Partagez | 

Sarutobi Ōko | 赤猿


Lun 24 Juil 2017 - 14:09

Informations du personnage


Nom : Sarutobi
Prénom : Ōko
Sexe : Masculin
Année de naissance : 177 - 24 ans
Pays d'origine : Hi no Kuni • 火の国
Capacité Spéciale : Kuchiyose | maître invocateur: Spécialisé dans les invocations, le maître invocateur bénéficie de plusieurs invocations d'une même espèce animale avec qu'il a passé un pacte au préalable, sans limite de rang. Chaque Kuchiyose est alors considéré comme une technique de rang à part entière, et disposera d'une technique gratuite pour chaque rang, sans dépasser son propre rang. [Une invocation de Rang C ne pourrait donc posséder qu'une technique de Rang D et une autre de Rang C, par exemple.]


Description du personnage



Sur bien des aspects, Ōko se distingue des illustres shinobis que son clan peut compter.

Paresseux au possible, il rechigne toujours à l'idée d'aller en mission et trouvera toujours des prétextes pour les esquiver à la moindre occasion; préférant dormir au pied d'un arbre ou flâner tranquillement dans les rues du village. Il n'est pas du genre à se presser. Avec lui tout, ou presque, peut se remettre à plus tard et rien ne semble avoir de réelle importance. Ni son statut de ninja, ni ses missions, ni même son village et ses habitants. Il est désintéressé au possible, néglige ses relations avec les autres kumokins qu'il ne cesse de décevoir à la moindre occasion, ne s'attache à aucune forme de biens matériels, ni même culturels d'ailleurs. Pour lui, les connaissances et croyances du clan Sarutobi transmises de génération en génération ne sont que des ramassis de conneries idéalistes et illusoires. La volonté du feu n'est, à ses yeux, qu'une philosophie trompeuse, une stratégie militaire comme une autre, destinée à créer des générations de ninjas fidèles au village qui se sacrifieront avec "fierté" pour celui-ci. Lui, préfère refaire le monde avec des "si", en se bordant d'idées utopiques. A ses yeux, le système shinobi qui se met doucement en place depuis quelques années a été créé par et pour le sang; la simple idée de paix n'est que pur fantasme. Ce pessimisme marquant, ce rejet du credo de ses ancêtres lui a valu les foudres de la majorité des Sarutobi. Le clan et bon nombre d'habitants du village, considèrent Ōko comme un paria, comme un élément perturbateur qu'il faudrait mettre de côté pour le bien de Kumo. Mais ici aussi, le jeune Sarutobi n'en a que faire! L'avis des autres ne lui importe peu, pas même celui de ses compatriotes. Bien au contraire, ayant pratiquement toujours vécu dans l'exclusion, il a fait de la solitude sa meilleure ennemie et n'est là pour faire de courbettes à qui que ce soit. C'est d'ailleurs elle qui l'amena vers la forêt Kakumori, le royaumes des singes du pays du feu. Il y trouva refuge, se sentait réellement à sa place et s'entendait avec la quasi-totalité de ses habitants. A tel point qu'ils déteignirent sur sa personne..

Ōko est insolent, grossier dans ses dires mais aussi dans son comportement. Il ne respecte rien ni personne et le montre très clairement. Sa nonchalance se traduit dans ses gestes, dans cette démarche lente et saccadée qui le caractérise à la perfection. Il adore se jouer des autres, c'est un provocateur en puissance, que ça soit par des joutes verbales, en usant de nombreuses grimaces et autres rictus faciaux, ou même en combat. Si Ōko est détaché et calme au naturel, il devient une vraie plaie en combat! Ne présentant aucune garde, riant au nez de son adversaire, allant même jusqu'à l'imiter, il fera tout pour exaspérer son adversaire au plus haut point afin de lui faire perdre ses moyens et le pousser à l'erreur. Erreur qu'il saura parfaitement exploiter bien entendu. Car oui, s'il s'est imprégné du caractère impudent, moqueur et nonchalant du singe, il en a aussi toute la ruse. Loin de posséder l'intellect d'un Nara, Ōko est tout de même très intelligent malgré les apparences. Doté d'une grande capacité analytique, même pour un ninja, il sait parfaitement tirer profit de ses capacités cognitives en combat pour créer des ouvertures en exploitant la faille de ses ennemis. Malgré cette apparence chétive et négligée, c'est un combattant qui peut s'avérer redoutable sur un champ de bataille. Attention à ne jamais le sous-estimer..

Mais derrière ce ramassis d'immondices, derrière ce pessimisme dédaigneux et ce cynisme cinglant, se cache un fier shinobi attaché à de grandes valeurs morales et prêt à se battre jusqu'à la mort pour la paix. Marqué par une violence omniprésente dans sa tendre enfance, Ōko se retrouve dans une société nouvelle, en plein essor, qui tend vers un avenir plus harmonieux, mais sur laquelle il urine avec le sourire. Non pas parce que le projet ne lui semble pas intéressant, au contraire! Mais tout simplement parce qu'il ne souhaite pas voir de vieilles séquelles se rouvrir, et voir ses espoirs de paix s'effondrer sous la perfidie et la belligérance de l'Homme. Ces grandes fêlures qu'il tente tant bien que mal de cacher , et des années d'exclusions, notons le, sont à l'origine de cette personnalité turbulente qui se trouve être aussi attachante que dérangeante. Même s'il ne pourrait vous l'avouer, par pur fierté, je reste tout de même persuadé qu'une partie enfouie tout au fond de lui même, souhaiterait de nouveau croire en le village de Kumo et la cause shinobi.. Mais cette dernière ne pourra que pleinement s'exprimer lorsqu'il s'émancipera de tous ces maux et se dressera à son tour pour bâtir un nouvel avenir..

Attention. Ne vous y trompez pas, ce ne sont que des sentiments encore très profondément enfouis, trop profondément enfouis.. Ōko reste tout de même cet enfoiré à qui l'on a envie d'en coller une à la moindre occasion.

Histoire du personnage



à venir

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Mugen de Samurai Champloo
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Metaru Genji, qui m'a linké votre forum
Est-ce un changement de personnage ? Nop
Est-ce un double compte ? Nop
Quelque-chose à ajouter ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 24 Juil 2017 - 18:56
Bien le bonjour par ici !

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter ta Capacité Spéciale, nous sommes fermés vis-à-vis du Kuchiyose qui ne peut être acquis uniquement via un achat à 100xp. Je t'invite à nous faire une nouvelle proposition ou à prendre une CS déjà existante.

Nous restons à ta disposition !

Bon RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Mer 26 Juil 2017 - 11:09
Merci pour ta réponse rapide, j'comprends parfaitement et je ne manquerai pas de faire une nouvelle proposition pour commencer mon histoire tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 5 Aoû 2017 - 23:29
Bonsoir

Première petite relance, qu'en-est-il donc de cette CS ? as-tu des idées, des questions ?

n'hésite pas

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Jeu 17 Aoû 2017 - 16:00
Coucou =)

Deuxième petit passage pour savoir ce qu'il en est de ta présentation et surtout du coup de la CS ?
As-tu des questions ? Es-tu toujours là ?

A bientôt

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Mar 22 Aoû 2017 - 12:01
Bonjour,

Pas de connexion depuis le 07/08 et 3ème relance, ta fiche est donc archivée.

Reviens vers nous lors de ton retour afin que nous puissions la rouvrir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Sarutobi Ōko | 赤猿

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: