Soutenez le forum !
1234
Partagez

Masque de l'enfer [SHINKA]

Oimo Riku
Oimo Riku

Masque de l'enfer [SHINKA] Empty
Sam 4 Mai 2019 - 1:16

( Masque de l'enfer )
(se déroule avant l'event)
Tout avait commencer par une simple journée brumeuse dans les rues de kiri. Ce n'était pas rare de voir le médecin se promener seul, l'esprit ouvert. Il appréciait les villageois, mais surtout, il appréciait la diversité offerte. Il fut soudainement satisfait. Son coeur s'agita de multiples mouvements en répétition. Cette mélodie vibrante le fit frémir. À une bonne distance, ses prunelles sombres scrutèrent la silhouette d'un jeune homme.. masqué. Quelle injustice. Quelle terrible erreur, mais quelle bonheur ! Riku caressa une mèche de ses cheveux et recula peu à peu dans la noirceur d'une allée. Il notait tout ce que l'aura du morceau humain dégageait. Un étrange personnage, mais pas inconnu du village caché de la brume. Chacun possédait une touche unique sur ce territoire: même le Oimo ne niait pas être tout sauf ordinaire. Pourtant, cet illustre masqué charmait tous ses sens. Il ressemblait à un guerrier des neiges, fort, rapide, peut-être timide ? Hum, c'était à voir. Riku disparu sans trace de sa présence, le coeur lourd d'une nouvelle activité: suivre cet inconnu jusqu'à la trahison.

Et donc, son jeu commença ainsi. Riku prit plusieurs jours avant de cerner un semblant d'horaire chez le Kirijine. La majorité du temps, il semblait se perdre, ça menait à un point principal: il est nouveau. Une proie fraîche, ça ne se refusait pas. Enfin, nouveau ou pas, son intérêt ne venait pas de sa personne, mais de son masque. Son identité. Sa première facette. Il rêvait de pouvoir caresser le matériel et obtenir toutes informations de son origine. Après des semaines à tourner en rond dans le village, Riku perdait peu à peu la tête. Il accumulait une liste plus ou moins utile sur l'individu. Son adresse, son lieu le plus visité, un brouillon de son caractère. Un très joli spectacle son art du sabre.

À ce point-ci, le Oimo se doutait que sa présence avait été remarqué. La fatigue habitait maintenant son visage féminin et ses mouvements devenaient de moins en moins discrets. C'était tout bête, mais il avait besoin de toucher le masque. Maintenant. Ce serait contradictoire à son passé d'assassin de simplement se dévoiler au grand jour à sa cible, mais que dire ? Il tentait de se séparer de cette enfance maudite. Pris dans ses réflexions mitigés, Riku, cacher derrière un arbre, ne remarqua pas le masqué disparaître de son champ de vision.

( Pando )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6376-oimo-riku-mouton-noir-u-c http://www.ascentofshinobi.com/t6383-oimo-riku-guerrier-yukijine http://www.ascentofshinobi.com/u97
Shinka
Shinka

Masque de l'enfer [SHINKA] Empty
Dim 19 Mai 2019 - 14:24


„Smile at a stranger. See what happens.”


Alors que le sabreur commençait tant bien que mal à retrouver un semblant de repère dans le village de la brume, les incidents récents remirent légèrement tout en question. L’atmosphère était lourde, les tensions encore présentes et le paysage modifiés. De quoi perdre le sabreur dans ses réflexions. S’il ne laissait rien paraître, cela ne voulait pas dire que ce dernier n’était pas affecté. Anxieux, perplexe et sur ses gardes, il avait eu la désagréable sensation d’être surveillé depuis plusieurs jours. Au début, il avait mis cela sur le dos de l’atmosphère générale et avait décidé de ne plus trop y prêter attention. Ensuite, il s’était dit que le gouvernement avait accru la sécurité et se méfiait encore de lui. Enfin, il avait pris conscience que même si cela avait été le cas, jamais il n’aurait dû être capable de s’en rendre compte.

Alors quoi ? Contrarié, Shinka continua de poursuivre son quotidien, bien incapable de déceler cette présence et son origine. Le regret de ne posséder aucun talent de détection était bien là et fut alors forcé d’attendre la moindre erreur. Chose qui finit par arrivée. Au loin, une silhouette sombre apparut dans son champ de vision. Cachée derrière un arbre, il était clair que cela pouvait être la source de tous ces désagréments. Rapidement et brusquement, le sabreur s’éclipsa de la zone venant ainsi se loger derrière l’inconnu.

Inconnu qui par sa corpulence et longue chevelure semblait plutôt être une inconnue. Son sabre dégainé et silencieusement posé sur l’une de ses épaules, l’ancien vagabond menaça.

« Qui êtes-vous ? »

Qui et pourquoi ? Était-ce une ancienne connaissance, une ancienne fréquentation liée à ses activités avant qu’il ne rejoigne le village ? Ou alors une surveillance forcée ? Dans tous les cas, Shinka ne parvenait pas à deviner ses intentions et cela le rendait plus prudent encore.

« Pourquoi me suivre ? »

Souhaitant pouvoir voir le visage de cette femme mystérieuse, Shinka releva son arme sans pour autant cesser de la pointer en sa direction. La suite ? La suite déprendrait notamment de ce qu’elle allait bien pouvoir lui raconter.

Spoiler:
 



_________________
shinka

#5c85a4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5437-termine-shinka-sans-feu-ni-lieu?nid=8#46054 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t6355-shinka-carnet#52629

Masque de l'enfer [SHINKA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: