Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Cheri Furora - Terminé

Cheri Furora - Terminé Empty
Lun 3 Juin 2019 - 11:00

Informations du personnage

Nom : Cheri
Prénom : Furora
Année de naissance : Printemps 181 ( 22 ans )
Nationalité : Hijin
Pays d'origine : Hi no Kuni
Capacité Spéciale : Cs Fleur

Description du personnage

La jeune femme mesure actuellement un mètre soixante sept pour cinquante deux kilogramme , une taille aussi basique que sa corpulence. On attribue à Furora un corps svelte à la morphologie en sablier comme finalement beaucoup de femmes dont leur corps ont évolué avec les années. La poitrine plutôt développée , les hanches et fessiers assez larges à l’inverse de ses épaules légèrement étroites et son cou aux allures fines et courbées. Sa longue chevelure descendant à hauteur du bas du dos semblent être un mélange du violet de la pensée au blanc argenté se raccorde à ses yeux en amandes prenant une tournure alexendrine.

Parmi ce qui constitue la mentalité de la femme , on peut alors en premier lieu par son coté joueuse. Un pari , les jeux d'argents , les défis.... Tout ce qui est sujet à amuser la jeune femme pourrait l’intéresser. L'engrenage alors en marche , rien ne pourrait l'arrêter tant que ceci ne se termine par une victoire ou une défaite. De plus , on pourrait aussi la désigner de "mauvaise perdante". Tout est dit dans cette expression : elle a horreur de perdre. On le devine généralement facilement par sa manière de réagir qui peut-être une colère passagère ou bien une tendance à s'obstiner à vouloir continuer. Elle est sympa en général en plus d'être extravertie avec les autres. Mais bon, derrière la jeune femme on la retrouve souvent le soir avec quelques grammes d'alcool dans le sang... Au moins on peut dire qu'elle tient l'alcool puisqu'on ne la jamais retrouver en train de dormir dans une ruelle de l'empire , du moins pour l'instant , cela ne saurait tarder.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans l'Empire du Feu ?

Que dire sur cette question... La petite soldat du feu est née dans les environs du village de Yûgure récemment renommé au nom de Urahi. C'était vers l'an 201 que celle-ci se rendit alors à l'actuel Urahi , peu de temps après que la guerre civile se termine après longue vingt années. Même si la jeune femme n'ait été que peu concerné par cette guerre civile , mieux valait éviter la capitale ou les grands villages , lieu de combat et d'émeutes. Mais quand la paix apparaît de nouveau , quand les oiseaux chantent de nouveaux pour animer la joie et la bonne humeur et le peuple de nouveaux unis , tout ce qui rendait attrayant la capitale ne pouvait qu'attirer la jeune femme à la chevelure d'une couleur atypique. Vivre dans la campagne , très peu pour elle.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Suite à l'offensif de Kaminari no Kuni et de Tsuchi no Kuni qui avait réduit à cendre celui qui avait amené la paix dans l'Empire du Feu en assassinant le Seigneur Nara Alderan , comme la grande majorité de la population , Furora possède un regard plutôt mauvais envers les autres grandes nations existants dans le monde shinobis , surtout envers Kaminari no Kuni et Tsuchi no Kuni , principales nations à avoir participer à cet affront. La conquête de Kumo

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

- Quel merdier...

L'agitation du climat en était la conséquence de ce vilain mot. Se préparer pour un combat décisif un affrontement à mort entre deux grand pays n'allait pas être de tout repos , les morts allaient obligatoirement tomber , peu importe la manière que l'on procède. C'est ainsi la guerre. Mais le voyage ne reste pas non plus sans mésaventure. Pour se diriger par la péninsule Kaminari no Kuni par la voie terrestre , le seul passage possible n'était autre que les terres gelés.
Le froid était indéniablement son pire ennemi lors de ce voyage. Vent glacé , blizzard , glace très glissante... Des choses dont la jeune femme avait horreur et elle doit subir tout ceci en même temps. Déjà qu’elle stressait pas mal en pensant à ce qui pourrait arriver le jour où Furora serait face à l’ennemi mais il faudrait déjà qu’elle ne finisse pas mort gelée par le froid.

Les goulots d’alcool la gardait dans le moral , mais physiquement celle-ci tremblait comme une feuille. Qu’est-ce qu’elle aurait aimée de retourner à Urahi pour se la couler douce ou même s’arrêter pour prendre un bon bain chaud dans le Pays des Sources Chaudes. Ces jambes tremblantes qui lui aura valu pendant le trajet Hi no Kuni - Kaminari no Kuni le surnom de “La Frileuse” ne cessait de continuer ainsi , mais il fallait continuer la marche vers Kumo , il fallait survivre face à cette tempête pour faire face à bien pire qu’une tempête.

Même si cela ne l’enchantait guère de risquer sa peau , il fallait faire preuve de patriotisme , “la volonté du feu” comme disait certains lieutenants , surtout celui qui allait diriger le groupe dans lequel Furora avait été attribué lorsque les combats débuteront. Un Akimichi surement vu sa corpulence proche d’un obèse. Qu’il en avait de la chance celui-là , sa graisse à elle seule suffisait pour le protéger du froid. La jeune femme en serait presque jaloux sur le coup.

- Enfin…. !

Ses efforts ont fini par payer , après avoir parcouru les régions polaires du Pays du Gel , voilà enfin le paysage luxuriant du pays de la Foudre dont on dit qu’elle ressemble fortement à ceux de Hi no Kuni. Apparemment ceci s’avérait être vrai. Au moins celle-ci sera déjà plus à l’aise dans ses lieux qu’au Pays du Gel. Arborant un léger sourire et levant le bras dont le poing semblait serrer , Elle prit la parole d’une voix haute l’air de vouloir se faire entendre par le reste du groupe et troupes proches d’elle. L’alcool sûrement qui faisait des ravages encore une fois.

- C’est l’heure de botter le cul des Kumjins !

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Cheri Furora n’a pas vraiment d’objectif dans sa petite vie de ninja vivant au jour le jour. Profiter de sa belle vie que Mère Nature a offert à celle-ci semble pour l’instant un “objectif”. Servir son pays n’est que finalement un moyen de s’approcher du plaisir de la vie en capitale. Gravir les échelons ne semblent que peu l’intéressée , vivre avec des responsabilités très peu pour elle.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Original Character
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : aucun
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
La seule remarque que je puisse dire ne peut-être que ce Roleplay est bien le premier que je fais , et cette fiche ma première fiche !

Dernière édition par Cheri Furora le Jeu 6 Juin 2019 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin 2019 - 21:54
Enfin terminé ! ( oui je me suis faite plaisir à écrire la partie "événement marquant" x) )

Ven 7 Juin 2019 - 1:52
Hola !

Alors avant la validation j'ai quelques demandes pour des petites modifications/ajouts.

Tout d'abord dans ta partie "quel regard sur le reste du monde" tu fais allusion à la mort de Nara Alderan. Ce dernier a été détrôné justement pour mettre un autre chef : Araho Daiki, plus "légitime". Cependant, ce-dernier qui avait été soutenu par les pays de la roche et de la foudre, qui voulait l'indépendance de Hi, a eu pour réponse l'event n°3 qui a engendré le massacre de Yûgure. Cette partie étant un peu floue, est-ce que Furora était plutôt favorable au Sôshikidan d'antan (ce qui, selon moi, rendrait un peu bancale son engagement pour l'Empire) ou bien c'est bel et bien pour le Daimyô Araho Daiki qu'elle s'est engagée et tout et tout (si c'est ça il faudra préciser/modifier/ajouter un peu) ?

Pour cette même partie qui se termine par "La conquête de Kumo" je me suis aussi demandée s'il ne manquait pas une partie :o. Je souhaitais aussi te demander d'étoffer un peu le rapport de ton personnage au fait d'avoir participé à cette guerre ? Comment l'a-t-elle pris ? Etait-elle indifférente ? A-t-elle eu des séquelles "psychologique" d'avoir finalement rendu la monnaie de leur pièce à Kumo ? Quel rapport à la victoire qui n'a pas été sans prix évidemment (y a eu des morts quand même ;_;) ? (ceci est un bonus pour moi car je trouve que cela donnerait davantage une idée sur la mentalité de ton personnage qui est un poil courte dans la description).

Ensuite, c'est dans ton événement marquant. Tu parles du pays du Gel et celui des Sources Chaudes. Cependant, sur AoS exception faite pour les pays dont on connait les noms, ceux-ci ne sont pas sûrs d'être tel quel. En l'occurrence, le Pays du Gel et le Pays des Sources Chaudes "n'existent pas" ou ne sont pas connus hrp/inrp parlant si on se réfère à la road map d'AoS. Donc pour éviter une possible confusion, il est préférable que tu retires ceci de ta présentation. Je rajoute également que du coup, la guerre s'est déroulée au printemps-été, donc le rapport au froid polaire est aussi à modifier =p

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me pv sur discord !

Lorsque tu auras terminé n'hésite pas à le signaler à la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6014-tomoe-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u880

Dim 16 Juin 2019 - 20:46
Holà Furora !

Je viens aux nouvelles, as-tu pu faire les modifications demandées par Tomoe ci-dessus ?
N'hésites pas à nous demander un délai ou à venir me pv sur discord si tu as un quelconque problème !

Fais nous signe dès que tu en as terminé ici, bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6286-urawokaku-ryuzaku http://www.ascentofshinobi.com/t6313-urawokau-ryuzaku-les-voyages-d-un-samourai http://www.ascentofshinobi.com/u773

Mer 3 Juil 2019 - 15:05
Hello !

Tu m'avais prévenue en pv pour tes petits soucis mais où en es-tu aujourd'hui avec ta présentation ? Nous avions parlé des modif, y-a-t-il toujours des zones d'ombres ? N'hésite pas si c'est le cas.

Etant la deuxième relance, la prochaine sera l'archivage de ta fiche :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6014-tomoe-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u880

Mar 30 Juil 2019 - 17:28
3ème et ultime relance, j’archive ta fiche.

N’hésites pas à me contacter si tu souhaite la reprendre !

Cheri Furora - Terminé

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: