Soutenez le forum !
1234
Partagez

Clan Gardiens Élémentaires : Élémentalistes


Clan Gardiens Élémentaires : Élémentalistes Empty
Ven 31 Mai 2019 - 19:16


Généralités


Les Gardiens Élémentaires possèdent la Capacité Spéciale : Élémentaliste.
La CS Élémentaliste permet d'obtenir à terme les cinq affinités primaires, même si leur ordre d'obtention est aléatoire.
Le clan était affilié à Hayashi no Kuni et plus particulièrement à la protection de la stèle qui gardait le Dieu des Éléments au coeur d'Hikari, la cité des moines.
Le clan n'a pas de chef et est aujourd'hui dispatché dans le monde entier puisque leur but n'est plus.

CS : Élémentaliste


Les Élémentalistes peuvent à terme débloquer la maîtrise des cinq affinités primaires mais ils ne peuvent jamais choisir lesquelles ils vont maîtriser, leur ordre d'obtention est donc aléatoire.
  • Au rang C, un Élémentaliste maîtrisera deux des cinq affinités primaires.

  • Au rang B, un Élémentaliste maîtrisera trois des cinq affinités primaires.

  • Au rang A, un Élémentaliste maîtrisera quatre des cinq affinités primaires.

  • Au rang S, un Élémentaliste maîtrisera toutes les affinités primaires.

Les Élémentalistes ne peuvent pas :
  • Posséder de CS2, leur chakra étant altéré à jamais.

Histoire


Les moines d'Hikari, la Cité Ancestrale au centre du Pays du Bois, ont longtemps servi de gardes et de protecteurs à la stèle du Dieu des Éléments. Ce démon à cinq queues était pourtant dangereux même enfermé, son influence sur le chakra et l'énergie de ceux qui l'approchaient ne pouvaient être contestées. Ainsi, il arrivait qu'après plusieurs années à le garder, les moines en perdaient leur énergie et leur capacité à utiliser la lumière divine.

C'est pourquoi ils offrirent à des étrangers ou à ceux ayant échoué dans l'apprentissage monial l'honneur (et le risque) de servir de gardiens de la stèle. Ces quelques élus, de plus en plus nombreux au fil des générations, furent naturellement appelés Gardiens Élémentaires.

S'ils perdirent eux aussi leurs pouvoirs, leur garde prolongée au fil des années révéla aux moines une chose étonnante : non seulement le chakra des gardiens avait changé, mais il avait été altéré au point de pouvoir maîtriser différentes affinités primaires, parfois bien au-delà de ce qui était possible.

Ils comprirent alors rapidement de quoi il en retournait : plus les Gardiens Élémentaires restaient au contact de la stèle du Dieu des Éléments, plus leur chakra entrait en résonance avec celui du démon. C'est ainsi qu'ils purent pour certains débloquer à jamais l'ensemble des affinités primaires des arts ninjas...

Techniques génériques


Vous trouverez ci-dessous les techniques génériques qui peuvent à la fois vous montrer la base de la Capacité Spéciale ou vous servir d'exemples. Notez qu'en recopiant exactement l'une de ces techniques, elle sera automatiquement validée sur votre Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Clan Gardiens Élémentaires : Élémentalistes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans et Capacités
Sauter vers: