Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Et merci !

Et merci ! Empty
Lun 17 Juin 2019 - 22:54
La journée terminée, il était maintenant l'heure pour moi de prendre une bonne douche et de lire quelques livres de mon héro préféré : Shinobi Zero. Bien que j'avais freiné un peu la cadence pour arrêter d'être toujours dans les nuages, j'aimais toujours autant en lire ! Enfin bon, la petite douche des familles terminée, je me mis devant le miroir en essayant quelques postures de body-building. C'était bizarre mais sur moi ça ne faisait pas la même chose, peut-être que c'était à cause de l'huile ? En fait je n'en avais pas mis, ça ne me semblait pas cool après une douche de se dégueulasser comme ça. Bref en tout cas, j'étais tranquillou avec la serviette autour de la taille, les cheveux en bataille. La fatigue me guettant, je m'étirai, les yeux à moitié fermés, tout en me retournant.

Je fis alors un bond en arrière tout à coup, comme un déglingo ! Il y avait quelque chose derrière moi et en plus c'était une grosse araignée, elle prenait la moitié de la salle de bain et elle m'observa du plafond, accroché à l'aide d'un toile de fortune. Nomhéo, je n'avais pas signé pour ça moi ! Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire !

« Euh... ce n'est pas trop le moment hein, je suis un peu beaucoup occupé ! »

J'avais tout de suite compris, c'était un sbire de la reine Firiel. Je l'avais tout de suite senti, c'était bizarre ce lien que je ressentais avec ces petites bêtes -toutes mignonnes-. Même si j'avais été un peu surpris et que mon cœur avait faillit se faire la malle, je n'avais senti aucun danger, je me sentais en sécurité avec elle. La créature descendit alors du plafond, se calant entre une armoire, des toilettes -oui il n'y avait pas une autre pièce, c'était un petit logement après tout-, j'imaginais que ça ne devait pas être le grand confort pour elle, dans une si petite pièce. Surtout que... bah même si comparé à la reine elle me semblait petite, elle faisait une... certaine taille.

Et merci ! 8k3u

« Bonjour petit homme. »
« Hein ? Petit homme ? Moi ? » Oui il n'avait pas tort mais quand même, il ne servait à rien de le préciser, un simple bonjour m'aurait suffit.
« Oui petit homme, je préfère vous appeler comme ça. La diabolique et magnifique reine m'a suggéré de vous nommer vermine... Puisque ce n'est pas un ordre de sa majesté, je vais essayer de rester courtois. »
« Ah mais tu parles ma langue et en plus très bien, t'es balaise! »
« Passons si vous le voulez bien petit homme. Je vais me présenter en bonne et due forme pour commencer. Je me nomme Galador, je suis en quelque sorte... le majordome de sa majesté. Par sa grande bonté, elle a décidé de vous-...»
« Alfred ! Je suis à moitié à poil... c'est un peu gênant ! »

Il me toisa du regard, observant mon accoutrement qu'il devait sûrement juger d'inutile. Pour moi c'était un peu étrange quand même. Disons que j'étais juste torse-nu hein mais sous la serviette, c'était libre comme l'air, fallait pas déconner avec ça ! Je me souvenais de l'épisode avec Kei où je m'étais retrouvé nez à nez avec une belle dame... toute nue. J'avais eu l'impression de perdre quelque chose ce jour là... peut-être mon âme ?

« Hum hum... Comme je l'ai dit précédemment, jeune homme. » Ah ce n'était plus petit homme, belle amélioration.
« Je me nomme Galador et votre tenue ne m'importe que très peu, veuillez resté concentré et surtout, laissez moi terminer. Pour en revenir au sujet principal et surtout, le plus important. La reine m'a adjuré de vous inviter au royaume. Elle vous accorde quelques heures en son sein afin que vous puissiez vous familiariser avec les lieux. »

Ah ! J'étais quand même excité, ça faisait un moment que je voulais y retourner mais c'était un peu délicat entre les missions, la reconstruction de Kumo et tout et tout. Un grand sourire au visage, je levai mes deux pouces en l'air avant de m'exclamer !

« Oui, je dis oui ! Je suis trop excité! Merci majordome-san, je vais me changer j'arrive tout de suit-.. »

Ah².

J'avais été soudainement invoqué dans le royaume de la reine Firiel. On appelait ça plus communément une invocation non consentie, je me demandais si c'était légal et pourtant, j'étais sûr qu'ils s'en foutraient royalement ! Le problème étant, que j'étais à moitié à poil, dans les profondeurs d'une caverne et il faisait froid, très froid ! Ça n'avait pas l'air de les déranger les araignées mais moi je n'étais pas habitué à ça. Et aussi, cerise sur le gâteau, j'étais pieds nus-...

« Je vous souhaite à nouveau la bienvenue à... Falathrim. »

Merci, on sait prendre soin de ses invités ici !

Et merci ! 8xbm

Et merci !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: