Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Libre/C] Meurtre au cheval aqueux. [Ikuko Nakayama]

Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

[Libre/C] Meurtre au cheval aqueux. [Ikuko Nakayama]  Empty
Mar 11 Juin 2019 - 21:47
Ce matin je m'étais encore une fois levé du mauvais pied, à force je n'avais plus de soucis à me faire. Tous ces mauvais moments m'arriver constamment, ce qui devenait habituel. Quelque jour auparavant j'avais pu faire la connaissance dans d'étrange condition d'une personne qui avait nommé ikuko. C'était à vrai la première personne avec qui j'avais enfin dialoguer Même si j'avais pu avoir une petite altercation avec lui. Cela ne m'avait pas déplut quand j'y repensai. J'avais vécu un entrainement nocturne. Vu que j'étais shinobi j'avais forcément envie de participer à quelque chose de fort en intensité. Je m'étais encore une fois conditionné à une journée ennuyante et barbante l'un des meilleurs duos, c'est plutôt devenu quelque chose de banal pour moi. Assis sur le canapé j'étais sur le point de fermer les yeux quand tout à coup. La sonnette retentissait j'accourus à la porte pour voir qui était cet individu, mais rien sauf une lettre... une lettre de mission. Une joie grandissez en moi c'était pour moi la toute première fois de faire honneur à mon pays. Il y avait un indice en plus sur la lettre je n'étais donc pas le seul à réaliser cette mission j'allais bel et bien avoir un partenaire. Je n'avais aucun indice sur lui à part
 "Le pardon est la plus belle fleur de la victoire."
 Je ne comprenais rien à cette énigme cela commencée déjà mal. Moi qui voulais faire ce travail seul je vais devoir trimbaler un gros fardeau. (Ne sachant toujours pas qui serait son associé).

J'avais pu reprendre mes activités après cette fabuleuse nouvelle, une bonne sieste. Je venais à peine de fermer mes yeux et ces images revenaient tel un torrent elle m'agressait totalement l'esprit. Mais pourtant rien ne changer c'était toujours la même chose qui était gravée dans mon esprit cette scène voyant le vieil homme qui se faisait assassiner. Je ne comprenais encore pas, car cette tragédie n'avait jamais eu lieu est-ce que c'était à cause de mes origines que toutes ces échantillons apparaissaient. Je n'avais pas beaucoup d'indice sur mes origines, mais j'avais quelque anecdote qui ne me pas du tout froid au dos comme si j'avais déjà cette habitude. Je voulais en premier lieu de ce massacre qui se répète. À mon réveil je repris la lettre pour voir si je n'avais pas oublié de détails, fâcheusement. J'avais oublié de déplier encore une fois la lettre.

Juste en dessous il y avait écrit les détails de la mission. L'affaire et les objectifs étaient en plus, surement le bonus de ma première mission. L'adresse du rendez-vous avec ce fameux coéquipier était inscrite au bas de la lettre. Là il pouvait être fiers de moi j'avais accomplie son rêve et un objectif que j'avais pu me forgé étant petit. Bon plus trop le temps continuer à me pavaner dans mon chez moi avec enthousiaste seulement pour cette réussite. J'avais reçu l'ordre d'aller directement à cette adresse et rencontré mon équipier. J'avais juste un peu de temps pour me préparer... ah non ceci n'est pas dans ma nature. Lettre à la main je sortais de chez moi. L'adresse indiquée était à quelque millier de pas d'ici. J'avais pris le temps en cours de route de me posais certaine question sur lui et surtout sur cette affaire. Je voulais absolument tout bien faire pour cette première mission. Je ne montrais aucune émotion en public je gardais tout à l'intérieur. Arrivée à l’endroit indiqué j'attendais mon partenaire tout en réfléchissant à cette triste histoire devenue une enquête pour nous. Au loin un homme marchait dans ma direction... 

Nan est-ce vraiment lui ?

Change:

Dernière édition par Terauchi Satoshi le Jeu 27 Juin 2019 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6583-satoshi-terauchi-le-coriace-termine?nid=1#55152 http://www.ascentofshinobi.com/t6681-terauchi-satoshi-ses-aventures
Ikuko Nakayama
Ikuko Nakayama

Mar 11 Juin 2019 - 23:04

Il faut bien travailler tôt ou tard. L'argent ne tombe pas du ciel, malheureusement. Dans mon cas, travailler se résume à régler les soucis des gens et surtout de la ville. Avant, je me voyais parcourir le pays à vivre des aventures flamboyantes avant de devenir shinobi ici, mais... Il faut croire que la réalité est bien plus frappante et dure à avaler que ce qu'on nous laisse entendre.

Même si je suis du genre à ne pas porter attention à la vie particulièrement et à me laisser portée par le gré des choses, m'occuper des fleurs a toujours été naturel chez moi, et même dans mon clan. Mon appartement bien qu'en désordre, ce qui était une parfaite illustration de ma vie au passage, était très fleurie. Les fleurs ne sont que peu de chose dans ce monde, mais la joie qu'elles procurent sont des choses qui n'ont ni commencement, ni fin. La beauté, la tendresse, l'innocence de ces êtres vivants sont quelque chose de fascinant. Les potions que nous sommes capable de faire à partir de celles-ci sont aussi époustouflants. Les meilleurs alchimistes peuvent faire des breuvages merveilleux sur le corps.

J'étais parti dehors de quoi m'occuper de mes fleurs. Montant les escaliers pour accéder à mon appartement, je vis sur le pas de ma porte une lettre avec le sceau bien connu qui stipule que ce papier est une mission et qu'a la clé il y a... Des sous ! Espérons que la mission soit rapide et pas très emmerdante, je ne voulais pas sortir de base aujourd'hui, mais il faut croire que les choses ne se passeront pas comme je l'avais souhaité.

En short, tongs avec un vieux t-shirt, il fallait que je me change. Quelle que soit la mission, je ne pouvais pas m'y rendre ainsi. J'avais quand même un peu de tenue avec les gens, je n'étais pas un homme des cavernes. Ouvrant la porte, jetant la lettre sur mon canapé, c'est vers la douche que je m'étais dirigé afin de me débarbouiller le visage. L'eau sur mon corps me faisait un bien fou. C'est dans ces moments qu'on pense à tout et n'importe quoi. Pourquoi la vie... Pourquoi la mort ? Que fais-je... Où vais-je ? L'aiguille continuait sa route sur le chemin du temps et je finis par ouvrir la lettre quelques minutes plus tard.

L'affaire parlait d'un meurtre. Une des filles de joie du cheval aqueux, un bar que j'avais l'habitude de fréquenter était morte. Le corps de la pauvre a été retrouvé mutilée dans une ruelle sinistre. Le propriétaire n'a pas hésité à faire une demande pour que les meilleurs shinobis puissent mener l'enquête. Les meilleurs étant des genins actuellement... Le meurtre s'étant passé hier, il ne fallait pas perdre de temps tant que les informations étaient encore fraîche dans la tête de ces chères personnes que j'allais questionner, interroger, tortur...

Un mot à la fin de la lettre indiquait qu'il faudrait être au bar pour 5h de l'aprèm. J'étais déjà en retard... De toute manière, il était trop tôt pour aller boire et oublier sa triste et misérable vie. Sauf que cette fois-ci, je n'y allais pas pour boire ce qui m'exaspérait encore plus.

M'habillant, c'est avec le pied traînant et les mains dans les poches que je me dirigeais vers le bar. Une cigarette au bec, la dégaine parfaite de l'enquêteur. Il ne me manquait qu'un chapeau... En arrivant devant le bar, le good cop était déjà sur place et quelle surprise. Ce n'était autre que le mec qui m'avait suivit il y a quelques jours lorsque nous avions couru après le raton-laveur pour lui voler sa thune. Haussant les sourcils, je m'approchai de lui.

Toi aussi, tu as reçu le papier ? Entrons.

Sans même attendre une réponse, je rentrai dans le bar et me dirigeai vers l'arrière-salle ou le patron devait se trouver. Le bar était à peine rempli. A part quelques poivrots qui étaient là à l'ouverture et le serait encore à la fermeture il n'y avait personne. Je dis au barman de nous servir à boire alors que j'ouvris la porte de l'arrière-salle pour avoir une petite discussion avec le patron de ce charmant lieu.
http://www.ascentofshinobi.com/t6629-ikuko-nakayama#55299 http://www.ascentofshinobi.com/t6663-ikuko-nakayama-journal-de-bord#55520
Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

Jeu 27 Juin 2019 - 23:02
Normalement la première mission doit nous faire ressentir un sentiment d'accomplissement de soulagement, ça montré enfin que j'étais utile en tant que ninja, mais moi je m'en foutais totalement cela allait être une journée comme les autres avec peut-être un petit bonus. En plus de ça un gain était à la clé.. Avec peu de motivation je me rendais au rendez-vous. J'avais le pressentiment que j'allais encore tomber avec un boulé mais bon faut quand même coopéré pour avoir l'argent.
Je l'attendais pour pouvoir entrer dans le bar, au loin une personne assez grande avec des cheveux noirs. Je comprenais directement que c'était la personne assez spéciale que j'avais pu rencontrer avec le raton. Je lui fis un petit Salut donc c'est toi . Pour être poli, lui il me répondait sèchement en se foutant de ce que je pouvais dire.

Nous étions donc entrés, pour l'instant on avait encore récupérer aucune information. Un bar un peu coquin, Tout ce qu'il a de plus normal, j'arrivais auprès du gérant pour lui retirer quelque information, car tout était assez flou. Il nous donna quelque détail en plus. C'est que cette fille était assez demandée par les clients, elle possédait des formes généreuses un peu plus développé que certaines non-pas et son joli visage était le clou du spectacle. Il nous expliqua ensuite que cette même femme nommée Mikoto était allé se plaindre dans son bureau pour quelque menace. Il ne prit aucune précaution parce que cela arrivait souvent, même aux autres dit-il. Je doutais de sa parole, car son corps tremblé sans raison comme s'il préparait un mensonge, de plus il n'avait aucune preuve à nous montrait. Mais pourtant il était catégorique à ce sujet, Il nous emmena directement sur la piste du client assassin c'était assez dangereux de propagé de tel dire je restais un peu sur ma fin sans avoir de détail concret. J'avais quand même décidé d'explorer cette piste. Je demandais donc au gérant.

Avez-vous le nom du client venu voir mikoto ?

Avec précipitation il me donna son nom toujours autant stressé, mais de quoi, L'explication la plus rationnelle était bien sûre, la mort de son employeuse qui le chamboule et le fait paniquer. Mais n'y a-t-il que ça ?
J'avais pris la décision d'aller l'interroger un peu plus tard dans la soirée.
J'appelais Ikuko pour lui dire que je m'apprêtais à descendre au niveau des chambres.

Je descendais les escaliers l'odeur était insoutenable et irrespirable. Je toquai à la première porte comme pour être libéré de l'odeur infecte. J'ouvris la porte en face une femme de dos, qui fumait sa petite cigarette. Elle se tourna vers moi se leva se rapprochait de plus en plus de moi. J'étais embarrassé par la situation mais bon ce n'est pas ce qui va me distraire. Je commençais donc la discussion avec cette gente dame. Elle se disait amie du gérant et employeuse, elle pensait directement que j'étais un nouveau client. Je l'ai mis directement dans le contexte, Toute explication ect... J'allais lui poser quelque question sur Mikoto mais... J'étais pris de court.

Change:

http://www.ascentofshinobi.com/t6583-satoshi-terauchi-le-coriace-termine?nid=1#55152 http://www.ascentofshinobi.com/t6681-terauchi-satoshi-ses-aventures
Ikuko Nakayama
Ikuko Nakayama

Mar 2 Juil 2019 - 23:37

On était entré dans la taverne comme deux cow-boys rentrent dans un saloon. Ne bougez plus ! Les enquêteurs du village sont la et vont faire un tabac ! J'avais souvent eu l'occasion de passer mes journées et mes soirées aussi dans ce bar.

Je m'étais dirigé directement vers l'arrière-salle, la ou généralement le patron se trouvait. Celui-ci était assis a son bureau en train de faire les comptes sans doute. Il eut l'air surpris de nous voir, pensant sans doute que nous étions des clients. C'est alors que je posa l'ordre de mission sur le bureau et lui fit glisser.

Nous sommes ici suite au meurtre qui a eut lieu ici. Le kage nous envoit.

Je connaissais bien le patron, il était plutôt magouille et compagnie. Lui montrer l'ordre de mission et parler du kage ferait son effet sur lui et... Bingo ! Sa langue s'était défaite et il pouvait parler sans cacher de choses visiblement. De ces propos, la victime était plutôt populaire auprès des clients et très demandée. Cela ne nous arrangeait pas. Avec des clients restreints, ça limitait les potentiels accusés mais la...

Ca pourrait être n'importe quel client. Il n'avait pas prit de précautions suite aux menaces et c'était la son erreur. Il était responsable de sa mort, clairement. Même s'il ne l'avait pas tué. Heureusement, il y avait un client qui venait régulièrement voir Mikoto.

On avait le nom du client favoris de Mikoto. Mon compagnon souhaitait descendre pour voir les chambres afin de voir s'il y avait des pistes, des traces. De mon côté, c'était le patron que je souhaitais cuisiner. Il cachait quelque chose et je voulais en avoir le coeur net. Il était sortit de son arrière-salle et je l'avais accompagner. Lui posant des questions sur le meurtre, sur le fait qu'il n'ait pas prit en considération les menaces. Il cachait visiblement quelque chose et je finirai par le savoir.
http://www.ascentofshinobi.com/t6629-ikuko-nakayama#55299 http://www.ascentofshinobi.com/t6663-ikuko-nakayama-journal-de-bord#55520
Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

Mer 3 Juil 2019 - 11:46
La situation dans laquelle je m'étais mise me gênais au plus au point. Je m'apprêtais à sortir quand tout à coup la femme qui était dans ma compagnie me retenait par le bras. J'avais pressenti que l'ambiance allait changer. Je pouvais enfin lui soutirer quelques informations. Elle s'asseyait sûr sa chaise Et commença ses explications.

"Je connais bien cette fille c'était une bonne amie."

Un fleuve de larmes coulé. J'étais touchée par les mots de la jeune femme. Elle donna une dernière information, certaines filles du bar ne s'entendaient pas avec Mikoto pour cause de sa popularité. La jalousie tue. Ce sont ces propre mot. En sortant de la pièce je n'avais posé aucune question, Même pas de formule de politesse pour ma part. Elle m'avait donc emmené sur une nouvelle piste. Une employeuse jalouse de Mikoto. Mais j'avais l'impression que cette fille ne disait pas tout du moins toute la vérité à ce sujet. 

Je me précipitais donc dans la même pièce qu'auparavant, car son comportement était louche. J'entrais dans la pièce... mais plus rien, plus personne. La fenêtre grande ouverte. Elle avait surement fuit la situation. Maintenant j'ai bien un doute sur elle, je la plaçais en tête de la liste de suspect. J'accourais vers Ikuko qui était à l'étage d'au-dessus pour lui faire part des événements. Je le voyais toujours dans le bureau du patron sûrement entrain de le cuisiner. Il avait dû voir tout comme moi qu'il n'était pas sincère et qu'il nous cachait peut-être la vérité. Je n'avais pas le choix je devais absolument dire à Ikuko ce qu'il s'était passé en-bas. Entrant dans le bureau je voyais les mains du patron tremblés. D'un coup un raisonnement se faisait retentir dans ma tête comme si je venais d'être assommé. Je fermais les yeux, mais rien y faire c'était le retour de mon imagination tordue, mais pour une fois cela ne dura que cinq secondes. J'avais réussi à me reprendre après ce tourment.
La porte du bureau s'ouvrait brusquement un homme mystérieux, venait d'entrer la tension allait monter d'un cran...

Change:

[Libre/C] Meurtre au cheval aqueux. [Ikuko Nakayama]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: