Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Nō 脳
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 2:21 par 

» This is good bye, Destiny [Aimi]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 1:56 par Hayai Taishi

» 08. Demandes diverses
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 1:38 par Ikaku Jiro

» Consonne [SOLO]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 1:35 par Ikaku Jiro

» Sur le départ, direction Ame no Kuni [PV. Taishi]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 1:14 par Hayai Taishi

» Collision [Sae]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 0:57 par Ikaku Jiro

» Têtes dures [Jiki Masami]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 0:15 par Oterashi Yanosa

» Sense of Duty | Pv. Higure Mafuyu
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyAujourd'hui à 0:04 par Yuki Wataru

» [A/OFFICIELLE/KIRI] HISSER LES VOILES [Part.2]
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyHier à 23:53 par Yuki Kaya

» It's over 9000 ! (w/ Takeshi)
Mission libre de rang D [Team 4] EmptyHier à 23:44 par Higure Mafuyu

Partagez

Mission libre de rang D [Team 4]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mission libre de rang D [Team 4] Empty
Dim 23 Juin 2019 - 4:56
Ordre de mission:
 


En dépliant le rouleau qu’on lui avait remis, Tsuyoshi s’était rendu compte qu'on l'affectait à une mission. Sur le papier était indiqué tout ce qui était attendu de lui, mais également le nom de sa partenaire de mission car il s'agissait d'une femme : Hokazuka Shinju. Une kunoichi qu'il avait rencontré il y a peu. En faisant un mouvement afin de lire certaines dispositions du texte, le Hyûga remarqua que le rouleau contenait un second parchemin. Ledit parchemin était une notification concernant l'affectation du Hyûga à la team 4. Il en serait le chef d'équipe. Pour l'instant, un seul ninja avait été affecté dans cette équipe, la kunoichi avec qui il devait faire équipe. Une bonne nouvelle donc, dans la mesure où Tsuyoshi avait bien apprécié la mentalité de Shinju et de son tigre Arashi, lors de leur seule rencontre.

Réfléchissant sur la mission, le Hyûga pensa à tout ce qu'il devrait faire pour mener à bien cette mission. Il pensa qu’il devrait procéder à un tas d’interrogatoire ou plutôt d’interviews, voire les deux. Il devrait faire le tour du village pour cela afin notamment de pouvoir faire le listing des dégâts. Une mission qu’il appréciait déjà, non pas pour le rang de celle-ci, mais plutôt pour sa nature. Etant attaché au village malgré le fait qu’il n’y était guère né, le Hyûga allait pouvoir avoir une idée claire de ce qu’elle avait enduré réellement. Quelle meilleure source de motivation pour un homme censé profiter de quelques jours de repos à qui l’on demandait de littéralement prendre sur lui, pendant ses congés maladie pour un travail ? Beaucoup auraient probablement refusé, mais lui ne le pouvait pas. Il était investi d’une mission, il était en service commandé comme on dit dans le jargon militaire. Même à cloche pied, s’il le fallait, il allait réaliser la mission qui lui incombait.

S’habillant comme s’il allait au combat, paré à toutes situations, le Chuunin s’était d’abord dirigé vers les commerces. Là cherchant une échoppe ouverte et dont les bagages étaient encore en bon état, il s’acheta un bloc note épais et deux stylos. Il lui fallait bien quoi noter après tout. Se sachant véritablement paré, le Hyûga décida donc du début de sa mission. Il allait commencer par les commerces, zone d’Iwa où il se trouvait par ailleurs. Mieux, il allait commencer par cette boutique quand bien même elle ne lui semblait pas aussi impactée que cela. Et c'est à ce moment là qu'il se souvint qu'il devait aller aux Crocs rocheux, car c'était là le point de rendez-vous et que Shinju l'attendait probablement là bas.



_________________
Spoiler:
 


Mission libre de rang D [Team 4] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Mission libre de rang D [Team 4] Empty
Mer 17 Juil 2019 - 12:56
En cette belle journée ensoleillée, la jeune Hokazuka avait reçu directement chez elle un parchemin du conseil du village. Celui-ci l'assignait à une mission de listing suite à l'attaque subit. Il lui faudrait regarder les dégâts et tout prendre en note. Elle allait sûrement devoir se renseigner plus précisément auprès des habitants. Heureusement pour elle, la jeune femme avait le contact assez facile avec ceux-ci, malgré le fait que ceux-ci étaient parfois effrayés par le tigre qui l'accompagnait. Mais en plus de cette mission, elle apprit grâce à un second rouleau qu'elle ferait maintenant partie de l'équipe numéro 4 sous les ordres de Tsuyoshi Hyuga. Une assez bonne nouvelle pour la kunoichi ! Elle avait rencontré cet homme quelques jours auparavant et il lui avait laissé une bonne impression. Sympa mais sérieux avec de bonnes valeurs morales. S'il était aussi comme ça dans les missions, alors tout devrait bien se passer entre eux. Plus qu'à voir s'il était en capacité de diriger une équipe de manière optimale. Enfin équipe était un bien grand mot vu que Shinju en était la seule membre pour l'instant. Ils leur manquaient un membre pour être au complet.

C'est rapidement que le duo bestial s'était préparé. Préparé comme s'il allait à la guerre. Après tout, on ne sait jamais comment une mission pourrait tourner ! Sinon, personne ne mourrait jamais en mission ... Ce serait bien mais nous savons tous que c'est utopique. Elle prit quelques kunais, un carnet, de l'eau et quelques autres bricoles. Shinju se baissa ensuite vers son tigre et vérifia l'attache du nœud de celui-ci. Parfait. Ils pouvaient y aller. La demoiselle sauta donc sur le dos de son animal et tout deux partirent en direction des crocs rocheux où ils avaient rendez-vous avec leur nouveau chef d'équipe.

Elle attendit patiemment là-bas, feuilletant le carnet qu'elle avait emmené pour prendre ses notes, confortablement installée dans la fourure d'Arashi. Elle se fondait presque dedans grâce à sa chevelure blonde ! C'était assez drôle à observer dans un sens. Mais n'oubliez jamais qu'ils sont des ninjas, pas juste un gros chat et sa maîtresse. Ils sentiraient le Hyuga arrivait de loin et ce, sans problème. Surtout qu'il était dur de les tromper dans un endroit qu'ils connaissaient par cœur ...

_________________
Nous croyons regarder la nature, mais c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne. Laisse juste ton âme vibrer avec elle Theme here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6927-i-feel-the-wind-in-my-hair-hokazuka-shinju-en-attente-de-validation

Mission libre de rang D [Team 4]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: