Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lucifer MorningStar


Lucifer MorningStar Empty
Lun 3 Juin 2019 - 19:10

Informations du personnage


Nom : Asaara
Prénom : Tali
Sexe : F
Année de naissance : 183
Nationalité : Kazejin
Pays d'origine : Kaze
Grade de votre personnage Indépendant : Protecteur du désert
Institut shinobi déserté (dans le cas d'un Nukenin/déserteur) : None
Capacité Spéciale : Sunaton, maîtrise du sable

Description du personnage


Un être abjecte produit de la cruauté et de la violence du désert.

Le désert n'épargne personne, pour survivre il faut se tailler la part du lion dans la charogne que se chamaillent vautours et fennecs. Il faut savoir comme les mythes des temps anciens, comme les momies dormants sous le sable et n'attendant que d'être éveillés, il faut saisir l'opportunité et le moment propice pour injecter le venin. A la manière des scorpions, une seule attaque et fermer les crocs sur la misérable proie ayant l'audace de déambuler ainsi, comme le crotale, la faune du désert est plus diversifié et taillé pour la survie que n'importe quel autre échantillon sur ces maudites terres. Le désert n'est qu'un enfer, un enfer infini ou les formes de vies ne sont bien trop hostiles pour prétendre à être chose, autre chose que la terre oubliée des hommes et des Dieux. Autre chose qu'une infinité de possibilités menant toutes à la mort, à la mort pour les impies foulant le sable.

Car personne n'est digne, digne de ressentir la douleur et la solitude que provoque la vue infinie du sable à l'horizon. Digne d'arpenter et de naviguer entre les oasis et les rares habitations des nomades, digne de pouvoir s'approprier cette immensité désertique et pourtant si stratégique. Digne d'y régner et d'y créer autre chose qu'un simili, un simili de cohésion alors qu'il n'y a pas raison d'être. Les forts dirigent, les faibles enchaînés comme les esclaves qu'ils méritent d'être. Réduits à des moins que rien, privant quiconque se dressant sur le chemin des manieurs de sables, de la personnification faisant d'eux des êtres humains. Des choses, des jouets ne méritants aucune attention et soin particulier, allant couler dans les dunes infinies de Kaze. Allant repaître les charognards et voleurs du désert, la vermine ne sert de met raffiné qu'aux miséreux. Peindre, peindre cette environnement aride aux couleurs du sangs des étrangers et des adversaires du sable.

Répandre le sang des zélotes du culte, répandre le sang des gladiateurs véritables bêtes sauvages ne méritant rien d'autre que l'esclavage, répandre le sang des bandits profitant de Kaze pour y faire profit. Que le désert de nouveau s'anime, que l'enfer surgisse sur Terre et que Tous oui Tous s'inclinent devant la volonté du Sable.

Et pour ce faire un corps s'adaptant aux objectifs du Démon du désert. Un grande élancé mais svelte, fruit du travail quotidien et de l'entraînement rigoureux que s'impose sous l'apparence féminine, la volonté du désert. Un regard froid hautain sur toute personne n'ayant pas des liens de sang, ou un intérêt à ses yeux car les moins que rien ne méritent aucune pitié ni sympathie. Un corps grand, une chevelure blonde, oscillant vers le blanc à force de se baigner du soleil mais étrangement un teint de peau guère mate comme si le soleil ne pouvait atteindre l'être profondément mauvais, l'Asaara portant quasiment en permanence une tenue fine mais résistante, un poids supplémentaire pour que mieux savourer la liberté de ses mouvements une fois l'entraînement terminé.

Une cicatrice en croix sur le visage, une trace indélébile d'un événement qu'elle ne raconte pas, mais l'esthétisme n'est pas son principal credo, et pourtant malgré cette apparence tout à fait opposée à quiconque marcherait sur les Terres des manieurs de sables, c'est une femme qu'aucun ne qualifieraient de jolie. La beauté est subjectif, un adage d'homme relativement misogyne dirait que cette beauté froide contraste avec la chaleur du désert. Et pourtant intérieurement Tali bouillonne d'une rage qu'aucun ne saurait étanché. Tant que le sang n'aura pas coulé, tant que ses ambitions ne seront pas assouvis rien n'y fera.

Le désert reprendra ses droits.

Histoire du personnage



La Tempête approche.

Qui saura s'en montrer digne? Digne de rejoindre l'épicentre, de s'agenouiller devant les divinités du désert et de recevoir le pouvoir et la force. De devenir l'élue de Kaze et des immenses dunes, de devenir l'Apôtre de la destruction. D'ouvrir enfin, les portes depuis trop longtemps ensablés de l'enfer. L'enfer brûlant, l'enfer ne laissant aucun répits aux infidèles et aux non croyants. La croisade contre le bien, contre le vivre ensemble et l'acceptation des étrangers et de son prochain. Qu'enfin le monde ne s'anime que d'une seule volonté, celle du péché et de l'égoïsme et en son centre la véritable plaie de ce monde. On ne devient pas Diable pas en quelques jours, le Diable ne se construit pas seulement pas dans l'esprit et l'âme de tout à chacun, il fait aussi affaires et prolifères auprès des magnats de l'économie. La véritable plaie de ce monde, depuis toujours grandissant comme une tumeur qu'on ne soignerait pas par flegme et dédain.

Le capitalisme, fléau et premier péché de ce monde, la recherche et la course vers l'argent n'est-ce pas ce qui motive la majorité des hommes parcourant ce monde? Le premier vice mais certainement pas le dernier, s'occuper de la richesse de Kaze n'est guère une finalité. En voyant combien il est facile pour qui s'en donne les moyens, de braquer la banque et de repartir avec le pactole de repartir comme des Princes, parce que les Kazejins ne sont que trop absents et faibles. Misérables et tellement prévisible, au point de s'adonner dans un culte envers une monstruosité et de presque arriver à leurs fins. Et de blâmer un clan entier, un clan entier à cause du pouvoir qu'ils possèdent et que les insectes vivants sur leurs domaines redoutent, comme la souris redoute le chat affamé depuis des jours. La jalousie, la peur, voilà ce qui pousse le Kazejin à se jeter sur son prochain, une révolution mené par une intervention extérieur car comme la majorité des pays neutres les forces militaires ne sont réduites qu'à la protection d'un seul être, gravitant comme des fourmis autour de la Pondeuse. Et comme les fourmis, pouvant démultiplier le poids qu'ils portent sur le dos, ils s’attellent à faire tomber cette païenne, cette fausse Impératrice.

Et de l'agonie, de la douleur des siens, de la chair de sa chair. La haine du peuple, de la fange foulant les dunes de Kaze sans jamais comprendre le sens et l'harmonie parfaite de chaque grain de sable, à sa place dans un grand tout. De balayer comme le temps balaye les vestiges du passé, les misérables osant se regrouper sous la tutelle d'une révolte aussi arrogante que dénuée de sens. De s'élever parmi les siens, de faire apparaître la puissance du désert sur la carte envers et contre tous. Et qu'importe si les Dieux se libèrent, qu'importe si les villages tombent comme des mouches, qu'importe si le monde entier plonge lentement mais surement dans le chaos et l'anarchie. Car l'Enfer désertique ne sera pas qu'un mirage à l'horizon, les démons des sables surgiront de nouveau, les pyramides s'élèveront de nouveau et chacun oui chacun contemplera la puissance. Que retiendra l'histoire? Que retiendront les générations futurs? Cela, cela le Diable s'en moque, son propre passé est inexistant seul compte l'avenir, le futur qu'il se construira dans cette apparence féminine, seul compte l'ambition et les sacrifices réalisés sur l'autel du pouvoir. La famille, les liens du sangs ne sont sacrés qu'à ceux qui y jurent fidélité et loyauté. La loyauté n'est rien, tout s'achète, du désert peut surgir habitations, organisations, et lorsque le temps l'aura décidé de nouveau les dunes engloutiront tout. Car c'est la seule vérité, le désert ne reconnaît ni maître ni habitants. Le désert se suffit à lui même, son appétit, sa voracité sans limite seule limite à son ambition dévorante.

La Tempête approche, et personne ne sera à l'abris.

A propos du joueur

///
Origine de votre avatar : Claymore Miria
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Yamanaka Ayumi
Comment avez-vous découvert le forum ?
Est-ce un changement de personnage ? Reroll de Tokugawa Ochi, je finirai les rps dessus no soucis. Il y en a pas des masses anyways. Ce bon vieux Ochi retourne dans la vapeur pour un moment.
Est-ce un double compte ? Triple de Joo Jun
Quelque-chose à ajouter ?


Dernière édition par Asaara Tali le Mer 5 Juin 2019 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucifer MorningStar Empty
Mar 4 Juin 2019 - 12:48
Présentation terminée,
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucifer MorningStar Empty
Mer 5 Juin 2019 - 17:40
Bonjour,

Les textes sont sympathiques, même s'il faudrait faire attention aux répétitions et si tu souhaites appuyer une idée parfois, peut-être préféré des synonymes.

Par contre, j'ai un problème majeur, que ce soit dans la description ou dans l'histoire, j'ai beaucoup de mal à le faire une idée précise du personnage ou de son passé. Cela pourrait permettre de jouer n'importe quel genre de personnages que ce doit dans l'histoire, la morale ou le physique.

À quoi le personnage ressemble, qu'est-ce qu'il pense, qu'est-ce qu'il aime ou déteste, d'où il vient, où il va, etc ...

Si tu préfères en parler en privé, mon discord est disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034

Lucifer MorningStar Empty
Mer 5 Juin 2019 - 18:17
Dm discord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucifer MorningStar Empty
Mer 5 Juin 2019 - 19:27
Bonjour & Rebienvenue sur AoS ! Conformément à la demande de mon collègue du Staff plus haut, je me permets de reprendre cette fiche.

Pour ce qui est de l'affaire du physique, c'est OK, il y a quelques informations à ce sujet, ça passe.
Pour le mental, il faudrait effectivement être moins vague, plus précis et donner davantage d'informations. On n'est même pas certain que tu parles de ce personnage ou de totalement autre chose, or, le but de la présentation est de donner au moins quelque chose, même si ce ne sont que des miettes. Là ... Il y a moins que des miettes. xD

Pour l'histoire, il n'y a rien, en fait. On a une idée de sa vie à Kaze, mais, hum ... pourquoi est-elle comme ça ? Parce que c'est "un diable" ? Parce qu'elle déteste les gens ?
On ne sait pas ce qu'elle pense des autres nations, hormis p'têt' les gens de Kaze, ce qui n'est pas suffisant.
Un événement marquant de la vie de ton personnage ? Là je ne vois que le braquage de la banque Sabaku, mais : en quoi cela concerne-t-il ton personnage ? Est-ce que cela l'impacte réellement ? Préciser, une fois encore.
Et son objectif ? Tuer des gens ? Il n'y a pas autre chose ?

Faire une fiche qui supprime les rubriques est une bonne idée, mais là, nous n'avons clairement pas assez d'informations au sujet de ton personnage, ni concernant les petits items que nous demandons de remplir.

Je te laisse donc corriger tout ça, merci de ta patience et de ta compréhension !
Bon courage !

_________________

Kitten Kanna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre http://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord

Lucifer MorningStar Empty
Mer 5 Juin 2019 - 19:38
Bonsoir,

'Répandre le sang des zélotes du culte, répandre le sang des gladiateurs véritables bêtes sauvages ne méritant rien d'autre que l'esclavage, répandre le sang des bandits profitant de Kaze pour y faire profit. Que le désert de nouveau s'anime, que l'enfer surgisse sur Terre et que Tous oui Tous s'inclinent devant la volonté du Sable. ' <- Vision de Tali sur l'ensemble du monde.

'Les forts dirigent, les faibles enchaînés comme les esclaves qu'ils méritent d'être. Réduits à des moins que rien, privant quiconque se dressant sur le chemin des manieurs de sables, de la personnification faisant d'eux des êtres humains.' <- Vision de Tali sur les autres êtres n'étant pas des Asaara.

Histoire:

'Misérables et tellement prévisible, au point de s'adonner dans un culte envers une monstruosité et de presque arriver à leurs fins. Et de blâmer un clan entier, un clan entier à cause du pouvoir qu'ils possèdent et que les insectes vivants sur leurs domaines redoutent, comme la souris redoute le chat affamé depuis des jours.' <- Résumé des évènements à Kaze blâmant le clan Asaara et mettant ce dernier comme responsable alors que ce n'était aps le cas.

'Et comme les fourmis, pouvant démultiplier le poids qu'ils portent sur le dos, ils s’attellent à faire tomber cette païenne, cette fausse Impératrice.' <- La révolution ayant fait tombée l'Impératrice et le culte.

'De s'élever parmi les siens, de faire apparaître la puissance du désert sur la carte envers et contre tous. Et qu'importe si les Dieux se libèrent, qu'importe si les villages tombent comme des mouches, qu'importe si le monde entier plonge lentement mais surement dans le chaos et l'anarchie.' <- Objectif et vision du monde.

'La famille, les liens du sangs ne sont sacrés qu'à ceux qui y jurent fidélité et loyauté. La loyauté n'est rien, tout s'achète, du désert peut surgir habitations, organisations, et lorsque le temps l'aura décidé de nouveau les dunes engloutiront tout' <- Vision du monde humain et de l'époque actuelle.

Merci, Bonne soirée,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucifer MorningStar Empty
Mer 5 Juin 2019 - 19:42
Hello,

Eh bien, je ne peux pas te contredire si tu montres ces passages. Néanmoins, j'ajouterai que lesdits passages cités sont bien trop courts et trop peu nombreux en comparaison du reste. Je te laisse donc tout le loisir d'éditer et d'approfondir. Tant que ce ne sera pas fait, ni moi, ni mon collègue ne pourrons te valider.

Bon courage !

_________________

Kitten Kanna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre http://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord

Lucifer MorningStar Empty
Jeu 6 Juin 2019 - 5:25
Conformément à la décision de son créateur, cette fiche est archivée. Elle pourra être reprise plus tard s'il le désire.

_________________

Kitten Kanna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre http://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord

Lucifer MorningStar

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: