Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Croiser le fer sous l'orage [Chiwa Aimi]
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 15:03 par Chiwa Aimi

» The Color of Victory
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 14:40 par Suzuri Takara

» Avide soif d'apprendre | Borukan Muramasa
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 14:34 par Borukan Muramasa

» [Mission Rang C/Libre/Iwa] A la force du bras
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 14:25 par Oterashi Yanosa

» Le choc des cultures [PV : Benzaiten]
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 14:22 par Kaguya Benzaiten

» 09. Demandes de Succès
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 13:40 par Chôkoku Tomoe

» 03. Changer de zone
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 13:10 par Chôkoku Tomoe

» Récupérons les trésors !
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 12:53 par Suzuri Takara

» Faire ses preuves [Arata]
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 12:42 par Yamanaka Jun

» 3/Final. Tristes victorieux
Han Musashi - Carnet de route EmptyAujourd'hui à 12:20 par Nihito Meho

Partagez

Han Musashi - Carnet de route


Han Musashi - Carnet de route Empty
Lun 13 Mai 2019 - 1:39
Han Musashi - Carnet de route Test10
CARNET DE ROUTE - HAN MUSASHI


... CARTE D'IDENTITÉ ...
Nom : Han.
Prénom : Musashi.
Sexe : Masculin.
Année de naissance : 186.
Nationalité : Kazejin.
Pays d'origine : Kaze no Kuni.
Grade : Genin.
Capacité spéciale : Shôton, l'art de manier le cristal.


... EVOLUTION DU PERSONNAGE ...
1. Au départ (sur le forum), Musashi était un shinobi peu ambitieux, solitaire, ne sachant pas particulièrement quoi faire de sa vie. Il s’efforçait malgré tout à s'entraîner régulièrement pour devenir une meilleure personne, sans trop savoir ce que ça signifie exactement.

2. Puis, sa curiosité et le hasard l'ont poussé à rencontrer d'autres shinobis pour le moins exceptionnels, entres autres : Oterashi Yanosa, Mugirawa Abuto, Ryôko Sekken, Hyûga Mashiro, et bien sûr Chiwa Aimi. Toutes ses personnes font désormais partie de son cercle d'ami proche (voire, très proche :p), et aujourd'hui il s'efforce d'être « meilleur » pour les protéger.

3. Depuis, L'alerte/prisonnier, Musashi n'a cessé d'évoluer, devenant d'une certaine façon plus mature et beaucoup plus confiant. Cette alerte a fait renaître en lui sa passion pour la médecine qu'il étudie désormais à fond. Et L'évent l'a contraint à reprendre ses « veilles réflexions » sur le monde et les shinobis, et à s'interroger sur le rôle qu'il doit jouer au sein du village (Car avant tous ces événements, il était plutôt lâche et n'aimait pas trop les responsabilités).


... ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS ...


...





_________________
Han Musashi - Carnet de route Musa

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Han Musashi - Carnet de route Empty
Mer 15 Mai 2019 - 22:30
Han Musashi - Carnet de route Test10
CARNET DE ROUTE - HAN MUSASHI


... ARCHIVES ...


...







_________________
Han Musashi - Carnet de route Musa

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Han Musashi - Carnet de route Empty
Mer 15 Mai 2019 - 22:34
Han Musashi - Carnet de route Test10
CARNET DE ROUTE - HAN MUSASHI


... AGENDA RP'S ...

... L'an 203 ...


SCÉNARIO 1. Le vote
Hiver - 203.
Feat. Iwajins/Tsuchijins.

Rp où les Tsuchijins et Iwajins sont inviter à voter pour contre le maintient au pouvoir du Daimyo. Pour la paix et la stabilité du pays, Musashi vote pour.


ENTRAÎNEMENT 2. Quoi de mieux qu'un entraînement...
Hiver - 203.
Feat. Hyûga Kurise.

Musashi rencontre Kurise et lui propose un petit combat. Etant un peu à court de chakra et ne disposant que de très peu de techniques, le Han n'arrive pas à faire le poids et fini par perdre.


ENTRAÎNEMENT 3. Il faut savoir saisir les opportunités...
Printemps - 203.
Feat. Hyûga Toph.

Musashi rencontre Sôo et Towa. Après quelques échanges, ils décident de s'entraîner en s'affrontant tous les trois. Un combat qui a permis à chacun de voir un petit aperçu des capacités de l'autre. L'affrontement se solde par un match nul.


APPRENTISSAGE 4. Il faut savoir saisir les opportunités...
Printemps - 203.
Feat. Hyûga Toph.

Musashi cherche à développer des nouvelles techniques. Il tombe sur Toph et lui demande de lui apprendre quelque chose, il ne compte pas la laisser partir qu'elle ne lui enseigne une technique. Elle lui propose de recopier le concept du mur du Doton avec le Shôton. Les démonstrations et conseils de Toph lui ont permis d'atteindre son objectif.


RELATIONNEL 5. Une rencontre pour le moins inattendue.
Printemps - 203.
Feat. Kagerou Azuma.

En traquant deux voleurs, Musashi tombe sur Azuma qui "l'aide" en éliminant des deux. Musashi n'est pas d'accord avec la méthode du Kagerou et il le lui fait clairement savoir...


ENTRAÎNEMENT 6. Un lieu magique !
Printemps - 203.
Feat. Nagasama Hisa.

Hisa interrompt Musashi dans sa méditation. Si le Han n'est pas très enclin à partager son coin avec la Nagamasa, il finit vite par l'apprécier à discuter un peu avec elle. Puis, il lui propose de l'aider dans son entraînement.


RELATIONNEL 7. Il paraît que c'est la Team 3.
Printemps - 203.
Feat. Yaoguaï Towa.

Musashi tombe sur Towa et décide de déjeuner avec lui. Les deux protagoniste un peu de tout et apprennent surtout qu'ils vont faire partie de la même équipe. Par ailleurs, Musashi demande à Towa d'utiliser le réseau de son clan pour se renseigner sur les manieurs de Shôton.


ENTRAÎNEMENT 8. Pugilat organisé.
Printemps - 203.
Feat. Oterashi Yanosa & Yaoguaï Sae.

Musashi cherche à se mesurer à d'autres personnes, et finit par trouver un volontaire, Yanosa. Alors qu'ils commençaient leur affrontement, Sae s'invitent et propose combat à trois. L'Oterashi s'attaque aux deux à tours de rôle, ce qui lui vaudra des "graves" blessure et sera le premier à fléchir. Le duel entre Musashi et Sae n'aura pas lieu car cette dernière décide de partir, et de toute façon le Han n'avait plus le chakra nécessaire pour continuer.


RELATIONNEL 9. Faire connaissance, de nouveau.
Printemps - 203.
Feat. Oterashi Yanosa.

Quelques jours après un combat qui l'opposa à Yanosa et Sae, Musashi tombe sur l'Oterashi dans les rues commerçantes d'Iwa. Il lui propose de prendre un thé, et se pose tous les deux sur une la terrasse d'un salon de thé pour faire plus amples connaissances. Musashi apprend un peu plus sur la vie de l'adepte du Taijutsu et vise versa. Au départ, une conversation des plus banales, mais très vite Yanosa identifie le problème de Musashi et lui propose quelques solutions... Au fil de la conversation, Musashi remet ses choix en questions et décide de ne plus fuir son passé. Il prend la résolution de retrouver son grand-père et de régler une bonne fois pour toutes les différents qui les opposent. L'Oterashi est prêt à le suivre dans sa quête, mais avant les deux hommes doivent devenir plus forts...


RELATIONNEL 10. S'oxygéner l'esprit.
Printemps - 203.
Feat. Sosaku-O Enekei.

Enekeï interrompt Musashi dans sa méditation. Ce dernier l'invite à discuter... Rp probablement abandonné ?


MISSION RANG C 11. Paix pour Valicca.
Printemps - 203.
Feat. Mugirawa Abuto.

Abuto et Musashi font équipe pour la première fois. Leur mission consiste à empêcher à empêcher l'attaque imminente d'une Tribu guerrière sur la cité de Valicca. Après quelques repérages, des diversions, des recherches et une longue négociation, ils parviennent à convaincre la Tribu de renoncer à son offensive. Les deux shinobis, en tant que représentant de Valicca, offre à la Tribu les ressources qui leur manque et échange cette dernière se voit endosser le rôle de protecteur de Valicca.


ALERTE RANG B 12. Printemps meurtrier.
Printemps - 203.
Feat. Mugirawa Abuto et Ryôko Sekken.

Après avoir achevé leur mission pour le compte de Valicca, sur le chemin de retour Abuto et Musashi rencontrent de nombreux cadavres et quelques survivants qui les avertissent du danger qui rodait dans le coin. En suivant les traces du sang et des cadavres, nos deux protagonistes tombent sur Ryôko et parviennent tous les trois a identifier le boucher. S'en suit un combat des plus difficiles où Abuto a failli y laisser sa vie. Ils s'en sortent malgré tout victorieux.


HOPITAL 13. Après l'effort...
Printemps - 203.
Feat. Mugirawa Abuto, Sekken Ryôko & Hyûga Toph.

Après avoir vaincu le prisonnier, Kibo, nos trois protagonistes rentrent au village où Abuto est hospitalisé d'urgence. Ryôko et Musashi se trouvent au chevet du Mugirawa, alors que Toph les rejoint pour en savoir plus sur l'état de son élève et ce qui s'est passé...


ENTRAÎNEMENT 14. Il ne faut pas négliger les entraînements...
Printemps - 203.
Feat. Sekken Ryôko.

Abuto étant encore convalescent, Ryôko et Musashi se donne rendez-vous pour un entraînement qui prend la forme d'un petit combat. Musashi perd le duel mais met le doigt sur quelques unes de ses faiblesses...


RELATIONNELCS 215. La vie d'un médecin...
Printemps - 203.
Feat. Chiwa Aimi

Alors que Musashi quitte l'hôpital, il tombe sur Aimi et la confond avec le médecin d'Abuto. S'en suit alors une petite discussion, puis un petit dîner devant lequel le Han interroge la jeune médecin sur la vie d'un médecin. Il lui confie sa passion pour la médecine et la Chiwa propose de lui apprendre les bases. A la fin de cette très belle soirée, Musashi raccompagne Aimi chez elle.


ENTRAÎNEMENT 16. Quand deux âmes s'entrechoquent.
Printemps - 203.
Feat. Chiwa Aimi.

Au lendemain de leur première rencontre, Aimi apporte quelques livres sur la médecine à Musashi afin de l'aider dans son apprentissage de l'Iroujutsu. Ils en profitent pour s'entraîner et manger ensemble. Par ailleurs, ils s'embrassent accidentellement mais aucun des deux ne regrettent ce qui s'est passé. Nos protagonistes sont clairement amoureux l'un de l'autre mais ont dû mal l'exprimer...


ENTRAÎNEMENT 17. Réhabilitation au combat.
Printemps - 203.
Feat. Mugirawa Abuto.

Abuto se remet petit à petit de sa convalescence et propose un petit entraînement à Musashi. Un entraînement visant à renforcer leur complicité au combat et à identifier et palier leurs lacunes. Musashi tentera aussi d'apprendre le Kenjutsu.


RELATIONNELCS 218. Découvertes et mises en pratiques...
Printemps - 203.
Feat. Mugirawa Abuto

Abuto et Musashi ont tous les deux, depuis leur combat contre Kibo, développer un certain intérêt pour la médecine. Ils se rendent à l'hôpital pour chercher un médecin qualifié susceptible de leur enseigner les bases de l'Iroujutsu. Mitsuki (un pnj) les accueille dans son laboratoire et leur fait faire de nombreux exercices en vue de les aider à maîtriser leur chakra...


RELATIONNEL 19. Emplettes à Iwa.
Printemps - 203.
Nagasama Kumamori.

Musashi rencontre Kumamori chez un marchand d'armes. L'un est passionné par les samouraïs et l'autre désire en savoir plus sur les ninjas et le village, s'en suivit alors naturellement une conversation entre les deux hommes...


RELATIONNELCS 220. Théorie et pratique...
Printemps - 203.
Feat. Chiwa Aimi & Mugirawa Abuto

Après un début prometteur avec Mitsuki, Abuto et Musashi poursuivent leur apprentissage de la médecine avec Aimi. Ils n'ont toujours pas "éveillé" leur chakra médicale mais, selon la jeune médecin, ils ne sont pas loin d'y parvenir...


ENTRAÎNEMENT 21. Et le pugiliste pourfendu par...
Printemps - 203.
Feat. Chiwa Aimi et Oterashi Yanosa.

Alors qu'Aimi et Musashi s'entraînaient, Yanosa se joint à eux et leur propose un petit 2 contre 1....


RELATIONNEL 22. Les pierres précieuses se reflètent sur la lune...
Printemps - 203.
Chiwa Aimi.

Dîner devant lequel la Chiwa interroge Musashi sur son passé. Après cette petite parenthèse, nos deux protagonistes dévoilent leurs sentiments et officialisent leur relation...


EVENT N°4 23. Vol et Renommée.
Printemps - 203.
Feat. Oterashi Yanosa, Gegi Gekkô, & Chôkoku Sakuya.

Alors qu'il se rendait aux hauts plateaux, Musashi est interpellé par l'agitation des civils. Rapidement, il apprend qu'Iwa est assaillit par des nombreux ennemis qui cherchent - une fois de plus è_é - à détruire le village. Il tombe sur Yanosa et se rendent tous les deux sur le rempart, s'en suit un combat où Gekkô et Sakuya sont vaincus.







_________________
Han Musashi - Carnet de route Musa

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Han Musashi - Carnet de route

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: