Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Vers l'infini et au-delà ! (Ryu)

Vers l'infini et au-delà ! (Ryu) Empty
Lun 17 Juin 2019 - 3:22
Vers l'infini et au-delà !
Comme si sa vie en dépendait, Riku courait à une vitesse hallucinante pour la taille de ses talons. Ses pas résonnaient dans tous le village. À cette heure-ci, la majorité retournait à la maison, profitait d’une petite promenade avant que le soleil se couche définitivement. C’était une belle journée, en soit. Le coin du marché avait roulé à un bon rythme pendant des heures, et bien sûr, la jeune Kunoichi en avait profiter pour visiter l’endroit. Une longue robe blanche, les cheveux attachés en deux chignons, des talons aux pieds, elle agissait comme une habitante normale. Les missions ne cognaient pas à sa porte et personne semblait lui porter une certaine attention pour remettre l’ordre des choses à l’intérieur ou à l’extérieur du village. Après tout, elle n’était qu’une simple soldat de l’empire comme tant d’autres. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Lors de son passage, elle fut rapidement arrêter par un lieutenant qui lui expliqua qu’un homme dans la vingtaine venait de prendre la fuite avec un parchemin à la technique interdite. Il formait un trio avec deux autres garçons, apportant chacun un élément précieux du village.. hors du vilage. Perturbée par cette demande qui semblait trop imposante pour son petit rang, la brune accepta et récolta les informations nécessaires avant de commencer sa course. Et se fut un long processus à suivre. L’homme fut rapidement trouver : il courait sur les toits, comme pour attirer l’attention. La genin décida de le poursuivre de la même méthode, s’approchant dangereusement de lui. Elle ignorait complètement pourquoi sa personne avait été choisi pour une telle mission, après tout, personne ne la connaissait réellement. Probablement que personne n’était disponible pour accomplir l’arrestation de ce bandit et que la Asaara tombait au bon moment. Mais tout de même, pourquoi elle? Et surtout, n’avait-il pas vu son accoutrement? Un nombre incalculable de passagers avait vu sa culotte a force de sauter de toit en toit avec une robe si large et non serrée. La kazejin ne recula pourtant pas, préférant prouver qu’elle pouvait réussir son objectif.

Toujours derrière le mystérieux voleur, la brune remarqua que le prochain bâtiment était étrangement plus loin. Se donnant un élan, elle ne remarqua pas les kunais volent en sa direction. Pour éviter des les recevoir en pleine gueule, ses bras vinrent former un x devant elle. Lorsque ses pieds touchèrent trop rapidement le sol, l’effet fut qu’elle tomba vers l’arrière, dans le vide. À ce moment précis, Star Killer tenta de la rattraper, mais son bras fantomatique passa au travers de son corps. Une longue chute libre jusqu’à ce que sa personne entre en collision avec des bras beaucoup plus forts et musclés. L’impact était tout de même douloureux, mais sans hésitation meilleur que la terre ferme.

« Arh.. arigato.. » murmura-t-elle en se séparant brutalement de l’homme.

Se passa une main dans le cou, Riku se tourna pour faire face à son sauveur. Oh, quelle étonnement. Encore une fois, elle croisait le chemin d’un rival du Battle Royal, Urawokaku Ryūzaku. Elle ne prit pas quelques secondes pour y réfléchir, elle tentait le tout pour le tout.

« Ryuzaku, j’ai besoin de votre aide. » dit-elle en s’approchant de l’homme. « Je sais que c’est pitoyable, mais je n’arriverai pas à accomplir ma mission seule. Trois hommes se sont enfuis avec des parchemins secrets et armes. J’ai été envoyé pour suivre l’homme avec le parchemin, mais je sais très bien que je ne pourrai pas aller jusqu’au bout. »

La tristesse se lisait dans son ton et son visage. Elle se sentait si.. petite.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6758-asaara-riku http://www.ascentofshinobi.com/u974

Vers l'infini et au-delà ! (Ryu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: