Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Vérités | Shinjitsu [SOLOxSenkû]


Vérités | Shinjitsu [SOLOxSenkû] Empty
Ven 26 Avr 2019 - 22:05




真実 ಬ Vérités | Shinjitsu
Hayashi no kuni Forêt pluviale

Le soleil dans son agonie dorait les vallées et s'éteignait sans bruit, La lune larmoyante au teint d'argent, resplendissante et pleine, s'élevait et dominait les cimes enchantées. Honma était mort.

Dans le crépuscule, les forêts déterraient leur mémoire tandis que leur souffle réveillait les esprits gardiens, des lueurs spectrales glissaient sur les eaux sombres, les futaies ambrées d'odeurs fades s'embaumaient frénétiquement. Fujimi était morte.

Des bruissements mystérieux inquiétaient les ombres, on pouvait y apercevoir des Yôkaï cachés dans la pénombre. Silencieuse, la brume forestière caressait les feuillages, des feuilles que froissaient les prémices hivernales. Genkû était mort.

Meitetsu no Benzaiten de son sobriquet, observait au loin les quatre embarcations qui prenaient feu sur le lac, c'était ainsi que les Yaojin rendaient hommages à leurs défunts, ici en l'occurrence, des héros mort au combat. De ses fins yeux de renardes, elle fixa deux des quatre bateau enflammés, jusqu'à en fixer un seul et unique, celui d'un jeune homme qui avait tant marqué les esprits et qui, était prédestiné à endosser un rôle déterminant quant à la suite des opérations des possédés. Alors elle continuait à dévisager son corps en flamme et embaumé, se remémorant de leur première rencontre. Senkû l'était-il vraiment aussi ?

~~

Début du printemps, le Yaoguaï s'était furtivement rendu au Pays du Bois afin de remplir quelques tâches liées à son clan, Senkû en tant que fier membre de la tribu, n'hésitait pas à prendre des risques pour venir en aide à ses semblables. Mais alors qu'il traversait la forêt pluviale, il tomba nez à nez sur un reptile rampant peu commun, un gigantesque serpent d'une blancheur candide, ses yeux rouges aurait déjà dû pétrifier le guerrier millénaire mais il n'en fut guère.

Loin d'être impressionné par le serpent colossal, une présence bien plus surprenante l'alarma, celle d'une femme dont on disait au pays, qu'elle aurait été maudite par la Lune elle même, l'Hydre apparue dans le dos de ce dernier, à distance respectable. Senkû quant à lui, détourna légèrement la tête, se tournant à demi sans exposer son dos au gigantesque rampant.

Vérités | Shinjitsu [SOLOxSenkû] Unknown
« Je vois, vous êtes la fameuse Sorcière d'Hayashi, ou plutôt devrais-je dire, l'Hydre...»

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333

Vérités | Shinjitsu [SOLOxSenkû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: