Soutenez le forum !
1234
Partagez

Elle viendra quand même. (Solo)

Kagai Inja
Kagai Inja

Elle viendra quand même. (Solo) Empty
Jeu 13 Juin 2019 - 16:35


Un verre dans la main, tremblant, secoué par les remous d'un bras pris d'une fatigue latente, se frayant un chemin au travers du cerveau du porteur. Dans une secousse, un léger jet de rhum ancien fusa avant d'atteindre le sol, accordant la forme d'un arc de cercle. Les larges doigts charnus à la peau rugueuse altérée par les années avaient dû mal à tenir en place, leur porteur, de près de deux mètres de haut, était assis, se relaxant en un sens... Il attendait, patient, sachant pertinemment que l'heure arriverait, qu'elle était proche, en route, prête à l'emporter.

Quand ? Où ? Peut-être ici ? Impossible de le prévoir. La mort l'avait toujours fui, esquivé, comme essayant de le sauver... Probablement apeurée de l'emporter, pétrifiée par la force de l'âme qu'elle aurait à emporter avec elle.

Mais les années avaient avancé le travail, l'avait apaisé, rendue plus légère, à la limite de lui tendre la main... C'était trop facile, elle le savait et pourtant, elle ne pouvait que saisir sa chance.

Si les champs de bataille et entailles n'étaient pas parvenus à atteindre la vie du cinquantenaire, sa faiblesse grandissante affichait le premier pas vers son arrivée, celle de sa plus grande ennemie et pourtant si proche alliée.

Etait-ce une des raisons qui l'avait poussé à ne jamais l'emporter ? La peur de la baisse de travail ? Non, voilà une idée bien trop irréaliste qui se permettait de traverser l'esprit du Kagai.

Oui, il y pensait, le savait rien qu'à sentir son corps trembler de fatigue, son âme se flétrir. Kirigakure no Satô serait son dernier foyer.

Et alors que les pensées évasives se heurtaient dans l'espace de l'immortel, au sein du parallélisme du vivant et de l'observable, la porte du bureau provisoire du Rokudaime Mizukage se mit à retentir, les faisant fuir, elles et sa venue.

C'était pour bientôt. Rien ne pourrait l'empêcher, mais pas pour tout de suite.

Bientôt... Le Kagai avait encore quelques choses à accomplir de son vivant, malgré l'impatience bouillonnante de rejoindre sa défunte compagne auprès des ombres.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Elle viendra quand même. (Solo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: