Soutenez le forum !
1234
Partagez

necessary paradox (Kagami)


necessary paradox (Kagami) Empty
Lun 10 Juin 2019 - 0:37
necessary paradox
Depuis son arrivée au village caché des nuages, Sora se considérait comme un vrai shinobi sous les ordres d’un Kage. Pour lui, c’était enfin la reconnaissance qu’il attendait depuis.. depuis l’enfance. Dans le passé, haut comme trois pommes, son désir d’être fort et partir en mission l’incitait à s’entraîner le plus tôt possible. Peut-être que cette aspiration venait de son clan, mais même s’il portait le nom Tadao, le jeune adulte différait des autres membres. Il était sans aucun doute l’héritier le plus prometteur. Non pas pour diriger le clan, mais pour la protection et la sûreté du territoire. Malheureusement, depuis de nombreuses années, l’ancien enfant disparu était considéré comme introuvable, et même s’il ne portait pas l’étiquette d’un mort, c’était tout comme.

En dehors du village de Kumo, Sora terminait enfin une mission en compagnie d’une équipe composé de genin et de jonin. Ils en profitèrent pour camper proche d’une rivière et repartir aux petites heures du matin. Le plan fut simple : Sora qui ne dormait jamais, allait se charger de la surveillance nocturne avec un autre coéquipier et une rotation se formerait à chaque deux heures. Après un repas composé de truites et de petits fruits, Morphée vint rapidement caresser les yeux des shinobis pour les guider vers un monde de paix et sans arme. Le brun salua la divinité sans s’abandonner à son réconfort, et approcha la rivière. Rapidement, il se délaissa de ses vêtements, tout en gardant bien sûr ses shorts, et marcha sur l’eau. Pendant plusieurs minutes, le silence régnait. L’ambiance était presque magique. La lune se reflétait dans l’eau, les grenouilles et des petites bestioles chantaient en coeur et le Tadao respirait doucement. Son corps semblait ne faire qu’un avec la nature. C’était l’une des rares fois que le kazejin semblait si calme, mais ça changea rapidement. Son visage si tendre se métamorphosa pour une expression sérieuse. Le shinobi se pratiquait à de nombreux enchaînements de coups de pieds et de mains, tout en tentant de rester stable sur l’eau. Ses mouvements étaient à la fois efficaces et secs, on pouvait facilement entendre la rapidité.

Sora appréciait s’entraîner seul ou en équipe. Ça ne l’aidait pas à se fatigué, mais certainement improuver ses attaques. Si concentré dans sa bulle, il ne remarqua pas la présence d’un autre shinobi. Il continua pendant de longues minutes, jusqu’à ce que ses yeux identifient un jeune homme de son âge. Le Tadao perdit l’équilibre et tomba complètement dans la rivière.

Sora ne sait pas nager.
(c) AMIANTE


_________________
necessary paradox (Kagami) Signa_Sora
(Merci Aimi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6568-tadao-sora#54976 http://www.ascentofshinobi.com/t6722-carnet-de-route-tadao-sora#55998 http://www.ascentofshinobi.com/u1002

necessary paradox (Kagami)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: