Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une ébauche diplomatique | Yuki Kaya

Une ébauche diplomatique | Yuki Kaya Empty
Mar 11 Juin 2019 - 20:16
________À l'attention de yuki kaya,
__________Ancienne Sajikan et cheffe du clan yuki

______Chère Kaya... ou devrais-je plutôt dire senseï, malgré le fait que j'ai moi-même une équipe à ma charge aujourd'hui.

______Comme vous le savez depuis notre toute première rencontre au sein de l'équipe 10, mon but a toujours été d'apporter au Yuukan de forts liens de paix, si ce n'est d'alliance diplomatiques, que cela profite seulement à notre village ou participe à apaiser les tensions mondiales. Maintenant que la menace du Dieu de l'Eau ne pèse plus sur la Brume – ou tout du moins pas directement, son sceau demeurant marqué au fer rouge sur une partie majeure de l'île principale – j'aurai souhaité poursuivre dans cette voie au plus vite, d'autant plus qu'étant un archipel excentré, nous n'avons pas de liens terrestres directs avec les autres pays et qu'il nous faut par conséquent prévoir ces déplacements à l'avance, sans compter l'accord de notre Mizukage.

______Cependant, avant de me jeter à corps perdu dans des essais qui ne pourraient pas être aussi bénéfiques que je ne le crois, il me faut apprendre les ficelles du métier. Et qui de mieux pour m'apprendre tout ce que je devrais savoir à ce sujet que l'ancienne Sajikan qui s'est déjà rodée à cet exercice par le passé ?

______Je dois rencontrer mon équipe demain à la première heure à l'académie – qui sait, nous pourrions échanger à ce sujet à l'occasion – mais peut-être auriez-vous un peu de temps pour en discuter dans l'après-midi ou la soirée. Quoi qu'il en soit, je m'adapterai à votre temps libre.

______Sachez que même si nous ne sommes plus officiellement dans votre équipe, Reikan et moi, vous tenez toujours le même titre à nos yeux.

______À bientôt,

_____________________________________________________Aditya
@Yuki Kaya

_
Merci mouton pour l'avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Une ébauche diplomatique | Yuki Kaya Empty
Mar 11 Juin 2019 - 23:06

A l'attention d'Aditya,
nouvellement nommé Chûnin de Kiri

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta promotion qui est on ne peut plus méritée. J'aurais préféré le faire de vive-voix, mais nos emplois du temps respectifs en ont décidé autrement. Tu verras, en évoluant dans la hiérarchie ça ne fait qu'empirer!

Je pense que la première étape serait effectivement de discuter de cette fonction dans sa globalité afin que tu puisses te rendre compte de tout ce que la diplomatie signifie. En effet, on a naturellement tendance à ne voir que le bon côté des choses, mais comme tu le verras, ce n'est pas toujours tout rose.

Pour le rendez-vous, figure toi que j'ai un peu plus de temps libre en ce moment. C'est probablement très temporaire, mais du coup je suis tout à fait disponible dans l'après-midi. D'ailleurs, si tu as besoin de moi pour quoique ce soit en relation avec ton équipe, je me ferais une joie de me libérer pour rencontrer tes jeunes pousses.

Au passage, on pourra en profiter pour discuter des chamboulements suivant ce combat avec le Dieu de l'eau. Beaucoup de personnes ont été impactées, j'espère que tout va bien pour toi.

A très bientôt!
Yuki Kaya
Heidan du village caché de la brume.

Une ébauche diplomatique | Yuki Kaya

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: