Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le savon s'invite au dojo Tendo ! [Ryoko]

Le savon s'invite au dojo Tendo ! [Ryoko] Empty
Mer 8 Mai 2019 - 18:46
C'était une nouvelle journée qui s'était levée sur Iwa, une journée qui s'annonçait fort en rebondissement et en divertissement. Une fois n'était pas coutume, j'allais à nouveau affronter un adversaire que je connaissais à bien connaître, en la personne de la Sekken. Une digne membre du clan Sekken qui utilisait son savon autant pour attaquer, se défendre, que pour le support. C'était une capacité qui au final s'avérait bien pratique à bien des égards. Nous nous étions déjà affrontés par deux fois, et chaque fois, même si l'issue s'était avérée clairement en ma faveur, cette dernière semblait penser en être sortie victorieuse. Pour des raisons trop intimes pour que je les dévoile ici. Mais il était peut-être temps de remettre les pendules à l'heure. Par ailleurs, Toph m'avait donné un avertissement qui, même s'il ne s'adressait peut-être pas directement à Ryoko, m'avait fait tiquer. Le sermon de Toph quant au fait que je ne devais perdre contre personne d'autre qu'elle n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et si je voulais honorer cela, il allait falloir que la Sekken et moi ayons une nouvelle "discussion".

Il semblait les fois précédentes que je l'avais prise un peu trop à la légère, et que j'avais laissé parler ma pudeur plus que mesure. Mais cela n'allait pas se reproduire à nouveau. Assis sur l'un des murs de mon dojo, j'avais la tête relevée vers le ciel avec un mince sourire sur les lèvres. Le vent caressait mon corps comme à son habitude parmi ces montagnes que j'affectionnais, et si j'étais ainsi patient c'était que je savais que mon adversaire du jour allait bientôt se montrer. Ryoko était en route, et je le sentais. Appuyé sur mes deux bras, le buste un peu basculé en arrière, je faisais mes jambes se balancer dans le vide en patientant tranquillement. J'étais prêt depuis fort longtemps, et la seule chose que j'attendais ne saurait tarder. Ma faux était posée à côté de moi, et bien que les fois précédentes j'avais rechigné à l'utiliser, cette fois-ci je comptais bien m'en servir. Au loin, j'aperçus une silhouette se découper à l'horizon, et mon sourire ne s'en fit que plus grand lorsque je distinguai le visage de la Sekken. A travers nos différents combats, j'étais en venu à l'apprécier et la respecter pour ses compétences au combat et son sang froid. J'attendis qu'elle arrive à portée de voix pour descendre du muret de mon dojo d'un bon avant d'atterrir légèrement sur le sol. Je saluai par la suite Ryoko.

-Bonjour Ryoko-chan, tu es enfin là pour un nouvel affrontement. J'ai entendu que tu avais bien progressé. J'espère que c'est le cas, j'ai une promesse à respecter, et quelques envies de combats à apaiser.

Le tout avait été dit avec un sourire mince mais avec des yeux pétillants d'impatience et d'excitation. D'un geste poli, je l'invitai à pénétrer dans mon humble dojo dont elle avait déjà fait la connaissance la dernière fois. Cette fois-ci, nous allâmes directement sur la cours d'entraînement qui se trouvait au beau milieu du dojo. Ma faux en main, je détendis rapidement mes muscles avec quelques mouvements d'épaules et je resserrai ma prise sur mon arme. Je prenais lentement quelques sensations avant de me mettre dans une position sobre de combat. Un pied devant l'autre, je gardais les jambes tendues, bien debout. Cela n'altérait pas mobilité. Ma faux résidait toujours dans une de mes mains que je tenais légèrement en arrière, ma faux bien droite dans mon dos. J'étais prêt, et avec un sourire, j'invitai la Sekken à commencer.

-Quand tu veux, Ryoko.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mer 8 Mai 2019 - 21:59
Ryoko avait reçu une invitation de la part de Tenzin, l'invitant à venir dans son dojo. Tiens, c'est bizarre, il n'était pas en train d'affronter la princesse des Hyûga ? Peut-être que, depuis le départ de cette première, le djinn de vent s'ennuie, en tout cas, ça lui permet de pouvoir tester son niveau à un nouvel obstacle autre que Toph, après tout, avec l'élémentaire, ils étaient sur une égalité, et peut-être que son premier combat lui est encore rester au travers de la gorge, mais il n'y a qu'un moyen de le savoir. Peut-être qu'en lui faisant un câlin comme elle sait si bien les faire, mais elle se retiendra, elle attendra la fin de l'entrainement pour le faire ... ou lorsqu'elle aura l'occasion comme la dernière fois ... qui sait, peut-être qu'après tout ce temps, il a baissé sa garde. Elle sourit d'avance, riant intérieurement alors qu'elle s'approche du temple de l’élémentaire de vent, toujours au même endroit où il s'entraîne d'habitude, aux hauts-plateaux du pays de la Roche.

Elle arrive, toujours en laissant derrière elle une trace parfumé et glissante de son passage, le chemin sera imprégnée d'une douce odeur de jacinthe comme ça, ça attirera peut-être la venue de voyageur curieux qui ont senti l'odeur par pur hasard et qui, intrigués, vont venir voir la source de l'odeur en se retrouvant face au temple de Tenzin. Il devrait la remercier pour tout ça, ça amènera peut-être des élèves, ou bien ça fera au moins de la pub pour son dojo. Enfin, il n'empêche que c'est encore en glissant qu'elle se déplace, bien que devant arrêter de se laisser porter par la propriété glissante de son savon pour escalader une partie des hauts-plateaux. Finalement, elle finit par croiser Tenzin qui médite toujours en étant en l'air, histoire de faire complexer bien des rêveurs qui souhaitent eux-aussi voler.

- Bonjour Tenten-chan, encore une personne qui veut se défouler sur moi ? Tu es le deuxième à vouloir s'entraîner pour ce but, fufufu~.

Elle finit par entrer dans le temple, guidée par un Tenzin qui a l'air d'être très enthousiasme à l'idée de la réaffronter, elle se demande bien pourquoi, il avait gagné la dernière fois. Certainement est-ce dû à cette promesse qu'il a fait ... certainement de ne perdre contre personne. Elle verra bien ce qui pourrait en retourner, en tout cas, c'est en brandissant déjà sa faux qu'il lui demande de commencer quand elle voudra. Elle sourit, se déshabillant toujours en retirant son gilet qu'elle se met en position, arborant la même tenue pour chacun de ses combats.

- Bien, je t'attends Tenten-chan, fufufu~.

Elle place un bras derrière le dos tout en gardant un bras devant elle, histoire de voir ce qu'il peut faire désormais, car si elle est devenue plus puissante, il paraît que lui aussi a gagner un peu de force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mer 8 Mai 2019 - 23:58
J'avais oublié l'étrange habitude de Ryoko de se déplacer en glissant comme sur du savon. Tout du moins, je n'étais pas le mieux placer pour parler d'étrangeté, moi qui passait pas mal de temps dans les airs. Je pouvais difficilement juger des moyens de déplacement des autres. Qui plus est, sa petite manie de se déplacer ainsi s'avérait quelque part utile pour moi. Le savon qu'elle utilisait revêtait une odeur qui était assurément agréable. Frémissant des narines, je laissai la Sekken constater mon appréciation face à cette douce odeur de Jasmin. Et pourtant, je haussai un peu les sourcils. Je me trompais peut-être, mais j'avais pourtant l'impression que la fois d'avant son savon n'avait pas la même odeur. Elle pouvait changer l'odeur de son savon ? Cela pouvait être bien pratique. Peut-être même pourrait-elle créer des savons qui suppriment les odeurs ? Ou la présence d'autrui. Ce serait peut-être des pistes qui seraient intéressantes d'explorer, un jour.

-Me ferais-tu un peu de pub avec ce chemin de bonne odeur ? Merci bien, Ryoko-chan, terminai-je avec le sourire.

Je notai que je n'étais que la deuxième personne à vouloir l'affronter pour me défouler. C'était bien dommage que je ne sois pas le premier, et à la fois une excellente preuve de respect. C'était la preuve qu'elle était une adversaire coriace et que chacun se faisait un plaisir de l'affronter. Elle semblait plus calme que d'habitude cependant, et quelque chose me disait que c'était une preuve de son amélioration. Comme à son habitude, elle ôta ses vêtements jusqu'à en être en soutien gorge. Mais j'avais depuis longtemps compris que c'était sa manière de se battre et de ne pas être gêné pour la production de savon. De ce fait je ne lui lançai qu'un regard distrait, faisant abstraction de son corps afin de me concentrer sur l'essentiel. D'ailleurs, de son air toujours aussi taquin, la kunoichi de la Roche m'invita à commencer le combat. Je n'allais pas me faire prier, et avec le sourire, j'inspirai puis je soufflai rapidement après avoir prononcé quelques mots.

-Puisque tu insistes Ryoko-chan. Fūton, Shinkukyu !

Cinq tirs de vent fusèrent directement vers la jeune femme. D'habitude, je me contentais de commencer par une attaque basique de bas rang pour tester les aptitudes de mes adversaires. Mais en l'occurrence, je connaissais celle de la Sekken. Et c'est ainsi que de ma bouche fusèrent cinq tirs de vent visant chacun un membre de l'utilisatrice de Savon ainsi que vers son ventre. Je ne visais ainsi aucun point vital de la kunoichi évitant ainsi de risquer sa vie sur un malentendu. Mais j'étais sûr qu'elle pouvait s'en défendre. Je me demandais juste quel type de défense elle allait choisir. D'un autre côté, je restai tout à fait concentré, prêt à réagir au moindre de ses mouvements.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Jeu 9 Mai 2019 - 0:19
Il l'a donc remarqué la légère odeur de jacinthe qui la suit lorsqu'elle se met à glisser le long du chemin sur le trajet pour rejoindre son dojo ? En même temps, il fallait être ... avoir un problème au niveau de l'odorat pour ne pas le sentir. Sourd du nez ? Aveugle du nez ? Muet du nez ? Bah, peu importe, la rose a en effet laisser derrière elle une traînée odorante et glissante de savon, cela va attirer du monde, forcément, mais elle se doutait pas que Tenzin la remercierait pour ça. Mais c'est un remerciement comme un autre et la rose ne crachera pas dessus. Elle sourit en entendait les remerciements, puis lui fait un clin d'oeil en guise de "de rien".

- Je t'en pris, tu me remercieras plus tard Tenten-chan lorsque ton temple sera la cible de touristes et potentiels élèves, fufufu~.

Elle se mettait ensuite en position, visiblement, il n'était plus gênée de la voir dans cette tenue, voilà une preuve qu'il s'améliore niveau contact avec la gente féminine. Au moins, elle saura que la ruse employée lors de son premier combat ne marchera pas, enfin, à première vu, car c'est bien de résister à la vision d'elle en soutien-gorge, s'en est une autre de finir la tête enfouie à l'intérieur. La rose lui a donc donné le feu vert pour commencer, et elle se doutait déjà qu'il allait lancer cette technique, comme elle s'en doutait, c'était ses sphères de vide, mais alors qu'elle enchaîne déjà les mudras, ses joues se gonflent de chakra Suiton.

- Suiton, technique de la grande houle !

Elle crache un torrent duquel se forme une grosse vague qui vient engloutir les projectiles avec efficacité, continuant son chemin malgré sa force légèrement amoindrie vers Tenzin, se fracassant sur le mur et inondant le temple de Tenzin qui avait de toute manière besoin d'un peu de nettoyage. Et histoire de ne pas lui laisse un peu de temps de repit.

- Suiton, grand squale !

Se formant à partir de la vague qui s'abat contre le sol et le mur du temple, un requin d'eau commence à se former pour venir croquer Tenzin, qu'il est esquivé, qu'il s'est assimilé ou qu'il s'est pris l'attaque, il se fait déjà harceler le pauvre. Mais finalement, c'est drôle de dire le nom des jutsus à haute voix.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Jeu 9 Mai 2019 - 1:08
La remarque sur les clients potentiels qu'elle allait me ramener me fit sourire, et même un peu rire. Je repris cependant assez rapidement mon sérieux. Après tout, nous étions sur le point de combattre. Un faible sourire persistait néanmoins sur mes lèvres. La Sekken se mit en position de combat, et à peine eus-je fais un geste qu'elle composa des mudras à une grande vitesse. Visiblement, elle s'attendait à cette attaque de ma part. Devenais-je trop prévisible ? Il semblerait. Il allait donc falloir que je change un peu de stratégie à l'avenir pensais-je avec amusement. En attendant, ce fut à la jeune fille d'inspirer, et contrairement à moi, sa technique se révélait bien plus grande. Elle relâcha un énorme flot d'eau, créant par la même occasion une grande vague d'eau qui arrêta mes cinq tirs de vent. Même si ceux-ci servirent à amoindrir la puissance de la vague qui fonçait vers moi. Pendant quelques secondes, je regardai l'eau avec un brin d'admiration et de surprise. Elle avait vraiment progressé, la petite Ryoko. Et avec un sourire, je mis juste mes bras en opposition et au moment opportun je décollai légèrement les pieds pour me laisser emporter par les flots.

Cette technique était certes puissante, mais affaiblie par ma technique, sa violence s'en retrouvait modérée, et supportable. Cette technique n'était pas faite pour blesser. Je me laissai donc emporter sans trop de mal jusqu'à l'un des murs de mon dojo, me retrouvant rapidement trempé. Je décroisai donc mes bras pour me rendre compte avec un sourire tout aussi amusé que la kunoichi n'avait pas perdu de temps pour composer d'autres mudras. Profitant de l'eau qu'elle avait elle même créé et qui avait laissé dans son passage une marre d'eau dont le volume avait légèrement diminué, elle avait invoqué un requin aqueux qui fonçait directement sur moi. D'un mouvement de tête pour égoutter un peu mes cheveux, je repris avec le sourire. Il était temps de me sécher un peu. Alors que le requin venait pour me dévorer, je me transformai rapidement en une grande sphère de vent sur lequel le requin s'éclata, et qui eu pour effet de me faire sécher par la même occasion.

-Fūton, Fuujin no Bokgyokyu !

Je me reformai donc sur la surface de la mare d'eau, comme si de rien était, avec un sourire mesuré. Je regardai rapidement autour de moi afin de constater les dégâts faits sur mon dojo, mais je fus plutôt satisfait de constater que celui-ci s'en était sorti indemne et qu'au contraire, il en avait même profité pour se refaire une nouvelle beauté. Il fallait peut-être que je pense à remercier la jeune fille une fois le combat fini. Puis acquiesçant pour attester de sa forte démonstration, je me remis en position pour attaquer. Profitant de ce nouveau, terrain, je plongeai ma faux dans l'eau, et au moment de la ressortir, j'utilisai du vent pour projeter de l'eau au visage et dans les yeux de mon adversaires. Alors que la gerbe d'eau fonçait encore vers les yeux de la Sekken, je visai de deux de mes doigts la jambe de mon adversaire afin de lâcher une balle de vent vers sa jambe gauche.

-Fūton, Dangan !

Une attaque rapide, qui infligerait un violent impact et qui ralentirait certainement la Sekken si elle se faisait toucher. Comment allait-elle s'en sortir ?

Résumé:

Jeu 9 Mai 2019 - 1:37
Visiblement, il était impressionné par la vague, même si elle avait perdu un peu de puissance en engloutissant les projectiles de Tenzin. Il se laisse prendre, le voilà maintenant trempé jusqu'aux os, en proie maintenant à un requin d'eau tandis qu'elle profite de la transformation de Tenzin en sphère pour s'avancer un peu plus, le voilà maintenant sec, mince ! Elle qui voulait en profiter pour le savonner ... bon, tant pis, elle se passera de ça. Cependant, Tenzin profite de l'avancer de Ryoko pour lui projeter de l'eau en passant sa faux dans la mare qu'elle a créé directement dans ses yeux. Le temps de s'arrêter, elle se prend le jet dans la figure, ça ne fait pas bien mal, ça l'a juste aveugler ... mais elle doute qu'il va en profiter pour l'attaquer pendant sa cécité, d'où son signe incantatoire : si elle ne peut pas savoir où le tir va venir, alors elle protègera tout.

Son corps émet à grande vitesse une grosse quantité de savon, permettant ainsi à son armure de se mettre en place sur tout son corps pour se prendre la balle sur sa jambe. Visiblement, il tenait beaucoup à l'handicaper niveau mouvement, avait-il peur qu'elle le prenne en vitesse. Il a bien raison, car une fois sa cécité finie, elle l'observe, sourire au coin.

Elle prend tout de suite appui pour venir s'élancer d'un coup vers Tenzin, ne lui laissant pas le temps pour respirer et constater qu'elle a mis une armure pouvant encore encaissé des dégâts, puis elle l'accueille pour venir lui assène un grand coup de pied dans la figure, qu'il essaie de devenir du vent en aussi peu de temps.

Résumé:

Jeu 9 Mai 2019 - 15:44
Décidément, Ryoko ne semblait pas vouloir m'accorder un seul moment de répit. Et pour cause, alors que j'étais encore en train de tournoyer sous forme de vent pour contrer le requin d'eau qui se dirigeait vers moi, la Sekken avait tenté de se rapprocher. Mais je ne me laissai pas déborder par son approche, et à peine eus-je repris forme humaine j'avais enchaîné avec un petit combo. Un enchaînement qui avait largement fait ses preuves, et qui avait porté ses fruits ce jour encore. Bien que ce n'était pas exactement le résultat auquel je m'attendais. D'un jet dans les yeux, je l'avais aveuglé dans le but ensuite de l'attaquer. Cependant l'aveugler avait un double but. Rendre mon attaque imprévisible et ainsi réduire son champ de possibilités pour la suite. En cas d'échec pour la toucher, j'avais plutôt pensé qu'elle tenterait une esquive, ce qui aurait ralenti son avancée et m'aurait ensuite permis plus d'ouverture. Mais elle n'en fit rien. Et une fois de plus, elle me prouva à quel point elle avait progressé.

Alors que l'eau qu'elle avait elle-même créé se retournait contre elle -sans trop d'impacts cependant, elle forma alors rapidement un signe tandis que je pointais sa cuisse de mes doigts. Et ma balle de vent s'écrasa alors contre une armure de savon, ne l'endommageant que partiellement sans même la déstabiliser. Le reste de son armure était encore tout à fait opérationnelle, ce qui me confirma que celle-ci était solide. Si je voulais m'en débarrasser, il allait falloir que j'y mette les moyens. Etait-ce une invitation de sa part à me donner plus sérieusement dans ce combat ? Ce serait avec plaisir. Et dans ce style, je reconnus un peu celui de Toph. Une stratégie que la princesse Hyûga avait utilisé contre moi lors de notre dernier affrontement. Avec un sourire enjoué répondant à celui de la Sekken, je laissai quelques mots s'échapper de mes lèvres.

-Pas mal.

Cependant, le style qu'adoptait Toph d'habitude plutôt similaire à celui de Ryoko se voyait légèrement modifié contre moi. Une modification que Ryoko déclinait pour rester dans l'offensive pure et dure, ce qui était d'ailleurs tout à son honneur. Alors que je prononçais ces quelques mots plus tôt avec un sourire amusé, j'allégeai mon corps. Le changement ne se verrait pas de l'extérieur, mais cela serait suffisant pour m'octroyer un sursaut de vitesse contre l'assaut au corps-à-corps qui était à prévoir de la part de la kunoichi. Et comme je m'y attendais, elle ne se fit pas prier pour prendre appui sur l'eau et foncer sur moi à grande vitesse. Grande vitesse, mais qui n'était pas suffisante cependant. J'avais bien évidemment le choix de m'assimiler, mais elle s'y attendait certainement. Au lieu de cela, je pris une autre voie bien plus stratégique, et dont l'erreur de la Sekken ne fit que mettre d'avantage en lumière. Alors qu'elle se rapprochait de moi rapidement, elle sauta pour pouvoir m'asséner un coup de pied au visage. Et voyant cela, un nouveau sourire étira mes lèvres. Comme si nous étions au ralenti, je désaxai mon corps et évitai aisément son coup de pied tout en me retournant sur sa trajectoire pour la suivre des yeux. Mon nouveau boost de vitesse m'y aidant grandement, j'étais déjà retourné dans la direction de la Sekken alors qu'elle était encore dans les airs. Et avant même qu'elle ne touche le sol, j'avais déjà entamé ma transformation, toujours le sourire aux lèvres.

-Fuujin no Arashi !

De nouveau aidé par ma vitesse, je m'assimilai et fonçai rapidement vers la kunoichi de la Roche sous la forme d'une rafale de vent tourbillonnants puissante, d'une circonférence supérieure à celle d'un homme. Telle une tornade horizontale et dévastatrice dont la vitesse était augmentée par mon allègement, je m'apprêtais à happer la Suiton-user, faisant remuer les flots sous mon passage, les écartant violement. Son armure avait beau être solide, elle ne serait pas capable d'encaisser entièrement le choc. Et cette fois-ci, pas de savon pour l'aider à glisser plus vite sur le sol et esquiver mon attaque. Si c'était un concours de vitesse, c'était avec plaisir que j'y participais. C'était une occasion de plus pour montrer le plaisir que je prenais à être relié à cet élément qu'était le vent, aussi calme que destructeur.

Résumé:

Lun 13 Mai 2019 - 22:12
Encore une fois elle rate cette attaque ? Mais comment font-ils pour être aussi vif et agile ? Elle l'ignore, mais en tout cas, c'est frustrant encore une fois de ne pas toucher avec ce coup de pied pourtant si bien envoyé encore une fois. Elle fronce les sourcils alors qu'il l'évite à la matrix, ça aurait pu passer, elle aurait pu atterrir sur ses pieds, puis continuer à attaquer, mais au lieu de ça, il se transforme en tornade, l'emportant alors qu'elle frôle le sol avec le pied. Tout de suite, c'était moins drôle alors qu'elle tentait de battre les ailes en vain ... ou pas ? On sait jamais ? En tout cas, elle est obligée de tout se prendre, heureusement, son armure lui permet de tout encaisser ... enfin, une très bonne globalité, mais ouille la jambe. En effet, celle-ci s'est retrouvé sans protection, et on ne peut pas dire qu'elle soit très belle à voir en ce moment-même.

Elle qu'elle atterris en faisant un plouf, sa chute amortie par la mare lui permet de garder ses esprits en place. Son corps est recouverte de blessures, sauf sa jambe, jambe qui saignait pas mal. Elle se lève, se tenant sur sa jambe valide, elle a beau être pas mal blesser, elle a encore l'envie de se battre ... bon, à cloche-pied, ça va pas être la fête ... mais bon, puisqu'il fallait continuer le combat, il fallait ... équilibrer les choses.

- Je n'abandonnerais pas !

Elle enchaîne les mudras, puis pose sur le sol ses deux mains alors qu'elle génère une grosse quantité de savon.

Une grosse quantité de savon commence à surgir de ses mains pour tenter d'engloutir les pieds de Tenzin, mais comme elle s'en doute il risque de s'assimiler pour esquiver son immobilisation. Elle s'approche, s'appuyant sur sa jambe valide pour garder un rythme assez rapide pour venir lui asséner un coup de poing ... qui n'en est pas un.

Elle feinte son coup de poing, profitant qu'il ait son attention sur celui-ci pour incanter discrètement sa prison aqueuse avec son autre main, main qui est prête à maintenir sa prison.

Résumé:

Mar 14 Mai 2019 - 0:23
Comme je l'avais envisagé dans un premier temps, grâce à ma nouvelle vitesse, j'avais réussi à prendre la Sekken presqu'au vol. A peine eut-elle touchée le sol que je l'avais happé dans ma tornade horizontale. Son armure avait bien résisté, mais elle n'avait pas pu entièrement encaissé le choc. Surtout sa jambe qui avait déjà été endommagée par mon attaque précédente. Les vents tourbillonnants et tranchants avaient dépecé son armure, et les résidus venteux avaient entaillé le corps de Ryoko un peu partout et particulièrement sur sa jambe qui se retrouva dans un vilain état. Des coupures plus ou moins profondes parsemaient le corps de la kunoichi alors qu'elle finissait d'être propulsée un peu plus loin, atterrissant dans l'eau avec un léger "plouf". La mare créée par l'utilisatrice de suiton quelques secondes plus tôt avait bien servi à amortir sa chute, qui créa quelques éclaboussures alors que je reprenais forme humaine. Le vent se rassembla pour redonner forme à mon corps, qui redevint rapidement tangible. Je tenais à nouveau ma faux dans ma main.

Lorsque la Sekken sortit de l'eau, je l'accueillis avec un sourire. L'eau commençait à se teinter d'une couleur écarlate à cause du sang qui coulait de sa jambe blessée. En voyant celle-ci, je fronçai les sourcils et j'ouvris la bouche pour proposer à la kunoichi de la Roche de s'arrêter ici pour pouvoir soigner ses blessures. Cependant, avant même que je ne pus dire quoi que ce soit, la jeune femme aux cheveux mauves coupa court à toute discussion. Elle n'abandonnerait pas, disait-elle. Un petit sourire étira mes lèvres et j'acquiesçai humblement à sa détermination, désireux de pleinement respecter sa combativité. Elle enchaîna quelques mudras, et posa ses mains au sol avant de déverser sur le terrain une vague de savon. Sauf que je savais d'expérience que ses marres de savon ne présageaient rien de bon. Je n'allais pas me laisser avoir par celle-ci. Décollant rapidement, je m'envolai au dessus de la marre de savon avant d'observer le savon se solidifier. Si j'étais resté là, mes jambes auraient été immobilisés. Bien que j'aurais pu m'en sortir par la suite, ç'aurait été bien embêtant tout de même. Elle s'avança alors vers moi rapidement en claudicant, et feinta en faisant mine de me donner un coup de poing.

J'observai un mouvement de recul avant de me rendre compte que ce n'était qu'une feinte et qu'elle avait fait un signe que je connaissais bien. Elle voulait encore m'enfermer dans cette prison aqueuse, et grâce à sa feinte, la prison avait déjà commencé à se former autour de moi. Trop tard pour que je puisse esquiver. Mais je n'allais pas me laisser faire. A nouveau, je me transformai en une sphère de vent avant que la prison aqueuse ne se referme sur moi. Et l'eau fut repoussée violemment par le vent que j'étais devenu, repoussant légèrement par la même occasion l'utilisatrice de Suiton.

-Fuujin no Bogyo-Kyu !

Puis en restant au corps à corps tout en volant, je transformai ma jambe en une mini-tornade qui prenait la forme de mon membre, et je frappai la Sekken dans un mouvement circulaire du côté de sa jambe non blessée.

-Fuujin no Senpu-Geki !

J'en diminuai suffisamment la puissance si jamais la Sekken ne parvenait pas à le bloquer, pour éviter de lui casser un os sans faire exprès. Ou la blesser plus que de mesures. Suite à cela, je m'éloignai rapidement pour me poser sur un des murs du dojo qui avait résisté à la marre de savon pour interrompre ma technique de vol. L'enchaînement avait été assez rapide, et l'énergie dépensée commençait doucement à se faire sentir. Mais le combat allait certainement sur sa fin actuellement.

Résumé:

Mar 14 Mai 2019 - 1:46
Alors qu'elle allait l'enfermer dans sa prison aqueuse, le voilà en train de se transformer en boule de vent, repoussant l'eau qui se formait autour de lui. Elle cligne des yeux, puis voyant sa jambe se transformer en tornade, elle comprend ce qu'il voulait viser, il lui restait qu'une jambe après tout, et elle savait qu'il voulait l'achever en tentant d'immobiliser ses deux jambes, déjà que l'une d'elle est en mauvaise état ... elle prend appui sur celle-ci et fait une roule digne d'une certaine saga connu pour être aussi difficile que les tentatives de se faire respecter de Tsuyoshi.

Après cette esquive et cette remise sur pied - avec un peu de mal -, elle décide de tout donner dans ce dernier assaut : quitte à perdre, autant perdre en beauté n'est-ce pas ? Et ce serait dommage de se dire qu'elle n'a pas réussi à toucher ne serait-ce qu'une fois Tenzin sous sa vraie forme ... Elle incante donc un signe, puis gonfle une nouvelle fois ses joues pour recréé une grosse vague sur Tenzin qui a eu la mauvaise idée de se coller à un mur.

Elle relance sa grande roule, transformant le dojo en une piscine mousseuse géante, mais maintenant qu'il n'a plus beaucoup de chance d'esquiver cette attaque - bien que ce soit plus une déstabilisation -, elle profite que la vague se fracasse contre le mur où se trouve Tenzin pour s'approcher, formant avec une bonne partie de son chakra deux paires de bras en savon, puis décide de tout donner pendant que Tenzin récupère ou se remet de l'esquive de cette attaque - même s'il faut pas exagérer, c'est une grosse vague quand même -.

- Ora ! Ora ! Ora ! Ora !

Elle se met donc à enchaîner de manière extrêmement rapide contre Tenzin, persuader qu'elle arriverait à le toucher, alors que sa monter d'adrénaline lors de cette enchaîne éveille une partie de son chakra animal, recouvrant sa peau d'écaille et formant au niveau de ses oreilles deux branchies qui ne lui servent pas beaucoup, alors que ses organes électriques ne commence à apparaître que plus tard.

Résumé:

Mar 14 Mai 2019 - 16:46
Malgré son handicap à la jambe, Ryoko-chan évita vaillamment et entièrement mon coup de pied d'une roulade sur le côté. Il semblerait que la combativité et l'endurance de la Sekken soient au beau fixe, même peut-être meilleure que la mienne même. J'eus un petit sourire alors que je rejoignais le mur pour pouvoir me poser. Cependant la douleur à sa jambe semblait lui donner quelques fils à retordre pour se relever. Tout de même. Elle avait pu esquiver sans même se faire toucher malgré sa jambe, cependant la chute avait été rude. Enchaîner m'aurait peut-être permis de mettre fin à ce combat plus rapidement, mais je désirais voir ce dont était encore capable la kunoichi. Après s'être péniblement relevée, la jeune femme fit à nouveau un mudras que je connaissais bien pour l'avoir vu faire en début d'affrontement. Et de la même manière, ses joues se gonflaient pour certainement venir se gorger d'eau. C'était une attaque qui était bien vue dans le contexte actuelle. Maintenant que je me trouvais face au mur, j'avais peu de marge de manoeuvre pour esquiver - même si c'était encore possible. L'assimilation me permettrait certainement d'éviter tout dégâts, mais elle m'attendrait au retour au moment où j'allais me reformer certainement pour contre-attaquer derechef.

-Belle perception...

Elle s'était basée sur le terrain, et sur ce qu'elle connaissait de mes capacités, et sa réponse était parfaitement adaptée. Mais le hic, c'est qu'elle ne connaissait pas encore toutes mes capacités. Cette défense, je ne l'avais jamais utilisé auparavant, car à vrai dire je ne la réservais qu'en cas d'extrême nécessitée. Ce qui voulait dire grosso modo que je l'avais surtout prévue pour faire face à des situations similaires mais face au Katon. Mais qu'à cela ne tienne. Avec un sourire alors qu'elle déversait sur moi une grosse vague, je restai sur place et empoignai ma faux. Alors que les flots fonçaient sur moi à toute vitesse, je concentrai une très grande quantité de chakra dans celle-ci. Puis lorsque la technique adverse allait arrivé sur moi, j'imprégnai un puissant mouvement de rotation à mon arme, qui tourna juste devant moi, dégageant un vent tumultueux qui repousserait tout ce qui arriverait sur moi sur les côtés.

-Fuujin no Tatte !

Ou vers le haut. Ainsi, la grosse vague fut dispersée par ma faux et mon vent, envoyant toute l'eau qui arrivait sur moi sur les côtés ou au dessus de ma personne. Pas une seule goutte ne me toucha alors que le vent faisait rage dans mon dojo. Lorsque la colère de la mer se calma, je récupérai ma faux qui tournait sur elle-même en plein vol pour interrompre la technique. Je vis alors Ryoko foncer sur moi armée de trois paires de bras et d'un cri de guerre déterminé. Une fois de plus, l'assimilation aurait pu faire l'affaire. Mais je me décidai à opter pour une autre solution. Une solution que j'aurais pu utiliser plus tôt alors que la kunoichi me pensait certainement acculé au mur. Ne me rendant pas totalement intangible, je m'élançai dans les airs sous une forme de brise humanoïde, m'élevant relativement haut dans le ciel -mais pas trop- pour esquiver alors que l'un des murs de mon dojo se faisait détruire par une importante quantité de coup de poing mi-chair mi-savon. Puis agrippant ma faux à nouveau, d'un mouvement de tranche, je lançai une rafale de vent coupant vers la Sekken. Elle était déjà fatiguée, et sa jambe était déjà blessée. Il était inutile d'aller trop fort.

-Kama Itachi !

Mais alors que ma rafale de vent fusait vers la jeune femme, je me rendis compte que quelque chose chez elle avait changé. Fronçant les sourcils, j'aperçus brièvement des fentes parallèles sur son cou. Et j'étais certain que ce n'étaient pas mes techniques qui avaient causés ces tranchées. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Regardant un peu mieux, je m'aperçus que c'étaient...Des branchies ?!

Résumé:

Mar 14 Mai 2019 - 18:35
Alors que sa vague se fait stopper par un bouclier de vent géant - si elle avait su que le vent était si défensif ... -, elle continue tout de même sa route vers la figure de Tenzin. Oui, Ryoko comptait lui faire assez de bleus pour lui faire passer le message qu'elle ne devait pas être sous-estimer - ce qui est loin d'être le cas d'ailleurs -, enchaînant avec une violence inouïe et une rapidité surprenante une bonne centaine de coups contre ce qui devait être l'emplacement de Tenzin, animant par la même occasion sa bestialité qui ressort en elle sans qu'elle le veuille. Son corps était en totalement métamorphose alors qu'elle s'accharne contre le mur de Tenzin en pensant qu'il était toujours là, résultat : un mur en sacré mauvais état ... pour ne pas dire qu'il y a un gros trou qui permet d'avoir une meilleure vue sur la sortie.

Elle se fait cependant bien vite surprendre par un attaque venant de Tenzin d'un angle assez peu défendable normalement, mais Ryoko qui parvient à sentir le courant d'air venant de la faux de Tenzin - et il faut dire, son étonnement et sa volonté de ne pas lui faire de mal - a assez de temps pour former une faible protection autour de son bras pour contrer le vent qui s'oppose à elle, encaissant sans grand mal tous les projectiles de Tenzin.

Mais après sa technique défensive, une douleur vive vient lui parcourir le corps, ce n'est pas à cause de ses blessures, ni même à cause de son manque de chakra. Mais la voilà en train de se rouler de douleurs sur le sol, et ce n'est pas le genre de douleur qu'on peut dire "bon, ça peut passer si on n'y fait pas trop attention", mais c'est bien plus pire qu'une contraction musculaire ou autre chose du même genre : elle avait l'impression de se faire poignarder sur tout le corps.

Du côté de Tenzin, il pouvait voir la peau de Ryoko s'écailliser, oui, du verbe écaillir ... bref, sa peau humaine est maintenant parcourue ici et là d'écaille de différente taille. Mais surtout, il pouvait voir Ryoko se tordre de douleurs avec une souplesse assez ... surnaturelle, presque comme si son squelette était mou. Et alors que Ryoko sentait ses organes électriques commencer à charger, elle inspire une bonne fois pour lui dire d'un langage plutôt fleuri :

- Éloignes-toi de l'eau !

En effet, son corps se mis à être parcourue ... d’électricité ? Du Raiton ? Pas du tout, c'est de l'électricité naturelle, et la décharge qu'elle accumule en ce moment est assez puissant pour rôtir un homme si le djinn n'écoutes pas l'ordre de Ryoko.

Résumé:

Jeu 16 Mai 2019 - 1:29
Alors que je lançais une attaque assez modérée vers Ryoko, celle-ci se recouvrit le membre de mousse savoneuse très rapidement solidifié qui vint bloquer l'assaut. Je m'attendais à ce que, comme la fois précédente, de nouvelles coupures parcourent sa peau, mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, des cris de douleurs retentirent contre les murs plus si intactes de mon dojo. Très rapidement, je vois la jeune femme se rouler de douleur au sol alors que j'étais encore en train de "flotter" dans les airs grâce à mon dernier saut. Alors que le vent fouettait mon visage et mes vêtements, je pus à nouveau avoir un aperçu des branchies qui avaient fleuri de manière assez étrange sur le corps de la Sekken. Mais il était évident que quelque chose n'allait pas. Du haut du ciel, je vis la peau de la kunoichi reluire de différentes couleurs qui s'étalaient en écailles sur tout son corps. En écailles ?! Mais c'était quoi ce bordel. Je fronçai les sourcils et serrai les dents. Ses cris de douleurs, ses phénomènes étranges, tout cela n'était pas normal. Repliant mes membres contre moi pour adopter une forme un peu plus aérodynamique, je me laissai tomber tête la première vers le sol.

Pendant ce temps, le corps de Ryoko fut à nouveau pris d'un phénomène étrange. Elle se tortilla sur le sol d'une manière assez insolite, comme si tous les os de son corps n'étaient plus que cartilages mous. Telle une invertébrée. Sa souffrance était pareille palpable alors qu'un chakra mystérieux et sauvage semblait se répandre dans l'air. J'avais quelques notions en sensorialité, mais là ? Cela semblait être autre chose. J'en eus même un frisson. Il fallait que je vienne en aide à Ryoko-san. Cependant, d'un ultime effort, l'exhibitionniste m'exhorta de m'éloigner de l'eau dans laquelle elle même baignait. Je fronçai les sourcils une fraction de seconde, incapable de comprendre sa requête, avant de voir un courant électrique la parcourir. J'étais à deux doigts de toucher l'eau après avoir repris un équilibre, lorsque je compris à peu près ce qui était en train de se passer et que mes pieds restèrent à moins d'un centimètre de la surface liquide, mon corps immobilisé au-dessus de l'eau. Au vu de l'arrêt brutal de ma chute et le vent qui en résultat, une onde se forma telle une mini vague centripète sur la surface de la marre alors que celle-ci était parcouru d'un puissant courant électrique. Du Raiton...? Je ne savais pas que Ryoko avait déjà éveillé une seconde affinité. Mais plus que ces détails, c'était une inquiétude déchirante qui étreignait mon corps face à la souffrance de ma camarade à laquelle j'étais impuissant.

-Ryoko-chan !! Que se passe-t-il ?!

Je ne savais pas exactement quoi faire. Je ne pouvais pas toucher l'eau ou la kunoichi sans me faire violemment électrocuter. Et si je me transformais en vent, je lui passerais à travers. Je serrai les dents de colère et de frustration face à cette impuissance, mes jointures blanchissant autour de ma faux. Sauf si...je fronçai les sourcils. Ça risquait d'être totalement inutile, mais je pouvais toujours aviser de cela plus tard. Je jetai ma faux quelques mètres plus loin d'un geste empressé avant de me transformer en vent et de me ruer sur la kunoichi pour l'entourer de mon corps fait de vent. Je sentais le courant sans pour autant qu'il ne me blesse alors que je tentais de soulever doucement la kunoichi du sol. J'essayais au mieux de l'immobiliser sans plus la faire souffrir grâce au vent. Et à défaut d'y arriver, je commençai à parler d'une voix douce accompagnant les caresses de la brise que j'étais devenu.

-Concentre-toi sur ma voix...laisse le reste s'en aller...Calme l'énergie en toi et le reste suivra...

Je l'espérais du moins. Je n'avais absolument aucune expérience de ce genre de situation. Je ne voulais pas la laisser là, prenant le risque de la laisser seule et abandonnée à son sort pendant que j'allais chercher de l'aide. Quelle aide d'ailleurs ? Qui pouvait ainsi l'aidée ? Des eisenins ? Peut-être...Mais..Qu'étaient-ils en train de se passer ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cependant je continuai tant bien que mal, en tentant de ne point montrer mon désarroi, à rassurer la jeune femme.

Jeu 16 Mai 2019 - 3:22
Alors que Ryoko lui avait sommer de s'éloigner d'elle, il s'arrête brutalement à quelques millimètres de l'eau, assez brutalement pour qu'une onde vient se propager autour de l'impact, enfin, "impact", il n'est pas rentré dedans, mais un courant électrique a bien failli lui lécher la joue. Heureusement, sa capacité à se transformer en vent lui permet de pouvoir passer à travers cette électrocution, et c'est alors que Tenzin observe sans savoir quoi faire la jeune savonneuse que sa métamorphose continue dans la douleur. Tout ses os qui se ramollissent, tout son squelette qui se tord dans tous les sens pour lui donner une souplesse surhumaine, souplesse mise en avant par la manière dont Ryoko se tordait sur elle-même, réaction dû à cette transformation douloureuse pour elle, une transformation qu'elle n'aurait jamais pensé atteindre si elle pouvait être honnête ... elle pensait que ça s'arrêtait uniquement à des branchies et ses organes ... mais là, jamais elle avait atteint ce stade ... en même temps, jamais elle a dû puiser dans des réserves et s'alimenter en adrénaline lors d'un simple entraînement.

Elle n'arrive pas à répondre à Tenzin, son corps continuait de se contracter dans tous les sens alors que seul des cris de douleurs sortent de sa bouche. L'assimilateur a bien tenté de trouver un moyen de passer la douleur en la portant, tentant d'immobiliser son corps en vain, la souplesse procurer par cette transformation la fait se glisser entre des courants d'air qui n'arrivaient pas à la maintenir tandis que le kazejin tentait de lui donner des conseils. Laisser aller ? Comment pouvait-elle laisser allez une quantité aussi phénoménale de douleurs ? Elle continuait de souffrir alors que la douleur se répercussionne sur ses jambes qui semblent se coller petit à petit alors que son chakra animal continue d’œuvrer sur le corps de Ryoko.

Et c'est finalement après de longues minutes à agoniser, de très longues minutes durant lesquelles Ryoko ne pouvait rien faire hormis crier de douleur et se débattre dans tous les sens, mais enfin ça s'est calmé. La rose, toujours sous l'emprise des vents de Tenzin, a arrêter ses cris, reprenant lentement son souffle alors qu'elle reprend ses esprits, son front transpirant affichant encore, entre quelques écailles, une veine de douleur. Elle se calma comme la douleur se calme, reprenant petit à petit son esprit alors qu'elle restait immobile, profitant enfin de ce moment de répit après que ce chakra ait fini de faire des siennes.

- Ah ... ah ... ça va ... mieux ... ah ...

Elle reprend encore son souffle alors qu'elle tente de se lever, chose assez difficile alors qu'elle est dans les airs, maintenant par Tenzin qui semble faire de son mieux pour la garder en mi-hauteur. Elle voulait juste se mettre assise, observant ses mains recouverts d'une autre peau gris foncé lui faisant comme des longs gants alors que quelques partis de son corps affiche encore sa peau humaine. Elle tente ensuite de se mettre debout ... tentative vite solder par un échec qui lui fait tomber la tête la première dans l'eau.

- Roh ... pourquoi faut-il toujours que ce soit sur le visage ?

Elle se redresse, se retourne alors que ses jambes sont ... difficiles à décrire la sensation qu'elle a en ce moment, mais elle a l'impression d'avoir ses deux jambes ... en une. Elle comprend bien vite cette allusion alors que ses yeux se rivent sur ce corps semi-anguiforme, ses jambes laissant place à une langue queue semblable au corps d'une anguille, se mouvant comme un serpent contre le sol. Ryoko restait bouche bée ... comment devait-elle prendre ça ? Et surtout ... comme elle va faire pour se déplacer comme ça ?

Dim 9 Juin 2019 - 17:09
À mon grand désarroi, je remarquai que ce que je pouvais faire pour la Sekken était limité, voir totalement inefficace. J'avais tenté de la soulager en l'amenant à se concentrer sur ma voix alors que je la berçais de mon vent, mais cela avait été absolument superflu. Pour cause, tout ce que j'avais pu essayer s'était révélé inutile. Comme c'était frustrant de ne pas pouvoir venir en aide à une camarade qui était en train de souffrir juste sous mes yeux. Même si ma forme venteuse ne me le permettait pas, je serrai les dents et les poings intérieurement. Ses cris d'agonies étaient déchirants et difficile à soutenir, compte-tenu de mon impuissance. J'avais beau être un assimilateur et un shinobi correct, ce qu'il lui fallait à l'heure actuelle était un eisenin. Et j'étais loin d'en être un. La déformation anormale et imprévisible de son corps faisaient ses membres glisser à travers mes brises qui tentaient de la maintenir. Cependant après plusieurs minutes de douleurs et de sueurs intenses, le phénomène sembla se calmer. Les hurlements de Ryoko diminuèrent jusqu'à s'évanouir, et immédiatement je repris forme humaine afin de déposer délicatement son sol sur le sol et s'enquérir de son état.

Les vestiges de ce moment pénible étaient encore marqués sur son visage et son regard, tel que la veine qui traversait son front pour se perdre dans ses cheveux. Je fronçai les sourcils alors que je voyais les gouttes de sueurs traverser sa peau humaine ainsi que des vestiges d'écailles qui persistaient encore sur son visage. Ce n'est que quelques instants plus tard que je me rendis compte qu'à la place de ses deux jambes ne subsistait qu'un unique membre...Qui ressemblait à une queue. De poisson ou d'autre chose ? Je n'en savais rien. La surprise et la décontenance devaient être inscrites sur mon visage au vu du spectacle auquel je venais d'assister alors que la kunoichi reprenait lentement son souffle. Je reposai mon derrière sur le sol un poil mouillé, reprenant à mon tour mon souffle comme si j'avais couru un marathon. Cela n'avait pas été de tout repos -physique et psychologique- de soutenir la Sekken, même si cela avait été tout à fait inutile. Mais alors qu'elle tentait de se lever, je tentai de la retenir, de la prévenir de sa condition particulière.

-Attends Ryo...

Trop tard visiblement. Son empressement à se lever s'était soldé par un échec cuisant, et son visage atterrissant dans la flotte de manière assez drôle cependant. Je rigolai quelque peu avant de reprendre un air à peu près sérieux, posant mon bras en travers d'un de mes genoux relevé. Elle n'était pas encore habituée à cette forme, et cela se sentait dans ses quelques moments de désarroi. Cette forme...je fronçai les sourcils. Au vu des débuts difficiles et particuliers, je n'avais pas immédiatement reconnu ce qui était en train de se passer. Mais maintenant que les choses étaient en train de se calmer, j'y voyais déjà un peu plus clair.

-Tu es une métamorphe, c'est ça ?

J'en connaissais une autre métamorphe, une dénommée Kana. Je n'y avais pas repensé jusqu'ici, mais était-ce surprenant ? Je l'avais connu il y avait de cela une éternité, plus de dix ans auparavant maintenant. Une jeune femme capable de se transformer en une très jolie chatte blanche aux pattes noires. Etait-ce ici le même phénomène ? Certainement. Mais ce dernier avait semblé bien moins naturelle pour la jeune Ryoko que pour Kanna à l'époque. Je ne savais pas si c'était normal, mais d'un autre côté...ça l'était peut-être ? Je me souvins de la manière dont Yanosa avait souffert lorsqu'il avait réalisé sa première transformation complète en assimilateur. Là où c'était tout à fait naturel pour moi. Je fronçai les sourcils tout en regardant la Sekken avec curiosité.

-Mais c'est récent, hein ?

Ces questions étaient aussi pour recueillir un peu plus d'information sur le sujet. Je soupirai. Je ne savais pas très bien que faire dans ces cas là. Mais je me posai quelques questions. J'étudiai l'état de la kunoichi et lui proposai donc.

-Tu voudrais que je t'emmène à l'hôpital ? Tu vas avoir du mal à te déplacer ainsi si tu ne le contrôles pas encore. Ou alors tu veux tenter ici et maintenant de le maîtriser...? A toi de voir.

Mar 11 Juin 2019 - 21:50
Après se retrouver tête la première sur le sol inondé du dojo de Tenzin, elle se relève en grognant un peu, avant de faire une mine déconfite en regardant l'état de ses jambes ... qui sont laissés place à une longue queue, au moins deux voir trois fois plus grande que la taille actuelle de Ryoko. Mais comment c'est possible ? La rose n'osait rien toucher, ni même elle, ni même cette queue, ni même ... Tenzin de peur de le taser par accident, même si quelques arcs électriques se rependent dans l'eau, donnant quelques coups de jus sur Tenzin qui a posé son derrière dans cette eau électrique, pas mortelle, mais certainement assez pour qu'il se remette à voler. La rose finit par prendre son courage à deux mains, venant toucher sa queue, retirant sa main en voyant qu'elle sentait bien le contact de sa main devenue écailleuse elle aussi comme si c'était sa jambe. C'était ... tellement bizarre ... qu'elle ignorait quoi faire.

- Une quoi ?

Une métamorphe ? Elle ne connaît pas ces gens, ni même ce qu'ils ont comme capacités, mais au moins, il n'est pas comme une certaine personne qui l'a vu comme un monstre. En tout cas, elle ne doit pas sortir d'ici comme ça, oh oui, c'est pas le moment de paraître ainsi en publique, elle n'a pas réussi à taire ces rumeurs de sirène dans Iwa, alors si elle se pavane avec ce corps à moitié anguiforme, ça ne va pas l'aider ...

- Je ... oui ... c'est la première fois que ça m'arrive ... enfin, avant je me transformais quand même, mais là ... c'est la première fois que ça va aussi loin. Je n'ai jamais eu cette ... jambe et cette ... souplesse ?

C'est vrai qu'elle est souple maintenant, elle teste même tout de suite, arrivant à tordre son bras dans des sens improbables et cela ... sans douleur, alors que pourtant, elle a eu l'impression de se faire assaillir de coup de couteau de partout. Cependant, elle se lève tout de suite, ayant entendu ce que Tenzin lui proposé. Elle le retient, mais pas comme elle le pensait, vu que sa queue s'est enroulé autour de son corps avant de le ramener vers elle, toujours la tête au même endroit.

- Non, il faut pas que je sorte comme ça !

Elle se rend ensuite compte de ce qu'elle vient de faire, mais ne sachant pas vraiment comment bouger sa queue ... Elle cligne des yeux, essayant de pousser sa queue pour le libérer, mais visblement, la queue ne veut pas, non pas que ça la gêne de l'avoir dans sa poitrine - une fois de plus -, mais elle aimerait quand même le relâcher.

- Comment ça marche ce truc ?

Mar 18 Juin 2019 - 0:28
La Sekken se regardait toujours comme si elle ne reconnaissait pas...ce que je pouvais tout à fait comprendre. Après tout, si j'en croyais ses dires, c'était la première fois que ce phénomène lui arrivait. C'était à priori normal qu'elle ait du mal à reconnaître comme étant sienne cette queue qui faisait maintenant partie d'elle. Le contraire aurait été étonnant. Cependant elle ne semblait pas non plus connaître le terme de métamorphe. Après tout, je ne pouvais lui en vouloir une nouvelle fois. Je ne devais ces connaissances qu'à Kanna, une métamorphe chatte que j'avais rencontré il y avait de cela une dizaine d'année sur mes terres natales. Mais avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit à son interrogation, quelques arcs électriques vinrent lécher sa peau, se propagèrent dans l'eau jusqu'à m'atteindre alors que j'avais négligemment posé mon derrière dans l'eau. La contraction soudaine et fort désagréable de mes muscles fessiers me rappelèrent rapidement à l'ordre et je m'envolai de nouveau au-dessus de l'étendue d'eau non sans avoir pesté.

-C'est pas très marrant ton truc hein,dis-je grognon avant de reprendre un air sérieux. Un métamorphe est une personne qui peut passer d'une forme humaine à une forme animale.

Elle avoua alors que c'était la première fois qu'elle se transformait à ce stade en anguille -car c'était visiblement ce qu'elle était en train de devenir. Même si, semblerait-il, il y avait eu des précédents, mais jamais de cette ampleur. Je hochai la tête en réponse à cet aveu. Elle me faisait décidément penser à Yanosa-san qui n'avait découvert son assimilation que récemment. mais alors que je lui proposais d'aller chercher de l'aide, ce fut avec surprise que je sentis la queue de la métamorphe en herbe s'enrouler autour de mon corps. Son air un brin paniqué ne m'avait pas échappé et je ne pus que hausser les sourcils avant de me retrouver une énième fois la tête entre ses seins. Cependant, cette fois je ne pissai pas le sang par le nez. Je rougis simplement alors que je me demandais ce qui lui prenais. Alors que j'avais la tête encire entre ses seins, la Sekken semblait tenter de me relâcher. Je le sentais aux infimes contraction de sa queue contre moi. Je pouvais me libérer à tout moment en passant à une forme éthérée, mais cela ne l'aiderait certainement pas à mieux se contrôler. De ce fait, bien que la gêne était encore présente, je décidai de reprendre la parole étouffée par la poitrine de la jeune femme.

-Pourquoi tu ne veux pas qu'on te voit ainsi, Ryoko-chan ? Il n'y a pas à avoir honte.

Puis je patientai quelques secondes avant d'avoir une petite idée pour l'aider à me relâcher. Je me tenais prêt à m'assimiler à tout moment si elle recommençait à m'électriser, mais en attendant...

-Ne te précipite pas Ryoko-chan. Même si ce corps te paraît étrangé, ce n'est que ton corps. Et cette queue...n'est pas plus qu'un de tes bras ou un de tes doigts. Ou encore comme ton savon ! Imagine que c'est la même chose, et fais comme tu l'aurais fait pour un de tes membres. Ressens ton corps...et commande le !

Mar 18 Juin 2019 - 18:30
Bon, au moins, il est maintenant conscient de voir que l'eau où il se trouve est maintenant capable d’électriser tous les membres qu'il osera poser dans cette eau. Ryoko pouffe de rire à son tour, chacun son tour ils avaient eu l'air ridicule pendant la fin de cet entraînement. Enfin, Tenzin lui explique que les métamorphes sont des gens pouvant passer d'une forme humaine à une forme animale. Ryoko cligne des yeux, comment elle a fait pour devenir une métamorphe ? Elle réfléchit, elle en a parlé à Muramasa, il lui a dit qu'il y avait deux réponses possibles : soit c'était un métamorphe qui l'a contaminé, soit c'est une source de chakra qu'elle avait en elle depuis le début qui s'est réveillé d'un coup ... mais ça lui explique pas pourquoi ça s'est réveillé que maintenant !

Enfin, après un moment de panique, elle s'est mise à immobiliser le djinn dans sa queue avant de la serrer pour le plaquer contre lui, tête dans les seins. Au moins, elle remarque qu'il ne saigne plus, tant mieux, elle en avait un peu marre de laver son soutien-gorge à cause de son hémoglobine qui coule contre ses seins. Cependant, il est toujours aussi rouge et adorable quand il se trouve contre ses deux masses gélatineuses, essayant de prendre son souffle à travers la seule feinte qui lui est accessible. Ce serait ironique qu'un élémentaire de vent meurt de suffocation.

- Pourquoi ? Pour mon image ! Non pas que ça me dérange de paraître pour une créature fantastique aux yeux des autres si ça accroît ma popularité ... mais je dois garder ma réputation de Sekken intact. Les gens doivent garder en tête qu'ils s'adressent à une représente du clan Sekken, pas à une sirène ou autre créature sortie de l'imaginaire d'un poète vivant il y a longtemps sur les côtés méditerranéennes.

C'était surtout pour son clan qu'elle ne veut pas apparaître sous cette forme, car cela ne l'aidera pas à faire de la pub pour celui-ci, donc elle doit rester humaine ... et si possible essayé de libérer Tenzin. Celui-ci d'ailleurs semble vouloir l'encourager à contrôler son nouveau corps ... elle tente donc de tenter de le contrôler comme il dit ... sauf que ...

- ... non, j'ai dis désert, pas sert ! Rah, ce truc veut en faire qu'à sa tête !

En effet, alors qu'elle essaie de libérer le pauvre Tenzin qui voit sa tête s'enfoncer de plus en plus dans sa poitrine, elle tentait de libérer son corps, même si elle savait qu'il n'avait qu'à s'assimiler pour s'en extirper. Mais heureusement pour lui, Ryoko se met à avoir un vertige soudain, puis se met à chuter d'un coup en arrière. En effet, ce qu'elle ne remarquait pas, c'est que cette transformation lui pompait du chakra, et elle n'avait plus beaucoup de source disponible ... résultat, la voilà en pleine surconsommation de chakra, alors que sa queue relâche Tenzin pour qu'ensuite sa queue et les écailles présents sur son corps disparaissent pour relaisser place à une Ryuko bipède et parfaitement humaine.

Ven 21 Juin 2019 - 20:10
La situation était en effet des plus étranges, ma tête plongée entre ses deux seins qui n'avaient rien de petits. Je n'avais pas l'habitude en temps normal, mais avec Ryoko ça en devenait presque normal. Est-ce que je devais m'en inquiéter ? Certainement. A quel moment cela devenait-il normal de se retrouver constamment en tête à tête avec la poitrine d'une femme ? Heureusement pour ma considération personnelle, j'avais toujours le teint rouge et embarassé, ce qui me rassurait. Cependant là n'était pas le soucis premier de cette situation. Le principal problème actuellement était la transformation incontrôlée de la Sekken et le fait qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses membres pour un sous. Me défaire de sa prise aurait été facile et rapide, mais cela ne l'aurait en rien aidé à maîtriser cette dernière. J'espérais que me libérer serait une source de motivation supplémentaire pour l'aider à contrôler ses pouvoirs nouveaux. Mais à la question que je lui posai sur son désir absolu de discrétion, la réponse me fit hausser les sourcils.

Pour la réputation de son clan ? Nous avions eu une discussion une fois, lors d'un de nos entraînement, sur le fait d'appartenir à un clan. Je ne savais pas ce que ça voulait dire d'avoir un clan, et je ne savais pas ce que cela pouvait représenter de vouloir faire honneur à son clan. Mais j'avais essayé de comprendre par le passé, et d'assimiler simplement le clan à ma famille. Je savais que ce n'était pas pareil, mais d'un autre côté cela pouvait être très semblable. Et pourtant, je ne comprenais toujours pas en quoi cela pouvait être une mauvaise chose de ne pas être exactement comme les autres membres. Après tout j'étais l'étrange mélange d'un assimilateur katon et d'une assimilatrice doton, et pourtant j'étais un assimilateur fûton. Et même si j'avais présenté d'autres différences, je n'imaginais pas un seul instant que mes parents s'en seraient retrouvés embarrassés. Je penchai la tête sur le côté, ce qui fit remuer un peu la poitrine de la kunoichi et me fit me stopper net. Cependant j'ouvris la bouche au risque de faire remuer mes lèvres contre ses ballons.

-Tu es Sekken Ryoko. Les gens le savent. Et s'ils l'oublient, tu n'auras qu'à leur mettre un poing de savon dans la tête, terminai-je avec un haussement d'épaule.

Vint alors ses essais de me libérer. Mais son corps ne voulait visiblement pas l'écouter. Et rapidement, au lieu de ressentir son étreinte se relâcher, celle-ci se fit un peu plus forte. Et ma descente vers sa poitrine plus pressente. Je m'apprêtais à tenter de lui apporter de nouveaux conseils, lorsque brutalement je ressentis la pression disparaître. J'en perdis presque l'équilibre vers l'avant, mais me rattrapai à temps. Et rapidement, je vis la queue de Ryoko reprendre la forme de deux jambes, et les écailles qui avaient fleuri sur son corps se résorber. Elle arrivait enfin à le contrôler ? Je levai la tête vers la kunoichi avec un sourire pour la féliciter, lorsque je vis qu'elle était en train de perdre connaissance. Ou de s'endormir. Je soupirai avec un petit sourire. Elle avait utilisé trop de chakra, et le maintien de cette forme qu'elle ne contrôlait pas semblait lui avoir brûlé ses dernières réserves. Je haussai les épaules avant de la soulever et de l'amener dans une des salles du dojo pour qu'elle se repose.

-Alala, ça devient une habitude, ça aussi.

Suite à cela, je ressortis de la salle et me postai sur le mur qu'elle avait défoncé avec son incroyable technique en regardant le ciel. Les choses devenaient intéressantes. Je souris distraitement en perdant mon regard dans le ciel.

Le savon s'invite au dojo Tendo ! [Ryoko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: