Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Portes Célestes


Mer 26 Juil 2017 - 23:11

Portes Célestes

Règles importantes


Il existe deux types de techniques pour la CS des Portes Célestes :
les huit ouvertures de portes (6/8 sont disponibles pour l'instant) ainsi que des techniques qui demandent comme condition d'avoir ouvert une porte ou supérieure.

Techniques classiques


Porte de la Contemplation (Keimon)
Portes Célestes
Sixième porte située au niveau de l'estomac. Augmente la vitesse de l'utilisateur et de ses coups, ainsi que leur portée. A l'ouverture de cette porte, une puissante vague d'énergie entoure l'utilisateur, et repousse violemment tout ce qui lui est proche. L'ouverture de cette porte entraîne de graves déchirures au niveau des tissus musculaires, à moins de refermer la porte immédiatement après son ouverture.


PORTE DE LA RÉTENTION (TOMON)
Portes Célestes
Cinquième porte située dans l'abdomen. Augmente considérablement la vitesse et la puissance de l'utilisateur. L'ouverture de cette porte entraîne de graves déchirures au niveau des tissus musculaires.
Porte de la blessure (Shômon)
Portes Célestes
Quatrième porte située sur la moelle épinière. Augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités offensives. L'ouverture de cette porte peut entraîner des déchirures au niveau des tissus musculaires.


Porte de la vie (Seimon)
Portes Célestes
Troisième porte située sur la moelle épinière. Amorce la mobilisation d'une grande énergie physique et permet à l'utilisateur d'exécuter certaines techniques lourdes. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent complètement blancs.
Porte de la guérison (Kyûmon)
Portes Célestes
Deuxième porte située dans le cerveau. Annule les effets néfastes de l'ouverture de la porte initiale et redynamise temporairement le corps.
Porte initiale (Kaimon)
Portes Célestes
Première porte située dans le cerveau. Cette porte supprime le contrôle régulateur du cerveau sur l'ensemble des muscles du corps. Une fois déverrouillée, cette porte permet au ninja d'augmenter un peu la force de ses coups ainsi que sa vitesse, mais cela le laisse exténué et son corps couvert de meurtrissures.

Autres indications


Les Huit Portes
  • Comme vous pouvez le constater, les différentes portes ont des effets bien différents,
    et ne se résument certainement pas à de vulgaires boosts.

  • Les portes sont des capacités actives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Portes Célestes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans officiels :: Guides
Sauter vers: