Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» The Color of Victory
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 14:40 par Suzuri Takara

» Avide soif d'apprendre | Borukan Muramasa
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 14:34 par Borukan Muramasa

» [Mission Rang C/Libre/Iwa] A la force du bras
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 14:25 par Oterashi Yanosa

» Le choc des cultures [PV : Benzaiten]
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Kaguya Benzaiten

» Croiser le fer sous l'orage [Chiwa Aimi]
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 14:10 par Mugirawa Abuto

» 09. Demandes de Succès
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 13:40 par Chôkoku Tomoe

» 03. Changer de zone
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 13:10 par Chôkoku Tomoe

» Récupérons les trésors !
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 12:53 par Suzuri Takara

» Faire ses preuves [Arata]
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 12:42 par Yamanaka Jun

» 3/Final. Tristes victorieux
Kokuen Akame [EN MODIFICATION] EmptyAujourd'hui à 12:20 par Nihito Meho

Partagez

Kokuen Akame [EN MODIFICATION]

Kokuen Akame [EN MODIFICATION] Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 16:17

Informations du personnage

Nom : Kokuen
Prénom : Akame
Année de naissance : Printemps 185 (18 ans)
Nationalité : Kaminari No Kuni.
Pays d'origine : Hi no Kuni
Capacité Spéciale : Katon

Description du personnage

Kokuen Akame est un jeune homme qui a une morphologie assez musclée, mais il reste quand même mince et il est moyennement grand environ 1,82m. Son visage est relativement petit, son charme naturel est marqué par la présence de ses magnifiques yeux rouges plutôt sombre bien qu’il ne sourie pratiquement jamais. Son regard perce la moindre personne qu’il le voit. Ses cheveux noirs sont la plupart du temps plaqués, mais ils les aiment onduler et un peu en épis pour lui donner un air différent des autres.

Le style vestimentaire de ce jeune homme est assez simple, il porte souvent des tee-shirts à manches longues et porte des jeans qui ne le dérangent pas forcément, car il s’est habitué à cela. Quelque-chose d’autre de fascinant avec ce personnage et ses habits, il porte toujours des vêtements en noirs et blancs, ce n’est pas trop son genre de se faire remarquer à cause de sa tenue et surtout pas dans la rue. Il adore se promener pieds nus, c’est pourquoi la plupart des gens qui le croisent le trouvent souvent saugrenu.

Cet individu ressemble à l’élève modèle de la classe qui a toujours de bonnes notes dans n’importe quelle matière, Akame aimera toujours montrer à la personne en face de lui qui lui est supérieur. Pour lui, personne est au-dessus niveau intelligemment et mentalement parlant.

Il ne connaît pas l'amitié, comme nous l’avons inscrit précédemment, il aime rabaisser les personnes autour de lui, c’est à cause ça principalement qu’il ne se fait pas vraiment d’amis, de toute façon il préfère être solitaire et ne pas partager ses sentiments amicaux, mais il est surtout assez intelligent pour pouvoir être seul. Akame n’est pas du genre à aller vers les autres. Il n’aime pas vraiment non-plus les gens qui viennent vers lui-même, mais il se doit quand même d’être poli envers eux.

Akame n’est pas hypocrite, s’il a quelque chose à reprocher, il expliquera ce qu’il ne va pas de façon claire, nette et précise. Il a toujours détesté mentir, il hait le mensonge et les qui mentent, il ne peut les tolérer. Chaque personne lui en mentit au moins une fois dans sa vie, c’est vengé d’une manière atroce de manière à faire souffrir la personne.

L’intelligence de Akame est extrêmement élevé, surtout à propos de la botanique, il aime les plantes. Cette personne se guide grâce à la nature, au souffle du vent, du chant des oiseaux du bruit des feuilles, il est en harmonie avec l’environnement.

En résumé, Akame est partagé entre être une personne totalement dépourvue de toutes relations sociales avec la société et être une personne qui au fond à un cœur mais qu’il préfère le montrer qu’à lui-même.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Akame a rejoint le village pour devenir plus fort au futur affrontement entre lui et son père, mais il en aura pour un bout avant d’avoir atteint un niveau correct.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Akame est quelqu’un qui pense que le monde est cruel, il voit la carte du monde comme un grand plateau de jeu qui ne servirait qu’à faire entre-tuer les Hommes. Chaque village est un grand empire qui attaque les autres afin de gagner en puissance, en pouvoir et en reconnaissance. Voilà pourquoi il a préféré rester la plupart de ses dernières années dans la forêt.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Akame fut marqué le jour où il a vu son père assassiner sa mère devant ses yeux, et son père lui lâchant une excuse comme quoi il le remerciera plus tard. Le pire du pire n’est pas juste l’incident en lui-même, c’est le jour où cela c’est passé, le jour de l’anniversaire de Akame, il a dû prendre ça comme un cadeau empoisonné, qui servirait juste à le faire du mal, à le torturer mentalement. Akame passait la plupart de son temps à jouer avec son père, à parler, à rigoler, mais depuis ce jour-là il ne voit que son père comme un démon sans cœur.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Remarquant que sans puissance et sans entraînement, il ne pourra jamais en venir à bout de son père, il en conclut qu’il a été obligé de se rallier à un village, pour pouvoir donner aucune chance contre son père.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Staz - Bloodlad
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : J'en ai pas
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Je serais sûrement quelques fois absents, à cause de l’année scolaire

Dernière édition par Kokuen Akame le Lun 29 Avr 2019 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Avr 2019 - 17:30
Bonjour, bienvenue parmi nous ,

Après avoir lu ta fiche, j’aimerais que tu corriges quelques éléments :

-Globalement, ta fiche est un peu courte et on en apprend très peu sur ton personnage mis à part le fait qu’il veuille tuer son père et qu’il soit solitaire.

Ainsi, je te demanderais d’étoffer la description du personnage en ajoutant des détails sur son physique, sa personnalité et comment il réfléchit. En ce moment, ta description est plus l'histoire de ton personnage qu'une réelle description.

-Au niveau de l’histoire, je tiens à amener ton attention sur celle-ci pour m’assurer de l’étoffer de manière à ce qu’elle soit cohérente.

Ainsi, il faudrait que tu précises un peu plus de quelle manière ton personnage est passé de Hi à Kumo et à quel moment dans sa vie ? Avait-il d’autres motivations en dehors du fait de vouloir devenir fort ? Pourquoi Kumo et pas un autre village ?

Ensuite en fonction de cela, il serait intéressant que tu prennes considération du fait que Kumo a précédemment eu des antécédents avec Hi. Est-ce qu’il a un regard par rapport à cela ?

Je t’inviterais à lire les annexes sur les événements s’étant produit entre Hi et Kumo.

http://www.ascentofshinobi.com/t38-04-kumo-village-cache-des-nuages

-histoire : Ensuite , je tiens à amener ton attention sur le cliché lié aux parents qui s’entretuent de manière tragique et/où il y a un crime familial.

Bien que mon but n’est pas de porter une critique directe à l’histoire, je pense que l’étoffer et expliquer pourquoi ton père aurait commis un tel acte nous permettra d’avoir une meilleure idée des motivations derrière sans tomber dans un cliché inexpliqué.

Finalement, j’aimerais aussi amener ton attention sur les fautes d’orthographe. Bien qu’elles ne sont pas forcément excessives , une relecture aiderait forcément à en éliminer plusieurs tout en facilitant la lecture . N’hésite pas à utiliser des outils gratuits comme bonpatron à cet effet .

Merci et laisse nous savoir si tu as des questions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Lun 29 Avr 2019 - 1:22
Bonjour,

J'ai pris en compte ce que tu m'as dit et j'ai trouvé que le délire avec le crime de son père me bloquais vachement, donc j'ai décidé de modifier la description du personnage sachant que je ne pense pas avoir totalement finis. En ce qui concerne l'histoire du personnage je pense la modifier une autre fois mais j'ai déjà une idée en tête. (encore avec son père je sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai un problème contre eux).

Lun 29 Avr 2019 - 1:58
Salut Akame,

Parfait, tiens nous au courant une fois que toutes les modifications sont terminées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Mar 7 Mai 2019 - 4:30
Coucou Akame,

J'espère que tu vas bien.

J'aimerais savoir où en est ta fiche.

Laisse nous savoir si tu as des questions

Merci

Mar 7 Mai 2019 - 18:00
En ce moment je réfléchis encore sur son histoire, mais je pense avoir bientôt finis

Lun 20 Mai 2019 - 17:51
Salut Akame,

J'espère que tu vas bien.

Des nouvelles de ton personnage ?

Sans nouvelle, nous risquons d'être obligé d'archiver ta présentation.

Tiens moi au courant.

Merci !

Kokuen Akame [EN MODIFICATION]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kumo
Sauter vers: