Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Parce qu'il faut bien essayer de comprendre pour tenter d'accepter [Taishi]


Parce qu'il faut bien essayer de comprendre pour tenter d'accepter [Taishi] Empty
Sam 15 Juin 2019 - 2:19
Le shinobi s’était renseigné. Il était chez lui, à Iwa. Trouver le bonhomme qu’il cherchait ici devait être plutôt aisé. Il était parti partout où un ninja "n’appartenant pas" au village pouvait se rendre. Il avait commencé par les portes et s’était renseigné sur les shinobis qui étaient là le jour où celui qu’il recherchait était venu au village. Ensuite, il s’était rendu à la morgue, l’homme n’était guère sur place. Il s’était alors recueilli rapidement auprès de l’endroit où était gardé le corps de Naari Etsuko. Après cela, le shinobi s’était rendu aux bordels. Les hommes errants, souvent, lorsqu’ils ont du temps libre aiment à fréquenter les prostitués. Du bon temps donc, mais non ! Il n’y était pas. C’est alors que le Hyûga eut en tête d’aller chercher du côté de l’œil du cyclone, là aussi toujours pas. Le Hyûga chercha dans les bars. Pourquoi n’y avait-il pas pensé immédiatement après les bordels ? Nul ne sait. Un combattant errant a forcément des penchants, nécessairement ou il aime à coucher avec les femmes, ou il aime l’alcool. Dans l’idéal il adorera les deux ! Mais là non plus, pas une trace de sa cible. Il n’en aperçut même pas l’ombre. Le shinobi poursuivit donc ses recherches du côté du palais du Tsuchikage, mais là non plus, rien. D’ailleurs à cet endroit, les gardes empêchaient toute personne d’entrer. Normal, en l’absence d’autorité légitime pouvant y pénétrer.

Au final, le Hyûga se déplaça jusqu’aux Hauts-plateaux. C’était sa dernière carte, sa dernière chance. Il s’en alla donc jusqu’à cette place forte des iwajins, cet endroit puissant où bien des hommes et des femmes s’étaient donnés corps et âme pour goûter aux joies de la progression, aux joies de l’élévation vers les sommets de la puissance. Tsuyoshi aimait bien cet endroit. Il y venait régulièrement, encore plus qu’auparavant. Il s’y entraînait sans relâche depuis peu, toujours plus désireux que jamais de grandir de devenir plus fort, de devenir meilleur. Il avait un but, un objectif bien clair et bien affiné. Il devait se remettre sur la voie qui était sienne juste avant qu’il ne rejoigne Iwa avec le clan Hyûga. Voilà pourquoi le Chuunin venait ici si régulièrement.

Arrivé aux Hauts-plateaux, le bonhomme avait cherché des yeux sa cible. Il en avait reçu une description sommaire. Cheveux hérissés et droits, yeux verts, larges épaules, allure d’athlète… C’était bien entendu insuffisant, mais probablement assez pour que le Hyûga puisse retrouver celui qu’il cherchait. S’étant positionné à un endroit en hauteur, il regarda l’ensemble de l’étendue tout autour de lui. Ses yeux virèrent alors au blanc et sa vision changea du tout au tout. Il y avait beaucoup de gens étant venus s’entraîner. Il fallut un certain temps avant que le Hyûga ne trouve le bonhomme qu’il cherchait. Ce dernier ne s’entraînait pas. Non. Il était dans un coin, probablement à observer.

_ Vous passez beaucoup de temps ici ? Le Hyûga s’était approché de sa cible. Il était certain de ne pas s’être trompé. Ses yeux devenus normaux, et pourtant anormaux pour un Hyûga, lui avaient permis de plonger son regard sur celui de son interlocuteur. Il vit tout de suite le dernier signe distinctif qu’il cherchait… Yeux verts…

_ Je viens assez souvent ici moi aussi… Pour m’entraîner ou alors parfois m’asseoir, regarder, apprendre et m’inspirer des autres. Parfois c’est également un bon moyen de progresser, même si ce n’est pas le moyen le plus... actif. Le Hyûga avait cessé de regarder son interlocuteur. Il regardait devant lui, au loin. Deux ninjas qui se battaient kunai à la main.

_ Je m’appelle Hyûga Tsuyoshi. Et vous ? Vous êtes bien le fameux Taishi ? Ou ferais-je erreur ? Le regard du Chuunin indiquait cela dit qu’il ne pensait pas être en train de faire fausse route. Cela dit, pour en avoir une réponse qui lui permettrait de valider définitivement son hypothèse ou pour savoir si son interlocuteur daignerait lui accorder un moment, il fallait attendre. Attendre qu’il réponde aux présentations.



_________________
Spoiler:
 


Parce qu'il faut bien essayer de comprendre pour tenter d'accepter [Taishi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Parce qu'il faut bien essayer de comprendre pour tenter d'accepter [Taishi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: