Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouveau départ [SOLO]

Ryūboku Asa
Ryūboku Asa

Nouveau départ [SOLO] Empty
Mer 22 Mai 2019 - 14:58
Nouveau départ [SOLO] 190208045929788098

Mizu avait été une excellente distraction, mais également le moyen de montrer l’art de mon défunt maître dans cet archipel reculé. Néanmoins, il était temps pour moi d’accéder à la dernière péripétie de mon voyage, le pays de la Foudre. Le village caché de l’Eau n’avait pas été ma terre natale, les registres militaires ne faisaient pas état d’une kunoichi brune maniant l’art du bois. Il ne restait donc plus qu’une seule cité à faire, à savoir Kumogakure. Peut-être que je venais de là-bas ? Néanmoins, si les registres ne correspondaient pas à mes talents, cela signifiait que mon passé se trouvait dans une contrée lointaine et reculé. Mais où ? Cela était la question existentielle qui me taraudait depuis ses nombreuses années.

Je regardais une dernière fois la demeure que j’avais bâti de mes mains, mais surtout à l’aide de mon chakra. Il était temps pour elle de ne revenir plus que néant, à l’aide d’une torche, je lançais cette dernière et la maison s’embrassait de mille feux.
Mes minces affaires en ma compagnie, je me mettais en route du port le plus proche qui acceptera de me prendre et de me ramener sur le continent et plus particulière le pays du Feu, escale obligatoire avant de me rendre au pays de la Foudre.

Dans une petite bourgade du pays de l’eau, Asa a trouvé un navire qui acceptait de la prendre sur son pont et lui permettre de traversée l’océan.

L’air était différent, ainsi que le paysage. Le Pays du Feu était végétal, il y avait de nombreuses forêts et d’une certaine manière, je m’y sentais très bien. Sans doute à cause de ma capacité à créer et manier le bois. Il ne me restait donc plus qu’à voyager jusqu’au cœur du pays afin d’y établir mon campement pour durer limitée avant d’atteindre les portes de Kaminari no Kuni.
Les routes marchandes étaient de bien meilleures factures que celles que j’avais pu emprunter à Mizu no Kuni, cela faisait plaisir d’être dans une nation civilisé, qui sait prendre soin de ses alentours en donnant des accès faciles pour les marchands divers et variés.

« L’endroit, me semble plutôt parfait. » Disais-je en observant les alentours. « Mokuton, la Maison des Quatre Piliers ! » Mes mains frappaient le sol et une demeure apparaissait.

Il ne me restait plus qu’à investir les lieux. La bâtisse se trouvant à une demi-heure de la plus grande cité qu’hébergeait en son sein le pays du Feu, il me serait facile de trouver d’éventuels futurs nouveaux clients ayant besoin de mes services de Maître Forgeron.

Ce RP marque l’arrivée de Ryuboku Asa à Hi no Kuni, le Maître Forgeron se trouve à une demi-heure à pied de la plus grande ville du pays. On peut la trouver dans la maison qu’elle vient de créer.

Le départ de Mizu pour Hi se fait deux jours avant l'Event Cataclysme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5619-ryuboku-asa-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t5700-ryuboku-asa-carnet#46150 http://www.ascentofshinobi.com/u816

Nouveau départ [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: