Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Loterie des fêtes 2019 !
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:51 par Takeo Jomei

» 逆上 Frénésie. [TERMINEE]
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:44 par Kobane Harumi

» Rendez-vous avec la Régente
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:38 par Sairyo Hiko

» The Rising Sun
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:38 par Amazigh

» 10. Demandes de Succès
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:20 par Sae

» Se faire des amis, en italique [Sharrkan]
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 11:05 par Sharrkan

» Une collection à exploiter [Pv: Hiko]
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 10:48 par Suzuri Takara

» Recherche constante de RPs
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 7:48 par Suzuri Hina

» Apprendre la nécromancie
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 2:14 par Kyouran Takeru

» Au Pandémonium [Libre]
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] EmptyAujourd'hui à 2:08 par Kyouran Takeru

Partagez

Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko]

Nara Mariko
Nara Mariko

Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 18:31
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] 1561047407-kagebunshin

Aujourd'hui avait encore été exténuant. Débarrasser les décombres le matin, déjeuner sur le pouce à midi, travaux de finitions l'après-midi et le tout sous une chaleur des plus accablantes. Et maintenant que l'heure de la débauche avait sonné, il pleuvait des cordes. Mais c'était justement ça que Mariko adorait dans le climat du pays de la foudre : ce moment où l'orage déchire le ciel en deux, celui où l'image vient sans le son ou inversement, la rivalité entre le tonnerre et la foudre, ce duel céleste éternel et infini entre les dieux Raijin et Fûjin.

Le vent balayait les cheveux de la jeune femme dans tous les sens et cette sensation de fraîcheur la réjouissait jusqu'au plus profond de son être. La pluie jouait également son rôle là-dedans et contrairement à tous les petits enfants à qui l'on recommande de dormir sur le ventre pour éviter que Raiju ne vienne se terrer dans leur nombril, la jeune Nara s'était rendue à l'arche grise, au poste de garde, pour embrasser la météo. Mariko se revigorait simplement.

Elle se tenait donc là, les bras ouverts vers le ciel. Parfois même, elle sortait la langue de sa bouche pour apprécier le sel de la pluie. Certains autour la trouvent déviante, d'autres sont plutôt contents de son bonheur et lui sourient.

Cependant, la météo orageuse n'était pas la seule raison pour laquelle Mariko s'était rendue au poste de garde. Non. A vrai dire, la genin venait souvent ici pour "embêter" les gardes. Ces derniers passent la plupart de leur temps à attendre et observer l'horizon inanimé des montagnes voisines. La jeune femme en jouait donc. En effet, Mariko venait user de son charme pour essayer d'apprendre quelques techniques auprès de ces hommes et femmes dont la jauge d'ennui avait explosé depuis bien longtemps quand approchait la fin de la journée. Un peu d'action -si l'on peut dire- mêlé à l'engouement qu'elle présentait marchait presque à tous les coups.

Qui allait être son professeur aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6577-nara-mariko-en-attente-de-validation
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] Empty
Mer 26 Juin 2019 - 21:10
Kumo no kuni
Eté de l’année 203

L’air était particulièrement lourd en cette chaude journée d’été. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas plu sur le village caché des Nuages et les organismes s’en ressentaient. Pas seulement les plantes, mais aussi les animaux, les humains et toute autre personne sensible au changement de température. Si à cela vous ajoutiez aussi l’humidité ambiante qui ne cessait de grimper, vous vous retrouverez vite avec un Hiko dont le t-shirt était collé à sa peau à cause de l’effet de sudation dont sa peau était victime. En bref, il supportait mal les grandes chaleurs.

Mais il pouvait s’estimer heureux, car certains étaient forcés de porter des vêtements bien plus chauds à cause de leur rang, ce qui aurait été une vraie plaie pour notre jeune héros. Il aurait alors eu l’impression d’être plongé dans les flammes de l’Inferno, au beau milieu de la Grande Assemblée lors du discours d’intronisation de Yamanaka Rei.

Bref, on n’était pas là pour parler des aisselles du petit garçon aux cheveux blancs, alors faisons une pause sur ce sujet et rentrons dans le vif du sujet ! Aujourd’hui, il allait apprendre pour la première fois l’une de ses techniques à une autre personne. Habituellement de l’autre côté de l’apprentissage, il stressait légèrement. C’était une nouvelle pratique qu’il allait adopter, il faudrait être à la hauteur. Il s’était préparé toute la matinée sur le déroulement de l’entraînement, et ce fut donc fin prêt qu’il se présenta au terrain d’entraînement.

Il était arrivé en premier, ce qui ne l’étonna pas. Il avait une bonne dizaine de minutes d’avance. Il était à la fois anxieux et excité par l’idée de passer dans le rôle du professeur. C’était une nouvelle expérience, et cela serait très enrichissant, il en était certain. Et tandis qu’il attendait, de légères gouttes de pluie commencèrent à tomber du ciel. L’orage n’allait pas tarder, ce qui ferait un bien fou à tout le village car il ferait drastiquement baisser la température moyenne ressentie, ce qui n’était pas vraiment du luxe.

- Bienvenue ! C’est par ici !
D’un geste de la main, le jeune garçon aux cheveux blancs héla la jeune femme qui venait de se présenter sur le terrain d’entraînement. Elle était une Nara, il fallait donc qu’il soit compétent pour que le clan manipulateur d’Ombre ait écho de ses bonnes performances, et Kansei aussi.
- C’est moi qui suis chargé de t’apprendre la technique du multi clonage aujourd’hui. Je m’appelle Sairyo Hiko ! Tu as des questions avant que l’on ne commence ?
Il se montrait souriant et avenant, comme toujours.

_________________
Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko] Hiko_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee

Savoir profiter de son malheur [Ft. Sairyo Hiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: