une main, et que je puisse le faire aussi vite que pour me transformer totalement. Alors je me positionne face au blond, et je me mets à frapper. Je n'ai pas vraiment l'habitude de me battre partiellement transforme, et même si je parviens peu à peu à aligner mes coups, le début est assez chaotique: en fait, je frappe principalement à côté. Mais cela ne dure pas, ce n'est qu'une question de coup de main à prendre... enfin, de coup de patte. Je me rends compte que frapper ainsi est différent de frapper normalement, en étant humain. Les mouvements sont plus fluides, mais je possède certainement moins de force, en contrepartie.

Je cesse de frapper - les coups étant bien sûr très faibles pour ne pas heurter mon sensei du jour - lorsque j'ai trouvé mon rythme, puis je reprends de plus belle, en me concentrant sur la demande du flavescent. Les échecs s'enchaînent, mes bras redeviennent totalement normaux par moment, ou j'oublie de continuer de frapper parce que je me concentre trop sur la dé-transformation progressive, et il ne se passe rien, le reste du temps. En soit, c'est assez cohérent, mais je parviens à me fixer sur un résultat presque suffisant à mes yeux, à savoir des "mains" de loup, avec les griffes sorties, prêtes à trancher ce qui se présente. Je soupire de satisfaction après tout ce temps passé à frapper, et, tout essoufflé que je suis de ces tentatives répétées, je lance à l'Irounin:

"Je pense... que c'est à peu près... ça, non ?"

Je laisse mes mains reprendre forme normale, et les pose sur mes genoux. Frapper à répétition est vraiment épuisant, l'air de rien.

Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Sam 12 Oct 2019 - 20:39
Les bras croisés sur son torse, Aditya observait les efforts successifs de son élève du jour, substitué à la tigresse. Petit à petit, il le voyait reprendre forme humaine, à l’exception de ses pattes qui demeurèrent sous l’apparence de celles d’un loup noir. Elles étaient bien plus fines que ceux de Reikan, et par conséquent, il les devinait plus fragiles ; pour autant, ça n’était pas un signe de faiblesse en soit, Zeref se devrait simplement de considérer ses combats à venir sous un angle différent.

Ses bras finirent par se délier lorsqu’il le vit se rapprocher, relevant ses paumes en gardes pour accueillir chacun de ses coups. L’ascèse pouvait distinguer l’inconfort qui se lisait sur son visage, rapidement mué en une confiance grandissante au fur et à mesure que la fourrure noirâtre laissait place à ses coudes, puis à ses avant-bras, jusqu’à ce qu’il ne demeure plus que ses mains parées d’un tel pelage. Il semblait plus à l’aise avec ses mouvements, bien que le début d’une fatigue languissant semblât s’instaurer au cœur de ses muscles. Son sourcil s’arqua lorsqu’il le vit s’arrêter de frapper, craignant qu’il ne se résigne ; ses doutes s’envolèrent lorsqu’il redoubla d’effort et vint réitérer ses mouvements de plus tôt, à la différence que cette fois-ci, la transformation n’était pas graduelle, mais soudaine – ou tout du moins, elle tentait de l’être. Un fin sourire se glissa sur son visage, bien que bref. Il n’a pas l’air d’abandonner facilement, c’est une bonne chose. Et alors que les nouveaux essais s’enchainaient, il sentit que le poids de la concentration semblait peser sur ses épaules, rendant ses coups plus distraits et incohérents… bien que le résultat fût là ; des pattes de loup, frappant de manière éparses. Aditya le laissa prendre quelques secondes de repos, prenant le relais de l’enseignement avec quelques paroles bien placées.

« C’est un bon début. J’ai conscience que maintenir votre forme animale est un exercice dont la difficulté varie entre les membres du clan, mais pour quelqu’un n’ayant pas la même aisance et la même expérience que Reikan dans ce domaine, tu te débrouilles très bien. », glissa-t-il en encouragement. « Cependant, il est indéniable qu’à sa différence, la force n’est pas ton point fort. Tes pattes de loups sont bien plus frêles que celles d’un tigre. Peut-être ai-je pris le problème du mauvais côté en me basant sur elle ; vous avez chacun vos particularités à exploiter. »

Pendant quelques instants, l’ascèse sembla en pleine réflexion, se remémorant la transformation du noiraud. Si les quelques connaissances qu’il détenait sur le règne animal se limitaient aux spécimens dont il avait vu arpenter les flancs de la Forêt Millénaire, elles n’en demeuraient pas moins inexactes. Un loup est incontestablement moins fort qu’un tigre blanc, si l’on retire la force de leur mâchoire de l’équation… mais il pourrait y gagner en rapidité et en agilité. Son regard revint se loger sur Zeref, comme s’il venait d’être tiré de ses pensées.

« J’aimerai que tu te concentres sur la rapidité d’exécution du mouvement, au lieu de l’ampleur de l’impact. Tu aurais bien plus à gagner en te focalisant sur des feintes et des assauts agiles et surprenant que sur la force réelle de tes coups ; après tout, c’est ainsi que cette espèce survit dans la nature, en blessant leur proie petit à petit, jusqu’à ce qu’elle soit acculée par des blessures qu’elles aurait sous-estimé. Ne transforme qu’une seule de tes mains à la suite d’un enchainement, et tente d’utiliser tes griffes pour lacérer mon bras, ou n’importe quelle autre partie de mon corps, si cela te va. Lorsque tu seras arrivé à ce niveau-là, je pense que nous pourrons passer à la mise en pratique. »

_

Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Mar 15 Oct 2019 - 20:40
Un bon professeur est une personne qui sait de quoi elle parle. Un simple humain, sans capacités aucunes, pourrait être le meilleur entraîneur, s'il avait les connaissances adaptées. Pour Aditya, il semblerait qu'il ait les deux: la force, et le savoir. Plus le temps avance, plus je me félicite d'avoir obtenu un enseignement de la part du blond. Je ne le montre pas, comme à mon habitude, conservant une mine stoïque, bien que je ne puisse camoufler totalement ma fatigue grandissante. Il est évident que jouer autant avec ma transformation, tout en sachant que je ne la maîtrise pas parfaitement, est quelque chose de très fatiguant. Heureusement, je suis également extrêmement motivé, et de ce fait, je ne laisse rien paraître au Chûnin. Au lieu de cela, je reste attentif à ses réflexions. Il semblerait que de son côté aussi, il ne soit pas au fait de toutes les spécificités des animaux, et son raisonnement semble s'adapter à mesure que nous progressons ensemble. C'est pourquoi j’acquiesce simplement lorsqu'il précise que chaque race à ses propriétés, et que le loup ne peut être comparé au tigre en terme de force. Je m'en doutais un peu, mais maintenant, j'en suis persuadé, alors il faut juste trouver de quoi associer les capacités innées du loup à cet enchaînement que veut m'enseigner l'homme de la forêt.

Alors que le silence s'installe, je réfléchis de mon côté aux derniers mots prononcés par mon professeur du jour. Que peut faire mon animal totem avec ses atouts ? Quels sont mes atouts, en fait ? Une patte de loup, c'est frêle, il n'y a pas tant de muscles que cela, et j'ai des griffes, tout au plus. Par contre, ce que j'ai lu dans un livre, et que j'ai pu constater en vrai, c'est qu'un loup a une endurance bien au-delà de la normale, et une agilité certaine. Ce sur quoi le flavescent me rejoint avant même que je ne puisse ouvrir la bouche. Il me propose de tester autre chose, et je réponds par l'affirmative.

"Utiliser mon agilité, et mes griffes, pour blesser mon adversaire. Hm, je vois, c'est plutôt ingénieux..."

Alors je m'étire très rapidement, et je me positionne juste devant lui. Je commence un enchaînement de coups, un, puis deux, puis cinq, puis dix, sans vraiment chercher à frapper une partie de son corps, mais pour au moins simuler la volée. Au bout d'un moment, j'incline mon buste et tente de transformer ma main droite pour lui griffer le ventre. Une belle caresse, car dans la précipitation, je n'ai même pas réussi à changer la partie de mon corps souhaitée. Je m'y reprends donc, une fois, deux fois, tout en changeant à chaque fois la partie visée, pour ne pas être prévisible, et la plupart du temps, je me rate. Quand je parviens à changer ma main, mon coup n'atteint pas sa cible, et quand le coup atteint sa cible, la main est tout à fait humaine. Transpirant de plus en plus, je marque une pause pour m'essuyer, et récupérer mon souffle. La logique est simple, pourtant la combinaison est assez difficile à mettre en place. Mais la fois suivante est la bonne, et une petite giclée de sang, signe d'une blessure relativement peu profonde au niveau du bras droit d'Aditya, le signale. Je recule, conscient que l'Irounin pourra se soigner sans trop de mal, mais affichant une légère moue désolée pour cela.

"Je crois que ça prend une bonne forme, non ?"

Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Lun 18 Nov 2019 - 13:56
Aditya garda son regard rivé sur le métamorphe pendant tout le temps qu’il lui fallut pour s’acclimater à ses transformations soudaines, entre enchaînements humains et passages bestiaux incontrôlés ; ou tout du moins, en apparence. Ses poings se relevèrent devant les siens avec une indifférence méthodique lorsque sa silhouette se rapprocha pour adjoindre griffes et pattes à ses enchaînements. Si l’ascèse tâchait de toujours focaliser son attention sur ses faits et gestes pour en faire ressortir la meilleure analyse possible, il laissait néanmoins transparaître des failles évidentes dans ses actions pour permettre au loup de les exploiter avec confiance ; en lui présentant ainsi ses faiblesses, il pourrait dédier toute sa concentration à sa transformation et non pas au désir de le toucher malgré la garde qu’il pourrait lui opposer. Cela vendrait plus tard.

Alors, lorsqu’il sentit la pointe d’une griffe fendre la chair de son bras dans un énième essai après un bref temps de repos, un sourire confiant se glissa sur les courbes de ses lèvres. Un sourire qu’il adressa à Zeref lorsqu’il perçut sa mine désolée.

« En effet. », glissa-t-il sur un ton chaleureux. Sa main vint recouvrir la frêle entaille après que ses doigts aient dessiné un mudrā unique. « Tes efforts semblent payer ; ça ne m’étonne pas, étant donné tout le cœur que tu mets à l’ouvrage. »

Sa paume glissa sur sa peau désormais exemptée de toute blessure lorsqu’il avisa le noiraud d’un regard perçant, sans que la bienveillance qui émanait de lui ne s’évanouisse à son profit.

« Cependant, je pense qu’il te serait désormais plus utile d’essayer de te transformer ainsi en condition réelle. La perfection ne naît pas d’indolence, après tout. »

Ses pas se mouvèrent avec délicatesse dans une position de combat, comme pour faire écho à ses paroles. Pour autant, il ne releva pas sa garde tout à fait, ayant visiblement d'autres mots à confier au métamorphe avant que leur apprentissage ne prenne des proportions bien plus... franches.

« Dans un combat réel, ton adversaire ne te laissera pas le temps de danser autour de lui autant de fois qu'il ne t'en as fallu pour réguler ta transformation à un rythme aussi bas. C'est pourquoi cette fois-ci, tu vas répéter l'exercice, cependant, je ne te ferai pas de cadeaux à la différence de tout à l'heure ; tu devras à la fois te défendre de mes assauts et m'en porter, en te focalisant sur la technique que nous venons de travailler. Le but étant que tu t'entraînes à une transformation instinctive, j'aimerai si possible que tu ne t'éloignes pas trop de ce type d'enchaînements. »

Son pied glissa sur le tapis de coton étendu sous leur position comme si l’ascèse cherchait à prendre appuis sur celui-ci. Ses poings se relevèrent légèrement au-dessus de ses hanches avant que son genou ne ploie discrètement sous l’égide de sa volonté.

« J’espère que tu es prêt. »

Sans attendre, Aditya se jeta sur le noiraud, décidé à le pousser dans ses retranchements. Son poing chercha à s’encastrer dans sa joue, tandis que le second s’apprêtait à faucher ses côtes d’un coup bien senti ; avec un peu de chance, Zeref se souviendrait que cet enchaînement lui avait déjà été montré plus tôt, au début de leur entrevue, et qu’il sous-entendait dangereusement la possibilité que son poing relevé menaçant se s’échouer sur son crâne ne laisse transparaître la présence de pieux de bois qui en ressortirait.

Dans le pire des cas, Aditya savait qu’il pourrait lui venir en aide et le soigner des diverses blessures qu’il aurait pu recevoir ; mais au fond, il espérait que le métamorphe saurait mettre en relief les conseils qu’il lui avait adressé.

récapitulatif:

_

Kurayami Zeref
Kurayami Zeref

Patpat [Aditya] Empty
Sam 23 Nov 2019 - 14:10
Je comprends de mieux en mieux comment réaliser la technique que nous avons élaborée avec Aditya. Le principe est assez simple, et ressemble un peu à celui de son propre jutsu, car il débute par une volée de coups, mais le dernier est censé être associé à ma transformation partielle, qui me permettra de donner un coup de griffe assez fort pour qu'il ne laisse pas mon adversaire capable de continuer à se battre sans difficultés, à moins de se soigner. Ce n'est pas le genre d'attaque capable de tuer en un coup, mais pour blesser un ennemi, c'est l'idéal. Je regarde le blond se soigner, pouvant de nouveau assister à une utilisation de ses talents Irou, bien que la dernière fois, je ne l'ai pas vraiment vu le faire étant plongé dans un état d'inconscience totale. Il me félicite, ce qui me rassure, car cela veut dire que je ne suis pas sur le mauvais chemin et que penser être presque arrivé au terme n'est pas me fourvoyer. Les commentaires qui suivent sont assez logiques, et j'ai bien compris que je dois parvenir à changer de forme de manière partielle ou complète sans vraiment avoir à y réfléchir, pour devenir plus fort. Je pense être proche d'y parvenir, au moins pour cette technique, et du reste, mes entraînements réguliers me feront devenir un parfait Yasei, j'en suis certain.

"Je comprends tout ça, et je suis prêt à passer à cette fameuse "situation réelle". Quand tu veux, Aditya."

Je me permets de le tutoyer, me disant que malgré sa qualité de professeur, en ce jour, il reste un homme de mon âge, et de ce fait, je peux me permettre ce genre de liberté. Après tout, il est un peu plus qu'une connaissance, en tant que mon sauveur, lors de la guerre civile. Je me mets en garde, mais lui est déjà sur le qui-vive, et me charge dessus. Je décide de m'occuper de la défense avant la contre-attaque, ce qui n'est pas dénué de logique. Je réagis rapidement pour le poing au niveau de mon visage, sans pour autant réussir à le contrer totalement, je le dévie de ma main, laissant son second poing me toucher au niveau des côtes. Cependant, usant de mon affinité avec la terre, j'ai déjà créé une armure qui me permettra au moins de résister à celui-ci. Plus haut, des pieux sortent de son poing, le jutsu étant bien celui qu'il m'a montré plus tôt. Ils entaillent mon visage, mais je ne perds pas ma concentration. A mon tour, je réponds à cela par un enchainement de coups visant son ventre, qui s'avère être plutôt ouvert désormais. Les quatre premiers coups touchent, mais ils ne sont pas la partie la plus compliquée. Cela dit, ce qui suit n'est pas aussi maladroit que je l'aurais pensé, et ma main droite change de forme assez instinctivement, les dernières tentatives ayant sans aucun doute aidé à mieux préparer ce moment. Le cinquième coup devient donc un coup de griffe, qui frappe sans faillir l'abdomen du flavescent.

Je recule alors, laissant mon armure retomber, comme si j'étais en combat réel, afin de ne pas risquer une contre offensive. Je suis sur mes gardes, car cette attaque, comme je le sais, n'est pas mortelle - et heureusement dans ce cas précis - ce qui n'empêche pas le Chûnin de revenir à la charge. Enfin, étant dans une session d'apprentissage, je doute qu'il continue, et je pense surtout qu'il va soigner la blessure assez rapidement.

"J'ai réussi à changer ma main par instinct, en travaillant encore dessus de mon côté, je devrais pouvoir le faire à tous les coups. Aujourd'hui une main, demain un pied, et le jour d'après, je serai aussi habile que Reikan."

Bien sûr, les "jours" mentionnés ne sont pas de vrais journées, mais plutôt des étapes. J'évolue en permanence, et je pourrai devenir assez fort pour protéger les miens, quoi qu'il advienne.

Aditya
Aditya

Patpat [Aditya] Empty
Mar 3 Déc 2019 - 11:39
Son premier poing heurta la paume du loup, dévié par un mouvement souple tandis que contrairement à lui le second coup vint bel et bien frapper ses côtes avant d’effleurer les contours abstraits d’une roche en formation. Une armure. Ça n’était pas un choix si surprenant que cela face à une offensive qui visait l’entièreté de son corps… néanmoins, Aditya espérait que cela ne le gênerai en rien en ce qui concernait la contre-attaque. S’il avait confiance en ses capacités défensives, leur séance d’aujourd’hui se concentrait principalement sur l’attaque. Les yeux se plissèrent au-travers de quelques mèches d’or lorsqu’il avisa les piques de bois qui s’échappaient de son poing et qui menaçaient de frôler dangereusement le visage du noiraud… piques qu’il parvint à esquiver sans problème. Intérieurement, il délaissa un soupir de soulagement. Un sentiment que son vis-à-vis ne semblait pas désirer voir s’éterniser chez lui, puisqu’il s’empressa de répondre à son assaut par un de sa propre confection. Un que l’ascèse espérait être concluant.

Sa poigne se referma sur le premier poing qui vint à son encontre, l’arrêtant à quelques centimètres de son buste légèrement courbé vers l’arrière ; quant au second, il vint heurter son avant-bras relevé en garde. Le troisième heurta ses côtes, délaissé de son emprise première. Le quatrième trouva également le contact de sa peau, bien qu’elle fût plus proche de celle d’une paume ouverte que les côtes qu’il visait à l’origine.

Son regard suivit avec attention les mouvements à venir du métamorphe, glissant tantôt sur la posture de ses jambes afin de guetter ses appuis, puis à l’état général de son armure, et enfin l’apparence de ses deux avant-bras. L’ombre d’un pelage noirâtre se réverbéra dans ses iris azurées avant qu’une paire de griffe ne vienne lacérer son avant-bras, demeuré en garde devant ses côtes. Aditya grimaça quelques secondes lorsqu’il sentit une douleur sourde tendre ses nerfs. Elle mourut sans tarder dans les méandres de ses muscles tandis qu’il reculait de quelques pas à l’instar du change-forme ; et alors que ses doigts se trouvaient à nouveau sous l’égide d’un mudrā partagé, son attention s’attarda sur le pelage qui recouvrait le membre de Zeref, où toute humanité s’était absoute face à sa nature animale.

Un sourire chaleureux naquit sur ses lèvres ; il était parvenu à réitérer ce même exercice avec une facilité déconcertante. S’il lui fallait très certainement travailler le naturel et le plier à l’adage de son esprit le principal serait là. Une posture moins évidente serait de mise, à laquelle on préférerait voir naître une furtivité plus présente. La pulpe de ses doigts vint frôler son épiderme tâché par quelques filets de sangs, laissant l’aura turquoise qui y avait prit naissance s’étendre sur l’ensemble de la griffure. Quelques instants plus tard, il ne resterait plus que ces traces de rouilles pour attester de leur présence sur cette peau renouvelée. Son regard revint se loger au creux des prunelles d’encre de son vis-à-vis, trahissant toute la fierté qui se cachait sous ces brins d’or.

« Je te félicite. Si tu manques encore de pratique pour habituer ton corps à la furtivité naturelle du loup, on dirait que notre but d’aujourd’hui a été atteint. », il pointa le membre animal du métamorphe de son index où perlait quelques macules sanguines. « J’avoue avoir gardé un œil sur la manière dont tu te mouvais pendant le mouvement, et si ton attention était focalisée sur moi et non sur ton bras, tu es tout de même arrivé à contrôler et maintenir ta transformation. C’est un signe que tu progresses vite, Reikan n’en sera que plus fière. », glissa-t-il sur un ton avenant.

Ses talons firent volteface tandis que sa silhouette semblait sans aucun doute se diriger vers la porte principale du Dojo des Sabreurs où trônait sempiternellement la stature imposante du Gardien. D’un geste de tête respectueux, il lui adressa leurs respects avant d’aviser le loup d’un coup d’œil par-dessus son épaule.

« Allons rendre visite à Tako-Tako pour l’occasion. »

_

Patpat [Aditya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: