Partagez | 

[Mission ?] Meurtre & Sauvetage ! [PW Watanabe Shiori]

Dim 23 Juil 2017 - 17:46
Je revenais d'une "mission" auparavant accomplie avec l'aide de Grandes-Oreilles, le Toucan du Destin : Shinichi. Un brave type un poil prétentieux, mais gentil. Le sentiment d'accomplissement était si agréable que je courais en direction du panneau d'affichage sur laquelle était inscrite la demande de Kairi, cette femme quarantenaire. Mon but était de trouver une autre missive à laquelle participer et à ma grande joie, une nouvelle requête avait été collée sur ce panneau, si bien présenté qu'il devait être tout récent.

GRANDFIELD Rupert a écrit:
Kriggan est malade et contagieux. Il a été attaqué par un monstre qui se fait nommer Cyanure, qui l'a contaminé de son poison. Je remarque que sa peau est cloquée, qu'il tousse beaucoup... il aime se battre et je sais qu'il fera en sorte d'affronter de nouveau Cyanure, mais c'est une très mauvaise idée, pas dans cet état... j'aurai besoin d'un médecin !

Ni une, ni deux, je me dirigeais à l'adresse indiquée, qui se trouve à quelques pas de l'hôpital du village, en avance à en juger par le soleil. Je me devais d'attendre une bonne vingtaine de minutes avant de voir le jeune homme, du nom de Rupert. Alors, comme un entraînement, je retirais mes gants et malaxais mon chakra afin de ne pas faire d'erreurs lors de l'intervention. Il me fallait me mettre dans le bain aussi tôt que possible.

... de l'autre côté de la ville, là où se situe la pancarte, un homme vêtu d'une longue tunique noire et un chapeau s'approche du panneau d'affichage pour y arracher la missive et la remplacer par une nouvelle.

ALAXAS Burghon a écrit:
Cet enfoiré de Kriggan a réussi à s'en sortir mais il a été contaminé par Cyanure. Ce qui est parfait pour la suite des événements... Rupert est un collectionneur, il sait choisir ceux qui l'accompagnent et cette attaque n'était qu'un avertissement. Dans la famille Grandfield, il existe un combattant hors-pair nommé Hugâ. Il l'entraîne depuis longtemps et ne l'utilisera jamais en combat singulier tant que tous ses autres fidèles le servent. Il me faut la peau de Kriggan pour pouvoir affronter Hugâ et le faire affronter Cyanure. Ainsi, je pourrais mettre fin aux meurtres en série de la famille Grandfield et faire connaître la grandeur de la famille Alaxas !"

Dim 23 Juil 2017 - 21:10
Le tableau d'affichage des demandes des villageois, j'étais déjà passé devant plus d'une fois mais je n'y avais que rarement porté attention jusqu'à présent, préférant me concentrer sur mon entraînement plutôt que sur une mission qu'un tout autre shinobi pourrait accomplir à ma place et de façon bien meilleure. Non, je ne me sous-estime pas, je sais juste que je suis encore novice dans ce domaine et je l'admets bien volontiers. Cependant, cette fois alors que je passe devant ce tableau, je suis assez surprise par ce qu'il s'y passe. Cet homme, ce civil, parce qu'il n'a clairement pas la dégaine d'un shinobi qui se permet d'arracher une demande d'aide pour placarder la sienne. J'arque un sourcil, avant de finalement les froncer en le voyant faire une boulette de papier de la mission qu'il vient d'arracher et de la jeter par terre comme un vulgaire déchet. Vive la sympathie par ici. J'ai bien envie de lui faire une remarque, mais la dernière fois que j'ai un peu trop ouvert mon bec, j'en ai encore des marques... Passant d'ailleurs machinalement ma main sur ma gorge à cette pensée en me remémorant les doigts froid d'Eiichiro dessus. Je déglutis alors...

L'homme en noir s'en va alors et je m'approche du panneau pour arracher à mon tour sa demande. Fronçant les sourcils, ne comprenant guerre de quoi il s'agit réellement, hormis une sorte de demande d'assassinat ? Il est sérieux de placarder ça comme ça ? Normalement, ce genre de mission, ça passe pas comme ça si ? En fait, j'en sais rien, faudra que je demande à Yasuhito quand je le verrais. M'enfin, pour l'heure, je ramasse la boulette de papier pour la lire également. Je fais rapidement le rapprochement entre les deux, les noms en communs et quels drôles de nom ! Enfin, dans tout les cas, les deux missions envoient à la même adresse alors autant aller y faire un saut pour voir de quoi il en retourne réellement ? J'avoue que j'ai envie de comprendre cette histoire.

Il me faut quelques minutes pour arriver à la dite adresse, frappant alors à la porte d'entrée de la maison, je joue pas dans la finesse. En fait, j'ai toujours été du genre à agir quand je veux des réponses, plutôt qu'attendre qu'elles tombent toutes seules et là, j'ai clairement besoin de parler aux gars qui habite dans cette maison. Ayant d'ailleurs garder les deux demandent dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u208

Dim 23 Juil 2017 - 21:27
Ça faisait bien quinze minutes que j'attendais devant une petite maisonnette, patientant dans l'idée de rencontrer ce Rupert. Cependant, l'homme qui s'approcha de moi n'avait clairement pas la tronche d'un type gentil ayant besoin de soigner quelqu'un : c'était même tout le contraire. Je levais la main pour signaler ma présence, remarquant que ce dernier s'approchait bel et bien de moi.

"C'est donc toi qui doit soigner Kriggan, je me trompe ? me questionnai-t-il, interrogation à laquelle je répondais d'un hochement de tête affirmatif. Parfait... parfait ! C'est vraiment parfait haha. Suis-moi je te prie, je vais te présenter." annonçait-il avec un rictus malsain affiché sur le visage. Je savais qu'il n'était pas bien intentionné mais qu'importe, tant qu'il y a une récompense à la clef ! Ses pas me menaient dans une petite ruelle assez sombre, dans laquelle étaient entreposées une grande quantité de vestes, dont une qu'il déplaçait en dévoilant un rat énorme et poilu aux yeux rouges qui brillaient dans le noir de la rue désolée.

"Je te présente Cyan-... euh, Kriggan. C'est mon rat blessé. En tant que ninja médecin, tu devrais être capable de le rendre plus fort en lui offrant un petit peu de chakra n'est-ce pas ? me demandait-il. Moi, je regardais la bestiole avec de gros yeux ronds. Je ne m'attendais pas à soigner un rat, mais bien évidemment un humain. Alors, il reprit la parole. Oooooh, je te vois venir avec tes grands airs, "je ne soigne pas les animaux, juste les humains"... mais tu ne comprends pas ! Ce rat est mon gagne-pain. Il est la raison pour laquelle je peux encore vivre, car il sait se battre ! Il participe à des affrontements, c'est assez courant dans le coin. Eh, tu débarques dans le village ou quoi, tu ne connais pas les combats de rats ? Allez, rend-le plus fort qu'on n'en parle plus ! Je te filerai un petit quelque chose en échange et tu repartiras comme si rien ne s'était passé."

... certes, c'était une requête bien particulière, mais après tout... l'argent guide le monde; raison pour laquelle je décidais de mettre mes idéaux de côté en cautionnant ces affrontements de rats et plaçait mes paumes sur la bête. Mon chakra se modela en prenant comme points d'appuis mes doigts et finit par parcourir le corps du rongeur que je désirais soigner, renforcer...

SQUEEK! entendis-je alors que le corps du rat se boursouflait. Il n'était clairement pas dans son état normal et je venais probablement de mettre le doigt sur quelque chose. Alors, j'intensifiai la canalisation de mon chakra afin de mieux répartir mon énergie dans le corps de l'animal, comme le faisait mamie chaque fois qu'elle guérissait un blessé, et ce, sous l'œil choqué du propriétaire de l'animal.

BOOF. Un nouveau bruit, mais cette fois accompagné d'une petite explosion. Le rat n'avait pas supporté la transfusion de chakra et venait d'exploser, couvrant mon visage comme celui de son propriétaire de sang. Ce dernier me fusillait du regard, il était furieux et je remarquais ses paupières se plisser frénétiquement de rage.

Ni une ni deux, comprenant l'énorme connerie que je venais de faire, je pris la poudre d'escampette en courant, mes jambes me faisant mal de la veille, poursuivi de près par l'étrange énergumène qui semblait vraiment m'en vouloir. Pitié, de l'aide !

Mar 25 Juil 2017 - 22:15
Mon poing fermé vient de heurter le bois de la porte d'entrée de la demeure de la victime, cible ou je ne sais trop comment je dois le nommer. C'est assez compliqué quand on a qu'un morceau de l'histoire je crois. Enfin, dans tout les cas, j'attends qu'on vienne m'ouvrir pour tenter d'avoir des explications sur ces noms étranges et sur ce besoin d'un ninja médecin. J'avoue ne pas encore connaître toutes les pratiques qui se font dans les rues de Kiri, alors je suis à mille lieux de m'imaginer l'histoire derrière tout ça.

La porte s'ouvre alors, me laissant voir un homme dans la quarantaine, le visage marqué par l'inquiétude et probablement aussi la nervosité ? Je cherche un peu à l'analyser assez rapidement alors qu'il me demande qui je suis et pourquoi je suis là. M'apprêtant à lui répondre, je suis cependant coupée par l'agitation soudaine qu'il y a dans la rue. Tournant la tête pour regarde ce qu'il se passe, je remarque un jeune garçon prit en chasse par l'homme de tout à l'heure. Vous savez, cet homme qui a arraché l'affiche pour mettre la sienne, quémandant le meurtre de Kriggan. "Vous permettez ?" M'excusais-je alors à l'homme en face de moi qui venait de m'ouvrir. Je m'élance alors pour barrer la route à l'homme capé, ma main déjà posé sur la garde de Dokuyaku. "J'ignore ce que cet enfant à bien pu vous faire pour que vous le coursier ainsi, mais je vous sommes d'arrêter immédiatement !" Lançais-je alors d'une voix marquant ma détermination à le stopper et à lui tenir tête cette fois. Il est vrai que si peu de temps avant je l'avais laissé filé, hanté par les coups que le Yuki m'avait porté, là, dans le feu de l'action, je ne réfléchissais pas à ce qu'il pourrait bien m'arriver, ni même ce qu'il pourrait bien me faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u208

[Mission ?] Meurtre & Sauvetage ! [PW Watanabe Shiori]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: