Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Changer de couleur comme le caméléon


Changer de couleur comme le caméléon Empty
Lun 17 Juin 2019 - 1:29

« Il est l'heure n'est-ce pas ?
En effet. Tu es prêt Ryūzaku-sama ?
Allons-y. »

Dans un écran de fumée, éclatant au beau milieu d'une artère principale de Kumogakure no Satô, le samouraï accompagné de 老獪 Roukai un petit caméléon de couleur vert et rouge positionné sur le sommet du crâne de son invocateur, disparait. Et à travers le temps et l'espace, en parallèle d'une vie des plus classiques dans la cité des nuages, voilà que le duo réapparait au lieu d'origine des caméléons.

Changer de couleur comme le caméléon 1560723926-ugetsu22

雨月 Mont Ugetsu

Terminant de se dissiper au gré d'un vent chaud et quelque peu humide, le nuage de fumée témoignant d'une invocation laisse apparaitre le duo homme et reptilien au beau milieu d'une forêt située au pied du mont bien connu des sauriens arboricoles.

N'ayant jamais mit les pieds en ces lieux, depuis qu'il a signé ce pacte de sang avec les caméléons, l'Urawokaku reste silencieux une bonne dizaine de minutes contemplant avec attention la moindre parcelle de verdure ou de roche se trouvant autour de lui. Il se familiarise avec son environnement le plus possible, afin de pouvoir y vivre un certain moment.

Avant leur départ, l'homme et le reptilien parlaient de ce qu'ils feraient une fois sur place, le temps qu'ils y passeraient et le résultat qui en ressortira. Car s'ils sont ici aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. 老獪 Roukai est un caméléon passant le plus clair de son temps aux côtés du samouraï dans le monde des humains plutôt que dans son propre pays. Mais cela pour une bonne raison, veiller à ce qu'il fasse les bons choix pour lui et les caméléons avec qui il a fait un serment inviolable. Et ce de quoi ils discutaient était une nouvelle étape proposé par 不可視 Fukashi, maître et doyen des caméléons du 雨月 Mont Ugetsu.

Pensant à cette nouvelle étape, le Hijin habitué des forêts de différent type dans son pays d'origine respire à pleine narine l'air ambiant, s'inspirant des lieux pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. Car cette seconde phase d'apprentissage qui sera enseignée par le maître saurien en personne sera le meilleur moyen pour le samouraï de percevoir le monde autour de lui et surtout, ne faire qu'un avec ce dernier.

Parce que cet enseignement ... servira à repousser les limites de l'art saurien.

_________________
Changer de couleur comme le caméléon 1559598041-signryu1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6286-urawokaku-ryuzaku http://www.ascentofshinobi.com/t6313-urawokau-ryuzaku-les-voyages-d-un-samourai http://www.ascentofshinobi.com/u773

Changer de couleur comme le caméléon Empty
Lun 17 Juin 2019 - 20:00
« Bienvenue au 雨月 Mont Ugetsu Ryūzaku-san ! Enfin nous allons pouvoir commencer débuter ton entrainement ! »

De derrière des feuillages d'une taille anormalement grande, le saurien roi apparait la voix quelque peu tremblante face au samouraï et à la petite caméléon posée sur sa tête. Avançant lentement, très lentement, le doyen aussi gros qu'un chien arrive après de très longues secondes face au maître du kenjutsu. Que peut-il bien lui vouloir, que peut-il bien lui dire ? Simplement la vérité quant à sa venue en ces lieux. Simplement la vérité quant à cet entrainement.

« Es-tu prêt pour devenir le meilleur d'entre nous et débloquer un nouveau pouvoir qui te permettra un avantage considérable en combat sur tes adversaires
Commençons sans plus tarder, 不可視 Fukashi-sama »

Côte à côte, l'homme et le reptilien avancent alors vers le temple présent un peu plus loin derrière la forêt où ils se trouvent. Imposant et enfuit dans la roche, ce n'est pas un lieu habituel que de voir des caméléons y vivre. Eux qui sont des adeptes de la vie en haut des arbres, tout en restant immobile. Les animaux ninja sont bien surprenant sur leur mode de vie tant que sur leur façon de penser, de se mouvoir ou de combattre. Pour exemple, ces caméléons. De base, l'animal est lent et inoffensif pour la plus part des espèces. Cependant, lorsqu'ils sont maîtres de leur destiné, maîtrisant l'art du ninjutsu et bien d'autres spécialités, les caméléons du Mont Ugetsu sont terriblement dangereux, capable du pire comme du meilleur.

S'enfonçant alors un peu plus dans la nature luxuriante présente tout autour du Mont, l'Urawokaku accompagné de doyen des sauriens ne peut s'empêcher de poser quelques questions à son maitre reptilien, souhaitant connaître l'étendu du programme destiné à le rendre plus puissant.

« 不可視 Fukashi-sama, cet entrainement va t-il vraiment me hisser à un niveau supérieur ? Me rendre plus puissant ? J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps, l'Empire a besoin de moi.
Ne t'en fais pas mon petit, une fois que tu repartiras d'ici, ton niveau sera bien plus élevé. Et en ce qui concerne le temps que ça prendra, tu as de la chance. Une heure passée ici équivaut à une seconde passée dans ton monde. Tu as donc tout le temps devant. C'est que cela a ces avantages d'être un animal possédant une lenteur physique naturelle ! Hohoho ! »

Et alors que le rire du saurien arboricole résonne dans la forêt tropicale, le samouraï reste bouche bée face à cette révélation temporelle lui révélant encore une fois un nouveau secret sur le monde dans lequel il vit.

C'est quelques minutes après son arrivée, que le Hijin va pouvoir commencer son entrainement, alors que Fukashi s'arrête face à l'entrée du temple, sur un sceau inscrit dans une stèle géante présente sur le sol. Comme une sorte de tapis de bienvenue.


« Bien, nous sommes arrivé. Ton entrainement va donc commencer. »

Les yeux dans les yeux, une certaine tension commence à s'installer, à l'approche du début de sa nouvelle vie.

_________________
Changer de couleur comme le caméléon 1559598041-signryu1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6286-urawokaku-ryuzaku http://www.ascentofshinobi.com/t6313-urawokau-ryuzaku-les-voyages-d-un-samourai http://www.ascentofshinobi.com/u773

Changer de couleur comme le caméléon

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: