Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Croiser le fer sous l'orage [Chiwa Aimi]
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 15:03 par Chiwa Aimi

» The Color of Victory
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 14:40 par Suzuri Takara

» Avide soif d'apprendre | Borukan Muramasa
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 14:34 par Borukan Muramasa

» [Mission Rang C/Libre/Iwa] A la force du bras
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 14:25 par Oterashi Yanosa

» Le choc des cultures [PV : Benzaiten]
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 14:22 par Kaguya Benzaiten

» 09. Demandes de Succès
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 13:40 par Chôkoku Tomoe

» 03. Changer de zone
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 13:10 par Chôkoku Tomoe

» Récupérons les trésors !
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 12:53 par Suzuri Takara

» Faire ses preuves [Arata]
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 12:42 par Yamanaka Jun

» 3/Final. Tristes victorieux
Suggestions Parchemins EmptyAujourd'hui à 12:20 par Nihito Meho

Partagez

Suggestions Parchemins

Suggestions Parchemins Empty
Lun 13 Mai 2019 - 19:56
Je me rends compte qu'avec le reset, il y a fortement moyen que les parchemins soient déjà saturés dès la reprise - conséquence que moult personnage en avait déjà appris et remis certains en circulation.

Je me rends compte aussi que parfois certains parchemins étaient peu utilisés pour des raisons d'incompatibilités de branches.

Mes propositions :

- Lors du reset, ne pas tenir compte des limites des parchemins mais leur attribuer un % de drop. (Que tout le monde ait ses chances d'avoir un parchemin rare)
- Permettre d'apprendre un parchemin en changeant taijutsu en bukijutsu ou inversément (pour tout ce qui est charge/esquive, cela faciliterait beaucoup je pense. De même, le parchemin raiton en taijutsu only limite pas mal son apprentissage là où les parcho élementaires des autres affinités ne sont pas limités dans le même sens)
- Permettre d'apprendre les parchemins neutre rang A à l'aide de sa CS si la CS permet de le répliquer (afin d'augmenter le nombre de parchemins disponible à chaque CS)
- En ninjutsu, faire des techniques élémentaires basiques dont l'élément (raiton-katon-futon-suiton-doton) sera définissable lors de l'apprentissage et uniquement lors de l'apprentissage. Cela serait des parchemins très recherchés mais dont on aurait intérêt à les apprendre plutôt que de les garder. Disponible pour tous - et donc utile pour tous.
- En fuin, permettre de modifier ce qui est "stocké" dans une moindre mesure de skin
- En genjutsu, permettre de modifier le skin de l'illusion

Voili voilou

Hyûgeusement vôtre,

Toph

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Suggestions Parchemins

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: