Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Miam Cat [Kannanas]


Miam Cat [Kannanas] Empty
Lun 10 Juin 2019 - 21:32
Quelque part à Kaminari, an 202


Trois jours de cavale suite au dernier casse de la bande. Un convoi de marchandises, tout ce qu’il y a de plus simple. Mais des propriétaires un peu plus coriaces que d’habitude qui leur avait collé une escouade de sécurité privée aux trousses. La bande de bras cassés avait tout de même réussi à s’en sortir. Ils avaient trouvé refuge dans les paysages montagneux de Kaminari. Zoku avait flairé chaque centimètre carré à chacun de leur pas. Ils avaient fini par les semer. Même si Draxo et Sutā rōdo avaient voulu défendre la tactique consistant à rentrer dans le tas, Gamōra et Gurūto avaient défendu la position du raton-laveur. Maintenant qu’ils étaient hors de danger, du moins celui-là, ils vantaient ce plan comme s’ils l’avaient eu.

Une bataille effrénée s’était engagé il y a plusieurs bornes sur qui avait eu l’idée en premier. Que ce soit Sutā rōdo ou Draxo, ils prétendaient avoir eu l’idée du siècle. Ce à quoi Gamōra s’exaspérait d’une telle puérilité. Seul le polymorphe et son acolyte Gurūto restaient silencieux. L’un comme l’autre avait conscience que le plan venait du Yasei. Mais c’était un détail que les autres préféraient omettre dans leur version des faits. Du coup ce qui devait arriver arriva. Les deux mâles, s’adonnant au concours de la plus proéminente, en venaient aux mains. Une rixe qui laissa indifférent le reste de la troupe jusqu’à ce que Gamōra et Gurūto décident d’intervenir. Pour le coup Zoku était trop fatigué et exaspéré par leurs singeries pour prendre part aux festivités. Il profita de cet instant de zizanie pour s’éclipser.

Il se retrouva pleinement entouré par la Nature et le calme. Il s’était suffisamment éloigné pour ne plus être dérangé par les vociférations et noms d’oiseaux. Enfin un peu de calme. Il était tellement détendu qu’il revêtit sa forme animale. Le mammifère rayé se mit sur ses quatre pattes, profitant d’un peu plus de vélocité pour s’éloigner encore. Il furetait à travers buissons et arbustes. Sans réel but. Le seul plaisir simple de se balader sous son apparence où il se sentait le plus à l’aise. Son petit trot l’amena jusqu’à une partie de la forêt un peu plus parsemée en arbres. De vastes étendues d’herbes et quelques points d’eau. Ce fut au bord de l’un de ces derniers qu’il s’arrêta.

Les pattes arrière dans l’eau, le séant vissé sur la moquette verdoyante. Il ferma les yeux pour pleinement savourer cet instant de pérennité. Il se sentait détendu. Cela faisait bien longtemps. Mais le répit fut de courte durée lorsque son flair perçut une perturbation non loin de là. Il se redressa quasiment automatiquement, reprenant forme humaine, une main munie d’un kunaï prêt à en découdre. L’immonde individu ayant interrompu son moment de sérénité risquait d’être reçu façon Zoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6642-oh-yeah-terminee#55421

Miam Cat [Kannanas] Empty
Ven 14 Juin 2019 - 20:28

Miam Cat.


Les vastes étendues forestières de Kaminari sont massées en certains points, laissant au reste du pays le luxe d’être soit une plaine, soit une montagne. En tant que chat, Kanna préfère de loin les arbres et l’ombre qu’ils apportent. Ils permettent au félin de pratiquer son activité préférée : la chasse. Si certains pensent que les plaines sont les meilleurs endroits pour s’entraîner, d’autres savent que les proies les plus savoureuses se planquent dans les bois. Ils s’y sentent plus en sécurité, car ils ont plus de facilités à semer leur chasseur. Les créatures les plus ingénieuses ont toujours le meilleur goût, c’est un fait connu.

La voilà donc cachée entre les arbres, tapie dans l’ombre, prête à tomber sur la première bestiole qui l’intéressera. Celle qui saura exciter ses papilles comme un véritable festin. Hmm, hmm … Kanna hoche la tête, laisse son flair s’occuper du reste. Là, au loin, ce fumet de daim qui caresse sa truffe. Elle est là, si proche, elle bouge tranquillement, librement. L’hybride hume, jusqu’à croiser une seconde odeur, celle d’un animal plus petit, au sang moins fort. Cette douceur … C’est un bébé. Kanna secoue la tête. Tant pis pour cette proie. Elle ne va pas massacrer deux animaux juste pour satisfaire ses pulsions de grosse bouffie.

Bredouille, la chatte change de chemin pour se rendre ailleurs. Un autre fumet attire son attention. Quelque chose de différent. D’épicé. Cette odeur forte et caractéristique que les animaux dégagent quand ils ne sont pas juste des animaux. Kanna décide de la suivre, intriguée : on ne croise pas des êtres comme celui-ci tous les jours. Il ne faut pas les rater, ce serait dommage !

Ses pattes la mènent jusqu’à un point d’eau et un être, debout, un kunai à la main. Kanna s’approche, absolument pas terrifiée par cette nouvelle personne. Voyons, si les armes lui faisaient peur, elle ne serait pas ninja. Si elle devait fuir à la moindre menace non plus, d’ailleurs. Sa démarche est agile, toute à son aise, elle progresse tranquillement. Arrivée à hauteur de voix de l’inconnu, elle s’assoit.

« Et aprrrès, que comptes-tu fairrre avec ce kunai, hmm ? »

Kanna penche la tête. Dans son dos, sa queue bat, paisible. Elle n’a pas envie de se battre. Sa curiosité est piquée au vif, plus que jamais.

« Je pense que nous autrrres hybrrrides sommes trrrop peu nombrrreux pour que nous nous amusions à nous entrrretuer. »

Et elle ne dit rien de plus. Cet homme peut très bien se jeter sur elle et l’attaquer, cela ne lui fait ni chaud ni froid. S’il l’attaque, elle se défendra. Et quand Kanna s’engage dans une bataille, c’est pour la gagner.


_________________

Kitten Kanna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre http://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord

Miam Cat [Kannanas]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: