Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils...

Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mar 23 Avr 2019 - 21:18
@Yuki Akira

*Ding ding ding*

Les cloches annonçant l'évacuation de Kiri sonnaient sans arrêt depuis plusieurs minutes. Mais c'était franchement inutile, tant la catastrophe était de magnitude extrême. D'abord, un séisme incommensurable avait secoué le village jusque dans ses fondements, puis le cri de la bête avait instillé la terreur chez tous ceux qui venaient de se réveiller en panique. Car en ce tôt matin de printemps 203, le Dieu de l'Eau avait décidé de faire son apparition à quelques kilomètres du village, en plein coeur de Mizu no Kuni.

*Ding ding ding*

Kohana eut à peine le temps de s'habiller, et encore moins de mettre de jolis rubans dans ses cheveux, que la vieille tante Yuki chez qui elle habitait suite au départ de son père se mit à gueuler pour qu'elle sorte au plus vite. Déjà, une première vague d'eau avait submergé la rue, et son niveau ne cessait d'augmenter, menaçant d'entrer dans la maison à tout instant. La kunoichi sortit rapidement par la fenêtre de sa chambre et sauta sur le toit du voisin pour constater l'ampleur des dégats : les quartiers plus proches de l'eau avaient presque complètement été ensevelis par la vague causée par la séisme. Le secteur Yuki avait mieux résisté puisque plus au Nord du village, mais l'eau risquait de monter à tout moment !

Pire encore : à l'est, une créature plus grande que nature battait ses trois gandes queues, balayant tout sur son passage !

" Kohana-chan ! Ressemblement ! " cria un Yuki gradé, enjoignant de ce fait la jeune Genin à aller au bâtiment commun, où elle recevrait fort probablement des ordres.

Sautant par les toits et evitant de se mouiller la pieds, la petite arriva très rapidement au lieu de ressemblement. De nombreux ninjas étaient déjà sur place, certains criant des ordres, d'autres attendant les dit-ordres. Il y avait aussi de nombreux civils, des enfants et des vieux, qui attendaient fébrilement les indications. Une petite fille de 5 ans pleurait, tenant fermement sa mamie d'une main, et sa doudou de l'autre.

" Atsuko, Fujikata : aux remparts, protégez le village de l'eau ! Hideko, Kiyomi, Murasaki : aux port veillez à ce que les bateaux soient prêts à évacuer les civils..."

Les ordres étaient distribués selon le rang des ninjas, leur puissance et leur spécialisation. Kohana attendait son tour tranquillement, jusqu'à ce qu'elle voit sa cousine.

" Akira-chan !!! "

La grosse bête au dehors lança alors un puissant rugissement à ce moment précis, et Kohana ne put s'empêcher de crier de terreur, tout comme quelques civils à ses cotés. Des bébés se mirent à pleurer. Un gros Bouummmm se fit entendre, alors que l'une des queues de la créature venait de balayer une zone à l'extérieur du village.

" Akira-chan, j'ai très peur !!!! " dit-elle, les larmes aux yeux, en serrant sa cousine dans ses bras.

Car Kohana n'avait jamais connu quelque chose d'aussi effrayant que cette vision d'horreur. Pendant la guerre civile, celle-ci avait été gardée bien à l'abri des combats en compagnie des autres civils. Mais maintenant qu'elle était ninja au service du village de Kiri, il était de son devoir de protéger celui-ci, même si elle avait très peur.

" Kohana, Akira !"

La voix forte d'un Jonin du clan venait d'appeler les deux cousines.

" Évacuez les civils du domaine. Même ceux qui ne veulent pas quitter leur maison. L'heure est grave ! Faites les partir par le chemin du Nord ou le port ! Si vous avez le temps, faites .vacuer les autres quartiers."

Malgré les ordres, Kohana n'était pas capable de bouger d'un pouce.

" Allez les filles, pas le temps de lambiner. Magnez-vous ! "

" .... oui tout de suite ..."

Cédant sous le poids de la peur, Kohana se mit à pleurer, alora que le Jonin repartait pour donner d'autres ordres.

Dans le bâtiment, c'était la catastrophe. L'eau commençait à entrer dans les cours intérieures, et un mouvement de panique allait prendre la foule de civils si les deux kunoichis ne faisaient rien...

*Ding ding ding*

Au loin, le son des cloches d'évacuation se faisaient toujours entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mar 23 Avr 2019 - 23:20
Cette matinée qui devait se dérouler comme n'importe quel matinée de Printemps fût finalement une tout autre journée bien plus funeste. La jeune fille à peine réveiller de son long sommeil réparateur que cette même personne sentit les lourdes secousses s'abattre dans tout le domaine Yuki , ainsi que sûrement dans tout le village au vu de l'ampleur du séisme qui ravageait les lieux , et pour couronner le tout les vagues d'eaux fusèrent dans les rues dû par le séisme provoqué par... Mais par quoi ?

La petite Genin entendit quelque instant alors après les premiers cadres supérieurs - Sûrement des Jonin - hurler à l'extérieur les premiers ordres destinés au simples villageois ainsi qu'aux Ninja présent alors dans les lieux de l'alerte. La brunette se mit alors à monter les escaliers de sa demeure - il y avait un étage en plus du Rez-de-chaussée - pour ouvrir ensuite la baie vitrée de sa chambre afin de sa demeure et rejoindre le toit de son domaine afin de voir l'étendu de l'ampleur , et elle était bien grande malheureusement. La première choses qu'elle vit alors était la cause de ce désastre , la géante tortue aux allures imposantes au vue de sa taille qui dépassait l'entendement , celle que l'on surnomme le Dieux de l'Eau ou alors Sanbi , le démon à trois queue.

Son regard devint alors rapidement panoramique , sa tête se tournant dans tout les sens pour se faire une idée des dégâts causés par ceci. Mais elle ne savait guère quoi faire , les choses étaient venues trop soudainement pour elle , trop rapidement. Celle-ci alors entendit ensuite sous le brouhaha du monstre à queue et le vacarme de l'alerte son nom , puis le serrement de sa cousine Kohana. L'heure n'était pas pour cela et elle même ne savait pas pas quoi vraiment faire actuellement. L'ordre d'un des Jonin la rendit néanmoins sur l'objectif alors qu'elle devait accomplir qui fût donc d'évacuer les habitants étant encore dans les lieux du séisme. Tournant son regard vers celle qui l'avait prise dans ses bras , elle le retira de ses bras délicatement pour ne pas paraître trop brusque au départ mais le temps pressait , chaque seconde comptait. La Genin prit alors la main afin de la mettre dans le mouvement de la mission , et se dirigea alors vers le bord du toit pour alors sauter avec Kohana pour atterrir sur le sol mouillé , ses pieds imbibés alors de chakra pour ne pas couler - Même s'il y avait sûrement quelque centimètres d'autres pour l'instant dans les cours intérieures - tout en parlant alors à Kohana pour essayer de la rassurer , même si bon... c'était pas la meilleure dans ce domaine là.

- Allez Kohana-chan ! Au power-girl de sauver la situation !

Son regard s'était alors tourné vers le Chemin du Nord , issue la plus proche de la sortie , puis vers les habitants visibles. Il fallait desormais diffusé l'ordre donné par les Jonins aux villageois , celle d'évacuer le les lieux dont en l'occurrence au Chemin du Nord étant l'issue la plus proche actuellement. Et puis le port au vu des vagues serait une mauvaise idée.

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mer 24 Avr 2019 - 0:00
L'heure était grave. Même très grave.

" Allez Kohana-chan ! Au power-girl de sauver la situation ! "

À ces mots, Kohana essuya rapidement ses larmes et renifla un bon coup. Elle était désormais une grande fille, et il était de son devoir d'assurer la protection du village à sa façon. Bien évidemment, elle n'était pas assez puissante pour aller combattre cette gigantesque tortue à elle toute seule, mais le village possédait son lot de shinobis très puissants pour ce travail. Elle, en tant que nouvelle Genin, s'était fait confier une tâche tout aussi importante : l'évacuation des civils. Parce qu'il n'y avait pas de village sans ses habitants. À quoi bon protéger les infrastructures, les remparts et les maisons s'il n'y a plus personne pour y vivre? Il deviendrait un village fantôme tout simplement, un endroit où on n'y entendrait plus le rire des enfants, et les vieilles mémés qui se fâchent dans la rue contre les garçons polissons.

" Oui Akira-chan !!! Tu as raison ! On est le girl power de Yuki !!! Il faut sauver la situation "

Car c'était pour cela que Kohana était devenue Ninja. Pour protéger le village et sa population. Et si son travail aujourd'hui était d'emmener les gens jusqu'à un abri sécuritaire hors du village, que cela soit ! Un courage nouveau avait été insufflé dans les veines de la petite grâce aux mots de sa cousine.

" On fait sortir les gens par le Nord ??? " demanda la kunoichi, en réalisant que le regard d'Akira s'était tourné vers les remparts.

D'ailleurs, juchée du toit du bâtiment où elle se trouvait, il lui était facile d'avoir une confirmation rapide que les vagues causées par l'apparition du monstre rendaient un sauvetage part le port difficile. À cause du raz-de-marée, certains bateaux avaient été renversés. D'autres, les plus proches des terres, avaient carrément monté sur les quai. Plusieurs shinobis et marins se concertaient pour essayer de les remettre à l'eau à l'aide de techniques ninja, sous les regards de la population qui n'attendait que de monter dans les embarcations pour fuir. Quelques chaloupes tentaient bien que mal de s'éloigner du port, mais les hautes vagues rendaient l'opération assez périlleuse.

L'entrée Nord, donc.

" Allez il faut aller avertir les gens !! "

Les civils s'étaient massés dans l'une des cours du bâtiment principal du domaine Yuki, attendant les ordres des shinobis. Mais ces ordres, ils fallaient qu'ils arrivent vite, car l'eau s'infiltrait déjà jusque dans le secteur central du domaine. Des cris commencèrent à fuser plus au sud. Les gens s'inquiétaient, et il fallait éviter un mouvement de panique !

Kohana sauta donc jusqu'à une arche pour être visible de la population.

" Écoutez tous ! Écoutez ! Les vagues sont trop hautes pour prendre les bateaux, il faut aller dans l'abri après la sortie Nord ! Suivez nous ! "

Mais écouterait-on une si petite enfant ? Car au milieu des cris et des pleurs, une petite shinobi ne faisait pas le poids devant une telle cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mer 24 Avr 2019 - 0:40
Il est vrai que cette mission pour une mission de Rang C , la tâche s'annonçait être rude , très rude , surtout pour deux ninjas entamant leur première mission , qui plus est une mission de sauvetage. Eh oui , c'était aussi la première mission pour notre jeune protagoniste aussi , son tout premier devoir de Ninja de Kiri. Un lourde responsabilité qui sur ses petites épaules et celle de sa cousine était posé alors , celle d'aider les habitants en proie aux problèmes. Le stress était grande chez Akira , mais elle devait canaliser ceci et mettre de côté afin de pouvoir accomplir sa tâche. Elle ne se contentera de faire simplement un hochement de la tête rapide pour alors confirmer la direction du lieu de rassemblement des habitants , même si finalement Kohana l'avait compris d'elle-même.

L'adolescente se mit alors à sauter d'un des toits pour prendre de la hauteur et se frayer ensuite un Chemin vers les cours du bâtiments principal. Celle-ci savait déjà que normalement les habitants devaient se pointer ici en cas d'alerte générale comme dans le cas actuel afin de pouvoir recevoir en temps et en heure les ordres provenant des Shinobi de Kiri. Une fois alors arrivée , chose qui avait finalement prit quelque secondes n'étant au final à quelque pas des cours , elle put alors voir toute la civilisation du domaine Yuki ameutée dans l'une des cours principale comme convenu par le protocole d'alerte général.

Désormais il était temps de mettre les habitants en sécurité , hors du domaine des Yuki. Il n'y avait guère besoin de faire quitter les Kirijins du village , il devait forcément avoir des lieux de rassemblement pour mettre en sécurité les individus à l'intérieur même du grand village. Mais avant même de penser à s'imaginer déjà en sécurité , la jeune fille devait avant tout de même aider sa cousine Yuki à diriger les villageois en lieu sur , en direction de l'entrée Nord du domaine Yuki , ou plutôt la sortie Nord maintenant. Voyant sa congénaire s'écrier corps et âmes pour avoir de l'attention auprès des Kirijins afin de se faire écouter , la petite fille tourna un instant son regard vers sa droite et sa gauche avant de sauter dans la cours principale pour se rapprocher de la foule présente dans les lieux afin de d'en rajouter une couche et soutenir les propos de Kohana.

- Nous devons évacuer les lieux par le sortie Nord du domaine et ne plus pouvoir gêner les Jonin dans leur travail de protection ! Ceux qui ont entendu prévenez alors ceux qui ne peuvent pas entendre et direction Chemin du Nord !

Au moins à défaut de n'être pas entendu de tous , au moins elle serait sur que la plupart aurait entendu ce qu'elle venait de dire. Elle se dirigea tout de suite après vers sa cousine pour la rejoindre , essayant d'ailleurs aussi de voir d'autres Ninja pouvant alors aider à la tâche , à Deux cela risquait d'être sûrement très compliqué

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mer 24 Avr 2019 - 2:00
Mais personne ne les écoutait.

Qu'étaient deux petites filles au milieu de cette masse de gens en panique? Ceux-ci s'attendaient peut-être à ce qu'un gradé d'un certain âge - voir la cheffe de clan elle même ou le Mizukage ! - viennent leur donner des instructions. Les deux jeunes Genins âgées de moins de 12 ans eurent beau demander l'attention, les civils était plutôt concentrés sur eux, à essayer de réconforter les enfants. Faudrait-il utiliser des moyens plus drastiques afin qu'on observe le duo qui s'échinait à ce que les gens lèvent les yeux vers elles? D'autres shinobis auraient déjà usé de techniques ninjas plus ou moins effrayantes, mais pas ces deux là...

L'aide vint d'une façon totalement inusitée, alors que la créature monstrueuse lança un autre cri de rage, suivi d'un séisme d'une ampleur démesurée. Car à ce moment, l'une des queues venait de retomber lourdement sur le sol, créant un immense cratère, et secouant le village tout entier. Ses habitants inclus. Des cris fusèrent de la part des civils, qui réalisèrent peut-être l'ampleur du danger qui pendait devant leur nez.
Ce fut à ce moment que l'une des arches de la cour centrale, ébranlée par les fortes secousses, allait s'effondrer sur des gens. Des civils paniqués se mirent à crier, et l'une des colonnes allait tomber sur une vieille dame.

" ATTENTION !! " cria Kohana

Sans perdre une seconde, elle composa des mudra et un mur de glace sortit du sol pour venir retenir les poutres, qui s'échouèrent sur la structure de glace, et non pas les gens en dessous.

Cela eu pour effet d'attirer l'attention de tout le monde (enfin!)

" Bon écoutez nous enfin !! Nous avons reçu des ordres d'évacuation ! Nous devons sortir du domaine en direction de la porte Nord ! Nous allons vous ouvrir le chemin pour prendre les rues qui ne sont pas inondées ! Suivez-nous, et dépêchez vous ! Il n'y a pas de temps à perdre !! "

Elle se mit alors a sauter entre les toits, faisant signe aux civils du domaine Yuki de la suivre.

" Akira-chan ! Il faut trouver la meilleure route ! Il faut faire attention, il y a peut-être des maisons effondrées ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 13:22
Décidément niveaux attention il était certains que personne écouterai deux pauvre Genin tout fraîchement sorti de l'académie ninja de Kiri. LA voix d'un adulte serait sûrement nécessaire pour cela , mais actuellement ceci est impossible la majorité étant soit en train de combattre le dieu de l'eau ou alors comme les deux jeune Yuki occuper à secourir et protéger le village avec les habitant dedans ne pouvant guère combattre ou protéger aussi le village de manière direct.

D'ailleurs ce dieux de l'eau recommençait à refaire fureur en provoquant de nouveaux séismes dans le village. Décidément c'était soit le cri était vraiment puissant ou alors les constructions étaient vraiment fragile , mais actuellement là n'était pas la question , actuellement il fallait protéger les habitants menacés par la destruction de l'arche principal... Bon ben Kohana avait déjà fait le travail avec sa technique Hyôton à peine l'avoir rejoint par les toits des bâtiments autour de la cour.

- Bien Joué Kohana-chan !

Aussitôt après les dernières paroles de sa congénère Yuki la jeune fille s'avança par les toits vers les chemins du Nord , s'arrêtant à une vingtaine de mètres plus loin du rassemblement et de Kohana pour pouvoir faire un aperçu alors des chemins encore possible ainsi que les dégât causés pas tout ceci... quelque structures détruites , mais la majorité des structures au nord du domaine semblaient encore en état , certes pour la plupart fragile mais pouvant encore tenir debout. la route principale menant vers le nord était encore accessible pour l'instant mais pour combien de temps encore... Plus le temps , étant trop loin pour l'instant des autres pour pouvoir crier surtout au vue du vacarme , elle se contenta de pointer du doigt la route principale Nord puis la sortie pour faire comprendre l'accès libre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 23:12
Akira était montée sur les toits pour déterminer le meilleur chemin à suivre. Rapidement, elle pointa du doigt une direction : la route qui menait hors du quartier par le Nord semblait praticable.

" Écoutez tout le monde ! Prenez la direction Nord ! Ma cousine dit que c'est le chemin le plus sûr ! Attentions aux effondrement de maisons ! Il faut se rendre à la sortie Nord du village pour aller aux abris ! Depêchez-vous s'il vous plait !! "

Kohana montra à son tour la direction à prendre aux civils, puis sauta dans les arbres et les poutres pour relayer le message à tous les gens qui se massaient dans la cour intérieure, attendant les ordres des shinobis.

" Prenez la route Nord, s'il vous plait ! Il y a des abris qui vous attendent "

Ceux qui étaient le plus à l'arrière avaient l'eau aux chevilles. Il fallait que tout le monde sorte du domaine le plus rapidement possible avant que l'eau monte, ce qui était probable aux vu de l'excitement de la grosse bête qui battait le sol avec ses trois queues massives. La foule marcha plus ou moins rapidement vers la sortie, menée par Akira qui montrait le chemin. Kohana resta derrière afin de s'assurer qu'on n'oubliait personne, ou qu'un enfant n'échappe pas son doudou. La créature était déjà bien terrifiante, si en plus de devoir quitter sa maison un enfant devait perdre son précieu doudou, ce serait l'horreur suprême.

L'évacuation se déroula dans le calme une fois que les civils eurent obtenu les ordres, et les deux jeunes filles purent mener à bien les quelques centaines de personnes jusqu'aux portes du domaine. À l'entrée Nord du quartier, Kohana fit quelques bonds pour arriver à la hauteur de sa cousine.

" Akira-chan ! Il faut s'assurer qu'on n'oublie pas personne ! Il y a peut-êtres des enfants terrifiés cachés sous leur lit !!! Viens, il faut trouver tout le monde !"

La petite se reoturna donc vers la population :

" Continuez vers la sortie Nord, d'autres shinobis vous prendront en charge ! Est-ce qu'il y a des membre de votre famille qui ne sont pas là ? "

" OUii !! Y'a mon père qui voulait aller chercher quelque chose chez lui, et il est pas revenu ! " cria une jeune femme.

" D'accord madame, nous allons le chercher ! Akira-chan, suis-moi !! "

La petite Genin sauta alors par les toits, pour s'enfoncer dans le domaine Yuki, pour trouver des civils qui n'auraient pas suivi les ordres d'évacuation.

* J'espère qu'il y aura d'autres shinobis aux portes.... *

La pensée effleura l'esprit de Kohana. Car bien sûr, elle n'avait aucune idée si il y aurait de la relève à la sortie du village. Elle avait dit cela pour rassurer les gens... que se passerait-il s'il n'y avait personne ene réalité pour s'assurer de la sortie sécuritaire des civils ? Il fallait donc se dépêcher de trouver le papa de la dame afin de revenir au plus vite vers les remparts Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Ven 26 Avr 2019 - 0:55
La jeune fille se contenta alors de simplement d'acquiescer de la tête en signe d'approbations commençant alors à la suivre une fois sur et certaines que tout les habitants du domaine Yuki comme simplement les personnes de passage dans le domaine eurent bien sorti. Moins elle parlait plus vite ceci allait pouvoir se terminée , et puis sa cousine qui jadis pleurait à chaude larmes au départ semblait maintenant avoir prise la situation en main pour mettre à bien la mission de Rang C. Elle avait hésité pendant un instant néanmoins , pendant une fraction de seconde dont elle avait tourné la tête en arrière pour savoir comment cela se déroulait au niveau de l'évacuation des habitants et surtout s'il y avait bien des Shinobis au Nord... mais plus le temps désormais de faire machine arrière maintenant que le choix fût fait et que désormais elles étaient sûrement assez éloignée du Nord alors. Sa tête se remit alors vers le sud sautant en empoignant le pas expressément pour suivre sa cousine , tout en cherchant la personne en question que le duo devait chercher à toute prix , ainsi d'ailleurs profitant aussi de chercher potentiellement d'autres victimes ou blessés parmi ceux encore dans le grand domaine des Yuki. Le sauvetage des civils devaient être effectué au mieux et l'escorte en lieu de sécurité et de prise en charge des blessés tout aussi. C'était la mission qui leur fût confiée et Akira était prête à donner à 200% pour réussir ceci sa mission , sa première vrai mission avec des risques et des responsabilités à prendre en comptes.

Son regard pivota de gauche à droite , de haut en bas , de diagonale en diagonale pour rechercher des éventuelles victimes , quitte à faire au peigne fin les lieux qui commençait de plus en plus à être inondées part l'eau qui venait de se secousses provoqué par l'abominable Dieu de l'Eau qui faisait-il toujours autant fureur... Mais que faisait l'avant-garde face à ce monstre à trois queues qui menaçait en son intégralité ? Comment pouvait-elle le savoir de là où elle était de toute façon , elle qui était à l'arrière loin des combats et loin du monstres à trois queues ? Sa mission n'était pas de combattre Sanbi mais de sauver les habitants et les transporter en lieux sur , rien de plus... Mais elle avait la sensation de profiter de sa mission pour éviter le combat... M'enfin elle ne servirait sûrement à rien hormis gêner les Ninjas compétants donc bon. Pour l'instant mieux valait que la jeune brune reste sur ce qu'elle faisait , c'est-à-dire accomplir sa mission

- Kohana-Chan tu as trouvé quelqu'un ?

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Ven 26 Avr 2019 - 2:42
Les deux jeunes Genins sautaient sur les toits, à la recherche de civils qui n'auraient pas suivi l'ordre d'évacuation. Les cloches avaient arrêté de sonner, ceux qui étaient affecté à l'alerte avaient quitté leur poste aussi afin de suivre la masse de gens vers les abris désignés. Les rues étaient désertes, signe que presque tout le monde s'était comporté en bon citoyen et avait évacué le quartier. Mais il restait des récalcitrants si l'on voulait croire la jeune dame qui avait dit que son père était retourné à la maison. Il fallait absolument le retrouver !! Le Jonin qui leur avait donné l'ordre de mission avait été clair, il fallait évacuer tout le quartier, même ceux qui ne voulaient pas partir !

Kohana et Akira se promenaient depuis plusieurs minutes sans voir âme qui vive. Même les animaux avaient fui suite au premier séisme et le rez-de-marée qu'il avait déclanché. Mais bientôt, elles tombèrent nez à nez avec le bonhomme recherché. C'était un homme d'un certain âge, qui était âgé mais pas trop, probablement édbut de la cinquantaine. Il devait être très riche. Il portait un kimono qui devait valoir plusieurs millions de Ryos, et un beau cheval tirait son chariot rempli à craquer d'objets d'arts qui devaient valoir très cher. Par contre, l'homme semblait en facheuse position. À voir l'angle du chariot, l'une de ses roues devait être tombé dans un trou d'une certaine profondeure. Difficile à voir, parce que le niveau de l'eau commencait à monter dangereusement, et il n'était plus possible de voir l'état de la route.

Kohana fit signe à Akira de s'arrêter avec elle sur le bord d'un toit de l'une des maisons pour interpeller l'homme.

" Ohé, Ojisan !! C'est pas le temps de récupérer vos babioles, il faut partir et vite !!! Vous avez entendu les cloches ! Faut se dépêcher avant que la tortue maléfique ne détruise tout le village !! "

" Hé gamine ! C'est pas des ninjas qui vont m'dire quoi faire ! Z'êtes même pas foutus d'protéger c'village tout c'que vous faites depuis qu'vous êtes là c'est le détruire, vous et votre bande de meurtriers tarés ! V'nez m'aider à pousser ou foutez moi la paix "

Il fit signe aux deux kunoichi de partir, et se remit à pousser sur son chariot pour essayer de sortir la roue du trou dans lequel il s'était enfoncé. L'eau lui montait presqu'aux genoux, mais il semblait bien déterminé à ramaner ses possessions avec lui, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Ven 26 Avr 2019 - 3:15
Ne voir personne pendant plusieurs minutes alors agaçait quelque peu à notre jeune Akira , pensant sûrement à maintes reprises que le duo avait sûrement raté la ou les personnes encore présentes. M'enfin c'était peut-être mieux ainsi , car cela pouvait aussi signifié qu'hormis celui qui fût alerté , aucun autre Kirijins était encore dans les lieux , même si le plus probable fût qu'il aient périt à cause des secousses ou ensevelis vivant dans les encombres. Un ninja sensoriel aurait été pratique mais pas de chance hormis elle et Kohana aucun autre ninja était alors présents encore dans les lieux. C'est alors en voyant le signe soudain de sa congénère l'indiquant de s'arrêter qu'elle s'exécute alors pour tourne son regard vers la direction pù regardait alors aussi la jeune Yuki qui l'accompagne dans la tâche. Voyant alors enfin la personne rechercher et l'individu dans la cinquantaine poussé son chariot rempli de toute choses de grandes valeurs , la petite brune se mit alors à regarder celui-ci continuer en vain à pousser son chariot pour sauver son contenu... Au vu du Caractère méprisant du Kirijins, l'emmener de son gré allait s'annoncer difficile. L'option par la force était même une chose qu'elle envisageait mais en entendant alors les propos du quinquagénaire cela la dissuadât aussitôt alors de passer par ceci. Se tournant vers sa cousine , elle lui posa alors la question :

- Comment on procède ? On l'aide ou on l'emmène de force.. ?

Dur choix sûrement , c'était sûrement prendre un risque assez important de laisser l'individu au sol surtout à la vie de l'eau qui ne cessait de monter en hauteur. Que faire... ? Le faire venir de force au alors l'aider à sa tâche ? Le choix s'annonçait difficile pour elle en tout cas , à moins que Kohana possède encore une autre solution possible pour résoudre ce problème ?

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Ven 26 Avr 2019 - 4:17
Kohana hocha négativement de la tête à la proposition de sa cousine. On ne commencera pas à user de violence auprès du civil ! Quelle idée ! Le pauvre homme ne portait pas les shinobis dans son coeur déjà en partant, si les deux genins devaient utiliser la force contre lui ne ferait qu'augmenter la haine qu'il possède en lui. Et sa fille qui demandait à ce qu'on le ramène ne serait vraiment pas contente si les kunoichi devaient blesser l'homme pour qu'il coopère !

" Hum... il y a peut-être une autre solution que la force ! "

Il fallait réfléchir et vite !

" Ojisan ! Votre fille vous attend, elle nous a demandé de venir vous chercher !! "

" Ouais, dites à ma fille que j'arrive ! Laissez moi tranquille, vous avez pas mieux à faire ? Venez donc m'donner un coup de main au lieu de pinailler !! "

Le bougre allait être difficile à convaincre. Fallait-il se résigner à utiliser la force ? Kohana avait accepté de devenir ninja pour protéger Kiri, et sa population ! Mais protéger signifiait-il faire du mal à un homme pour son propre bien? Le rouer de coups pour qu'il respecte un ordre d'évacuation? Après tout, s'il décidait a en faire qu'à sa tête, c'était bien lui le pire, non? Il serait la seule victime de son entêtement s'il mourrait à cause d'un raz-de-marée, ou si la gigantesque tortue décidait de marcher sur la ville.

Les évènements s'enchainèrent toutefois plus vite que prévu alors que l'une des queues, la plus proche du village, se mit à frapper le sol de façon frénétique.

*BOUM* *BOUM* *BOUM*

Sous la force de l'impact, un puissant séisme se déchaina, et le toit de la maison sur lequel Kohana était juchée s'effondra tant la secousse était puissante. Surprise, Kohana cria et ne put rien faire apour amortir sa chute. Heureusement la maison n'était pas très haute, mais elle fut tout de même blessée au poignet alors qu'elle tomba au sol.

" AIe.... !!" s'écriait-elle

Au mieux son poignet avait une méchante foulure, au pire il était peut-être cassé. Elle aurait besoin d'un avis médical pour sur, mais en attendant, elle ne pouvait plus le bouger à cause de la douleur. Mais il y avait plus important, la mission avait priorité. Elle pourrait recevoir des soins lorsqu'elle se rendrait à l'abri à son tour avec les civils.

" Akira-chan !! Tout va bien ??" cria-t-elle à l'intention de sa cousine qu'elle avait perdu de vue. Était-elle tombée aussi, ou la maison sur laquelle elle se trouvait avait tenu bon ?

Entre temps, le cheval du monsieur s'était mis à ruer fortement, tirant sur les rênes qui le rattachaient au lourd chariot coincé. Ce dernier ne bougeait toutefois pas d'un centimètre, le séisme ayant fait renfoncer un peu plus la roue dans le trou dans lequel il était coincé. Le monsieur tentait tat bien que mal de calmer son cheval mais sans succès, l'animal était paniqué à l'extrême.

Avec des séismes de cette ampleur toutefois, la jeune Genin craignait le tsunami qui allait s'en suivre !! Le cheval ressentait le danger aussi, mais ne pouvait rien faire d'autre que ruer et hennir !

Les deux genins réussiront-t-elles à sauver l'homme et son cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mar 30 Avr 2019 - 16:56
Ruer de coup n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle disait de faire par la force. Assommer là personne d'un coup à la nuque semblait plutôt le genre d'idée qu'elle avait eu à l'esprit à ce moment là. Mais finalement cela revenait à user de la force pour cela tout de même et comme susdit , cela n'allait seulement attisés plus de haine envers celui-ci. Mais comment le convaincre alors que même lui dire que sa propre fille s'inquiète pour lui ne suffit pas ?

C'est alors qu'Akira sentit alors les secousses qui s'abattaient sur le village qui subissait alors les cris de fureurs du Dieu de l'Eau et de surtout ses coups de queues fracassantes qui ne cessait de continuer. Que faisait l'équipe chargée de s'occuper de cette queue ? La tache devait sûrement êtres très difficile pour ceux qui étaient à l'avant-garde face au monstres à trois queues. La jeune brune sentit la maison sur laquelle elle s'était alors mise dessus s'effondrer à son tour. Aussitôt elle sauta du toit de cette demeure pour éviter de s'effondrer avec.

Cette dernière perdit néanmoins de vu sa cousine à cause des décombres causer par le nouveau séisme provoqué par le démon à trois queues mais le cri de celle-ci permit tout de même de pouvoir retrouver la trace de celle-ci. S'accourant à elle malgré les quelques toussotements provoqué par le nuage de poussière qui étaient remontés suite à l'effondrement de la plupart des bâtiments et l'eau qui jonchait le sol , celle-ci rejoint par la suite sa cousine pour voir son état actuel.

- Je vais bien mais tu as l'air d'être blessée !

Son regard se tourna ensuite vers le quinquagénaire pour voir son état ensuite. Apparement il allait bien puisqu'il continuait à tout faire pour sauver ces objets de valeurs. Décidément avec celui-ci les deux genins allaient avoir plus que du fil à retordre pour pouvoir Le convaincre à quitter les lieux sans ses affaires. Elle voyait que certains des bâtiments n'avaient toujours par été effondré, mais cela ne saurait se tarder. Elle s'écria alors une fois de plus à l'individu pour tenter de le raisonner une énièmes fois.

- Il faut quitter les lieux au plus vite ! À tout moment les autres bâtiments peuvent s'écrouler !


_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kohana
Yuki Kohana

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 0:08
" Ça va aller, merci Akira-chan !" répondi simplement Kohana.

Mais en vérité, ça n'allait pas totalement. Le poignet de la petite fille était extrêmement douloureux. Malheureusement, il n'y avait rien à faire, et les blessures faisaient parti des aléas d'une mission. Et encore, ce n'était pas n'importe quelle mission que les deux cousines étaient en train de réaliser : elles se donnaient corps et âmes afin de sauver la population de Kiri face au monstre gigantesque qui essayait de détruire le village et ses habitants !

Si la majorité de la population avait compris que l'heure était grave, ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde, dont cette homme qui tenait plus à ses possessions matérielles qu'à sa famille et sa propre vie. Impassible aux supplications des deux jeunes filles, il tentait de tirer sur son cheval, ou de pousser le chariot en lançant de très gros jurons, mais sans succès.

Que faire? Le laisser là, l'emmener de force ? Les options ne semblaient pas très nombreuses.
Du moins, jusqu'à ce que l'eau décide de s'en mêler.

Le séisme causé par la queue du monstre avait créé un second tsunami, plus gros et plus puissant que le premier. L'eau avançait telle une grosse vague inexorable, fonçant directement sur les deux Genins, l'homme et les chevaux.

"Attention !! "

Kohana eut le temps de sauter sur un mur de pierre, mais l'homme resta pétrifié par la vague, qui renversa la chariot de plein fouet, entrainant aussi le cheval, et l'homme qui s'était accroché à la structure de bois pour faire face à la force de l'eau.

" Ahh ! À l'aide !! "

Sans réfléchir, Kohana sauta sur un arbre puis sur la partie toujours émergée du chariot renversé.

" Vite Akira-chan, il faut les sauver !"

Kunai dans sa main valide, la petite tenta de trancher les liens de cuir qui retenaient l'animal au chariot, mais avait beaucoup de difficulté à cause de sa blessure. Chaque seconde était cruciale, et l'homme et son cheval étaient à risque de se noyer à tout instant si le bois devait céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Yuki Akira
Yuki Akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils... Empty
Mar 14 Mai 2019 - 14:13
L'heure était grave , encore plus que tout à l'heure - c'est à dire finalement il y a quelques minutes finalement. L'eau montait encore et encore... La jeune Yuki avait dû imbibé dans ses pieds du Chakra afin de pas devoir finir dans l'eau comme l'homme qui était sûrement déjà être bien trempé par l'eaux qui ne cessait de monter dû à la présence de tsunami qui ravageait alors le domaine des Yuki. Les tremblement causé par les séismes provoqué eux-même pas les coups de queues eux-même aussi provoqué alors par le Dieu de l'Eau aussi communément appelé Sanbi , le démon à trois queues , avait encore une fois quelques peu déséquilibré celle-ci sans faire tomber dans l'eau. C'était moins une.

Hors ceci n'était que finalement qu'un avant goût de ce que réservait la suite : le plat de résistance. En effet les séismes étant accompagné d'un nouveau Tsunami causé par les tremblements de terre plus puissantes que les précédentes. Par pur réflexe , elle même sauta alors du sol aqueux afin de pouvoir atterrir en sécurité et afin d'éviter de se prendre en pleines figures le Tsunami mais... Mais que faisait le quinquagénaire ? S’apprêtait-il vraiment à tenir face à ce tsunami en se tenant simplement avec la structure en bois... ? Même si celui-ci tenait bon , il allait sûrement ensuite être englouti par l'eau . La jeune Yuki allait réagir en conséquence.

C'est alors que c'est tout de suite après l'action de sa cousine , la jeune fille sauta à son tour de sa la structure en pierre avant de foncer au plus vite alors pour se mettre face au tsunami et donc devant l'homme avant de faire plusieurs mudras avec ses mains pour préparer un ninjutsu. les incantation étant au nombre de quatre mudras , celle-ci posa rapidement sa main gauche sur le sol aqueux. Le fait est qu'il y avait déjà de l'eau arrangea grandement la chose puisqu'elle n'aura même pas besoin de malaxer son chakra pour faire de l'eau. L'eau alors proche de notre jeune protagoniste se leva pour ensuite former un dôme avec une couche protectrice fait d'eau sous pression entoure d'elle et l'individu pour se protéger alors du tsunami , attendant donc que la vague déferlante se calme , espérant que ceci suffise...

_________________
https://youtu.be/swd5Bh8o6Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 http://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira

[Mission Libre C] À l'ombre de Sanbi, l'évacuation des civils...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: