Soutenez le forum !
1234
Partagez

En quête des héritiers [Pv: Zen'Ichirō]


En quête des héritiers [Pv: Zen'Ichirō] Empty
Mar 25 Juin 2019 - 15:30

En quête des héritiers [Pv: Zen'Ichirō] OZkNnNk

Chose rare : Elle l'avait suivi.
Repéré depuis quelques temps par l'intermédiaire de ce fameux Battle Royal, une vision aiguisée et un esprit affûté à l'appui, elle avait deviné chez cet homme une particularité précise. Un sceau relatif au clan Meikyu. Outre Raizen dont la renommée n'était plus à conter, Takara ignorait si d'autres ressortissants de clan peuplaient Kaminari no Kuni. Ce jour là, elle avait eu une réponse.

Ne restait qu'à découvrir cette personne, et rentrer dans le vif du sujet. Malgré les appréhensions.
Là dessus, Takara ne tournerait pas autours du pot - Depuis qu'elle l'avait remarqué, elle s'était souvenue de son empreinte chakratique et userait donc sans vergogne de sa sensorialité avec l'idée simple mais efficace de lui tomber dessus. Pour cela, elle avait "choisi" un moment relaxant, un lieu où son futur interlocuteur qui s'ignorait se sentirait déjà en confiance. Non pas qu'elle souhaitait l’entraîner dans un coup fourré, mais au moins préférait-elle que leur rencontre se passe de manière plus naturelle. Inutile d'être isolés pour ce dont elle souhaitait s'entretenir.

Début de soirée. Il entrait donc dans une auberge, comme il l'avait fait plusieurs fois dans la semaine. Plaisir simple.
Soit, elle se détendrait aussi en ce genre de lieux ce soir.

Alors que l'individu était tranquillement posé dans un coin, la kunoichi apparaissait dans l'enceinte de l'établissement, balayait la salle de ses yeux de jade puis croisait son regard. Aussitôt, elle s'approchait. Elle ne prétendrait pas au hasard. Juste, elle s'installait gracieusement en face de lui, puis hochait la tête en signe de salutation.

Takara, du clan Suzuri. Je vous cherchais.
Elle posait alors sa dextre au centre de la table, et sitôt l'encre recouvrant ses ongles tel du vernis s'échappait pour dessiner le symbole du clan Meikyu. J'imagine que ceci vous dit quelque chose ?

Elle le gratifiait d'un mince sourire, suite à cette mystérieuse approche. L'attitude d'une inspectrice. Ce n'était pas totalement faux, puisque même si elle en arriverait rapidement aux faits, elle avait besoin de tâter le terrain en observant de plus près la réaction de l'homme. Savoir à qui elle avait à faire, et si la suite serait compliquée ou non.


_________________
En quête des héritiers [Pv: Zen'Ichirō] A0pmQDC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara

En quête des héritiers [Pv: Zen'Ichirō]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: