Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 6:27 par Sinaaq

» Panséléne ~ Ayume
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

Partagez

[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai Empty
Lun 22 Avr 2019 - 14:16

Kitsune x Samouraï

Aujourd'hui était un tout nouveau jour pour le samouraï errant, cela faisait plusieurs années maintenant qu'il était seul, et qu'il parcourait le pays du rempart, assouvissant sa soif de connaissance durant son périple. Il avait amassé du savoir et acquis des connaissances sur le ninjutsu, lui permettant après un rude entraînement comment utiliser ce que les shinobis appelaient chakra, et par extension, utiliser l'eau à son avantage. Mais voilà qu'il avait eu vent d'un tout autre genre de capacité propre aux shinobis... L'invocation d'un animal, d'un partenaire. D'après les écrits, il devait simplement passer un pacte avec l'animal qu'il invoquera via une technique... C'est donc dans un coin reculer que l'homme se plaça, abaissant un peu son chapeau pour cacher ses yeux du soleil, un sourire traversa ses lèvres, tendis qu'il dégaina légèrement son katana, donnant un coup avec celui-ci dans une roche, celle-ci se fendit en deux, générant un épais nuage de poussière.

Sa voie de marbre résonna légèrement dans cette plaine vide, s'ensuivit alors un épais nuage de poussière, d'où une silhouette sembla se former peu à peu, laissant place à un renard de grande taille, à l'aspect quasi divin, de part sa fourrure d'un blanc éclatant et les marques rouges sur son pelage, formant des spirales sur son dos et son torse au niveau des pattes avants. Ses yeux avaient un contour rouge, faisant ressortir ses iris sombres. Une des marques les plus visibles cependant pour le samouraï était une sorte de barre verticale traversant un cercle, prenant une bonne partie de son crâne. Surpris, Mitsuo recula d'un pas, observant l'animal qui ne semblait cependant pas voir une menace en lui, il se relaxa un peu par la suite, soufflant légèrement en se remettant droit, éloignant sa main droite qu'il avait porté par réflexe au manche de son katana. Il regarda de nouveau l'animal majestueux, plusieurs extensions de son pelage faisant penser à des spirales renforçant cette apparence si surprenante que l'animal avait déjà.

Le nuage de fumée se dissipa, et se tenait là un animal imposant, un renard sorti tout droit de compte pour enfant sur les divinités du pinceau céleste. Était-ce un rêve ? Sans doute pas vu la légère sensation de picotement aux yeux dût à la poussière et la démangeaison dans sa gorge. Mitsuo dégluti un peu, pendant que le renard plongea son regard sur l'humain, avant de commencer à parler, sous la lus grande surprise du l'homme. Une voie calme, résonnant dans son esprit comme un véritable appel à la prière... Il avait l'impression que cet animal s’emparait de son esprit, pire encore, qu'il le sondait, au plus profond de son âme.

- Que me veux-tu, humain ? Tu ose troubler mon sommeil et me faire venir en ces lieux ? J’espère pour toi que la raison vaut le déplacement.

L'animal se pencha alors sur le samouraï, rapprochant son visage de celui de l'homme, comme pour l'intimidé. Mais Mitsuo ne bougea pas, scrutant l'animal sans se mouvoir d'un pouce, il dégluti tout de même un peu. Tout son corps se raidit en voyant l'animal montrer légèrement les crocs dans une tentative d'intimidation. Il recula d'un pas, puis se figea au moment où sa seconde jambe se décollait du sol pour s'éloigner davantage encore. Non, il n'allait pas prendre la fuite face à ce renard, aussi divin avait -il l'air.

- Je t'ai perturbé pour faire de toi mon serviteur, renard.

L'animal le fixa alors et explosa de rire, montrant par la suite d'avantage les dents, du haut de ses cinq mètres. Il approcha sa patte droite, la fracassant contre le sol à un mètre seulement de Mitsuo, qui ne bougea pas, bien déterminé à ne pas se défiler devant cette créature imposante. Voyant le séreux du jeune homme, le renard recula d'un pas en s’asseyant de nouveau. Il prit par la suite de nouveau la parole, défiant du regard le jeune Mitsuo qui comptait bien accomplir ce pacte.

- Soit... Tu as du cran, humain, je t'accorde ça... Mais il va falloir me montrer que tu es digne de moi... Tu vas devoir éviter l'une de mes attaques les plus fortes, si tu y parviens.. Je consentirais à t'offrir mes services.

Mitsuo hôcha alors la tête, recula d'un bond pour s'éloigner du renard qui se mis en place à son tour plus loin dans la plaine. Il sourit alors et observa l'albinos, une grande boule d'eau se forma par la suite au-dessus de lui, se déployant sous forme de plusieurs lances d'eau ensuite au-dessus de lui, dirigées vers le Nagamasa. Il pesta en voyant ça, puis le renard abaissa sa queue en sa direction, aussitôt, les lances aqueuses fusèrent vers lui à grande vitesse, sous les yeux écarquillés du samouraï, qui esquiva à la dernière seconde l'attaque, qui explosa le sol sous la force des coups en soulevant un épais amas de poussière. Le renard explosa de rire, qui disparut quand la fumée retomba, révélant un Mitsuo sans aucune égratignure, quelques mètres plus loin.

- Hm ? Je vois... Ce n'est pas trop mal, pour un humain. Quel est ton nom ?

Il se figea un peu et se redressa, se disant que le renard n'avait parlé que d'une attaque après tout. Il n'était donc pas vraiment surprenant qu'il cesse les hostilités après cette attaque. Il avait aussi remarqué qu'il était du genre arrogant, rien de surprenant alors à sa surprise en voyant le jeune homme survivre à l'attaque.

- Mitsuo... Fukuhara N. Mitsuo...

Le renard afficha une sorte de sourire peu rassurant, avant d'abattre sa queue sur le shinobi qui eût à peine le temps de bloquer l'attaque avec le plat de son arme, ce qui eût pour effet de l'envoyer contre un arbre. Il se ressaisit par la suite, la tête tournant un peu, pour remarquer le renard tombant sur lui, prêt à le trancher à coup de griffes. Ouvrant grand les yeux, il esquiva, de justesse une nouvelle fois, roulant sur le sol quelques mètres avant de plonger son arme dans le sol pour freiner. Se redressant par la suite, il pesta, chargeant rapidement vers l'animal en envoyant un coup d'épée qu'il bloqua avec l'une de ses griffes, pour ensuite taillader le torse du samouraï à coup de griffes. Le sang goutta sur le sol, faisant serrer les dents à l'albinos qui pesta intérieurement... Il se ressaisit cependant, envoyant un puissant coup de lame rapide vers l'animal, qui esquiva de justesse.

- Vraiment pas mal pour un simple humain... Soit, je serais ton partenaire.

Suite à cela, il fit apparaître un parchemin, un véritable contrat, que Mitsuo signa de son sang en y inscrivant son nom. Le renard, souriant, disparut ensuite dans un nuage de fumée blanche, lâchant simplement un « nous nous reverrons, Fukuhara Mitsuo » avant de disparaître pour de bon.

apparence du renard:

technique utilisé:

[Kuchiyose - Solo] Kitsune x Samourai

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: