Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Two moons for one sky


Two moons for one sky Empty
Dim 21 Avr 2019 - 8:24

( Two moons for one sky)
C'était complètement hors du personnage. Il n'arrivait tout simplement à croire ce qui se déroulait. Comment une inconnue avait pu le convaincre de commettre un tel acte ? Lors de son chemin vers un endroit peu visité, ses pieds ne cessaient pas de tenter la fuite. Même son pauvre esprit fatigué lui murmurait de faire demi-tour avant de commettre l’irremplaçable. Pourtant, Kei n'arrêta pas. La tête haute, le corps prêt à une attaque de tout genre, il continuait sa stupide mission jusqu'au domaine des Metaru. Cette famille ne l'intéressait guère pour des raisons x, pourtant, un certain Kenshin l'avait aidé à accepter Kumo comme son propre village. Heureusement pour lui, sinon, la mort serait arrivée rapidement suite à un déserté.

Le domaine de la famille du métal était impressionnant. Le colosse ne se sentait pas la bienvenue, mais ils devront accepter sa présence. Il ne comptait pas arrêter de voir Jun. Enfin, ça déprendrai d'elle suite à son cadeau. Quelle misérable tentative pour conquérir le coeur d'une tueuse. Des fleurs, précisément, des roses blanches. Les autres fleurs ne l'inspiraient pas, leur signification trop vaste. La rose rouge classique se montrait beaucoup trop voyante pour une simple déclaration. Kei ne cherchait pas honnêtement à prouver un point, mais suite à des conseils, il souhaitait mettre cartes sur table avec la personne la plus précieuse à ses yeux, Jun. Devenue une figure beaucoup trop importante en quelques semaines, un record.

À son grand étonnement, le Yoshino eut le droit de marcher jusqu'à la résidence de sa princesse. Il croyait se faire attaquer de tous les côtés, mais le silence régnait. Bah ils étaient où les grands et forts Metaru ? Trop calme à son goût, il frappa trois coups sur la porte. Entrer sans permission ne lui plaisait jamais. Comme un gentil mouton, il attendit sans broncher et observa le bouquet dans sa main. Il soupira et craignait la réaction de sa partenaire. Quelle idée de merde, des putains de fleurs. Lorsque la porte s'ouvrit, il tenta presque de cacher le bouquet derrière lui. C'était qui elle ? Kei se répondit aussitôt: une metaru. Quelle honneur, mais ça ne répondait pas a pourquoi elle était chez Jun. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle vivait dans un domaine familiale de Kumo. Il avait compris l'objet d'une colocation, mais pas plus.

« Je souhaite voir Joo Jun. »

@GENTOKU M. YAMIKO

( Pando )

_________________
Two moons for one sky Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
Two moons for one sky 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

Two moons for one sky Empty
Lun 29 Avr 2019 - 17:18
Assise en tailleur au milieu d’une pièce où des feuilles volantes et des parchemins étaient en pagaille, tu t’entraînais à sceller et desceller des objets de tailles variées.

Le fuinjutsu était une discipline à laquelle tu venais tout juste de s’initier. Tu avais toujours trouvé cet art fort pratique, aussi bien en usage dans la vie courante qu’en combat. Les exploits de Meikyû Raizen lors de la finale du Grand Tournois de Kaze et durant le combat « amical » qui t’avait opposé au jônin lors de votre séjour à Hayashi avait fini par te convaincre de te plonger dans celui-ci. Depuis ton retour du Pays du Bois, tu t’attelais donc à la maîtrise des sceaux durant ton temps libre. Kenshin n’étant pas disponible pour t’enseigner et ne désirant pas avoir un parfait inconnu comme instructeur, tu te débrouillais donc seule dans ton coin ; s’aidant des ouvrages trouvés à la Grande Bibliothèque.

Ton nouveau domicile étant une maison familiale comportant plusieurs pièces, tu avais alors transformé une en une « salle d’entrainement au fuinjutsu». Tu l’occupais que depuis quelques jours mais il y régnait déjà un grand désordre. N’étant pas une adepte du rangement, tu laissais tout à l’état à la fin de chaque entrainement et n’ayant aucun respect pour l’espace que tu occupais, tu avais même écrit sur les murs lorsque tu étais à court de feuille ou de rouleau mais que tu avais envie de poursuivre ton apprentissage. La pièce ressemblait donc présentement à un lieu d’activités mystiques qui ferait peur aux plus superstitieux qui n’auraient aucune connaissance des natures des signes dessinés un peu partout.

Tu t’appliquais à écrire sur un parchemin posé sur une table basse - seul meuble qui ornait la pièce - lorsque quelqu’un qui toquait à la porte te force à suspendre ton geste. Tu marques une pause bien brève avant de poursuivre, décidé à ne pas te lever pour aller ouvrir mais le visiteur insistait. Tu prends alors le temps de finir le signe en cours d’écriture avant de reposer le pinceau et te diriger vers la porte principale. Tu te demandais qui ça pouvait bien être car tu n’attendais aucune visite.

Tu tombes nez-à-nez face à un mini-géant. Tu étais considérée comme géante pour quelqu’un de ton sexe mais cet étranger t’obligeait à lever les yeux et assez haut afin de pouvoir plonger ton regard dans le sien.

>> Jun est sortie, fais-tu d'une voix placide avant de refermer aussitôt la porte.

La jeune ronin avec qui tu partageais le toît t’avais mis au courant du fait qu’elle fréquentait un homme. Tu étais certaine qu’il s’agissait de ce géant devant ta porte mais Jun n’était pas présente et l’idée d’inviter l’amoureux à patienter à l’intérieur n’avait même pas effleuré l’esprit de ton être peu accueillant …

_________________
Two moons for one sky 898
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Two moons for one sky Empty
Jeu 16 Mai 2019 - 16:13

( Two moons for one sky)
Ce fut très difficile de résister à l'envie de coller son poing contre la surface dure de la porte, et peut-être aussi sur la douce figure de la Metaru. Le grossier schéma d'une conversation entre Jun et lui prit forme dans son esprit nuageux. Donc oui, il avait compris pour la colocation, mais à cette soudaine présentation peu chaleureuse, Kei ne s'imagina pas que cette femme pouvait être la fameuse Yamiko. Devait-il être surpris ? Difficile de penser qu’un tel phénomène humain comme Jun s’allierait à un ange pour cohabiter sous un même toit. Il pouvait déjà prendre en note que la brune possédait un caractère bien trempé, une intuition peut-être ?

Kei ricana dans sa tête et décida que le bouquet sera remis à sa belle avant la fin de la journée. C’était un simple défi à ses yeux. Si cette femme lui résistait, il n’hésitera pas à user de la force pour pénétrer jusqu’à la chambre de son amante. Pour l’instant, le colosse pouvait déjà commencer par l’embêter, chauffer un peu son esprit. Sa main vint retrouver la porte à plusieurs reprises. Son attitude brusque et chiante n’allait pas disparaître du jour au lendemain. La Metaru devenait son passe-temps jusqu’à ce que Joo pointe le bout de son nez.

« Metaru, je ne lâcherai pas cette porte. »

Un avertissement ou une menace ? Son ton calme et amusé aidait difficilement à saisir le sens de sa présence. Une chose est sûre, Kei tenait à sa parole : il frappait maintenant le bas de la porte avec son pied. Il en avait rien à foutre si la jeune femme aux belles formes tentait de trouver la paix, le rouquin prenait un malin plaisir à vouloir la déranger. Au final, il ignorait complètement pourquoi il persistait. Jun n’allait pas apparaitre comme par magie et il se doutait que son « amie » lui mentait. Même s’il réussissait à déposer les roses sur le lit de la kunoichi, ce ne serait pas suivre son plan à la lettre. Alors.. quoi de mieux que de perdre son temps ? Si elle acceptait enfin de dévoiler son visage, ils pourraient faire connaissance.

@GENTOKU M. YAMIKO

( Pando )

_________________
Two moons for one sky Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
Two moons for one sky 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

Two moons for one sky

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: