Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Here we go again [Aimi]


Here we go again [Aimi] Empty
Mar 4 Juin 2019 - 9:21
Mon retour à Iwa avait été marquant pour de nombreuses raisons, mais ce ne fut réellement qu’une fois posée sur la corniche du plateau d’entraînement dont j’avais fini par être une habituée que je réalisai tout le temps que j’avais perdu. Il était certain que tous ces périples étaient la cause derrière ma progression particulièrement rapide durant les douze mois précédents. D’une aspirante shinobi peinant à maîtriser le ninjutsu et perdue entre une philosophie guerrière et un idéalisme infantile, j’étais devenue une samouraï à la réputation grandissante, capable de combattre les plus puissants des shinobis, une amazone comme disait certains. C’était cela qui allait me donner la force d’apporter l’honneur sur mon clan, de venger son chef et de tirer mon pays des griffes de l’usurpateur. Mais quand bien même j’accroissais ma force, elle ne valait rien si elle n’était pas déployée dans la bonne direction.

Iwa avait été plongé dans le chaos, perdant sa tête et le chef de la police. Si la force de ses soldats l’avait rendu triomphant, ridiculisant même la tentative de Mamushi et probablement de l’homme au chapeau derrière elle, les événements allaient à nouveau pousser le village à choisir ses priorités. Tout semblait désormais reposer sur la parole d’un homme qui était peut-être déjà mort et sur les décisions d’un conseil décimé. J’étais cependant encore impuissante devant ces faits, bien consciente que j’avais encore besoin de l’aide d’Iwa pour accomplir mon objectif. C’était la cause de toute ma frustration, face à constat, tout ce dont j’étais capable de faire était ce que de refaire ce que j’avais fais toute cette année, m’entraîner et attendre.

C’était d’ailleurs pour cela que je me retrouvais à nouveau en ce lieu, assise à attendre le retour de Yuusuo, parti chasser, puis de commencer mon entraînement. J’en profitais donc pour parfaire mes exercices de respiration et de concentration dans un lieu bien plus calme que la capitale d’Ame no Kuni.

S’il était encore bien tôt, le Soleil d’été tapait déjà sur un village qui avait d’autres préoccupations que de dormir toute la matinée. Je pouvais même apercevoir pas très loin que j’étais loin d’être la seule à avoir repris les entraînements. Voir des ennemis assoiffés de sang et de ruine réussir à traverser les remparts du village avait été particulièrement motivant pour certains.

_________________
Here we go again [Aimi] 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa

Here we go again [Aimi] Empty
Jeu 6 Juin 2019 - 11:07


Here we go again




Il était temps de reprendre les bonnes habitudes, si durant quelques jours la jeune femme s’était adonné qu’à un seul entraînement, aux côtés du Han. Elle avait passé le plus clair de son temps travailler à l’hôpital et sur la recherche vaine de son paternel. Après cette attaque, le fait qu'elle n'arrive plus à manier son katana comme elle le faisait, il fallait qu’elle travaille davantage son combat au corps-à-corps. Aimi avait mûrement réfléchi et si auparavant, elle était déjà armée de pleins de doutes quant au maniement du sabre, le fait que sa main tremble à chaque fois qu'elle le tenait et que son hésitation à continuer dans cette voie durait, cela l’encourageait à se pencher davantage sur l’hyperforce et les parades.

Vêtue de sa nouvelle panoplie de kunoichi, après l’avoir essayé en joute avec Musashi, il était certain qu’elle ne regrettait pas de l’avoir achetée, si elle couvrait le plus important de son corps, il était assez court pour la laisser se mouvoir à souhait. Ses longs bas noirs résistants protégeaient un minimum sa peau et en dessous du kimono, on pouvait apercevoir un petit short sombre où étaient accrochés ses différents étuis à armes de jet. De longues manches montaient jusqu’au milieu de son bras, laissant une grande ouverture au niveau des avant-bras et des poignets, pour pouvoir faciliter la prise en main. Sur ses avant-bras, siégeraient des brassards métalliques qu’elle aurait achetés pour mieux parer les attaques à l’arme blanche.

La Chiwa quitta donc le domicile aux aurores, non sans embrasser son bien-aimé qui avait aussi une longe journée devant lui. La rousse s’était donc tout naturellement dirigée en direction des hauts-plateaux, qu’elle connaissait par cœur à force de s’y pointer souvent. Le soleil tapait déjà bien témoignant du début de l’été. Arrivée à destination, l’Eisei Nin constatait qu’elle n’était pas la seule avec l’idée en tête de s’entraîner. Ce qui n’était pas étonnant après l’attaque qu’il avait subie, encourageant tout le monde. La doucereuse se mit donc à la recherche d’un coin plus tranquille où elle pourrait travailler ses coups et ses mouvements sans risquer de recevoir des projectiles. Sautant de rocher en rocher pour avoir une vue plus dégagée, d’un bon agile et élégant, elle s’arrêta sur un terrain où siégeait une petite silhouette plongée dans une certaine méditation. C’était le seul endroit le plus calme qu’elle avait trouvé, mais par respect et politesse, elle préférait demander l’autorisation.

La demoiselle se distinguait par une chevelure blanche et un ruban ornant son minois enfantin ainsi qu’un accoutrement traditionnel, lui faisant penser aux samouraïs qu’elle avait déjà rencontrés, et son arme à ses côtés la réconfortait dans cette réflexion. S’arrêtant devant sa silhouette qui devait avoir remarqué sa présence, la médic s’inclina légèrement, toujours tenant beaucoup aux formes de respects.


« Bonjour, excusez-moi pour le dérangement, je cherchais un endroit plus calme pour travailler mon Taijutsu, puis-je partager un bout de ce terrain ? Oh, je me nomme Chiwa Aimi, genin et médecin ninja d’Iwa et vous ? »




_________________
Here we go again [Aimi] Syhz

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente http://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa

Here we go again [Aimi] Empty
Mar 11 Juin 2019 - 9:09
Le village d’Iwa n’avait rien de calme, même aussi tôt dans la journée, je m’en rappelai bien vite lors de ma petite séance de concentration. A la différence de la capitale du pays de la pluie cela dit, la vie d’iwa n’avait rien d’oppressante, en travaillant et échangeant ensemble, ses habitants créaient un sentiment d’harmonie qui m’avait bien manqué.

Plongée dans mon exercice, je ressentis rapidement la présence d’une personne s’approchant dans ma direction. Si je ne possédais plus aucun don pour la détection de chakra, ces exercices restaient pratiques pour garder sa concentration sans faire abstraction de son entourage. Lorsqu’elle prit la parole, j’arrêtai aussitôt mon exercice pour découvrir la jeune femme inclinée devant moi. Je me relevai aussitôt, ne pouvant la laisser s’incliner ainsi devant une gamine assise, avant de m’incliner à mon tour pour lui rendre ses salutations.

— Enchantée Aimi ! Je m’appelle Nagamasa Hisa. Vous êtes la bienvenue pour vous entraîner en ces lieux.

Il y avait de nombreux shinobis de la Roche que je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer tout comme la jeune femme, mais je n’avais également jamais eu l’occasion d’affronter une eisenin. Koda m’avait expliqué à de nombreuses reprises la qualité combattive de ces shinobis soigneurs, notamment celle de sa femme. Mais comme je n’avais eu à voir cette dernière combattre, cela m’était toujours quelque peu inconnu. Je ne pouvais ainsi que chercher à profiter de cette rencontre fortuite.

— Je peux également vous proposer de partager cet entraînement. Je n’ai aucun talent pour le Taijutsu, mais je devrais être capable de parer quelques uns de vos coups tout de même.

Je tapotai alors la garde de mes sabres d’entraînement accrochés à ma ceinture. Je me doutais qu’au delà de ma propre réputation, celle de mon clan me précédait, tout le monde connaissant notre maîtrise du Kenjutsu.

_________________
Here we go again [Aimi] 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa

Here we go again [Aimi] Empty
Mar 11 Juin 2019 - 15:33


Here we go again




La kunoichi espérait ne pas avoir gêné la colombe aux doubles katanas dans sa méditation, elle savait que c'était un moment très important avant de commencer un entraînement. En sachant que cet épisode qui emmenait l'esprit de son propriétaire ailleurs, était déjà un travail sur soi à faire. L'enfant se redressa et la salua tout aussi respectueusement tandis que la rousse relevait sa tête, et lui offrit un petit sourire. Hisa, Nagamasa Hisa... C'était la troisième personne de ce clan qu'elle rencontrait, même si c'était normal. Son identité l'interpella, et ses yeux écarlate s'écarquillèrent un instant, se rendant compte qu'elle faisait face à l'une des trois amazones, celle qu'Aimi aurait aimé rencontré pour saluer les prouesses qu'elles avaient réalisées.

« Enchantée de vous connaître aussi Hisa-san. Vous n'êtes pas la première Nagamasa que je rencontre, et vous êtes la seconde "Amazone" que je rencontre en si peu de temps, après Toph-san, c'est donc un honneur.

En tout cas, la kunoichi se disait que les personnes les plus puissantes étaient bien plus jeune qu'elle et elle se disait qu'elle avait encore du pain sur la planche avant de les égaler, et pourtant, elle arborait déjà dix-huit printemps. Prenant toujours les formules de politesse très à cœur, la doucereuse s'inclina de nouveau, reconnaissante qu'elle accepte de partager les lieux. Seulement, elle ne voulait pas non plus l'empêcher de rester ici aussi. Mais la Nagamasa lui coupa l'herbe sous le pied, lui proposant de partager cette joute avec elle. ce qui ravie la belle rousse, ne demandant qu'à apprendre auprès des plus compétents. La Chiwa passa une main sur sa tête et sourit gênée, les joues légèrement roses.

« Oh vous savez, je pense que ce ne sera pas difficile. La seule chose que je parviens à faire, c'est de rendre mes coups plus puissants. Je manque encore de finesse et d'organisation dans mes attaques, j'aimerais aussi améliorer mes défenses au corps-à-corps. Je me dis que je ne pourrais pas toujours compter sur mon futon par moment. Est-ce que vous seriez d'accord pour m'aider à m'améliorer de ce côté ? Je possède certaines connaissances en Kenjutsu alors, je ne peux que saluer vos talents dans la maniement du katana, enfin, de deux, si je constate bien. »

Sans Hinoken, tout était si différent. La jeune femme prenait beaucoup plus de risque ainsi, en attendant qu'elle se trouve ces brassards, la doucereuse devait faire très attention aux attaques portées, elle utiliserait les armes qu'elle avait pour mieux se défendre. Ses pieds se positionnèrent déjà, même si aucune offensive n'était encore portée, il fallait toujours se tenir prêt.


_________________
Here we go again [Aimi] Syhz

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente http://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa

Here we go again [Aimi] Empty
Mer 12 Juin 2019 - 22:46
Si je n’avais jamais rencontré la jeune femme auparavant, sa politesse et sa sympathie me firent rapidement penser que c’était bien regrettable. Je n’avais eu guère de problème de ce genre au sein du village, mais il était tout de même peu fréquent de se voir porter autant de considération.

— Avec plaisir ! On a tous des défauts, c’est bien pour cela que nous continuons à nous entraîner. La défense n’est pas non plus ma spécialité et ma maîtrise du futon ou du Katon ne m’aide pas vraiment dans ce domaine.

Je dégainai alors mes deux sabres en bois, me mettant rapidement en garde, voyant qu’Aimi était déjà en position.

— Je me contente généralement d’esquiver et les arts Samouraïs comportent quelques techniques de défenses, mais ça ne va pas plus loin. Prête ?

Je réalisai un peu tard que je venais de dévoiler une partie de mes capacités à une parfaite inconnue. Je pouvais presque sentir le regard désapprobateur de Koda se poser sur moi. S’il avait toujours insisté sur le fait que ce genre de décision était personnel, sa volonté persistante de garder secret la moindre de ses capacités avait été l’un de ses atouts majeurs. Tout cela n’avait plus vraiment d’importance de toutes façons, ma réputation me précédait désormais à travers le village et je n’avais pas pour habitude de cacher mes combats.

Après l’avoir laissé se préparer convenablement, j’avançais vers elle de quelques pas rapides avant de réaliser un mouvement de coupe horizontal avec mon bokken en direction de son épaule droite. L’attaque était simple et peu rapide, mais je n’avais aucune idée de ses compétences et il fallait bien s’échauffer un peu.

Je me reculai aussitôt d’un bon pas en arrière, reprenant une position de garde en face de la jeune femme, l’invitant à ne pas se contenter de se défendre. Elle avait mentionné une capacité à rendre ses coups plus puissants et je devais bien avouer que cela m’intéressait quelque peu. Si les entraînements que je faisais avec Yuusuo savaient se montrer éprouvant, sa capacité à porter des coups n’égalait pas celle de mon oncle. Je ne savais pas si je pouvais en espérer tant de ma partenaire de la matinée, mais cela pouvait se révéler devenir justement ce dont j’avais besoin.

_________________
Here we go again [Aimi] 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa

Here we go again [Aimi] Empty
Jeu 13 Juin 2019 - 9:37


Here we go again




Faire face à l'une de celles qui avait terrassé ces puissants assaillants était plutôt intimidant, Aimi se disait qu'elle devait posséder de puissantes capacités et ne devait donc pas la sous-estimer. En effet, le katon et le futon n'était pas les meilleures affinités pour réaliser des défenses très efficaces, cela les rendait donc bien plus dangereuses. Toutefois, la Chiwa avait confectionné quelques techniques pour se protéger au mieux, mais cela ne valait pas un puissant mur doton, c'était évident. Enfin, là n'était pas le sujet pour aujourd'hui, étant donné que la doucereuse voulait s'entraîner au corps-à-corps, n'utilisant plus Hinoken, il était donc nécessaire qu'elle apprenne à utiliser chaque partie de son corps pour se battre et se défendre, et c'était drastiquement différent qu'avec une lame comme équipier. En tout cas, tant qu'elle n'aurait pas ses brassards, la jeune femme prenait beaucoup de risques, mais elle n'était pas du genre à se dérober, et si ses entraînements avec Yanosa lui avait appris une chose, ce n'était pas la douleur qui allait l'arrêter.

La rousse finissait de prendre position tandis que la Nagamasa dégainait ses deux sabres en bois, tandis qu'elle prenait une position de garde qu'elle connaissait bien. Comme tout membre du clan, la colombe de vent utilisait les arcanes samouraïs et la Chiwa n'avait jamais exercé avec l'un d'entre eux, elle devait faire donc très attention. Une fois prête, Aimi hocha la tête positivement, bien décidée à recevoir sa partenaire de la journée.

Celle-ci s'élança donc rapidement vers la kunoichi tandis qu'un mouvement horizontal arriva dans sa direction, le réflexe de la jeune femme fut qu'elle eut légèrement le temps de bouger ses pieds, faisant tourner la moitié de son corps, de façon à ce que ce soit son bras qui soit visé et le rubis concentra du chakra dans celui-ci afin de parer plus efficacement le coup, non sans ressentir une légère douleur. Alors qu'elle reculait pour se remettre en position de garde, la doucereuse allait lui faire comprendre qu'elle ne se contentait pas de se défendre et se lança de la même vitesse face à elle, faisant virevolter les manches mauves de son magnifique kimono, tandis que son poing chargé de chakra visait son épaule droite, si le coup n'était pas destiné à lui briser quoi que ce soit, il serait assez fort pour la projeter en arrière.


_________________
Here we go again [Aimi] Syhz

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente http://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa

Here we go again [Aimi] Empty
Aujourd'hui à 18:39
La jeune femme n’eut pas de difficulté à se déplacer pour pouvoir contrer mon bokken avec son bras. Si ce ne fut pas bien compliqué, elle démontrait tout de même que ses capacités défensives n’étaient pas dérisoires pour autant. Elle enchaina aussitôt sa défense avec une frappe chargée de chakra en direction de mon épaule. Je plaçai immédiatement le plat de la lame de mon bokken entre son poing et sa cible. Chargeant légèrement celui-ci de chakra pour le rendre plus résistant, cela lui permit d’encaisser sans difficulté sa frappe. Le choc de cette dernière fut cependant suffisant pour faire heurter mon épaule et mon arme, provoquant un léger engourdissement et m’obligeant à reculer d’un pas sous la pression. Je me doutais qu’il s’agissait également d’un échauffement pour elle et que ses coups allaient gagner en puissance bien rapidement. C’était exactement ce que j’espérais plus tôt, la suite allait devenir intéressante.

Puisque nous étions là pour tester et mettre à défaut La Défense de l’autre, je décidai d’utiliser une de mes toutes nouvelles techniques de ma nouvelle affinité. Je n’avais pas encore eu trop l’occasion de m’entrainer avec le Katon depuis que j’avais découverte être en mesure de me servir de cette affinité et je voyais là l’occasion parfaite pour m’y mettre. Je fis donc rapidement circuler du chakra affinitaire à travers mes deux sabres qui s’enflammèrent aussitôt. Si les flammes qui les parcouraient n’étaient pas bien dangereuses et ne risquaient pas de provoquer de graves brulures, je les imaginais suffisantes pour dissuader Aimi de réitérer des parades basiques.

J’envoyai alors mon shoto en direction des côtes de la jeune femme. Mon coup n’était pas plus fort ou plus rapide que le précédent, il s’agissait surtout d’augmenter graduellement la difficulté pour elle. Si je me doutais que j’étais encore loin de l’inquiéter, il ne me fallait pas oublier que surestimer un partenaire d’entraînement pouvait rapidement se montrer dramatique et ceux qui avaient eu la générosité de le faire avec moi avaient vite réaliser que j’avais vite tendance à me laisser emporter par la fougue des affrontements.

_________________
Here we go again [Aimi] 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa

Here we go again [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: