Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une victoire assurée [Ayumi]


Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Sam 18 Mai 2019 - 15:45
Duo cherche partenaires d’entraînement ce dimanche 10h, terrain d’entraînement n°3

Roulant ce deuxième parchemin, il le donna à Akifumi qui se fit une joie de le glisser dans sa petite sacoche avant d’incliner sa tête et sortir par la fenêtre en direction du dojo. L’annonce bientôt passée, le blond se doutait qu’il n’aurait aucun mal à trouver des adversaires avec ses différents partenaires, la guerre civile en ayant motivé plus d’un à dépasser ses limites, dont Arata, sa sœur et lui.

* * * * *

Finissant de petit-déjeuner, il entreprit de prendre sa douche, avant de s’habiller. Peut-être aurait-il dû demander à Arata de venir pour soigner leurs adversaires à la fin de leur combat maintenant qu’il y pensait … Hmmm tant pis, il les amènerait lui-même à l’hôpital une fois le combat terminé. S’équipant de sa dernière sacoche de makibishis, il retrouva sa sœur, direction le Grand Dojo et ses terrains d’entraînement.

- Souviens-toi, sois cool quand on les aura défoncé. Ne les méprise pas, les gens n’aiment pas ça. Montre toi fairplay et quand ils perdront contre toi, si tu te montres encourageante et que tu reconnais leurs efforts, ils reconnaîtront ta force et leur respect pour toi grandira.

Amusé que ses consignes soient entièrement focalisées sur la fin de leur combat, il laissa la jeune femme entrer avant lui sur le terrain d’entraînement, le duo adverse déjà prêt à l’autre bout du terrain. Oui sa seule inquiétude était que sa sœur rabaisse ses adversaires, car le déroulé du combat ne faisait aucun doute.

- Bonjour à vous et que les meilleurs gagnent !
- Pas de présentations hein ? Ça me convient...

Kawa Inoshi:
 

La jeune femme à l’éventail leur souriant d’un air espiègle, le Yamanaka s’amusa de voir que leurs adversaires avaient autant envie d’en découdre qu’eux. Parfait, le combat n’en serait que plus intéressant, et leur victoire que plus gratifiante. Quelques personnes autour avaient arrêté leur entraînement personnel pour regarder le match qui allait commencer, être spectateur d’un combat étant toujours instructif.

Mordant son pouce, il le passa sur le tatouage de son avant-bras, le blond étant ainsi immédiatement surélevé par rapport aux autres de plusieurs mètres. Le rapace battit des ailes pour s’envoler dans le ciel alors que la jeune femme adverse venait de lancer plusieurs kunais en direction du volatile avant de dégainer son katana, prête à attaquer. Le match pouvait commencer.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Sam 18 Mai 2019 - 23:25
« Non mais ça va aussi, je suis pas aussi débile. D’autant plus que OH MON DIEU c’est quoi cette tenue ? »

L’un des deux combattants qui allait affronter les jumeaux avait visiblement oublier de mettre un pantalon. La jeune femme aux longs cheveux tressés s’avança avec ses longues cuissardes, un haut s’arrêtant sous les seins et une simple petite culotte. Ayumi, les cheveux détachés, un pantalon et un haut ne laissant apparaître que son ventre – rien en comparaison de la sulfureuse d’en face. Elle se tourna vers Jun, les yeux plissés.

« Je veux bien, moi, hein, MAIS LA ? »

Aux côtés de la jeune femme, un jeune homme, à peine la vingtaine, qui tenait dans ses mains une longue lance qui semblait très lourde. Ils seraient aujourd’hui tous deux les adversaires d’Ayumi et de Jun, ce dernier s’étant trouvé des vocations d’organisateurs de combats de rue.

Nagata Yoshitsune:
 

Les premières formalités d’usage fusèrent entre Jun et la future cible de la brigade des mœurs, alors qu’Ayumi resta silencieuse. Ce qui fit sourire le jeune homme, qui la regarda avec un regard charmeur… un peu trop.

« Hey ! Toi ! Belle gosse ! C’est quoi ton prénom ? »
« Je vois pas en quoi ce serait utile, t’as déjà ta… » voisine qui voudrait même pas connaître le tien pour que t’arrives à tes fins.

Gardant en tête les remarques de Jun, elle leva les yeux au ciel.

« Ayumi. »

Elle se sentait sale, mais au moins elle était restée diplomate et distinguée. Il haussa les épaules.

« Ah… J’avais une ex qui s’appelait comme ça. Décevante. »

Ayumi haussa un sourcil pendant qu’il prit appui sur sa lance pour, comme un athlète de saut en hauteur, foncer vers elle dans une position très cliché des ninjas, le pied en avant et l’autre jambe courbée. Elle sauta en arrière dans un salto alors que son frère avait invoqué son piaf. Elle eut un sourire pour l’oiseau.

« Ravie de te revoir, Akiro. »

Se repositionnant, elle sortit de son dos ses deux lames et, aux côtés de son frère et de son invocation, se prépara à attaquer. Elle ignorait tous de ses adversaires, à part une chose : ils étaient des shinobis. Et il faudra les respecter pour ça. A commencer donc par ne pas foncer tête baissée. Elle chargea donc ses lames de son chakra et fendit les airs, envoyant deux lames de vent en direction du garçon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5645-yamanaka-ayumi http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Dim 19 Mai 2019 - 15:26
L’oiseau inclina sa tête à l’attention de la jeune fille qui venait de le saluer, le Yamanaka tout sourire étant encore amusé de la réaction de sa sœur sur la tenue de son adversaire. Que lui reprochait-elle exactement ? Une majorité de peau était couverte d’un simili cuir protecteur non ? Insensible à ces questions vestimentaires, le hibou balaya certains des kunais, le Yamanaka participant à l'effort en frappant du manche de son arc celui qui le visait lui particulièrement. Plutôt précise.

Le hibou s’envola, laissant Ayumi seule sur le terrain, ses deux opposants se concentrant visiblement sur elle au vu de l’attention de la jeune femme tout sauf pudique. Celle-ci se positionna rapidement entre son coéquipier et Ayumi, son éventail comme absorbant les lames venteuses, avant de contre-attaquer. Profitant de l’élan de son mouvement d’éventail, elle termina de tourner sur elle-même et renvoya la technique précédemment envoyée de manière bien plus puissante.

Claquant des doigts pour qu’Akiro intervienne de sa position, celui-ci battit des ailes avec plus de force alors que le Yamanaka tirait une flèche devant lui. La bourrasque du rapace rencontra les lames d’Inoshi, dissipant celles-ci dans un souffle qui se répandit sur tout le terrain en soulevant son lot de poussière. Mais déjà la jeune femme en bikini chargeait son adversaire, katana et éventail prêts à l'emploi, abattant sa lame d’acier sur sa jumelle.

Akiro se déplaçant à l'opposée de la flèche que son maître avait tiré tout à l’heure, celui-ci envoya une lame venteuse sur celui qui avait osé s’intéresser à la Yamanaka à laquelle son invocateur se joignit d’un simple tir qui ne pouvait qu’être esquivé. Le but ? Attirer son attention sur eux alors que la véritable attaque arrivait enfin sur sa cible. Jun formulant quelques mudras, la pointe de la flèche jusqu’alors téléguidée qui arrivait dans le dos de celui à la lance fut alors entourée d’une gaine futon tourbillonnante. Qu’il arrive à esquiver ça

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Sam 25 Mai 2019 - 10:30
Ils étaient visiblement coordonnés, puisqu’ils purent facilement se protéger l’un et l’autre des assauts qui ne leur étaient même pas destinés. Pendant qu’Akiro protégeait Ayumi et que Jun concentrait son attaque sur le garçon, la « fille de peu de verte » fonça vers la Sabreuse et essaya de lui porter un coup.

« C’est une blague ? »

Sans même bouger ses jambes, elle para avec une facilité déconcertante le coup qu’on avait essayé de lui porter. Il en faudrait bien plus pour l’inquiéter. Attrapant alors le bras de son adversaire, elle chargea son chakra dans sa lame, y imprégnant son poison. Ainsi au corps à corps, il lui serait difficile de s’échapper sans pirouette technique. De sa main libre, Ayumi frappa le flan de son adversaire, sans être trop violente. Le coup ainsi porté ne sera que très peu douloureux ou dangereux, mais la légère entaille allait propager son poison et lui faire gagner son combat.

A quelques mètres de là, Jun était aux prises avec Yoshitsune. Le garçon présomptueux n’avait pas encore pu montrer ce dont il était réellement capable, mais il dégageait une assurance agaçante. Un sourire narquois qui ne le quittait jamais, un air nonchalant, le regard ailleurs. Le genre de type qui énerverait en onze secondes Ayumi. Son regard cependant alternait entre le hibou et le blond et, lorsqu’ils attaquèrent de concert, il ne pouvait plus compter sur sa coéquipière pour le protéger. Il haussa les épaules, et entra à son tour dans le combat.

Ce qui frappait, aux premiers abords, c’était à quel point sa « lance » semblait lourde, puissante et dévastatrice. C’était presqu’une arme de siège, le genre d’arme utilisée sur des machines ou par plusieurs personnes. Lui, il réussissait déjà l’exploit de, visiblement, l’utiliser seul. Mais ce n’était rien comparé à ce qui arrivait. Lorsqu’il vit les attaques successives d’Akiiro et de Jun, il montra à tous à quel point il était agile ; plus encore qu’on ne pouvait l’imaginer. Son arme dans une seule main, portée à bout de bras, il sauta en avant des projectiles, les frappant dans les airs avec une facilité déconcertante et se réceptionna au sol, une jambe tendue, l’autre pliée. Il ne faisait plus face à ses adversaires, mais à la flèche téléguidée de Jun. Son sourire insupportable s’accentua davantage.

« Classique. »

Là encore, il sauta avec une grâce incroyable, et détruisit la flèche en vol du Yamanaka. Il maniait une arme d’un poids inimaginable, et il se battait comme un moine avec un simple bâton de bois. C’était joli, tous ces mouvements, mais encore fallait-il qu’il soit efficace. Se tournant vers Jun, il sourit à nouveau. Positionnant son arme comme une lance, désormais, il fit un mouvement sec avec son bras. Et, à une vitesse incroyable, elle se dirigea vers Jun.

Spoiler:
 

_________________


Une victoire assurée [Ayumi] Ayumi_sign_001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5645-yamanaka-ayumi http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Sam 25 Mai 2019 - 15:57
- Classique ?!

Pardon ?! Resserrant son emprise sur son arme, le Yamanaka mécontent regarda l’arrogant alors qu’il fracassait sa flèche avec aisance. Quelle enflure, pour qui se prenait-il pour juger de la sorte son stratagème ? Sans son omniscience de personnage secondaire, il n’aurait jamais pu prendre conscience à temps de la sournoiserie du tir.

Akiro balayant les cieux d’une de ses ailes pour projeter sur le côté la lance, Jun claqua néanmoins des doigts pour indiquer à sa monture de se déporter sur le côté alors qu’il examinait la scène en contrebas. Si son adversaire avait eu autant peu de scrupule à lancer son arme c’était qu’il avait très probablement un moyen de la ramener à lui ou de la manipuler à distance …

Au sol, la nouvelle égérie de Victoria’s Secret en prise avec la Yamanaka aux cheveux verts esquivait avec une facilité flagrante l’attaque de son adversaire, et elle avait bien raison. Reculée de quelques mètres, Jun la vit accumuler son chakra au niveau de son éventail et projeta une partie de son esprit en elle pour la déstabiliser alors qu’une lame de vent identique à la dernière s’envolait … pour finalement manquer sa cible.

- Ayumi !

Cria-t-il alors qu’il s’armait d’une flèche à laquelle était reliée une petite boulette que peut-être sa sœur reconnaissait pour avoir la même, étant donné qu’ils faisaient leurs courses aux mêmes endroits. Akiro envoyant une lame de vent sur le dragueur, Jun, lui, tira sa flèche au sol activant le fumigène juste avant que celui-ci n’atteigne le sol, répandant le nuage de fumée violette sur une bonne partie du terrain pour envelopper a minima les deux kunoichis.

Leur adversaire possédait aussi une affinité de vent et pourrait balayer le nuage, mais l’ouverture permettrait tout juste à Ayumi de réussir à la toucher rien qu’une fois. Ne restait qu’à compter sur elle pour mettre à profit les talents d’assassin qu’elle avait développé toutes ces années.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Sam 25 Mai 2019 - 20:56
Ayumi serra les dents ; elle aurait bien voulu terminer ce combat le plus rapidement possible. Autour, la foule commençait à s’amasser, attirée par le bruit des combats et par la qualité du spectacle. Un hibou géant, quatre shinobis semblant doués dans leur domaine : c’était source d’inspiration et d’admiration. Sans compter les petits pervers venus se rincer l’œil sur les fesses musclées d’Inoshi.

D’un coin de l’œil, elle regardait la façon dont Jun s’en sortait face à son adversaire. Lui, il continuait de veiller sur ses arrières, utilisant une technique Yamanaka pour qu’Inoshi ne puisse viser correctement. Elle avait toute confiance en son frère, et elle ne bougea pas d’un poil lorsque la lame de vent frôla son épaule et fit voltiger ses cheveux au moment où les spectateurs lâchaient un « ooooh ! » d’étonnement.

Puis vint son moment. Pour l’instant, elle n’avait pas fait grand-chose d’autre que parer une attaque et tenter une autre, Jun s’étant occupé de dévier tous les assauts lui étant destinée. Là encore, il la mit dans des conditions favorables. L’interpelant, la Sabreuse put voir le fumigène sur la pointe de sa flèche qui fusait vers le sol et éclata à son contact. Il se chargea même lui-même de le dissiper sur le terrain, le public se frustrant de ne plus rien voir à ce qu’il se passait. Ayumi eut un petit sourire et composa quelques mûdras. Ce n’était pas encore tout à fait au point, mais de tous les environnements, l’obscurité était celui qu’elle affectionnait le plus.

Un peu plus loin, Yoshitsune avait tendu son bras pour rappeler sa lance à lui et, une fois encore, de trancher sans sourciller la lame de vent du cavalier sur son hibou. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer. Jouzenkai n’était pas une arme comme les autres. Elle lui obéissait, du tout au tout. Elle était légère comme une plume pour lui et, plus que tout, elle possédait la faculté de détruire le chakra qu’elle tranchait comme s’il était physique. Il se positionna pour relancer son arme, cette fois-ci non pour viser Jun mais pour détruire son plus gros atout : son invocation.

La lame partie, il ne put voir qu’avec effarement le fumigène qui venait de se déployer sur le terrain et, même si personne ne pouvait le voir à ce moment-là, il serra les poings, s’agenouillant pour réduire sa surface de contact. Il devait patienter, calmement : le fumigène finirait bien par se dissiper, non ? De toute façon, le Yamanaka ne pouvait pas le voir non plus… Il ne risquait rien.

Les yeux d’Ayumi brillèrent d’une lueur qui ne leur étaient pas communs. Elle voyait les silhouettes, les formes, malgré la fumée et la poix qui s’étaient invitées sur le terrain. A sa gauche, la fille. A sa droite, le garçon. Elle se concentra, déploya ses mètres de lame, et frappa de toute ses forces sur Inoshi. Cette fois, elle espérait pouvoir en terminer avec elle, pour se concentrer avec son frère sur l’arrogant.

Spoiler:
 

_________________


Une victoire assurée [Ayumi] Ayumi_sign_001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5645-yamanaka-ayumi http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Mer 29 Mai 2019 - 22:19
- Raté !

Esquivant au dernier moment la double attaque de son adversaire, Inoshi dispersa le nuage de fumée, un sourire triomphant sur le visage alors qu’elle accumulait de nouveau son chakra dans son éventail et elle frapperait cette fois au corps à corps avec elle ne se laisserait pas avoir deux fois de la même façon. Ce ne serait pas les sournoiseries qu’ils avaient démontré jusqu’à présent qui leur ferait remporter leur match aujourd’hui.

- Pas mal mais c'est pas avec ça que t'arriveras à m'avoir mon ch...

L’éventail tombant lentement au sol alors que les terminaisons de ses doigts commençaient à s’engourdir, elle regarda sa main avant de regarder l’invocateur dont le faucon venait de nouveau d’envoyer bouler une fois encore la lance une première puis une deuxième fois. Concentré qu’il était, il n’avait rien pu faire mais alors … Portant sa main devenue si froide contre sa taille, elle passa ses doigts sur le petit filet de sang qui descendait le long de sa taille avant de s’effondrer.

* * * * *

La première des deux tomba mais l’autre restait quelque peu coriace à obliger de la sorte Akiro à balayer de nouveau la lance. Le Yamanaka pris dune idée joignit son souffle à la bourrasque afin de gagner un peu de temps alors que le rapace battait de ses deux ailes leur ennemi commun. Une tornade se formant autour de l’arrogant, celui-ci dressa une boule de terre protectrice tout autour de lui. Ce n’était pas comme ça qu’il l’aurait. Et cela tombait bien, car le Yamanaka n’avait pas espéré être celui qui s’en débarrasserait.

Accumulant son chakra venteux avec une précision extrême autour de l’une des lames de sa sœur, il la laissa faire ce qu’elle savait faire de mieux alors que tornade comme bulle s’effaçaient : gagner.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Une victoire assurée [Ayumi] Empty
Ven 31 Mai 2019 - 23:20
Quelques couches de tissus auraient été finalement dans l'intérêt d'Inoshi, elle retiendrait sûrement la leçon alors que son corps spasmodique s’effondrait face contre terre. Ne restait qu’un seul adversaire et son frère s’en occupait déjà. Vent contre terre, aucun ne fut gagnant mais à la vue du chakra venteux qui se formait autour de sa lame, elle savait que là n’avait jamais été le véritable objectif de Jun.

Au fil de ces dernières années elle n’avait pas eu tant que ça l’habitude de le voir évoluer en combat, leurs chemins s’étant séparés pendant trop longtemps, mais depuis leur arrivée à Kiri, elle avait fini par évaluer son style de combat. A l’image des autres membres de leur clan, son frère était un lâche : attaquant à distance, en secret, -dieu merci il avait abandonné sa maîtrise maladroite de son marteau-, il servait plus de support qu’autre chose. Preuve en était, son attaque la plus destructrice semblait être cette tornade qui n’était au final même pas sienne mais celle de son hibou.

Gorgeant lames et jambes de son chakra, elle se précipita sur sa proie, toutes lames dehors, prête à accomplir l’objectif qu’il lui avait suggéré. Car c’était à elle d’à nouveau achever leur adversaire, elle l’avait bien compris. L’arrogant revêtant une fine couche de terre à l’endroit de l’impact attendu pour ne pas finir comme sa partenaire, elle sourit et continua son chemin pour finalement s’arrêter derrière lui avant d’abaisser ses armes, quelques gouttes de sang perlant de celles-ci.

Son épée avait tranché dans la défense de son adversaire avec aisance et il en avait subi les conséquences. Se retournant, goguenarde alors que son adversaire s'effondrait à son tour, elle sourit à son frère qui redescendait alors qu’autour d’eux les applaudissements se faisaient entendre.

« Ce n’était pas si dur. »
« Bien joué. Ouais l’issue du combat laissait peu de place au doute, mais quand même. Beau boulot. »

Souriant à sa sœur et saluant la foule, le Yamanaka semblait aux anges, à sa place parmi toutes ces clameurs alors que l’assassine elle restait partagée sur les émotions que lui procuraient ces louanges d’inutiles inconnus, sûrement trop faibles pour espérer un jour faire mieux qu’eux.

« Quand tu auras fini de te pavaner, il faudra que tu les emmènes à l’hôpital. Laisser libre court à mon poison trop longtemps pourrait laisser des séquelles … »

Son frère écarquillant les yeux à sa demande -visiblement surpris de son altruisme et à raison-, il claqua néanmoins des doigts à l’attention d’Akiro pour qu’il prenne dans ses serres leurs deux adversaires. Le hibou s’envolant, elle décida de quitter également le terrain, se faufilant au travers de ceux qui retournaient déjà s’entraîner, résolue à savourer posément sa victoire à l’aide d’une bonne douche et d’un bon repas. En espérant qu’à l’avenir ils affronteraient de réels adversaires …

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5645-yamanaka-ayumi http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416

Une victoire assurée [Ayumi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: