Soutenez le forum !
1234
Partagez

Magouille au commissariat

Narrateur
Narrateur

Magouille au commissariat Empty
Mar 11 Juin 2019 - 20:13

Kaguya Renzaburō

« Tu souhaitais me rencontrer Renza-kun? »

Ne détachant pas son regard du papier, le lieutenant général continue d’écrire à l’aide de sa plume.

« Nâam, comment vas-tu vieux bouc ? Regarde je t’ai apporté ta liqueur préférée. »

Il ferme la porte derrière lui, tenant une belle bouteille de l’autre main, il s’approche du bureau du lieutenant général et s’assoit avant de déposer sur la table remplie de papiers la bouteille dont l’étiquette indique焼酎 shochu, un alcool précieusement distillé à partir du riz cultivé sur l’île d’Obon.

« Oh. Que me vaut cet honneur ? »

« N’ai-je pas droit de rendre visite à un vieil ami ? »

« Si bien sûr, mais je me doute que tu ne viens pas là juste pour rattraper le temps. Ce n’est pas ton… genre de venir parler de choses triviales, c’est forcément que tu as quelque chose derrière la tête. »

« Ah, on ne peut rien te cacher. »

« Alors ? »

« Il se trouve que j’ai deux personnes à te recommander pour ton recrutement. »

« Dis-moi. »

Sortant un morceau de papier de sa poche, il le glisse sous les yeux du vieux Nâam fronçant les sourcils, qui à la lecture des noms lève ses pupilles en direction du chef Kaguya, comme pour lui demander ce que cela signifie.

Spoiler:

« Ces noms me disent quelque chose… Je les ai déjà étudié. Mais ne sont-ils pas surveillants à l’Académie qui vient d’être construite ? »

« Hum... C’est vrai qu’il ne sera pas simple pour eux d’être policier en même temps… Mais il serait injuste de ne pas leur donner le choix, non ? »

« Je suppose que tu as raison. C’est tout ce dont tu voulais me parler ? »

« Non, une dernière chose encore... »

Revenir en haut Aller en bas

Magouille au commissariat

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: