Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna]


Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna] Empty
Ven 14 Juin 2019 - 22:00
Si la vie de Fuu n'était pas une vie palpitante, ayant surtout vécu aux côtés de ses parents qui restaient près du camp, il lui ait arrivé de faire des rencontres étranges. Cette journée se situe 9 année en arrière, la jeune fille au teint mât était haute comme trois pommes, entrant dans ses 7 printemps, commençant à devenir une apprentie shinobi. Comme toute personne à son âge, elle commence à manipuler très très très très vaguement sa capacité spéciale, et par "vaguement", on entend par là qu'elle savait faire des pâtés de sables à distance, mais hormis ça, ce n'est pas très flagrant comme jeune talent. Mais ce jour-là fut le jour où elle a appris sa toute première technique Sunaton, enfin, "technique" ... c'est vite dit, mais vous verrez plus tard de quoi il s'agit.

La très jeune fille a accompagné ses parents jusqu'à un village, elle avait interdiction de les quitter, avec l'esclavagisme présent dans le coin, c'était imprudent pour une enfant comme elle se s'aventurer seule dans les ruelles, mais que voulez-vous : à 7 ans, les interdits sont fait pour être transgresser, et la petite avait déjà un esprit aventureux et un côté curieux qui la pousse à agir contre les ordres de ses géniteurs. Même leur tentative de la contenir à l'aide d'un gros verre de lait fraise s'est avéré être un échec, puisque c'est pendant qu'il discute avec des collègues qu'elle file en douce le verre à la main pour venir se cacher dans la ruelle à côté, toujours son verre remplit d'un lait frais aromatisé à un fruit assez rare dans le désert.

Une fois son coin trouvé, la petite manipulatrice de sable vient s'asseoir, venant de trouver un terrain de jeu sur lequel elle pouvait escalader, grimper, se faufiler ... bref, un endroit où elle pouvait faire le singe sans que ses parents l'empêchent de jouer en disant que c'est trop dangereux ou qu'elle risque de salir la robe noire qu'elle a porté pendant un long moment durant son enfance. Elle venait de poser son verre contre un morceau de bois en hauteur, le temps de jouer un peu, de se défouler, bref, de faire ce que font toutes les gamines de son âge : s'amuser sans se soucier du danger qui l'entoure.

Mais au bout d'un moment, lorsque la soif intervient, elle se tourne vers son verre : plus rien ne se trouve sur ce morceau de bois en hauteur. Surprise, elle court devant le support sur lequel se trouvait son verre, regardant autour s'il n'était pas tombé ou si elle ne l'avait poser autre part. Ce fut finalement au détour d'une caisse en bois qu'elle remarque du mouvement, un long membre couvert de poils blancs qui gigotait comme un serpent juste derrière la fameuse caisse. Fuu s'approchait de cette forme velue qui l'intrigue, attrapant dans sa main cette queue de chat qui est peut-être à l'origine de la disparition de ce lait fraise.

_________________
Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna] 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560

Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: