Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un grand pouvoir implique ... une visite à l’hôpital


Un grand pouvoir implique ... une visite à l’hôpital  Empty
Mar 14 Mai 2019 - 6:03
C’est une petite fille aux yeux rougis par les larmes qui se présenta à l’hôpital en cette douce matinée du Printemps 203. Comme il y a toujours une raison derrière une visite dans un établissement de santé (il est rare que l’on s’y rende pour le plaisir), et qu’on le fait rarement avec gaité de cœur, laissez moi vous expliquer les raisons de la présence du dernier rejeton des Yuki à s’être enrôlé dans l’armée de Kiri.

Ce qui devait être une matinée comme les autres, soit un lever aux aurores accompagné du chant des oiseaux matinaux, un petit déjeuner complet, sélection de la meilleure tenue d’entraînement selon la température et l’humeur du jour, puis coiffure adaptée et terminant avec la préparation du bentō pour sustenter plusieurs heures d’activités physiques... allait se transformer en cauchemar pour Kohana.

Arrivée au dojo assez tôt pour avoir un mannequin d’entraînement - les places se remplissaient rapidement - elle avait bien pris le temps de s’échauffer en malaxant son chakra, comme il était requis afin de bien se préparer. La kunoichi avait ensuite enchaîné avec quelques techniques simples et faciles qu’elle connaissait plutôt bien pour les avoir pratiquées longuement, puis avait décidé d’enchaîner avec la nouvelle technique de glace qu’on lui avait apprise récemment. Celle-ci requérait une grande concentration en raison de sa puissance: il fallait être bien prudent au risque de blesser quelqu’un d’autre!

Hélas, il semblerait que ce ne soit pas tout le monde qui prenne ses précautions dans un dojo bondé. Alors que Kohana s’apprêtait à relâcher le Hyoton par ses mains, elle entendît un «Attention!! » derrière elle. La petite eut à peine le temps de se retourner pour voir des projectiles d’os être tirés en sa direction l’atteindre en plein dans le ventre et l’envoyer bouler quelques mètres plus loin. Des ninjas se précipitèrent alors vers la petite fille pour s’enquérir de son état, tout en sermonnant le jeune Kaguya inconscient qui n’avait pas prêté attention autour de lui.

Heureusement pour Kohana, la technique était peu puissante et elle ne garderait pas de séquelles importantes. Ce qui était problématique était plutôt concernant ses mains, qui étaient rouges et enflées, traversées par une douleur lancinante qui était absolument insoutenable. Un membre du clan Yuki qui avait assisté à toute la scène fronça les sourcils, l’air soucieux .

«Emmenez là à l’hôpital et vite! Le Hyoton risque de détruire ses canaux de chakra! »

Car si ce Kekkei Genkai pouvait être redoutable face aux adversaires des Yuki, il pouvait se montrer terriblement dévastateur auprès de l’utilisateur en cas de perte de contrôle.

Un rapide Jonin attrapa la petite et l’emmena illico presto à l’hôpital, avant de retourner au terrain d’entraînement, où il avait mieux à faire que de jouer les baby sitter auprès d’une enfant qui avait joué avec le feu sans surveillance .

C’est ainsi que Kohana resta seule, le visage inondé de larmes sous l’effet de la douleur, attendant patiemment qu’on vienne la prendre en charge.

@Oimo Riku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine

Un grand pouvoir implique ... une visite à l’hôpital  Empty
Sam 18 Mai 2019 - 6:29

( UNE VISITE À L’HÔPITAL )
Riku était un shinobi, un guerrier et anciennement, un soigneur égoïste. Dans ses années précédentes, ses techniques de soins étaient utilisés seulement pour lui ou pour sa famille. S’il croisait un enfant mourant ou blessé au sol, il continuait son chemin sans le moindre rictus. C’était son ancienne vie. Pleine de remords et sans délicatesse. Maintenant à Kiri, le Oimo tentait d’effacer son horrible passé en appliquant une activité plus joyeuse: du bénévolat. Ça avait prit plusieurs mois pour lui à obtenir une place au sein du bâtiment médical de Kiri, mais une à deux journées par semaine, il pouvait venir en aide aux patients qui sont moyennement blessés. Ça permettait d’alléger les horaires complètement fou des têtes de l’hôpital.

Aujourd’hui, le jeune homme participait à quart très mouvementé. Étrangement, tout le monde semblait être soit malade ou blessé. La liste de nom débordait et les consignes de priorités se perdaient peu à peu. L’ordre était de passé tous les noms, peu importe l’importance de la condition. Rapidement, chacun s’occupèrent avec brio de leur tâche. Riku usait de sa capacité sans arrêt. Il commençait à s’épuiser, n’aimant pas du tout ce train de vie que prenait cette longue journée. Bien qu’il tentait de compenser pour ses erreurs du passé, il ne pouvait pas cacher son horreur du contact humain. Mais, quitter n’était pas un option.

Approchant vers les patients en attente, Riku observa la salle et dit à haute voix:

« Yuki Kohana. »

Une gamine, ça faisait changement. Yuki, ce nom lui rappelait son pays. Son sourire s’attendrit à la vue des rivières qui coulaient sur les joues de la jeune adolescente. Quelle petite créature triste. Le Oimo lui fit signe de la suivre jusqu’à un petit bureau, accompagné d’un lit et de plusieurs instruments plus inquiétants les uns que les autres.

« Vous pouvez vous asseoir sur le lit, miss Yuki. » dit-il sur un ton féminin, presque maternelle.

Riku ressemblait drôlement à une femme aujourd’hui. Sa longue chevelure brune était attaché dans une queue de cheval propre et ses lèvres brillaient d’un rouge vif. Sa tenue blanche n’aidait pas du tout à identifier son sexe par ses formes. Puis, une demoiselle sans poitrine pouvait être probable. Les grands yeux du Yukijine examinèrent une feuille avant de scruter soudainement la jeune kunoichi. Il s’approcha d’elle et se pencha un peu pour examiner les blessures.

« Un entraînement s’est mal déroulé ? » demanda-t-il tout en s’occupant d’appliquer une pommade. Ce n’était rien comparer au soin qu’il allait appliquer.

( Pando )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6376-oimo-riku-mouton-noir-u-c http://www.ascentofshinobi.com/t6383-oimo-riku-guerrier-yukijine http://www.ascentofshinobi.com/u97

Un grand pouvoir implique ... une visite à l’hôpital

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: