Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Légendes et secrets (Okiko)

Légendes et secrets (Okiko) Empty
Dim 9 Juin 2019 - 23:02
Légendes et secrets
(200 - Hikari)
Le village des tournesols était reconnu pour, sans étonnement, ses fleurs, ainsi que son échange commercial d’épices et noix. Leur produits se vendaient et s’échangeait si bien que, en quelques années, les expéditions du groupe de marchands ne fit que prendre de l’ampleur. Parmi eux, se trouvait leur bien aimé protégé, Tadao Sora. Recueilli par ce village, tous les habitants l’appréciaient. Il était devenu en quelques sortes, l’enfant tournesol. L’hérité du soleil, selon eux. Pour son sourire et sa réserve sans fin d’énergie, il n’y avait pas de doute sur sa comparaison ensoleillé. Comme à son habitude, le shinobi accompagnait le groupe pour les protéger de tous dangers et surveiller la livraison. L’hiver n’aidait pas à se sentir très à l’aise. Bien que le pays du bois ne se refroidissait pas comme les journées de Kiri, Sora ne cessait de claquer des dents et de se plaindre du climat. Plus ils s’enfoncèrent sur le territoire d’Hayashi, plus la civilisation semblait disparaître. C’était très étrange comme endroit. De nombreuses légendes tournaient autour d’une cité et des moines, probablement de créatures ancestrales aussi. Le kazejin se charmait à l’idée de découvrir un trésor, mais le groupe lui expliqua que personne n’avait été capable de trouver le chemin vers le secret.

La nuit tombée, le groupe s’arrêta pour camper sous l’attention de la demi-lune. Un agréable feu venait chatouiller et animer des flammes dans le corps de l’adolescent. Tous s’endormir, sauf un garde qui allait alterner à chaque heure avec son coéquipier. Le Tadao, après de long sommeil, se réveilla pour découvrir que la noirceur était toujours présente, ainsi qu’une envie extrême d’aller pisser. En tentant de ne pas réveiller les autres, le chapeau de paille s’éloigna jusqu’à ce que son intimité soit respecté. Mais, lorsqu’il décida de retourner au campement, tout semblait différent. Sora commença donc à chercher ses alliés, sans réaliser qu’il ne faisait que s’enfoncer vers un lieu interdit.

@YAMAZAKI OKIKO
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6568-tadao-sora#54976 http://www.ascentofshinobi.com/t6722-carnet-de-route-tadao-sora#55998 http://www.ascentofshinobi.com/u1002

Lun 10 Juin 2019 - 0:07
Voilà dix ans que le Yamazaki était arrivé à Hayashi no Kuni, le pays du Bois l'avait recueilli pour devenir un gardien d'une stèle. Un lieu secret qui ne devait être connu de personne, vraiment personne. Le gardien était cette nuit là de garde. Son travail consistait à patrouiller autour de la Cité Ancestrale, en effet, Hikari restait invisible à la vue des badauds... Cependant, les gardiens se devaient de patrouiller dans les parages, ne savait-on jamais.

Ainsi, l'adolescent marchait sans savoir où aller. Il connaissait les proportions exacts de la Cité, il tournait tout autour. Posté à une branche, le gardien élémentaire apercevait un petit groupe qui campait là. Ils étaient encore loin d'Hikari, cependant ils ne devaient pas s'y approcher plus. Le garçon s'esquiva, continuant sa patrouille.

Il réfléchissait au cours de sa vie, allait-il rester toute sa vie en tant que gardien de la stèle? N'allait-il voir que cela? Il espérait encore découvrir le monde... Cependant, la Cité l'avait bel et bien changé. C'est de là qu'il tomba nez à nez avec un jeune homme, d'à peu près son âge.

Le Yamazaki resta de marbre, position prête à attaquer. Discrètement.

— Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? Demanda-t-il. Il ne s'était clairement pas attendu à rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Juin 2019 - 0:53
Légendes et secrets
(200 - Hikari)
Et bah dit donc, ils sont loin les mecs. Sora avançait, n’osant pas crier (pour une fois c’était une bonne décision) pour ne pas déranger les animaux de la forêt et d’éventuel ennemis. Il n’était pas particulièrement effrayer par la noirceur, mais se perdre ne le rassurait pas. Dès que le brun s’éloignait pour n’être que retrouver des heures plus tard, ça le choquait à chaque fois. Ce n’était pas le plus doué en orientation, mais à ce point, c’était lourd. Le shinobi soupira et arrêta aussitôt de marcher lorsqu’un jeune homme de son âge tomba face à face avec lui, l’interogeant comme une certaine Asaara Tali. Devait-il craindre pour sa vie ou continuer sur une bonne note?

« O-oi! J’accompagne un groupe pour une livraison vers.. je sais plus où. » dit-il en se grattant le crane « je me suis égaré en allant pisser et je tente de les retrouver! »

Aucunement gêné par ses choix de mots ou sa situation cocasse à ne pas retrouver son chemin, le Tadao se balança sur ses pieds en souriant face à son interlocuteur. Lorsque ses yeux s’ajustèrent à la luminosité de la nuit, gracieuseté de la lune, le visage de son interlocuteur lui paraissait plus humain. Un visage à la fois mignon et très sérieux. Des traits beaucoup trop dur pour un garçon de son âge.

« Oooooh! Toi aussi tu as une brûlure! Regarde, moi elle est sur mon torse. » Sora déboutonna sa chemise pour montrer son torse qui montrait clairement une brûlure en forme de X, facilement devinable qu’elle provenait d’une torture. Oubliant que son nom avait été demandé, le kazejin se rattrapa. « Je m’appelle Tadao Sora, et toi? Pourquoi t’es seul dans la nuit? Oh, est-ce que je suis sur le territoire de ta famille!? Je ne le savais pas! Gomen gomen gomen! »
@YAMAZAKI OKIKO
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6568-tadao-sora#54976 http://www.ascentofshinobi.com/t6722-carnet-de-route-tadao-sora#55998 http://www.ascentofshinobi.com/u1002

Mar 11 Juin 2019 - 21:58
Le gardien élémentaire n'avait jamais rencontré d'autres personnes autre que ceux vivant à la Cité Ancestrale, cette personne face à lui était donc la première personne qu'il rencontrait réellement. Okiko n'était pas dès plus bavards, cependant il était curieux d'en savoir un peu plus... Une manière comme une autre de découvrir le monde qui l'entourait sans pouvoir y aller le découvrir par lui-même. Ainsi, le jeune homme posait son regard vairon sur cet inconnu, lui demandant de se présenter et la raison de sa présence en ces lieux.

Il ne tarda guère à lui répondre, il faisait parti du groupe que le Yamazaki avait aperçu un peu plus tôt dans la nuit et il s'était éloigné pour uriner. Okiko n'avait pas besoin d'autant de détails, mais il n'avait pas de quoi douter de sa parole : il semblait honnête. La lune fit mieux voir son interlocuteur, tout comme inversement, il semblait... tout aussi frêle que lui ne l'était. Bavard, l'homme lui montrait sa cicatrice sur le torse... Une brûlure, tout comme lui en avait une au niveau de l'oeil.... La sienne était cachée, mais bien plus impressionnante.

Gardant le silence, le brûlé écouta le reste des propos. Il disait se nommer Tadao Sora, retournant la question au gardien, demandant également ce qu'il faisait là en pleine nuit.

— Je me nomme Okiko.

Ce Tadao Sora n'avait aucune idée de là où il se trouvait apparemment... Tant mieux, il n'avait pas non plus de savoir qu'il était près de la Cité Ancestrale, Hikari.

— En quelque sorte, oui. Je veille sur les lieux la nuit pour... ma famille.

De toute manière, il considérait désormais toute les personne présente à Hikari comme sa seconde famille. Ils ont été là pour lui, l'ont entraîné dur pour être ce qu'il était aujourd'hui. D'un autre côté, il pensait encore et toujours à sa véritable famille qui l'avait vendu aux moines, il leur en voulait comme il en voulait aux moines.

Le gardien s'approcha légèrement, toutefois il restait attentif quant aux gestes de l'individu face à lui.

— Tu es un marchand? Tu as pu voir d'autres pays?
Revenir en haut Aller en bas

Sam 15 Juin 2019 - 3:16
Légendes et secrets
(200 - Hikari)
Sosa imagina le pire en réalisant que sa présence n’était pas souhaité sur ce territoire. Ce jeune homme, au prénom de Okiko, ne semblait pourtant pas offensif. Contrairement à cette vieille rencontre, Asaara Tali, son nouvel interlocuteur ne le menaçait pas de quitter au plus vite ou de le tuer. Ça rassurait le brun, déjà bien réveillé suite à sa sieste nocturne. Il hésitait entre rester sur place ou partir rejoindre ses proches pour les prévenir de l’événement. Le pays du bois était drôlement difficile à cerner, que ce soit le jour ou la nuit. Il fut même étonné de savoir qu’une famille vivait ici, dans les bois. Le Tadao était trop habitué à un vaste désert ou un village ouvert.

Okiko s’approcha, ce que le Tadao remarqua tout de suite.

« Je ne suis pas un marchand, je suis un shinobi! » dit-il en riant, déposant ses bras derrière sa tête, la fierté dans son sourire. « J’ai vu pleins de pays! Kaze, Ame, ici, hum.. là-bas… » il pointa vaguement vers la gauche, comme si son interlocuteur comprendrait ses gestes. « enfin bref, j’ai voyagé partout autour du désert, c’est si beau! Mais pas trop Ame, là-bas il pleut sans arrêt, presque pas de soleil, c’est triste non? À Kaze il fait si chaud, le sable est doux, si doux qu’on peut marcher pied nu! Mais il faut faire attention aux scorpions, plusieurs sont pas très sympas. »

Difficile d’arrêter le chapeau de paille, mais il ne cacherait pas que parler de son pays natal lui faisait plaisir. Parfois il s’ennuyait et souhaitait y retourner, revoir une nouvelle fois le visage de sa famille, son père, sa mère… la nostalgie réussissait toujours à lui chatouiller le ventre et à lui créer une boule dans la gorge, il n’aimait pas en parler.

« Mon tour de poser une question Okikoko ! » trop enthousiaste, il continua. « Est-ce que c’est vrai qu’il une a une cité caché ici? Avec pleins de dragons et de moines! »

Ses yeux brillaient d’espoirs. Les conneries de son groupe le poussait à croire que le pays du bois possédait bel et bien un secret. Alors qui de mieux qu’un gardien d’ici pour le savoir.

@YAMAZAKI OKIKO
(c) AMIANTE

Légendes et secrets (Okiko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: