Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Reconnaissance ancestrale - Hyakuzo


Reconnaissance ancestrale - Hyakuzo  Empty
Sam 8 Juin 2019 - 9:37
Courant, sautant, esquivant les passants, la mine concentrée de Kagami n'efface en rien sa détermination. Il n'avait qu'un seul but, atteindre la grande bibliothèque. Lieu du savoir et de la connaissance ancestrale de Kumogakure No Sato, la vélocité du jeune garçon atteint un tel seuil qu'il ne discernait même plus les gens qu'il entourait. Jusqu'à ce qu'il …
… tombe sur une personne à la masse corporelle plus importante que la moyenne. Il l'avait éviter, mais celle-ci était tellement qu'il la toucha quand même. L'Aburame virevolta au sol avant de se relever, voyant que la personne qu'il avait bousculer n'avait pas bouger d'un iota. Instinctivement, les insectes présents dans le corps de Kagami sortirent en un essaim, se transformant en une égide, protégeant leur maître du choc imminent.

« Obayo ? »

Non, ce n'était pas lui. Akimichi Obayo, homme qui avait sauvé sa vie, sa reconnaissance envers lui était éternelle.  

« Excuse-moi, je vous ai pris pour une connaissance. Encore désolé pour le choc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012

Reconnaissance ancestrale - Hyakuzo  Empty
Mar 11 Juin 2019 - 18:31
3DBJUP5
Reconnaissance ancestrale. 先祖 Senzô
Kumogakure no Satô




L’astre au zénith flamboyait dans les cieux, l’azur immaculé, profond et radieux, posait sur l’horizon sa coupole sereine. C’était l’été mûrissant aux fécondes chaleurs, sous ce soleil scintillant, d’une teinte plus dure, resplendissait dans sa flamme et sa virilité. Aux fleurs naquirent les fruits — saintes richesses de l’homme ; la nature avait bel et bien rempli ses promesses. Le colosse vadrouillait sans but précis, s’autorisant une déambulation anodine. Mains dans les poches, cigare encore éteint sur le coin des lèvres, regard neutre, il n’avait de cesse que de penser à son passé pour le moins tumultueux.

« Hm ? »Alors qu’il paraissait ensevelis sous ses songes antérieurs, il fut percuté ou du moins, il percuta un jeune homme débordant d’énergie, des insectes s’échappant de son corps, celui-ci l’appelant par un nom qui ne lui était aucunement familier.« Des insectes ? T-Tu es un Aburame ? Ça fais bien longtemps que je n’ai pas aperçut un tel essaim. » Lançait le vétéran dubitatif et à la fois nostalgique en observant les insectes volant autour de leur maître.

« Où vas tu comme ça ? Ca m’a l’air bien urgent pour que tu en arrives au point de me heurter... »Demandait le Big Hyak’ l’air interrogatif.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reconnaissance ancestrale - Hyakuzo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: