Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe Empty
Mer 19 Juin 2019 - 20:11
ost : wetlands

Malgré la petitesse relative de l'archipel de Mizu, aucun cartographe n'avait encore pu découvrir tous ses secrets. Le Pays de l'Eau était nimbé de mystères, de massacres, de légendes et de rites, découlant tous d'une longue culture clanique où les informations s'échangeaient de bouche à oreille. Chaque peuple avait ses dieux, et démons, même s'il était possible de retrouver certaines entités similaires en recoupant les informations, et ce à partir de la création de Kiri, et donc le rassemblement de plusieurs ethnies. Pour autant, au vu du nombre d'îles que composaient l'archipel de Mizu, certaines énigmes se cachaient toujours aux yeux de la civilisation, pataugeant dans la campagne fangeuse de l'Eau pour se développer. D'où l'objet de la mission d'un binôme d'agents de la Brume d'un nouveau genre : Kaguya Sesshū et @Yamanaka Fanghe – aspirant shinobi.

L'enfant de l'os n'avait pas encore eu le loisir de travailler avec lui. Et il fallait bien souligner ce pronom car, à cette époque, des rumeurs entouraient déjà ce personnage atypique. Depuis la Résonance, d'aucuns hésitaient sur son genre, vu l'aisance avec laquelle il nageait dans le fleuve séparant les deux rives. Mais ça n'était qu'un détail que l'augure musèlerait volontiers. L'important était le dessein des autorités de Kiri : et ces dernières voulaient enquêter sur une mystérieuse brume ayant point sur l'île d'Ue.

Pour ce faire, les deux shinobi se donnèrent rendez-vous au port Naragasa, comme il était de coutume – et surtout d'intérêt – de s'y retrouver avant un voyage vers l'une des îles secondaires de l'archipel. Toutefois, la piètre réputation d'Ue, comme son inutilité marchande, rendait la démarche difficile pour s'y diriger. Dénicher un capitaine de bateau volontaire pour faire un détour jusqu'à cet essaim d'insectes allait être la première épreuve d'une série de nombreuses autres. Mais il fallait bien commencer quelque part.

Ainsi, l'augure attendit son partenaire sur les docks du port, prêt à partir, un baluchon de provisions tenu à l'épaule. Le Palais de la Brume ayant transmis les caractéristiques physiques de l'un, à l'autre, nul doute qu'ils allaient se reconnaître facilement. Mais Sesshū ne pouvait s'empêcher d'essayer de deviner l'apparence de son compagnon...

_________________

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 2:30
« Tarentules, grenouilles bleues, fourmis mortelles, serpents malicieux et quelques dizaines de milliers d'espèces d'insectes toutes aussi dangereuses que différentes »

Voilà comment ce livre récemment acheté par Fanghe résumait l'Île mizujine d'Ue. Mais au sein de l'archipel, Ue n'avait de mizujin que l'appellation administrative. Aucun village, aucun effort de peuplement mais surtout aucune carte complète de la région n'ont été établis depuis l'établissement de la Grande Cité Militaire de la Brume au sein de l'Île centrale. Cette terre reste inconnue pour le Village de Kiri et lorsque les forces armées postées dans le campement local font état d'une série de disparitions suite à l'émergence d'une brume épaisse sur l'ensemble des côtes de l'île du Sud, c'est un nouveau duo que la (feu) Tour de la Brume décide d'envoyer sur place : un Maître de l'Ostéogénèse, Kaguya Sesshu et le Maître de votre esprit, Yamanaka Fanghe.

Cette paire s'assemblait pour la première fois. L'un était un gradé confirmé, l'autre un Aspirant qui se considérait comme gradé sur-confirmé. Quoi qu'il en soit, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Fanghe, cela dit, débutait avec un point d'avance. Son Précepteur, Wutu-Fuku la Main de Kiri, était lui aussi un Kaguya. De ce fait, ce dernier n'était pas étranger à l'art de ces gens-là. De toute manière, il faudrait être bien innocent pour vivre dans et servir la Brume sans avoir eu ne serait ce que vent des capacités d'un des trois Grands Clans Fondateurs de la Cité Militaire.

Ce duo atypique saura (t-il) s'avérer efficace (?). Mais avant d'embarquer pour l'un des rares trajets desservis vers l'Île australe, un temps non-négligeable devait être accordé à l'Homme au Kimono pour se préparer. Celui-ci prenait toujours soin de sélectionner ses vêtements parmi sa large gamme à disposition. Et à chaque accoutrement son utilité. Ainsi, pour une telle mission dans un univers si sauvage et peu favorable à la survie de l'Homme, le grand amant des longs kimonos devra échanger son appareil traditionnel pour une tenue plus courte, plus favorable aux mouvements. Si cela lui déplaisait, sa survie en dépendrait malgré tout pour ce voyage. S'attachant sa longue chevelure dans un chignon haut et sanglant son attirail de senbons ainsi que deux éventails à ses cuisses, le jeune homme (oui, oui, c'est un homme) était fin prêt, aux aurores, pour cette mission.

Rendez-vous au Port, comme le suppose toute mission hors de l'Île Principale. Faisant la rencontre de son Acolyte au point de rassemblement donné et aux informations confiées, Fanghe put constater en toisant son camarade sa longue chevelure blanche. Remarquant l'analogisme avec ses longs cheveux noirs, le jeune homme ne se retint pas d'esquisser un sourire en coin. Yin et Yang seront donc sur un bateau. Mais qui tombera à l'eau ? Non pas que le Yamanaka avait (déjà) l'intention d'assassiner son collègue, il éprouvait même, pour tout avouer, une certaine sympathie pour celui-ci. Chez Fanghe, les premières impressions sont très souvent définitives et voir un certain ego dans cet alter à travers la crinière de ce dernier le positionnait assurément en bonne place dans l'estime de l'Homme au Kimono.

Un léger sourire traduisant cette sympathie, il tendait sa main vers son acolyte du jour, initiant les présentations:

- Yamanaka Fanghe. Enchanté.

Spoiler:
 

_________________
Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 12:55
ost : wetlands

L'augure ne fut point déçu par l'apparence de son compagnon de mission. Celle-ci était à la hauteur de la réputation du Yamanaka : atypique. Mais les manières du maître du Shikotsumyaku l'empêchaient de poser des questions, ou ne serait-ce qu'insister son regard sur son homologue de la Brume, pour assouvir sa curiosité. Il préféra accepter la poignée de main du Genin pour lui rendre son respect, avant de se présenter à son tour.

Kaguya Sesshū. L'enchantement est partagé.

L'archipel, et son centre névralgique, recelait de perles rares, qu'elles furent shinobi ou civil. Lors de sa longue carrière, au vu de l'espérance de vie de l'époque, l'augure avait eu l'occasion de croiser nombre d'énergumènes haut-en-couleurs, allant du bandit impulsif sans manière au samouraï empli de respect et d'ambition démesurée. Mais ces rencontres ne l'avaient pas encore lassé. Au contraire ; c'était avec le sourire, et l'entrain, qu'il entrait dans la vie de ses concitoyens pour en apprendre davantage sur eux.

Nous ne sommes pas tombés sur le contexte de mission idéal, plaisanta l'enfant de l'os, un fin sourire sur les lèvres. J'espère que les insectes se lasseront vite de notre sang.

Confirmant sa prise sur le baluchon pendu à son épaule, Sesshū se dirigea vers les docks, et notamment vers la structure névralgique grâce à laquelle il demeurait un soupçon d'ordre au port Naragasa. Chaque entrée et sortie étaient notées, et justifiées, par des fonctionnaires investis à la tâche ; ainsi, il était facile de suivre l'itinéraire de tel capitaine, ou de tel bâtiment. Avec un peu de chance, une expédition était déjà en préparation pour se diriger vers l'île d'Ue, à laquelle pourrait se greffer le binôme.

J'ai prévu des vivres pour deux personnes, si le voyage s'éternise. Je n'ai pas grand appétit. Surtout depuis la Résonance. Alors, nous pourrions tenir une semaine.

La devanture du bâtiment se dressa finalement devant les yeux des deux agents de la Brume. Sesshū ouvrit la porte d'une main, laissant son compagnon emboîter son pas en se plaçant de côté, de manière à lui laisser la voie libre. Alors, l'augure referma la porte derrière eux, et posa finalement son regard sur l'hôte d'accueil responsable du port, acculé par une troupe de marins impatients. Un immense registre, à la reliure usée par le temps et l'utilisation intensive, était posé sur la table devant lui.

— Une chose à la fois, pardi..., souffla l'hôte en difficulté.
— Non mais c'est pas possible d'être aussi incompétent ! Comment ça, vous avez perdu notre navire ? On est venus y'a trois jours. TROIS jours. Ça doit être marqué, là, quelque part, dans votre foutu bouquin ! Dites-nous encore qu'on fraude l'administration, et...
— Monsieur, baissez votre ton, je vous prie.
— Je le baisse si je veux, monsieur.

L'enfant de l'os échangea un regard avec son compagnon de chevelure. La mission s'annonçait longue. Trèèèèès longue...

_________________

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Yamanaka Fanghe
Yamanaka Fanghe

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe Empty
Sam 22 Juin 2019 - 18:11
D'entrée de jeu, le Kaguya revenait sur l'ordre de mission. Était-il anxieux ? Tendu ? Ou la plaisanterie que semblait exprimer son sourire était-elle légitime ? Après tout, la comédie est un des moyens les plus spontanés de supporter la pression. Ainsi donc, lorsqu'un fin sourire se dessina sur les lèvres de son homologue, Fanghe lui répondit avec la même expression. Non pas que son trait d'humour l'ait atteint, mais voir ce qu'il interprétait comme une montée de pression l'amusait.

Cela dit, un point important était soulevé. L'Île d'Ue est réputée pour sa faune insectoïde impitoyable voire mortelle. Et l'Homme au Kimono n'avait pas de technique lui permettant de résoudre ce problème de manière durable. Si encore il avait été capable de manipuler l'élément incendiaire du Katon la question ne se serait pas posée. Mais doté du Suiton, il allait falloir redoubler d'imagination pour considérer la problématique animale. Instinctivement, le regard du jeune homme se balada sur son camarade dans une quête vaine de jauger si celui-ci avait de quoi régler cette question durablement.

En guise de réponse, le jeune homme préféra ranger ses mains dans ses manches, allonger ses paupières et étendre un sourire fin voire chaleureux sur le long de son visage :

- Nous verrons bien.

Le duo enclencha ensuite sa marche jusqu'aux docks. Là-bas se rassemblait l'ensemble des gens sur le départ, leurs navires, et ceux qui au contraire rentraient. À force de justificatifs et de certificats, le binôme obtint l'autorisation de traverser le reste du Port de la Brume. Béni soit l'Été, en cette journée. Seule saison où le Port de Kiri n'est pas envahi par une épaisse purée de pois.

« J'ai prévu des vivres pour deux personnes, si le voyage s'éternise. »

Cette attention, malgré sa bienveillance, était bien inutile. Fanghe ne mangeait pas ou peu. Il en avait les moyens, là n'est pas la question. Mais il préfère se réserver et manger ce qui sera digne de son palais plutôt que de manger régulièrement de la nourriture impie. Et même lorsque l'occasion se présentait, il ne mangeait pas forcément depuis la Résonance, lui aussi. Entre les missions et l'Entraînement, le temps du jeune homme était consacré à l'art calligraphique. Quitte à ne pas manger pendant plusieurs jours. L'égo surdimensionné de Fanghe l'a donc accidentellement habitué à de telles conditions de famine et par extension, l'a transformé en être idéal pour ce genre de missions de survie.

Mais après tout, la mission n'avait aucune raison de dériver en épreuve de survie. Le duo n'avait été envoyé que pour inspecter cette brume inhabituelle, rien de plus. On ne leur demandait pas de s’enfoncer au cœur de la forêt tropicale ou de cartographier les zones inconnues. Leur inspection se limiterait aux côtes, seules zones non-isolées de l'Île australe. Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter.

- Votre prévoyance vous fait honneur, Kaguya Sesshu. Il ne reste plus qu'à espérer que vos vivres ne trouvent contexte à être utilisés.

Et finalement, leur attente prit fin. Le compagnon de Fanghe eut l'intelligence, la sagesse, la malice d'ouvrir la porte pour ce dernier et de le laisser passer. Décidément, en plus d'être prévoyant il était raisonnable. Une fois dans le navire, la paire put assister à une dispute de paysans. Un spectacle qui n'intéressait pas Fanghe et ne le concernait pas. Une affaire de fraude administrative, c'est tout ce qu'il avait retenu.

Plus concerné, lui, Sesshu échangea un regard en direction du Yamanaka. Qu'attendait-il ? Est-ce qu'il comptait rester sur place ? Le temps du brun n'avait pas la petite valeur de celle du blanc. Son regard semblait plaintif, cela dit. Avait-il une autre remarque à faire ? La pression lui tombait-elle sur la tête comme tantôt ? Reprenant son sourire et plissement d'yeux d'un peu plus tôt, Fanghe l'encouragea à ne pas rester immobile.

- Avançons, voulez-vous ?

_________________
Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe Empty
Dim 23 Juin 2019 - 1:16
ost : wetlands

Une fois n'était pas coutume, l'administration réalisait encore des miracles. L'hôte sous pression, agressée par les loubards en manque de patience, peinait à retomber sur ses pattes tant il y avait d'informations dans son gigantesque registre de passages. Et pourtant, il essayait. Persévérait. Faisait fi des trois marins. Jusqu'à enfin dénicher la perle rare : le fameux « navire perdu » maladroitement noté à la mauvaise page, au mauvais jour, au mauvais dock. Soufflant toute la pression accumulée durant cette longue et intensive recherche, l'hôte d'accueil releva son regard vers les trois débardeurs, et retrouva un semblant de sourire. Il allait se débarrasser de ces hommes.

— Vous êtes dans les règles ! Vous pouvez partir sur l'île d'Ue dès que possible.
— Ah, eh bien c'est pas trop tôt...

Kaguya Sesshū, qui attendait son tour à côté de son compagnon d'infortune, tendit l'oreille face à cette information miraculeuse. Selon toute vraisemblance, les agents de la Brume avait lancé les bons dés ; en retour, le hasard leur tendait une perche salvatrice.

Vous vous dirigez vers l'île d'Ue ?

Le matelot en chef se retourna, l'air pantois. Aussi concentré sur le registre de l'hôte, il n'avait pas remarqué l'arrivée des deux shinobi – à l'instar de ses deux camarades en retrait. Papillonnant des yeux, l'homme croisa alors ses gigantesques bras aux veines saillantes, façonnées par un travail quotidien manuel, destinés à l'effort physique.

— Ça se pourrait, ouais. Pourquoi ?
Le Palais de la Brume nous missionne. Nous aimerions voyager avec vous.

Si le ton urbain de l'augure semblait laisser la place à une quelconque refus, ou libre-arbitre de la part du capitaine, il n'en était rien. La simple mention de l'élite dirigeante de Kiri suffisait à plier la volonté des matelots du port Naragasa – qu'ils le voulaient ou non.

— Deux têtes de plus devraient pas poser soucis. On part bientôt ; vous êtes prêts ?
Évidemment. Nous nous ferons discrets, monsieur.

L'enfant de l'os tendit une poigne de fer à son interlocuteur.

Kaguya Sesshū.
— Hite Takio, rétorqua le débardeur en empoignant la main du maître du Shikotsumyaku.
Et voici mon collègue.

Par défaut, Sesshū ne prononça pas le nom du Yamanaka, au cas où il voulait garder une certaine intimité, ou simplement se présenter lui-même. Toute personne avait sa propre personnalité ; et l'augure préférait prendre des pincettes qu'imposer sa bienséance.

Nous vous suivons, monsieur.

_________________

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Résurgence abyssale | Ft. Yamanaka Fanghe

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: