Soutenez le forum !
1234
Partagez

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu

Hokkyokusei Shisui
Hokkyokusei Shisui

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Ven 10 Mai 2019 - 12:32

護国 ▬ Défendre sa patrie


Alors que le ciel lui-même semblait faire des siennes, crachant la pluie qui s'abattait sur le village de Kirigakure No Sato tel des larmes, pleurant le chaos qui se déversait en ville. Shotaro, une nouvelle fois dans l'enceinte de son clan, n'avait qu'un seul but.

Le défendre. Les Hokkyokusei... Kewashiioke, peu importe qui était-il, ne mènera pas son plan jusqu'à la fin. De nombreuses personnes étaient prêtes à protéger le village de la brume de son funeste joug, et parmi elles, se trouvaient le fléau de la brume, Kaguya Shotaro.

C'est avec détermination qu'il se plaça à l'entrée des quartiers du clan Kaguya, tel une égide pour son clan, il n'allait laisser personne faire un pas dans cette enceinte. Peu importe le destin que lui resservaient les dieux. Il était prêt à faire n'importe quel sacrifice pour pouvoir atteindre son but. Observant autour de lui, analysant le terrain. Son regard vint finalement se posé vers un homme à la chevelure blanche comme neige. Pur comme un diamant.

Surement un Kaguya. Même si ce n'était pas dans son tempérament de parler comme ça, Shotaro se dirigea vers cet homme, restant quand même sur ses gardes dans l'hypothèses ou celui-ci était un partisan de l'homme ayant créer ce désastre. Il finit par reconnaître l'homme vers qui il s'avançait en effet, il s'agissait du légendaire...

Sesshu, excuse moi de mes familiarités mais aide-moi à protéger le clan de Kewashiioke et ses partisans. Les autres ont étés affiliés à différents endroits.

Attachant par la même occasion son bandeau autour de son front, le fléau prouverait à tous qu'il porte bien son surnom. Lorsqu'il commence à se battre, il ne laisse que désolation sur son passage. Et nul adversaire est encore en vie pour témoigner le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Sam 11 Mai 2019 - 16:50
ost : Arch-tempered Kulve Taroth

La paix était une denrée illusoire. Aussitôt l'encre des affres passés s'asséchait dans les livres d'histoire, d'autres maux reprenaient le relais pour soumettre les innocents au drame. Ce soir-là, des mois après l'attaque du Collectif sur le village caché par la Brume, une cohorte de mercenaires s'étaient frayés un chemin au travers des Marécages Brisés pour s'en prendre à Kiri. Kaguya Sesshū n'eut aucun mal à devenir ce qu'il se passait réellement. Aux alertes depuis celle de son chef de clan et frère d'idéal, Kaguya Shyko, l'augure s'attendait jour après jour à ce qu'une force armée tente un coup d'état.

Non loin du domaine des enfants de l'os, ce fut en rentrant d'une longue patrouille aux quatre coins de la cité maritime que le maître du Shikotsumyaku découvrit les prémices de la menace. Bien qu'éreinté par sa journée, le sang de l'augure ne fit qu'un tour ; il composa dès lors une variante du signe incantatoire de la Chèvre, et récupéra tout le chakra qu'il avait tantôt distribué à de nombreux clones de lui, disposés ci et là.

Un frère de l'os le héla dès son arrivée : Shotāro. Bien qu'il n'avait pas encore eu le temps de creuser le sujet sur le jeune garçon, l'augure le connaissait de nom, comme de réputation. Une authentique graine Kaguya plaçant le combat au-dessus de tout. En somme, un allié de taille dans l'inévitable bataille qui allait faire trembler les murs de Kiri.

Le domaine n'est pas la cible de ces traîtres. Nous devons empêcher nombre de ces étrangers d'atteindre le Palais de la Brume. L'Ombre et sa politique sont en danger.

Qu'importaient ses origines, l'augure plaçait la sécurité de Kiri et de tous ses citoyens avant celle du Domaine, composé de quatre-vingt-dix pourcents de guerriers-nés. Ainsi, il prit appui sur le sol et bondit sur un premier toit, puis un deuxième, et enfin, atteignit le plus haut bâtiment des quartiers de l'os afin de gagner une vision d'ensemble. Il put sans problème repérer les mouvements de troupes ennemies circuler dans les rues de la cité, à quelques pâtés de maison de sa position. Sesshū fit un signe à son frère d'armes, et indiqua la direction qu'il leur fallait prendre pour intercepter l'escouade de mercenaires.

_________________

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Shisui
Hokkyokusei Shisui

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Sam 11 Mai 2019 - 23:38

護国 ▬ Défendre sa patrie


Les rumeurs qui avaient réussi l'exploit de parvenir jusqu'aux oreilles de Shotaro n'étaient pas infondés, en effet, Kaguya Sesshu était un homme des plus singuliers. Il était véritablement pressenti comme un des membres du clan à l'avenir tout tracé, qui montera en grade et accomplira de nombreux exploits. Se trouver en face d'un des membres phares du clan était quelque chose de plutôt troublant pour le Fléau.

Mais non pas pour lui déplaire, le Kaguya pourrait apprendre bien plus de choses lors de cette rencontre. Le clan Kaguya ne sera certainement pas une des cibles les plus importantes lors de l'assaut du traitre, mais il ne fallait négliger aucun détail. S'attaquer à des infrastructures siginificatives du village de la Brume lors d'un coup d'état pouvait sembler assez logique.

Mais leur cible principal restait le palais de la brume, ou logeait Watanabe Shiori, Mizukage et cheffe des Sabreurs.

Soit, je te fais confiance. Allons-y sans perdre plus de temps. Répondit-il sans rechigner ou même donner son avis, après tout, il était avec une personne beaucoup plus expérimenté que lui.

Sautant de bâtisse en bâtisse avec la plus grande des dextérités, le Fléau se dirigea vers le petit groupe de mercenaire que semblait avoir repérer son confrère osseux. Il semblait prendre un chemin qui lui permettrait de les rattraper et de leur barrer la route. Mais avant de passer à l'action, il préferait être véritablement sûr que ces personnes étaient bien des ennemis de la Brume.

Que fait-on ? Continuons-nous de les observer ou mettons les hors d'état de nuire ?

Observant silencieusement, comme à son habitude, Shotaro attendait que son allié donne son avis avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Dim 12 Mai 2019 - 0:37
ost : Arch-tempered Kulve Taroth

Après avoir découvert une troupe conséquente de mercenaires marcher en direction du Palais de la Brume, les deux maîtres du Shikotsumyaku devaient faire un choix : les intercepter, ou réfléchir à un plan censé. Hélas, le sablier du temps était criblé de trop nombreux trous, et il n'y avait aucun moyen de pallier à ces fuites. Perchés sur le toit d'une bâtisse, à l'affût de l'impulsion ennemie, Shotāro demanda alors à son compère le meilleur plan à appliquer. Et si la perfection n'existait pas dans la pratique du combat, la théorie, elle, pouvait assurément faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Essayons de les ralentir en attendant des renforts. Je vais les immobiliser ; protège-moi de leurs projectiles s'ils s'amusent à vouloir me hérisser de shaken.

Aussitôt son ordre soufflé, Sesshū bondit depuis sa cachette pour débarquer nez-à-nez devant une dizaine de mercenaires estomaqués, mais armés, leurs sabres déjà sortis de leurs fourreaux respectifs. Tandis que tous s’apprêtaient à charger en direction du shinobi de la Brume, l'homme posa ses deux mains au sol. Une quantité impressionnante de boue fut alors relâchée, embourbant l'escouade d'invasion jusqu'à la taille.


Le mercenaire en tête de file planta soudain son katana dans la fange omniprésente pour libérer ses mains ; et composa le signe incantatoire du Chien avant de cracher une salve de billes d'eau compressée sur le Kaguya agenouillé à quelques mètres de lui.

Par chance, Shotāro l'invisible ne s'était pas encore dévoilé au grand jour.

_________________

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Shisui
Hokkyokusei Shisui

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Dim 12 Mai 2019 - 10:59

護国 ▬ Défendre sa patrie


Il n'y avait pas le temps de se poser des questions, Sesshu sauta de la bâtisse pour finalement atterrir au sol et poser ses mains au sol. Un utilisateur du Doton... Intéressant. Gardant cette information dans un coin de sa tête, Shotaro ne fit qu'observer quels étaient les effets de la technique qu'il avait effectué.

Il ne tarda pas du tout à recevoir sa réponse puisque le groupe de mercenaires, furent stoppés en pleine course par ce marécage, tout droit sortit des abysses qui venaient de les inviter dans les profondeurs des limbes. S'enfonçant doucement mais surement, les mercenaires finirent par paniquer alors que l'un d'eux finit par prendre l'initiative de lancer une offensive.

Très mauvais idée.

Il était temps pour le Fléau d'intervenir lui aussi, posant lui aussi ses mains au sol pour finalement dresser un mur entre ces attaques aqueuses et son confrères. Le manipulateur d'os allait finalement en rester là. Ils allaient bientôt être totalement engloutit par cet effroyable jutsu.

Rapprochons-nous du palais, il doit surement y avoir d'autres groupes qui s'y dirigent.

Il attendait seulement une chose avant de se remettre en route, que ses adversaires aient été totalement engloutit, on était jamais trop sûr en ces temps incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Lun 13 Mai 2019 - 15:17
ost : Arch-tempered Kulve Taroth

S'il avait pu prévoir – et voir – les projectiles ennemis arriver dans sa direction, l'augure laissa pourtant l'occasion à son homologue de briller, épargnant son chakra déjà bien entamé par ses patrouilles de la journée. La troupe de mercenaires prise au piège par le marécage artificiel, il leur suffît d'attendre les renforts pour couper cette première tête de l'Hydre. Bien que certains se dégageaient déjà de l'emprise, usant d'outils ou de techniques élémentaires, les premiers enfants de l'os débarquaient sur le champ de bataille improvisé, coupant toute retraite aux envahisseurs pris au piège. Les jambes libres de tout obstacle, les deux Kaguya se dirigèrent vers la cible du coup d'état, bondissant de toit en toit. Ils se rapprochèrent ainsi du Palais de la Brume, et firent la rencontre d'autres escouades ayant pénétré le village, occupées par les défenseurs de la cité. Hélas, même si les shinobi empêchaient leurs adversaires d'avancer plus loin dans les terres de l'Eau, ils n'arrivaient pas à les repousser.

Un statu quo bien éphémère.

J'ai un mauvais pressentiment...

L'augure accentua son rythme de course pour rejoindre le cœur politique de Kiri au plus vite. Toutefois, lorsque les deux guerriers-né Kaguya ne furent qu'à quelques dizaines de mètres de l'édifice, celui-ci... explosa. Très vite, d'innombrables rocs de pierre et de glace chutèrent dans les environs, menaçant la vie du binôme, comme celle d'innocents citoyens essayant de survivre à la menace depuis leurs chaumières. Des shinobi essayèrent tant bien que mal d'ériger des défenses pour pallier à ce problème, mais le déluge fut trop soudain, et monumental, pour le contrer entièrement. Que faire ?

Shotāro, avec moi !

Kaguya Sesshū joint ses mains en un mudra du Serpent ; dès lors, des excroissances osseuse hérissèrent ses jambes et son bassin jusqu'à empaler au sol, confiant au Kaguya une immobilité sans pareille. Le plan de l'augure était limpide : contrer le feu par le feu.

SHUUCHUUHOUKA !



_________________

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hokkyokusei Shisui
Hokkyokusei Shisui

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Mer 29 Mai 2019 - 18:20

護国 ▬ Défendre sa patrie


Remarquant que son action avait réussit, le jeune homme toisa une nouvelle fois de son regard flamboyant les mercenaires qui avaient osés se liguer contre Kirigakure No Sato. Observant leur visage désormais décomposée à l'aide de ses pupilles aux lueurs pourpres. Ils ne méritaient que ce qu'il venait de leur arriver.

Mais le temps était compté, il avait beaucoup plus à faire que de s'occuper d'une petite bande de mercenaires. Tournant le dos à ses précédents opposants, le fléau se mit à courir en compagnie de son allié de circonstance. Continuant de se déplacer, sur les toits de Kirigakure no Sato, le fléau n'entendit que le son de la voix de Sesshu, annonçant un mauvais augure imminent.

Levant les yeux au ciel, comme pour observer une présence divine, le visage du garçon s'assombrit rapidement à la vue de ce déluge de pierre et de glace qui fusait en leur direction.

Merde...

Retrouvant soudainement tout le courage qui venait de quitter son corps, il se décida de lancer un assaut coordonné avec son cousin des os. Créant trois copies de lui-même sur ce champ de bataille, c'est deux duos qui se formèrent pour pouvoir contrer cette menace qui arrivait si rapidement vers eux.

Les deux groupes composés de Shotaro et... Shotaro se lancèrent donc à l'assaut des projectiles, renforçant la dureté de leur poing en les recouvrant d'os avant de les fracasser contre les roches. Combattre le feu par le feu ? Pourquoi pas.

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  Empty
Mer 29 Mai 2019 - 19:53
ost : Arch-tempered Kulve Taroth

Naturellement, Sesshū avait fait confiance à son homologue.

L'augure avait eu vent de la prouesse au combat du garçon – couplé au fait qu'il maîtrisait la Danse du Mélèze depuis une décennie et demi. Ainsi, le maître du Shikotsumyaku considérait son compagnon d'armes comme un guerrier à part entière. Un authentique protecteur du clan des abominations, au même titre que Kaguya Shyko en personne.

La pluie de roc et de glace accusa les frappes implacables des deux enfants de l'os. Chaque morceau se vit fragmenter en des dizaines d'éclats, eux-mêmes annihilés par des attaques incessantes. Très vite, le déluge se transforma en bruine, évitant le plus gros des dégâts collatéraux dont le village de la Brume était la cible. Certes, l'apocalypse entier n'avait pu être encaissé par l'offensive du binôme, mais le secteur qu'ils protégeaient s'en était sorti d'affaire. Auraient-ils pu mieux faire ? Certainement. Créer et répartir des clones d'ombre sur tout le champ de bataille aurait suffi à couvrir chaque endroit critique. Mais encore eût-il fallu en avoir le temps, ou du moins le présage pour un travail d'amont.

Une présence alerta soudain la vision périphérique de l'augure.

Deux hommes en uniforme d'intervention tactique, adultes, à la démarche efficace, débarquant tout droit du nid de décombres que venait de devenir le Palais de la Brume. Mais qui étaient ces nouveaux antagonistes ? Le sang de Sesshū ne fit qu'un tour : ces nouvelles proies étaient certainement mêlées à cette violente explosion.

Shotāro, il faut les intercepter, qu'importe leur allégeance.

Pour des Kirijin pures souches, la trajectoire des deux fantômes était limpide : ils se dirigeaient droit vers les geôles froides, au nord-ouest de la Tour du Mizukage.

À peine après avoir eu le temps d'arrêter sa technique haletante, à la consommation de chakra considérable, l'augure brisa les os qui le retenaient au sol pour se hâter d'intercepter les deux inconnus. Hélas, ces derniers avaient une longueur d'avance...

_________________

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu  UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

護国 ▬ Défendre sa patrie | Feat Sesshu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: