Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouveau venu (SOLO)

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Nouveau venu (SOLO) Empty
Ven 21 Juin 2019 - 14:36
La route n'avait pas été dès plus longue entre le pays du Bois et celui du Feu. Il se rappela encore des mots de celle qu'il recherchait : la retrouver à Hi. Cependant, il n'y avait rien là-bas. L'Empire du Feu était sur place, évidemment il se faisait un rapprochement entre l'Homme au Chapeau, qui avait enlevé la princesse Sae, et cette empire. Tout s'était passé simultanément, il y avait forcément un lien... Il retrouverait son amie, sa protégée, il n'avait pas le choix : boulot de bouclier-lige l'y obligeait.

Le guerrier était resté quelques jours dans le pays du Feu, sans toutefois se rendre dans la capitale même. Il se doutait des relations de ce pays avec ce du village qu'il venait déserter, mais Towa souhaitait simplement faire profil bas. Dans le pays du Feu, le jeune rouquin prit toute les informations qui semblaient importantes et exploitables.

C'était de là qu'il comprit que le gros des effectifs armés de l'Empire était au pays de la Foudre, après qu'ils aient conquis le village caché de Kumo. Aurait-il plus d'informations là-bas? Le rouquin s'était rapidement mis en route pour ce pays là, sans toutefois savoir ce qu'il allait y trouver.

Son objectif était de retrouver Sae. Il retournerait à Hi s'il ne trouvait rien sur le pays de la Foudre, c'était là que Sae lui avait écrit qu'ils se retrouveraient.

Aujourd'hui, il passait enfin la frontière de Kaminari no Kuni, s'approchant à petit pas du village caché.



_________________
Nouveau venu (SOLO) X74h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Nouveau venu (SOLO)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: